Attentat Charlie Hebdo

(En cours de programmations)
Répondre
sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Attentat Charlie Hebdo

Ecrit le 11 janv.15, 04:34

Message par sylvia »

Pour Imad :
https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g écoute cette petite chanson çà va te détendre ....
Tu te dis laïc mais tu me fais rire car tu ne l'es pas, ce n'est pas çà la laicité, provocation et menaces ! ce n'est pas laïc çà...
Réfléchis...
Oh c'est pas Berouth ici !

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 05:01

Message par slamani »

marco ducercle a écrit : J'ai trouve ça.
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/e12a699 ... de_Mahomet

Y a aussi celui la qui parle de ceux qui ont une fatwa sur le dos( certains sont musulmans)
http://www.lesinrocks.com/2015/01/09/ac ... -11545222/
Ok, merci :)
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 11 janv.15, 05:02

Message par marco ducercle »

slamani a écrit : Oui, je me souvien des caricatures et le probleme danois, aprés je pense que le gouvernement danois a envoyé officlement des excuses..
sincerement, je trouve cette histoire louche..
Une organisation nommée « Société islamique du Danemark » avait tenté d'attaquer le journal en justice. Après avoir été déboutée, elle charge l'imam Ahmad Abu Laban d'entreprendre une tournée de sensibilisation dans les capitales arabes, ajoutant trois dessins aux douze publiés dans le Jyllands-Posten[13] :le premier montre Mahomet affublé d'un groin de porcil a été prouvé par la suite que cette image était en fait une photographie d'un participant au concours d'imitation de cris de cochons de Trie-sur-Baïse, Jacques Marot, garagiste à Tulle. Cette photographie de Bob Edme (Associated Press) avait eu un grand succès car son sujet, barbu, était affublé d'un groin factice[14],[15].le second qualifie Mahomet de pédophile faisant référence à Aïchale troisième présente un musulman en prière sodomisé par un chien.Ces deux dernières images n'ont jamais été publiées dans la presse danoise, elles proviennent d'un site d'extrême droite chrétien intégriste situé aux États-Unis[16].En plus de ces trois images sans lien avec le Danemark, le dossier contenait aussi « des faux sur de prétendus mauvais traitements de musulmans au Danemark » et « le mensonge tendancieux que le Jyllands-Posten était un journal dirigé par le gouvernement »[17].

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Caricatu ... nds-Posten

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 05:15

Message par sylvia »

Sylvia

1er avertissement ce post a été verrouillé deux fois.
Alors merci d éviter les hors sujet.
D éviter de stigmatiser une religion.
De respecter les membres.

La modération
Modifié en dernier par CHAHIDA le 11 janv.15, 06:33, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet. polémique

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 janv.15, 06:42

Message par Boemboy »

J'm'interroge a écrit : "Un musulman", "fidèle pratiquant", "qui lit des versets du Coran", "qui fait ses prières"... n'a t-il pas pris des libertés par rapport à son livre saint? Récite-t'il aussi les versets qui appellent à tuer les mécréants ou les apostats?

"Ces voyous", "ces terroristes", ces "minables assassins"... ne sont-ils pas aussi eux aussi des musulmans? N'ont-il pas respecté à la lettre ce que prescrit le Coran?

Ces voyous sont des musulmans comme les émissaires de l'Inquisition étaient des chrétiens. Des gens qui n'ont rien compris au fond du message et qui se crispent sur la lettre parce que c'est leur nature !

Euh.. Excuse moi, des français qui parlent arabes entres eux ça ne me gène pas le moins du monde, sauf quand c'est en ma présence. C'est une question de politesse et de respect.

Certes ! Mais... Quand nous étions au Canada anglophone, entre Français, il nous est arrivé de parler français en présence de Canadiens qui ne participaient pas à la conversation...Là, à la clinique, ils n'avaient aucune raison de s'intéresser à moi: ils bavardaient en famille, j'étais supposé ne pas les écouter. Enfin, la politesse n'est pas la même pour tout le monde et je me garderai bien de me donner en exemple :oops:

Tu parles de "Xénophobes", si l'on y inclut aussi les islamophobes, est-ce que ce mot est une insulte selon toi?

C'est une caractéristique...d'ailleurs très commune.

Nos compatriotes de religion juive sont-ils des gros imbéciles s'ils ont peur en se rendant chez leur épicier alors qu'un groupe de barbus approche?
Doit-on trouver normal qu'en France, des françaises se sentent obligées de porter le voile dans leur quartier par peur de représailles?

Je crois que l'on a peur de ce qu'on ne connait pas. C'est une attitude normale. Je ne caresse pas un chien que je ne connais pas. Mais il n'est pas normal de prêter à tous les individus ayant le même look, le caractère agressif de certains excités.

Est-on un sinistre xénophobe s'il l'on s'oppose au 'grand remplacement' de population et à l'agonie de la culture occidentale et à celle de notre pays en particulier.

Es-tu certain que notre culture soit en cours de remplacement par l'islam ? L'invasion vient plutôt des Américains d'une part et des nouvelles technologies d'autre part. Une culture étrangère ne s'impose pas par la violence mais par la facilité: on finit par se "déculturer" par commodité !

...

