INDIGNATION !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 26 nov.15, 19:32

Message par Etoiles Célestes »

IDRVDC a écrit :Oui ! Je Suis le Mahdi Attendu de la Fin de Temps
Et mis à part sur ce forum tu t'es fait connaître?
Car un personnage d'une telle importance devrait être connue de tout les musulmans,
or j'ai parcouru plusieurs sites, ils l'attendent toujours le Mahdi...

T'as pas fait une vidéo sur Youtube? Ce serait quand même le meilleur moyen d'annoncer ta venue!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Tonyxmxm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 00:22

Message par Tonyxmxm »

IDRVDC a écrit :Oui ! Je Suis le Mahdi Attendu de la Fin de Temps, et le Peuple Elu, c 'est (potentiellement) Vous Tous !
Qu'est-ce qui fait de vous le sauveur? J'ai tendance à me méfier des sauveurs auto-proclamés en général...
IDRVDC a écrit :Comme Vous l'a Expliqué Assmatine, Le Califat a Vocation à Supplanter les États ...
Actuellement, il y a des organisations supranationales embryonnaires, comme l'OMS, le FMI, Nations Unies ...

Mais il leur Manque une Cohérence, une Direction et une Dimension Sapientiale ...
Une organisation religieuse supranationale qui dirige le monde? Non merci.
IDRVDC a écrit :La Protection sera pour les Croyants et les Gens de Bien !
Mais il Deviendra évident pour tous qu'il est stupide de privilégier des errements d'une vie éphémère face à l' Éternité pour la Paix de l'Âme !
Et les croyants qui ne vous reconnaissent pas comme Mahdi? Sont-ils des gens de bien? Les athées? Les homos? Ils sont dans l'égarement et il faudra les remettre sur le droit chemin?

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 04:12

Message par la mouette »

Paix et salut.

@IDRVDC,

C'est parce que les hommes se sont détourné de Dieu, ou on fait de Ses messagers et prophètes des prolongement de Lui,
que l'homme goûte au désastre de son comportement. Sans la lumière de Dieu, l'homme n'a pas de lumière.

Mon frère, même si tu es indigné, seulement depuis un an, après nos dirigeants parce qu'ils t'ont ignoré, comme tant d'autres avant toi, la loi du talion ne t'autorise qu'à les ignorer en retour.

Le bon samaritain a-t-il cherché à courir après les agresseurs ? Non.

Si Dieu t'a donné un don, sache qu'il n'est que jouissance de la vie d'ici-bas :"Ce qui est auprès de Dieu vaut plus d'avantage pour ceux qui croient et s'en remettent a leur Maître "(vers fin S XLII)

Dieu nous recommande, dans le Coran, de nous ddétourner de ceux qui prennent les signes de Dieu en dérision, en les édifiant, par quelques paroles de Dieu...

Il me semble que c'est chose faite...
Et revenez plutôt vous occuper des brebis égarées, remonter le morale du troupeau...

Croyez-vous vraiment que des nouvelles taxes soient notre salut ?

Demandez-leurs donc pourquoi la voiture à eau n'a pas été mise en application,
pourquoi ils nous mettent en prison parce que nous ne voulons pas vacciner nos enfants avec leur poison, alors que nous savons, grâce à Dieu, que leur vaccin qu'ils nous imposent à ce jour est du poison. Pourquoi mettent-ils les fruits et les légumes hors de prix, alors que la récolte est bonne, grâce à Dieu, et que pour notre santé, il faut mager 5 fruits et légumes par jour... Demandez-leurs pourquoi ils faudrait que nous justifions notre bonne foi, quand eux se permettent tant de... dissipation ?

Etes-vous sur que vos actions viennent bien de Dieu ?
Personnellement, moi qui me reconnais en vos confidences au Pape,
qui me suis intéressée aux Écrits et y trouve du sens, maintenant que grâce à Dieu,
je sais que la Parole de Dieu est Vérité...
je ne trouve plus du tout de vérité en la tournure de votre "mission"...

Si je vous ai trouvé juste au début de notre rencontre,
c'est que, comme vous,
Dieu m'a donné la certitude que Sa parole est Vérité,
mais je ne vous avais pas dis que pour vous trouver juste en ce que je réalise et désir moi-même, le rassemblement des croyants, chacun selon son guide,
j'avais mis "sous le tapis" certaines choses... (je me permet de vous rappeler qu'il y a sur ce forum des gens qui ont du mal à lire ce que vous dites en fluo, jaune, particulièrement...)
qui depuis, me semblent évidentes :

Non : ce n'est pas Dieu qui vous inspire, mon frère. Méfiez-vous,
car il est évident que Satan,
pour toutes les raisons que je vous ai donné, ou d'autres,
a mele à vos projections,
les siennes.!

La Parole de Dieu est Vérité.

C'est Dieu qui a mis à notre tête des scélérats,
en vue de nous satisfaire,
puisque tel était notre désir de nous seculariser de Dieu, à cause de notre... impudence, ou l'impudence de nos religieux, trop imbus et avares de la grâce que Dieu leurs avait donné...

