Bonsoir jeudi,
Pourquoi t'es-tu senti visé ? ...
jeudi a écrit :
C'est bien de s'interroger !
Je sais pas je ne juge pas mais partage juste.
jeudi a écrit :
Mais il faut savoir être neutre jusqu'au bout. Tu ne vas pas au bout puisque tu parles d'hypothèses. Ce ne sont pas des hypothèses.
Pour toi peut-être, pour moi aussi peut-être mais pour d'autres non ...
jeudi a écrit :
Va voir les médiums pour te faire une idée, il y a des conférences... Fais des expériences..
Excellent !
J'ai commencé le spiritisme vers l'âge de 8 ou 10 ans après avoir espionné mes parents avec leurs amis ... Alors crois moi j'en ai vu et expérimenté des choses dans ce domaine.
jeudi a écrit :
Tu peux aller questionner les personnes qui s'occupent des malades en fin de vie. Si tu n'as pas de contacts avec les personnes qui décèdent. Tu ne peux pas en parler.
Pourquoi aller questionner des personnes sur des expériences que j'ai vécu moi même ?
jeudi a écrit :
- écouter une conversation dans une pièce à côté de la salle d'opération pendant qu'on est dans le coma et ensuite la retranscrire "mot pour mot" avec des détails de la pièces, on ne peut donc pas dire que cette personne a eu une hallucination. Ca ne tient pas. Ca donne déjà la preuve que le corps n'est pas grand chose à côté de l'esprit. Ca donne de l'information au niveau de nos capacités qui sont limités ici sur terre alors que sans le corps, une libération se fait. Les aveugles de naissance ont pu se dégager de leur infirmité pendant toute leur expérience. et ont même eu du mal a décrire ensuite ce qu'ils avaient vu puisqu'ils n'ont aucun repère entre les mots et les images.
Ensuite, le neurochirurgien ALEXENDER a, grâce à son métier, deux lectures de cette expérience.
Il a été adopté et a recherché sa famille pendant sa jeunesse sans succès. Pendant son voyage astral il a rencontré sa sœur morte dont il ne connaissait pas l'existance ( ne pouvait pas le savoir vu qu'il ne connaissait pas sa famille). Preuve qu'il a bien eu l'information pendant son coma. Il a pu la décrire telle qu'il l'a vu et telle qu'elle était physiquement sur terre.
Là aussi tu viens me parler des expériences des autres ... C'est bien oui mais moi je te parle d'expérience PERSONNELLE et quand je dis ça c'était pour parler des vôtres et non pas de celles que vous lisez ...
Donc oui c'est bien de lire mais c'est aussi bien d'expérimenter par soi-même sinon cela ne reste que sur un plan purement mental et n'apporte pas grand chose.
Le voyage astral j'ai découvert ça vers mes 6 ans. J'ai redécouvert ce genre d'expérience vers mes 20 ans, volontairement cette fois-ci !
jeudi a écrit :
Ces quelques éléments devraient normalement suffire à te donner l'envie de creuse un peu plus...
Pas vraiment puisque tu n'as pas vraiment compris mon message. Je parle dans mon message plus haut d'experiences que nous pouvons tous faire nous même et toi tu viens me parler de la même chose en m'encourageant à experimenter ce enre d'expérience ... Enfin pas vraiment puisque tu me parles encore de celles des autres. J'encourage à l'expérience personnelle justement ... Et non pas à lire celles des autres !
Ce qui ne veut pas dire non plus que les expériences des autres ne valent rien bien entendu.
EDIT :
jeudi a écrit :
Moi non plus je ne suis pas pressée car j'ai compris que j'ai tout intérêt a bien utiliser le temps qu'il me reste pour évoluer au mieux.
Par contre moi j'ai hâte de savoir... J'ai hâte d'y être...
Voilà encore quelque chose qui pour moi, je dis bien pour moi, est totalement paradoxal !
Comment peut-on ne pas être pressée et avoir hâte en même temps ?
Comment vivre le moment présent en ayant hâte d'être ailleurs ? ...
Au plaisir !