Le coran est faux, la preuve est faite...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:42

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Nous adorons le dieu de la bible avec lequel Abraham, Moïse et Jésus parlaient face à face.
Par définition, le dieu des monothéistes les regards ne l'atteignent pas et ne le saisissent pas, il est abstrait et absolu
immateriel (mais vous le contenez dans un corps) et intemporel (mais vous le faites venir dans un temps)
vous etes des injustes qui commetez l'inéquité, vous etes idoltares psychiques, repentez vous
vous n'adorez nullement le dieu de jesus, je regrette

et le père = patriarche et meme dans le message de jesus c'est ça
mais pour vous c'est dieu
alors si le pere veut dire dieu, pourquoi ceux de l'eglise se nomment peres? sont ils tous des dieu?
vous etes dans le paganisme et antropomorphisme, repentez vous sincerement, sinon jesus reviendra et dira
je ne vous connais pas, arrière de moi...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:46

Message par Mormon »

Soultan a écrit : Par définition, le dieu des monothéistes les regards ne l'atteignent pas et ne le saisissent pas, il est abstrait et absolu
Alors il t'a fait abstrait et absolu, comme lui. Demandez-vous chaque matin si vous existez vraiment en vous regardant dans la glace.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:52

Message par indian »

Soultan a écrit : Nous adorons le dieu de la bible avec lequel Abraham, Moïse et Jésus parlaient face à face.


Par définition, le dieu des monothéistes les regards ne l'atteignent pas et ne le saisissent pas, il est abstrait et absolu
immateriel (mais vous le contenez dans un corps) et intemporel (mais vous le faites venir dans un temps)
vous etes des injustes qui commetez l'inéquité, vous etes idoltares psychiques, repentez vous
vous n'adorez nullement le dieu de jesus, je regrette

et le père = patriarche et meme dans le message de jesus c'est ça
mais pour vous c'est dieu
alors si le pere veut dire dieu, pourquoi ceux de l'eglise se nomment peres? sont ils tous des dieu?
vous etes dans le paganisme et antropomorphisme, repentez vous sincerement, sinon jesus reviendra et dira
je ne vous connais pas, arrière de moi...

Soultan,
Je tE'n pris... ouvre ton cœur...e tvoit de quoi parle Mormon...
Vous dites la même choses... que vos mots sont différents...
Regardez bine ... essayer de vous comprendre... je vous assure que vous parler du même...

Nous sommes tous croyant du même Dieu...et utilisons le peu qui nous a été révélé à chacun ...

Certains savent ce que Moise à révélé... d'autre savent ce que Jesus à révélé...d'autre savent ce que Muhamed a révélé... d'autre savent et on découvert plus de vérité...



Voyez... voyez les nuages qui sont descendus...
Voyez...regardez... enlever le voiles...

Chercher ce terrain d'entente sur le quel vous etes et que vous ne voulez voir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:53

Message par indian »

Soultan a écrit : Nous adorons le dieu de la bible avec lequel Abraham, Moïse et Jésus parlaient face à face.


Par définition, le dieu des monothéistes les regards ne l'atteignent pas et ne le saisissent pas, il est abstrait et absolu
immateriel (mais vous le contenez dans un corps) et intemporel (mais vous le faites venir dans un temps)
vous etes des injustes qui commetez l'inéquité, vous etes idoltares psychiques, repentez vous
vous n'adorez nullement le dieu de jesus, je regrette

et le père = patriarche et meme dans le message de jesus c'est ça
mais pour vous c'est dieu
alors si le pere veut dire dieu, pourquoi ceux de l'eglise se nomment peres? sont ils tous des dieu?
vous etes dans le paganisme et antropomorphisme, repentez vous sincerement, sinon jesus reviendra et dira
je ne vous connais pas, arrière de moi...

Soultan,
Je tE'n pris... ouvre ton cœur...e tvoit de quoi parle Mormon...
Vous dites la même choses... que vos mots sont différents...
Regardez bine ... essayer de vous comprendre... je vous assure que vous parler du même...