Pourquoi Dieu m'a-Il gratifié de ce qu'il vous a gratifié ?
et me montre-Il depuis cela que,
la seule chose à faire, est de reconnaître notre incapacité, sans Sa lumière, Sa guidance, et Son décret :
Il n'y a de capacité et de force que par Dieu !
Attention à ce que vous allez répondre,
car Dieu Seul est bon !

Je ne suis pas une sainte,
mais grâce à Dieu pourtant,
j'ai connaissance que Sa parole est Vérité

Je ne doute pas que vous êtes meilleur en certaines choses que moi...
mais comment expliquez-vous que Dieu m'ai donnée , comme à vous, la reconnaissance de Son existence, à travers les Écritures également,
et que nous ne pronions pas la même-chose,
que nous ne nous comprenons pas ?

Ma réponse :

Dieu nous invite à reconnaître que sans Lui,
nous n'avons pas de lumière,
qu'Il brille sur les bons et les méchants,
mais que les méchants,
les orgueilleux,
ceux qui démentent Sa Parole,
ou en mettent certaines de côté, pour conformer leurs dires... comme daesch, vous, ou E. C...
sont dans l'egarement.

Je ne suis qu'une humble servante de Dieu.
Je fais ce qu'il m'est facile de faire,
je me rends compte que je ne suis pas si. pure en mon oeuvre...

Quelle erreur que de se croire pur :
Dieu Seul est Bon et Pur en Son dessein.
Les nôtres sont toujours entachées,
et la vôtre par votre orgueil.
au cas, et je crois que c'est votre cas,
ou vous ne l'auriez pas vu...

Mon frère,
Dieu ne nous demande qu'une chose :
reconnaître nos erreurs.
Et après cela,
à Lui de nous guider,
et. Lui Seul.
.
Il le peut !
Puissiez-vous le reconnaître pleinement !

A Dieu Seul la gloire et les louanges !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 05:23

la mouette a écrit :ceux qui démentent Sa Parole,
ou en mettent certaines de côté, pour conformer leurs dires... comme daesch, vous, ou E. C...
sont dans l'egarement.
Tu peux me dire ce que je mets de coté pour conformer mes dires?

Merci!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 05:59

Message par Arké »

Saviez vous que selon plusieurs rabbins le Machia'h et la délivrance finale viendront de France ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 06:04

Message par Liberté 1 »

Arké a écrit :Saviez vous que selon plusieurs rabbins le Machia'h et la délivrance finale viendront de France ?
Dans quel bouquin ils ont étés chercher ça ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 06:09

Message par Arké »

Dans le Zohar.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 06:32

Message par Liberté 1 »

Arké a écrit :Dans le Zohar.
Tu l'as déjà lu ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 07:01

Message par Arké »

Non, je ne l'ai pas lu, mais voici un lien vers des explications concernant ces prophéties :

http://www.ravdynovisz.tv/playlist.php?playlist_id=84

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 07:30

Message par assmatine »

Ben ... les musulmans disent que le soleil va se lever à l'ouest avant l'apocalypse ou pendant, je ne sais plus bien, enfin, vers la fin des temps quoi ... Alors à l'ouest de quoi exactement ? Du Moyen-Orient logiquement, puisque la Mecque est là-bas. Donc la France, elle y est à l'ouest (mais y'a plein d'autres pays à l'ouest, j'en suis consciente) ... Le soleil pourrait symboliser le messie, l'être de lumière, donc celui qui va mettre à terre l'antéchrist ... Pourquoi pas.

Mes Ecritures, issues du Livre de Vie, disent que c'est aussi la France qui est choisie. Parce qu'elle représente (alors je ne sais pas, perso, je trouve qu'il faut chercher loin, mais bon, je dis juste ce qui est écrit) l'étoile de David, l'étoile à 6 branches (l'hexagone de la France) et qu'elle est composée de paysages bien équilibrés (montagne, campagne, plaine, mer) pour que le paradis puisse à nouveau s'y installer (la nouvelle Jérusalem). Enfin, la France comporte 4 grands fleuves tels que l'ancien Eden avec le Tigre, l'Euphrate et je ne sais plus le nom des deux autres.

Bon après, faudrait voir s'il y a le même genre de choses dans les autres pays, genre des "illuminés" d'Allemagne qui voient le Messie arriver de chez eux, ou ailleurs ... Après tout.

En tout cas, le zohar n'est pas un livre français, et l'islam n'est pas de France non plus à la base ... Donc ... ???

Les paris sont ouverts ...

Pour IRDVDC, je suis en accord avec tout ce que vous m'avez dit ci-dessus. Je crois en Christ, à son message, à son rôle, au rassemblement des croyants, quels qu'ils soient, pour l'obtention d'une paix universelle. Et tout ce que vous pouvez dire sur ce forum va dans le sens de ce que je crois. Rien de ce que vous pouvez dire me contrarie.