Vois-tu, un maire noir ne me gène pas du tout, sauf s'il oeuvre plus dans l'intérêt de ses administrés coreligionnaires que pour les autres habitants de sa commune, qu'il soit musulman ou autre par ailleurs...
Vrai quelle que soit la communauté concernée :lol: :lol:

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 07:35

Message par sylvia »

Pour le modérateur : hé bien je vois que la liberté d''expression n'est pas pour tout le monde... sur ce site !!!!
C'est à l'inverse du sujet que vous agissez...... trés bien je vais rester dans mes petites basckettes lol

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 07:42

Message par sylvia »

et merci de ne pas utiliser mon pseudo !!
Imad ? je n'ai vu aucune sanction à son encontre par contre .... et pourtant son message est menaçant !

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 07:56

Message par sylvia »

Oui Marco... et tu trouves çà bien ? ben pas moi, à l'époque c'était dur de s'exprimer donc des représailles obligatoires, et tu vois des années se sont écoulées et c'est encore la même chose, malgré, normalement la culture à portée de tous, alors çà dépasse l'ignorance à mon sens... il se peut que ce soit simplement une envie de nuire de la part de ces dégénérés odieux endoctrinés !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 08:04

Message par marco ducercle »

sylvia a écrit :Oui Marco... et tu trouves çà bien ? ben pas moi, à l'époque c'était dur de s'exprimer donc des représailles obligatoires, et tu vois des années se sont écoulées et c'est encore la même chose, malgré, normalement la culture à portée de tous, alors çà dépasse l'ignorance à mon sens... il se peut que ce soit simplement une envie de nuire de la part de ces dégénérés odieux endoctrinés !
Le pire c'est qu'ils sont complètement paranoïaque, y a 20 ans, on en avait complètement rien a foutre de l'islam et de la bande de gaza. C'est eux leurs qui ont importé leurs trucs et aujourd'hui hui y viennent chialer.
Modifié en dernier par marco ducercle le 11 janv.15, 08:05, modifié 1 fois.

inconnu

inconnu

Ecrit le 11 janv.15, 08:05

Message par inconnu »

sylvia a écrit : Imad ? je n'ai vu aucune sanction à son encontre par contre .... et pourtant son message est menaçant !
Pas du tout, il a exprimé ce qu'est réellement l'Islam, une religion de guerre, de mort et de peur.

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 08:17

Message par sylvia »

Oui vous savez quoi ? c'est trés bien tout çà je vais dire !!!
Chut... me parlez pas, vous allez être marqués à l'encre rouge vous aussi !
Ils n'ont pas aimé les derniers commentaires tirés d'ex musulmans lol
Tant pis... je sais que çà été lu lol !
Pour rappel pour les modérateurs : je suis athée, et je parle de religion comme l'invite le site,l'intitulé est tout de même : http://www.forum-religion.org et je ne vois pas du tout pourquoi l'on m'a sanctionnée... Je n'ai pas écrit l'islam je vous assure.. je suis plutot pour la liberté voyez vous... et le zen !!! mais il est vrai que ce n'est pas facile de rester zen quand on voit ce qui s'est passé chez Charlie Hebdo !
Je n'étais absolument pas hors sujet il me semble ! mais bon çà ne doit qu'être une impression peut être... peu m'importe en fait !
Je reste sur mes positions, cet événement m'a fait découvrir une religion que je ne connaissais pas, maintenant que je connais le peu que j'ai lu, par les ex musulmans, je n'ai pas besoin de m'instruire davantage...je n'ai pas envie de perdre mon temps précieux ! à bon entendeur... salut la modération ? non ce n'est pas la modération du tout !

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 08:38

Message par sylvia »

C'est bizzare, les paroles de Imad ont été effacées... lol
C'est bien sauf que j'ai fait un copié collé... car cela mérite je trouve !
Je suis déçue Kaboo, vraiment...!

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 08:42

Message par Soultan »

ça doit etre un complot prémédité, les dirigents du monde sont arrivés à liberer leurs agendas pour manifester pour douze moqueurs!! c'est trés louche, en réalité ils veulent juste marquer le coup!!

Merci de ne pas écrire n'importe quoi.

12 victimes (dont 2 arabes) chez charlie hebdo.
1 gamine martiniquaise de 26 ans lachement assassinée.
4 juifs assassinés dans un magasin casher.
Si ça, c'est un complot ....

Kaboo. Suppléant modérateur.
Modifié en dernier par Soultan le 11 janv.15, 09:32, modifié 2 fois.

sylvia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 08:58

Message par sylvia »

y'a aucun complot, ils ne sont pas capables de s'organiser ! lol d'une !
de deux : douzes moqueurs ? lol et toi soultan qui es tu ? tu es en tout cas intolérant, çà c'est sûr ! vu tes paroles moqueuses envers des crimes faits par des dégénérés au nom d'une religion... peu importe, on m'a toujours dit, il ne faut pas parler aux cons çà les instruit !
Moi je cultive le zen au quotidien... alors tu vois tout va bien pour moi et je n'ai pas besoin d'une religion pour exister ! c'est çà la liberté et personne ne me l'enlèvera...
Je t'invite à méditer, tu en as besoin !

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 janv.15, 09:03

Message par kaboo »

sylvia a écrit :C'est bizzare, les paroles de Imad ont été effacées... lol
C'est bien sauf que j'ai fait un copié collé... car cela mérite je trouve !
Je suis déçue Kaboo, vraiment...!
Bonsoir.

Ses propos n'ont pas été supprimés, je les ai justes rétrécis.

Cdlt.
Sortez de mon ordi Image

Répondre