Nous sommes tous croyant du même Dieu...et utilisons le peu qui nous a été révélé à chacun ...

Certains savent ce que Moise à révélé... d'autre savent ce que Jesus à révélé...d'autre savent ce que Muhamed a révélé... d'autre savent et on découvert plus de vérité...



Voyez... voyez les nuages qui sont descendus...
Voyez...regardez... enlever le voiles...

Chercher ce terrain d'entente sur le quel vous etes et que vous ne voulez voir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:56

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Alors il t'a fait abstrait et absolu, comme lui. Demandez-vous chaque matin si vous existez vraiment en vous regardant dans la glace.
l'abstrait et absolu existe eternellement, il est présent partout, l'univers est son oeuvre, mais on le voit pas, il domine sur tout

Lui existe et moi je n'existe pas si ce n'est LUI
ce monde dont tu parles, tout ce qu'on voit, est justement rien du tout devant LUI

Mais je vais te dire
Il y'a un monde parallèle, appelé royaume ou monde des esprits, je suis laba et toi aussi et nous tous
chacun a un esprit et ici bas, l'esprit vient habiter ce corps, ici bas nous sommes emprisonnés dans des corps
pour un test, les satans insultent dieu disent tu es injuste et sadique car les satans sont impatients

et les pieux, combien meme le test est grand, ils sont à la hauteur, rappelez vous de Job malade
il n'a jamais dit ooh dieu tu es injuste et sadique comme disent les satanistes, mais disait oooh mon dieu pardonne moi, aide moi... ils voyaient les fautes en eux meme, mais les injustes sont leurrés et accusent dieu

en réalité ils accusent le diable leurs pères
et ALLAH est absolu et abstrait et au dessus d'eux, un test leurs a été donné et ils ont échoués
et si un autre leurs sera donné pareil et pareil et pareil et ils seront en enfer, car de feu, venus de feu et iront au feu

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:58

Message par Mormon »

Soultan a écrit : l'abstrait et absolu existe eternellement, il est présent partout, l'univers est son oeuvre, mais on le voit pas, il domine sur tout
Mais oui, crois en ce que tu veux... et gardez vos coranités pour vous, je ne lis jamais
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 08:59

Message par Soultan »

indian a écrit : Par définition, le dieu des monothéistes les regards ne l'atteignent pas et ne le saisissent pas, il est abstrait et absolu
immateriel (mais vous le contenez dans un corps) et intemporel (mais vous le faites venir dans un temps)
vous etes des injustes qui commetez l'inéquité, vous etes idoltares psychiques, repentez vous
vous n'adorez nullement le dieu de jesus, je regrette
je lui dit que LUI est absolu et abstrait et lui me dit que c'est celui la
http://heuredupere.centerblog.net/32-le ... ernel?ii=1

on ne peut pas s'entendre, ils sont idoltares psychiques, à eux leurs religion et à nous la notre
moi jamais je n'adore ce barbu, mais LUI l'abstrait et absolu

le barbu est un homme dans le royaume, adam, ou abraham ou ali ou mohammed ou moises, ou mahdi ou jesus...
mais non pas LUI, LUI les regards ne l'atteignent pas, nous on adore que LUI (Allah ou yahwe que nul ne voit)

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:02

Message par Mormon »

Soultan a écrit : on ne peut pas s'entendre, ils sont idoltares psychiques, à eux leurs religion et à nous la notre
moi jamais je n'adore ce barbu, mais LUI l'abstrait et absolu
Nous n'adorons pas le néant, mais Dieu.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:15

Message par Soultan »

le barbu est le maitre, le barbu est l'Avatar du moment, le barbu est le représentant de LUI
il faut mettre les choses au point, pour qu'il n y ai pas de confusion

le coran avertit severement les antropomorphistes et ceux qui disent etre partit de ALLAH
ils disent ce qu'ils ne savent pas et se condamnent par leurs propre parole

Le chritiannisme = les mythologies unifiés, babylone, romaine, grecs, egyptiennes, toutes les mythologies
des représentations de dieu :(