Mais j'avoue, je doute encore beaucoup de moi. J'ai découvert les Ecritures sur un tard, et je les ai compris d'une certaine manière. J'ai l'impression que personne ne les comprend de la même façon que moi. Je suis en accord avec très peu de croyants. Pourtant, certains sont beaucoup plus pratiquants que moi. Alors pourquoi aurai-je cette vérité que d'autres, plus assidus que moi en croyance, n'auraient pas ?
Il est certain qu'en y réfléchissant bien, comme je pense aujourd'hui, c'est comme je pense depuis ma naissance, Ecritures ou pas en mains. Les Ecritures ont été une lumière supplémentaire pour me faire prendre conscience de choses nouvelles, notamment sur ma vie personnelle, sur mon passé et peut-être sur notre avenir. Mais les choses qui me révulsent aujourd'hui sont les mêmes choses qui me révulsaient étant enfant. J'aime bien me fier à mon intuition, à ma foi propre. C'est même curieux, car je suis née dans un milieu complètement athée, mais au fond de moi, j'ai toujours été persuadée que Dieu existait. Même si pendant un temps, je me suis laissée entraîner par les enseignements de mes proches. Leur enseignement n'était pas si mauvais que ça, bien au contraire, mais les quelques erreurs graves que j'ai pu commettre dans ma vie sont liées à ce manque de foi.
Enfin bon, j'ai réussi à comprendre le pourquoi du comment de tout ça et j'arrive à avancer. Mais vers où ?

Mes inquiétudes en l'avenir, ce n'est pas de voir le monde qui s'écroule, pour moi, c'est inévitable, et c'est pour une bonne cause puisque derrière, un nouveau monde, meilleur, s'éveillera. Et rien que pour ça, même si je n'en profitait pas, ça vaut le coup de se battre pour y amener au moins la future génération. Mes inquiétudes résident surtout dans ma foi. Parviendrai-je à garder la foi jusqu'au bout ? Je n'ai jamais connu de grosses épreuves dans ma vie, et je ne me sens pas super courageuse au quotidien. Je ne sais pas comment je réagirais si un malheur venait me toucher. Je sais qu'il faut aller de l'avant, se relever, faire confiance à Dieu, et d'une certaine manière, je pense y parvenir, mais ça, c'est de la théorie. J'ai une force en moi, une volonté certaine d'aller jusqu'au bout, mais je me compare souvent à Pierre qui veut rejoindre Jésus marchant sur l'eau mais qui finalement coule par manque de foi. On est plein de bonne volonté, mais quand il s'agit de passer à l'acte, c'est autre chose ... Je préfère ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Je ne sais pas comment je me comporterai à l'avenir. ça dépend de tellement de choses ...

Quoi qu'il arrive, je ne pense pas en vouloir à Dieu un jour, mais je ne sais pas si j'arriverai à faire face. Tant que les difficultés ne sont pas là, on ne peut pas savoir.

Il est certain qu'avec un guide, ce serait plus facile. Mais je ne peux pour le moment vous donner ce rôle-là. Je ne veux pas non plus être naïve et tomber sur un beau-parleur qui me ferait plus de mal qu'autre chose. Mais je lis avec intérêt vos interventions. J'y adhère jusqu'à maintenant. Bizarrement d'ailleurs. Je dirai même que c'est la première fois que j'adhère au discours de quelqu'un de cette façon. Surtout sur la toile. Qui sait ? La confiance, ça se gagne. Pas facile de l'accorder à quelqu'un n'empêche. Surtout à 100%.Je ne suis jamais parvenue à donner ma confiance à 100% à quelqu'un dans ce monde. Même pas à mes proches. J'ai toujours mis des garde-fous un peu partout autour de moi. Et vous voyez, j'en mets aussi avec vous.

Mince, on dirait une confession ce que je viens de faire là. Je me sens un peu bête. Tant pis, je poste mon message. Faut croire que l'espoir fait vivre.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 nov.15, 08:21

Message par Arké »

1/C'est une belle confession Assmatine !
Bon on est en mode virtuel donc pas de risque d'être moqué sans qu'on le veuille (en se connectant).

Ce que tu ressens, je le ressens aussi, parfois je suis convaincu, parfois je doute, je me sens ridicule face à P-A, plus proche du boulet que de l'étaie, mais pour une fois que je m'engage à fond dans une cause, tant pis si ça tourne mal, j'aurai au moins eu la volonté de vouloir un monde de paix, de justice, d'équité où il fait bon vivre.

Si le faux messie fait exactement ce que le vrai doit faire, comment ne pas tomber dans le panneau ?
P-A jusqu'à maintenant, n'a rien fait de contraire à la voie montrée par J-C.

