un peu d'humour ,Tu ne serais pas soixante-huitard toi?
68 ? et ensuite 69 ?
un peu d'humour ,Tu ne serais pas soixante-huitard toi?
Bonne cuvée parait-il ^^".samuell a écrit :un peu d'humour ,
68 ? et ensuite 69 ?
intéressantErkuz a écrit :Les relations sexuelles ne sont pas à prendre à la légère, un lien se créer avec l'invisible Dieu ou les démons, ce lien est aussi fort que celui que peuvent avoir des jumeaux, malgré les kilomètres les séparant ils vivent de même manière.
C'est comique. Les plus grands intolérants sont ceux qui militent en faveur du mariage "pour tous".samuell a écrit :normal ,
avec les excités de l'intolérance et les excités liberticides .
Il ne faudrait pas comparer des pommes et des oranges, est-ce que les autorités françaises mettent les opposants au mariage pour tous en prison, sur le seul fait qu'ils ont cette opinion?phylactère a écrit : C'est comique. Les plus grands intolérants sont ceux qui militent en faveur du mariage "pour tous".
C'est vraiment comique. Les plus grands liberticides sont les politiciens qui mettent en oeuvre une politique répondant aux exigences des lobbies gay et lesbien.
Dans des pays islamiques, on met des homosexuels en prison.
Dans la démocratie française, on met des opposants au mariage "pour tous" en prison.
Vous n'avez rien à envier aux intolérants et aux liberticides : votre président Hollande est le garant du néo-fascisme.
Votre charia, c'est le hollandisme...
Ils en ont mis un, on appelle ça "faire un exemple". C'est en réalité plus crapuleux que de mettre tous les opposants à une idéologie en prison.Pion a écrit :Il ne faudrait pas comparer des pommes et des oranges, est-ce que les autorités françaises mettent les opposants au mariage pour tous en prison, sur le seul fait qu'ils ont cette opinion?
19 jours de prison pour s'être rebellé et avoir donné une fausse identité.né de nouveau a écrit :Bonjour,
Dans n'importe quel pays, sous n'importe quel régime, celui qui s'oppose à l'autorité publique est considéré comme un hors la loi et est donc passible de poursuites.
Quelqu'un qui ne respecte pas les limitations de vitesse et qui refuse de payer l'amende ou de s'arrêter à un contrôle de police s'expose à des sanctions judiciaires.
Dans le cas présent, ce qui est reproché à ce militant "anti-mariage pour tous" est de s'être rebellé contre les forces de police et d'avoir donné une fausse identité. Cela n'a donc rien à voir avec la cause pour laquelle il manifestait. http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 65142.html
Bonne journée,
Pierre
A chaque manifestation ou presque il y a des arrestations de personnes dépassant les bornes d'une façon ou d'une autre !phylactère a écrit : Ils en ont mis un, on appelle ça "faire un exemple". C'est en réalité plus crapuleux que de mettre tous les opposants à une idéologie en prison.
Pas chez moi en tout cas http://www.sudouest.fr/2013/02/20/je-vo ... 6-1989.phpphylactère a écrit : Quand vous prenez le volant ivre mort et que vous fauchez un innocent que vous tuez, vous ne faites pas plus de 3 jours.
Eh voilà, on y est : puisque vous ne savez pas argumenter votre position, vous présumez du légendaire racisme qui habiterait chacun d'entre nous. Enfin, nous sans vous, "né de nouveau". Moi, je suis raciste. La preuve : vous estimez que j'aurais réclamé la tête des roms ou des musulmans (les roms sont souvent des musulmans, je ne vois donc pas bien la distinction que vous opérez : religion vs. ethnie ; ce n'est pas très cohérent).né de nouveau a écrit : A chaque manifestation ou presque il y a des arrestations de personnes dépassant les bornes d'une façon ou d'une autre !
Dans n'importe quelle circonstance, que ce soit une manifestation ou autre, une personne qui s'enfuit devant la police, qui donne une fausse identité une fois arrêté et qui manque de respect envers la police et les juges est condamnée !
J'imagine les commentaires qui auraient fleuri si des roms, des musulmans ou je ne sais qui d'autres auraient forcé des barrages de police avec des enfants sur les épaules ou à la main !!!! C'est pourtant ce qui s'est passé et les parents n'ont pas été condamnés, preuve que la justice n'est pas si méchante que ça.....
Ne me parlez pas de la Bible. Jésus a combattu les pharisiens et leur a reproché leur hypocrisie et leurs mauvaises pratiques religieuses.En tout état de cause phylactère, allez-vous manifester contre le droit des musulmans de prier Allah, de fêter le Ramadan, aux hindouïstes de pratiquer le polythéisme, le concubinage ?
Après tout, cela ne correspond pas non plus aux valeurs chrétiennes de la Bible !
C'est du relativisme putride. Je ne sais pas à quel jeu vous jouez. Vous souhaitez sans doute vous montrer sous un visage qui n'est pas le vôtre, ou alors vous êtes véritablement incohérent. Ce qui serait pire que le pire.Soit on manifeste pour tout parce qu'on estime que la société doit se plier à ces valeurs, soit on reconnait à chacun de vivre sa vie et que le royaume du Christ n'appartient pas à ce monde et on laisse faire.
Il ne s'agit pas ici d'une loi qui enlève ou interdit quelque chose aux croyants mais d'une loi qui élargit les droits à tous.
Bonne journée,
Pierre
Euh... Non.Pion a écrit :@phylactère, l'intervention, le constat d'infraction, et même l'arrestation est sujet au pouvoir discrétionnaire du policier, il sanctionnera selon son jugement, il arrive parfois qu'un policier laisse partir quelqu'un qui normalement mériterait un accusation. Personne ne juge exactement de la même manière c'est ce qui nous différencie des robots par exemple, et les policiers sont aussi des humains comme toi et moi. Si tu es frustré par une injustice, ne laisse pas la colère effacer ton jugement, généralement je suis capable de faire la part des choses et tu devrais normalement en être capable aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], estra2, Google, prisca, 'mazalée' et 5 invités