L'islam Mohammedien est la religion Abrahamique pure, on ne s'entend pas avec les paiens
soit ils croient à ALLAH absolu et pure esprit, que nul ne voit et que nul ne saisit...
ou à nous notre religion et à eux leurs religions

noé et enoch adorait Allah que nul ne voit et nullement l'humain sur un nuage
les chrétiens qui ne savent pas sont excusés mais ceux qui savent et persistent on y peut rien pour eux :(

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:21

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Nous n'adorons pas le néant, mais Dieu.
notre dieu n'est pas néant, mais le seigneur des univers, le seigneur du tout, vous ne l'atteindrez jamais et il vous entoure de partout, non dans le sens temporo spatiale, mais dans un sens divin omniprésent, omnipotent...

Avant le début, (le début est une création) LUI était la, nul ne le saisit
et tout ce qu'on voit, galaxies ou bactéries ... c'est juste une création, LUI a tout permis et nul ne le voit
ça ne veut pas dire il est absent ou néant, mais il est omniprésent et seigneur du tout (y) à lui je me soumet comme tout les élus et envoyés, comme tout les avatars de LUI

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:37

Message par Mormon »

Soultan a écrit : notre dieu n'est pas néant, mais le seigneur des univers, le seigneur du tout, vous ne l'atteindrez jamais et il vous entoure de partout, non dans le sens temporo spatiale, mais dans un sens divin omniprésent, omnipotent...
Que des mots ! Que de l'enfumage !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:40

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Que des mots ! Que de l'enfumage !
jesus est le mot de dieu, sa parole, son verbe et l'humain comprend par la parole, par les mots
les mots nous donne des images et on comprend le monde par les mots et les images que ça donne
tout ça est crée et le seigneur de tout ça est LUI le seigneur de tout les envoyés, Allah la ilaha illa houwa

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:42

Message par Mormon »

Soultan a écrit : jesus est le mot de dieu, sa parole, son verbe et l'humain comprend par la parole, par les mots
les mots nous donne des images et on comprend le monde par les mots et les images que ça donne
tout ça est crée et le seigneur de tout ça est LUI le seigneur de tout les envoyés, Allah la ilaha illa houwa
Là, je n'arrive pas à décripter. Tu t'adresses à un chrétien.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:49

Message par Soultan »

Mormon a écrit : Là, je n'arrive pas à décripter. Tu t'adresses à un chrétien.
tu veux dire à un paien? jesus a expliqué dans les apocryphes qu'on comprend le monde par les images
et aussi il a parlé des mots et qu'on voit la vérité d'un angle de vue, vous avez caché ces livres sous la table et vous vous etes condamnés, revenez aux apocryphes et suivez l'exemple du frère bertrand ici un grand connaisseur...

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le coran est faux, la preuve est faite...

Ecrit le 03 nov.14, 09:51

Message par indian »

Je en devrais pas vous mentionner ca...... mais le seul qui a mon avis pourrait vous réunir... c'est Baha'u'llah... :wink:

Si certain le mentionne comme ''vivificateur''... pour ma part, du peu que je sais... c'est qu'il fait vraiment le line entre tout ce que Dieu a pu révélé à ce jour...


Mais il faut beaucoup D'humilité je crois pour s'ouvrir et tenter de voir autre choses que el peu, ou le tout que l'on sait...
J'ai l'impression que nous sommes tous des pharisiens... qui restons trop ancré dans nos sciences et nos pieds de la lettre... sans voir que Jesus fut le messie tant attendu et prophétisé par Moise...par Dieu
Que nous sommes tous ses mécréants qui n'ont pas vu Muhamed comme une manifestation divine de Dieu... d'Allah...


mais à ce que je vois... ou lis plutôt... vous resterez tous les deux ''attachés'' à ce que vous savez.. :wink:

Mais ainsi nous sommes tous un peu :) et dieu/Allah... nous le pardonnes... bien qu'il nous demande de continuer à chercher...à le chercher... à savoir vraiment...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 22 invités