2/Le soleil qui se lève à l'Ouest est l'un des signes de la venue du Messie Jésus fils de Marie, mais ce sont des signes d'alerte, donc pas bénéfiques.
Pour moi, ce Soleil n'est pas l'astre brillant du matin, non, il s'agit d'un Soleil (lumière) spirituel.
Au commencement la lumière des nations venait de l'Orient (Jérusalem), à la fin des temps elle viendra de l'Ouest (Etas-Unis).
C'est la vision Américaine pour le monde (le matérialisme à la place du spiritualisme).
Ainsi, le Soleil se lève à l'Ouest depuis les années 50-60 pour la France.

Enfin, je ne vois pas la terre inverser son sens de rotation ni basculer sur son axe !
Le Soleil inverse sa polarité tous les 11 ou 22 ans et il n'inverse pas son sens de rotation ni ne bascule !

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 09:57

Message par la mouette »

[quote="

Paix et salut.

Tu peux me dire ce que je mets de coté pour conformer mes dires?

Merci![/quote]
Oui,
qu'Il n'est de dieu que Dieu.

En espérant qu'Il vous rendra votre âme d'enfant.

À Lui Seul la gloire et les louanges !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.15, 10:51

la mouette a écrit :qu'Il n'est de dieu que Dieu.

En espérant qu'Il vous rendra votre âme d'enfant.

À Lui Seul la gloire et les louanges !
Il n'y a de Dieu que Dieu et Jésus Christ est son fils unique.

AMEN !!!

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 nov.15, 14:14

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
/ "IDRVDC"]Oui ! Je Suis le Mahdi Attendu de la Fin de Temps !
"Etoiles Célestes" a écrit : Et mis à part sur ce forum tu t'es fait connaître?
Car un personnage d'une telle importance devrait être connue de tout les musulmans,
or j'ai parcouru plusieurs sites, ils l'attendent toujours le Mahdi...

T'as pas fait une vidéo sur Youtube? Ce serait quand même le meilleur moyen d'annoncer ta venue!
Celui Qui est parti dans et pour l’Occultation Revient au travers de l’Imam Caché Que Je Suis ! C'est ainsi !

J’ai Débattu et Je Débats sur de nombreuses Places Publiques …

Mais n’est-il pas Écrit (Mat 22.14) : « Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus. » … ?
Beaucoup de Vraies Sentinelles Juives ne Connaissent pas encore la Présence du Machiah qu’ils Attendent …
Beaucoup de Vraies Sentinelles Mohamadiennes ne Connaissent pas encore La Présence de Leur Mahdi Attendu …
Beaucoup de Vraies Sentinelles Chrétiennes ne Connaissent pas encore La Présence du Grand Monarque Attendu …
Beaucoup de Vraies Sentinelles Chrétiennes ne Connaissent pas encore La Présence de l’Eveillé (Bouddha) Attendu …
Tous ont en Commun le Devoir de Savoir Reconnaître l'Esprit de Vérité, l'Esprit de Sainteté qui Renait ...

Ne Vous en faites pas ! Comprenez : Ce n’est pas moi que Je Souhaite Promouvoir, mais la Justice, la Sagesse, l’Equité, l’Espérance …
... et Dieu Pourvoira à ce que les Trompettes Sonnent sans que J’aie à faire personnellement une vidéo sur You Tube …

"Tonyxmxm" a écrit : Qu'est-ce qui fait de vous le sauveur ? J'ai tendance à me méfier des sauveurs auto-proclamés en général...
A ne pas confondre avec la méfiance, La Prudence est Saine !
Voilà pourquoi Jésus a Exhorté de Reconnaître l’Arbre à Ses Fruits, afin d’ Accéder au Discernement selon la Foi ! La Foi Bonne Sauve !
"Tonyxmxm" a écrit :Une organisation religieuse supranationale qui dirige le monde? Non merci.
La Fin des guerres de religion et autres guerres vous rebute ?
La Rentrée dans le Droit Chemin de Nos Frères Égarés (Daesh...) vous déprime ?
Des Perspectives Saines et Nouvelles pour le Bien de l' Humanité vous effraient ?
préférez-vous les perspectives de nos hommes politiques qui promettent au Peuple des années et des années de terrorisme ?
Et vous ne souhaitez pas Aider l' Amorisme face au terrorisme et face à l' Incapabilité politique ?
Vous sentez-vous obligé de rajouteriez-vous force dose de Sottise à votre Impiété ?

"Tonyxmxm" a écrit :Et les croyants qui ne vous reconnaissent pas comme Mahdi ? Sont-ils des gens de bien ?
Nier et/ou Rejeter le Bien et être Gens de Bien est-il Compatible ?
"Tonyxmxm" a écrit :Les athées?
Il y a des Gens de Bien chez les athées, heureusement !
"Tonyxmxm" a écrit :Ils sont dans l'égarement et il faudra les remettre sur le droit chemin?
« 255. Dieu ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Dieu saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient. 257. Dieu est le défenseur de ceux qui ont la foi : Il les fait sortir des ténèbres à la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, ils ont pour défenseurs les Tagut , qui les font sortir de la lumière aux ténèbres. Voilà les gens du Feu, où ils demeurent éternellement. » Coran 2

La Sottise a des limites, et après la Preuve Éclatante de la Manifestation du Divin dans l' Ici et le Maintenant, les athées et autres Rebelles Comprendront rapidement qu'ils privilégiaient une vie éphémère (vie terrestre) par rapport à la Vie Éternelle Liée à l'Univers ...
En plus, pour la Paix de leur Âme, c'est ce que Nous Leur Souhaitons de Mieux !

/ "L'agneau de Dieu a acquis le pouvoir d'intercession et la capacite d'etre source du Jugement"
"la mouette" a écrit : " Dis: "Je ne vous dis pas disposer des reserves de Dieu, non plus que connaitre le mystere. Je ne vous dis pas etre un ange.
Je ne fais que suivre ce qui m'est revele."Dis:"Sont-ils a egalite l'aveugle et le clairvoyant?-N'allez-vous pas reflechir."
-Donne par ceci l'alarme a ceix qui craignent d'etre rassembles devant leur Maitre : HORS LUI ILS N'ONT NI PROTECTEUR NI INTERCESSEUR,
et cela dans l'espoir qu'il se premunissent.
-Ne chasse pas ceux qui invoquent leur Maitre matin et soir par e qu'ils veulent Son visage. DRESSER LEUR COMPTE NE T'INCOMBE PAS PLUS QU'A EUX DE DRESSER LE TIEN . Aussi, les chasserais-tu, du nombre des iniques tu serais.
C'est ainsi : Nous mettons a l'epreuve les gens les uns par les autres, si bien qu'on dit : "Ce sont ceux-la que Dieu avantage parmi les notres ?"
Mais Dieu NE CONNAIT-IL PAS MIEUX QUE PERSONNE ceux qui Lui ont gratitude ?
Que viennent a toi ceux qui croient a Nos versets, et bien ! dis-leur :
"Le salut sur vous ! votre Maitre s'assigne a Lui-meme la misericorde ! quiconque d'entre-vous commet un mal par ignorance, se repent ensuite et s'amende, Dieu est Tout pardon, Misericordieux." (S VI 50-54)

"HORS DIEU ILS N'ONT NI PROTECTEUR NI INTERCESSEUR"
Signifie que si quelqu'un prend quelque chose ou quelqu'un pour Dieu en dehors de Dieu, là, cette personne est dans un Égarement certain.
Par contre, Dieu Permet l'Intercession auprès de Lui (cf Citations déjà Livrées du Coran et de l’Évangile), ce qui fait que Dieu Demeure au Centre de la Pensée du Croyant, l'Intercesseur Agréé par le Très Haut rajoutant un Respect d'un Corps de Lumière Placé "en" Dieu, Le Bienveillant Qui demeure le Seul Sujet de Notre Adoration !

Est-ce assez Clair, où Souhaitez-Vous que Je l' Explique différemment ?
Lisez aussi le Verset 255 S2, selon lequel Dieu Peut (ou ne pas) Permettre l'Intercession aux Êtres Accomplis dans la Foi !

Rq : Mohamad(psl) et Bouddha aussi ont Expliqué que l'on pouvait Prier Dieu en faisant Appel à l'Intercession de leur Corps de Lumière !
Rq : Quand un Homme dans la Voie de Sainteté dit "Prier" un Saint, cela signifie en détail Prier Dieu par l'Intercession de ce Saint !
Mais quand un Ignorant dit "Prier" un Saint, son risque est de ne Prier que le Saint (et non plus Dieu à travers ce Saint) ! C'est une Erreur qu'il faut dorénavant Expliquer avec Délicatesse à ceux de Nos Frères et Sœurs qui font ainsi !

"la mouette" a écrit : DRESSER LEUR COMPTE NE T'INCOMBE PAS PLUS QU'A EUX DE DRESSER LE TIEN
Je ne dresse pas de compte, mais en tant que Juste Interprète du Seigneur de l'Univers, Je suis plus à même de "Détecter" des Fautes non pas pour vous en accabler, mais au contraire pour Vous Faire Réfléchir à Temps afin que Chacun puisse se Corriger et se Remettre dans le Droit Chemin Retrouvé, en Bonne Intelligence pour Lui et pour la Communauté !
"la mouette" a écrit : Jesus dit encore cette parabole a l'adresse de gens qui se flattaient d'etre justes et meprisaient les autres :
"Deux hommes montèrent prier au temple : l'un était pharisien, l'autre publicain. Debout, le pharisien priait en lui-meme :
Je te remercie mon Dieu, de ne pas etre comme le reste des hommes, rapaces, malhonnetes, adulteres, ni meme comme le publicain que voila : je jeune deux fois la semaine, je paie la dime de tous mes revenus.
Le publicain, lui, restant a distance, n'osait meme pas lever les yeux au ciel, il se frappait la poitrine en disant :
O Dieu aie pitie du pecheur que je suis !
-Eh bien !
-Eh bien ! Je vous le declare, celui-ci redescendit chez lui justifie, au contraire de l'autre. Quiconque en effet s'eleve sera abaisse, et celui qui s'abaisse sera eleve." (Luc 18, 9-14)
Jésus a dit : "celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." Matthieu 10.41

Vous ai-Je paru "Méprisant" vis à vis de l'un de Nos Frères ? Où ? Quand ? Comment ? SVP !

Un Juste Accomplit ce qui est Juste, et c'est à cela aussi qu'On Le Reconnait quand On est soi-même Juste (au plus Juste) !
Expl : Jésus lui répondit: " Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus." Matthieu 3.15
"la mouette" a écrit :C'est parce que les hommes se sont détourné de Dieu, ou on fait de Ses messagers et prophètes des prolongement de Lui, que l'homme goûte au désastre de son comportement. Sans la lumière de Dieu, l'homme n'a pas de lumière.
C'est d'abord au Fond des Coeurs et des Reins que cela Pèche !
C'est à partir de là que certains se Détournent (Inconsciemment) de Dieu !

Jésus a dit : " Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme. 21 Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres, 22 les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie. 23 Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme. " Mat 7
"Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!" Mat 5.8 + 1 Pierre 1.22 + 1 Pierre 3.4

Le Désastre en est certes cependant bien une Conséquence de l'Inconscience Individuelle et Collective des hommes !
"la mouette" a écrit :Mon frère, même si tu es indigné, seulement depuis un an, après nos dirigeants parce qu'ils t'ont ignoré, comme tant d'autres avant toi, la loi du talion ne t'autorise qu'à les ignorer en retour.
Je suis Indigné depuis les premières Lettres que J'ai Envoyées dés 2005, mais J'ai Stoïquement Pris sur Moi, et Faisant de mauvaise Fortune Bon Coeur, J'ai Continué à Leur Livrer de Bons Fruits pour la Bonne Gouvernance du Peuple !
Cependant, l'Humiliation étant un Excès d'Humilité, et suivant la Voie du Milieu, J'ai aussi pris Conscience que la Voie Juste face à des Aveugles et des Sourds qui Mènent le Peuple vers l'Abîme était d’ Appeler à l'Aide le Peuple Trahi, d'autant plus que c'est la Voie Qui M'est Prescrite dans la Guidance et les Écritures !

Ce Qui Vous est Prescrit à Vous, c'est d' Etancher la Soif de Justice, de Paix, d'Espérance d'Harmonie ...
Vous ne vous rendez pas bien compte, La Mouette !
Vous êtes Témoin d'une Iniquité Ontologique, Prophétisée, qui de plus est Source de Désastre, et vous préférez Accablez la Victime que de rendre Vos Devoirs auprès de Cet Homme Providentiel ! Tel est votre aumône en la faveur d'un de Vos Frère de Foi, La Mouette ! C'est ainsi que pensent certains hommes !

Mais Voici comment Pense Dieu : " Jusques à quand jugerez-vous avec iniquité, Et aurez-vous égard à la personne des méchants ? Pause. 3 Rendez justice au faible et à l'orphelin, Faites droit au malheureux et au pauvre, 4 Sauvez le misérable et l'indigent, Délivrez-les de la main des méchants. 5 Ils n'ont ni savoir ni intelligence, Ils marchent dans les ténèbres; Tous les fondements de la terre sont ébranlés. » Psaume 82
Mais quand Obéirez-Vous à la Volonté Divine Clairement Explicitée ?
"la mouette" a écrit :Le bon samaritain a-t-il cherché à courir après les agresseurs ? Non.
Le Bon Samaritain s'est penché spontanément sur le cas de Son Frère Blessé (sans même le Connaître, ni lui ni sa foi), et Lui a Apporté Soin !
Moi, Je ne Vous demande pas de Me Plaindre, ni de Me Consoler, ..., mais la Solidarité Citoyenne, la Bonté, la Justice, et qui plus est l'Alliance entre Frères de Foi Voudrait que Vous m' Épauliez sous la Bannière de la Vérité !
Et j'ai parfois l'Impression, que certains cherchent plutôt à détourner le regard comme ce prêtre et ce lévite pour continuer leur chenin, au lieu de se Comporter comme ce Bon Samaritain au sujet duquel Jésus Nous Exhorte à "faire de même", alors ...
Rq : Avez-Vous Conscience que ceux qui se "lavent les mains" favorisent la poursuite du Mensonge, de l'Iniquité ... et ceci Constitue un Désaveu !
Peut-être Croyez-Vous pour Vaines ces Paroles d'Avertissement Maintes fois Rappelées à votre Bonne Intelligence pour la Circonstance ? Nous pas !:
« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6
« Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! » Apocalypse 22.15

Si les "Indélicats" continuent, à cause de leurs Mensonges, de leur Iniquité, de leur Hypocrisie, etc ... à porter atteinte au Reste du Monde, alors oui, il faut Extraire le Mal de leur esprit et si besoin est, Mettre à Nu leur Réalité aux Yeux de Tous afin d' Entrer dans la Vérité !

A toute Époque Critique, Dieu Fait Appel à Ses Vrais Croyants Qui ne Fuient pas Leurs Responsabilités mais s'arment de Courage dans la Foi
:
« 16. "Jamais la fuite ne vous sera utile si c'est la mort (sans combat) ou le meurtre (dans le combat) que vous fuyez; dans ce cas, vous ne jouirez (de la vie) que peu (de temps)". » Coran 33
"la mouette" a écrit :Si Dieu t'a donné un don, sache qu'il n'est que jouissance de la vie d'ici-bas :"Ce qui est auprès de Dieu vaut plus d'avantage pour ceux qui croient et s'en remettent a leur Maître "(vers fin S XLII)
Oui ! Mais la Charité Souhaite que des Dons particuliers(herméneutiques, Interprétations, Imposition des Mains, etc ...) que l'On a Grâce à la Bonté Divine, soient Partagés :
" Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu" 1 Pierre 4.10
"la mouette" a écrit : revenez plutôt vous occuper des brebis égarées, remonter le moral du troupeau...
La Mouette est une Brebis ... Courage, la Compréhension Grandit, et Nous Allons Nous Comprendre autour et dans la Volonté Divine !
"la mouette" a écrit :Etes-vous sur que vos actions viennent bien de Dieu ?
Personnellement, moi qui me reconnais en vos confidences au Pape,
qui me suis intéressée aux Écrits et y trouve du sens, maintenant que grâce à Dieu,
Je Fais de Mon Mieux, et Vous aviez Reconnu cela, au travers des Lettres Adressées au pape ! Avez-vous lu le reste ?
Avez-Vous Compris les Tenants et Aboutissants et la Conformité à la Volonté Divine ? ?

"la mouette" a écrit :je sais que la Parole de Dieu est Vérité...
je ne trouve plus du tout de vérité en la tournure de votre "mission"...
Pourquoi tant d' Excés dans vos propos ? Croyez-Vous suffisamment au Jour Dernier ?
Croyez-Vous suffisamment aux Paroles du Christ ?
Mais sans doute la Réponse est-Elle en Vous, au plus Profond !

"la mouette" a écrit :Si je vous ai trouvé juste au début de notre rencontre, c'est que, comme vous, Dieu m'a donné la certitude que Sa parole est Vérité, mais je ne vous avais pas dis que pour vous trouver juste en ce que je réalise et désir moi-même, le rassemblement des croyants, chacun selon son guide, j'avais mis "sous le tapis" certaines choses... (je me permet de vous rappeler qu'il y a sur ce forum des gens qui ont du mal à lire ce que vous dites en fluo, jaune, particulièrement...) qui depuis, me semblent évidentes : Non : ce n'est pas Dieu qui vous inspire, mon frère. Méfiez-vous, car il est évident que Satan, pour toutes les raisons que je vous ai donné, ou d'autres, a mele à vos projections, les siennes.!
Citez ce qui vous dérange, afin que Nous en Parlions !
"la mouette" a écrit :La Parole de Dieu est Vérité.
Vrai ! Cette Parole est Livrée par ses Porte-paroles les Prophètes !
"la mouette" a écrit : C'est Dieu qui a mis à notre tête des scélérats, en vue de nous satisfaire, puisque tel était notre désir de nous seculariser de Dieu, à cause de notre... impudence, ou l'impudence de nos religieux, trop imbus et avares de la grâce que Dieu leurs avait donné...
Vous déplorez l'impudence de nos religieux, mais quand, Conformément aux Écritures, je Vous Demande de M'Aider à Combattre contre cette Impudence, contre le Mensonge, contre l' Iniquité Révélées ... vous donnez plutôt l'Impression de Fuir ! C'est Contradictoire et Étrange ...
"la mouette" a écrit :Pourquoi Dieu m'a-Il gratifié de ce qu'il vous a gratifié ?
et me montre-Il depuis cela que, la seule chose à faire, est de reconnaître notre incapacité, sans Sa lumière, Sa guidance, et Son décret :
Il n'y a de capacité et de force que par Dieu ! Attention à ce que vous allez répondre, car Dieu Seul est bon !
Pas de souci avec ce que vous dites là ! Mais pourquoi plutôt ne pas Rendre Grâce à Dieu pour la Transcendance qu'Il Nous Prête dans la Foi ?
C'est grâce à Cela que Nous Allons, Nous les Vrais Croyants en ces heures, Pouvoir Le Servir pour le Salut de l'Humanité !
Et Quoi de plus Exaltant que de Livrer ce Saint Combat Pacifique dans Son Unité ?
Gloire à Lui !!
"la mouette" a écrit :Je ne doute pas que vous êtes meilleur en certaines choses que moi...
mais comment expliquez-vous que Dieu m'ai donnée , comme à vous, la reconnaissance de Son existence, à travers les Écritures également,
et que nous ne pronions pas la même-chose, que nous ne nous comprenons pas ?
Continuez à Me poser des Questions sur ce que vous pensez que vous et Moi différons !
C'est surement une Question d'Interprétation, et les Signes Personnels Reçus Me Permettent de Vous Affirmer que si je ne suis certes pas "parfait" au sens des hommes, Je suis Soumis à Dieu et fais de Mon Mieux Au service de Sa Volonté sur le Plan Personnel et Collectif !
"la mouette" a écrit :Ma réponse : Dieu nous invite à reconnaître que sans Lui, nous n'avons pas de lumière, qu'Il brille sur les bons et les méchants, mais que les méchants, les orgueilleux, ceux qui démentent Sa Parole, ou en mettent certaines de côté, pour conformer leurs dires... comme daesch, vous, ou E. C... sont dans l'egarement.
Si des propos vous font penser que je suis Injuste et dans l'égarement, et que vous bénéficiez d'une meilleure Guidance que Moi Qui ai eu des Signes à ce Sujet, faites-le Moi Savoir, afin que Nous Puissions en Discuter !

Réciproquement, Je ne trouve pas Juste que vous Me mettiez publiquement dans le même sac qu'un Associationniste (E.C.) ou dans le même sac que des Membres Égarés dans la Haine comme ceux de Daech ! Je Veux bien que vous appeliez cela de la rudesse, mais c'est Offensant, Injustifié et Répété ! Le Réalisez-vous ?
Par ailleurs, Je crains qu'en agissant ainsi, vous vous fassiez une opinion de Moi peu Conforme à ce qu' Attend l'Esprit au Sujet de la Fraternité entre Croyants (cf l'Alliance et le Désaveu) !

"la mouette" a écrit :Quelle erreur que de se croire pur : Dieu Seul est Bon et Pur en Son dessein.
Les nôtres sont toujours entachées, et la vôtre par votre orgueil. au cas, et je crois que c'est votre cas, ou vous ne l'auriez pas vu...
Le rappel à l'Humilité est souvent Bienvenu, néanmoins, la Pureté est aussi le But d'une Ascèse, et Tendre à être le plus Pur Possible afin d'être le plus à même de Bénéficier d'une Bonne Guidance est Louable en Soi !

Maintenant, Méfiez-vous quand même de ne voir que les pailles de mes prétendus défauts (à votre sens, et selon les intentions que vous Me prétez), et de Négliger la Poutre de Mon Oeuvre Faite "en" Dieu, de Négliger les Signes et des Paroles du Christ!

Nous aimerions Savoir si Vous Croyez fermement aux Paroles du Christ, La Mouette ?
"la mouette" a écrit :Mon frère, Dieu ne nous demande qu'une chose : reconnaître nos erreurs. Et après cela, à Lui de nous guider, et. Lui Seul.
Chacun Apprend de ses erreurs, et je ne suis qu'un Homme !
Mais puisque Dieu Veut, Il m'est Permis de Devenir "Infaillible" vis à vis de ce que l'Esprit m'a Enseigné dans Sa Guidance !
Je ne m'en prévaux pas, Je Vous L' Explique : c'est une Grâce de Dieu ! C'est ainsi !
Gloire à Lui !
"la mouette" a écrit :Il le peut ! Puissiez-vous le reconnaître pleinement !
A Dieu Seul la gloire et les louanges !
Je Confirme que La Guidance (Imanat Naturel) est une Réalité ! Moi aussi J'ai Dû Apprendre à l' Accepter à un Moment Donné !

Louanges à Lui !

Fraternellement

assmatine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.15, 15:14

Message par assmatine »

Vous déplorez l'impudence de nos religieux, mais quand, Conformément aux Écritures, je Vous Demande de M'Aider à Combattre contre cette Impudence, contre le Mensonge, contre l' Iniquité Révélées ... vous donnez plutôt l'Impression de Fuir ! C'est Contradictoire et Étrange ...
Mais ... que voulez-vous que l'on fasse pour vous aider, concrètement je veux dire ?

Vous nous demandez de vous accompagner dans votre démarche, de vous soutenir, s'agit-il de vous faire de la pub, ou d'agir avec vous et dans ce cas, comment ? Faut-il créer un blog pour dire "Vive Pierre-Ali !" et arpenter les forums pour orienter les gens vers vous ? C'est quoi votre plan pour vous aider.

Car prier dans mon coin, tout faire pour gommer mes défauts pour être au mieux de mes qualités vis à vis de Dieu ne vous aidera en rien. Si j'aide une personne demain dans mon entourage, ça ne vous touchera pas. Alors quoi faire pour vous aider, vous ?

Vous voulez qu'on écrive aussi des lettres aux autorités ? On n'aura certainement pas les mêmes mots que vous. Ni sans doute pas les mêmes idées.

J'ai du mal à comprendre comment faire.

Je suppose que vous attendez qu'une communauté se forme autour de vous et vous suive dans vos actes, mais comment voulez-vous que cela se fasse ?

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »