enbb a écrit :Slt
Je prend le sujet juste pour dire à olma
Que le hasard n'existe pas
La chance n'existe pas ,la malchance non plus
Tous ce qui existent,ou tout ce qui nous arrivent bien,ou mal
Nous le devons à la grâce de dieu
Non ce n'est pas possible, soit tu n'approfondi pas correctement, soit ton subconscient le refuse.
Si tu te base uniquement sur Dieu, sa bloque, Dieu n'est pas venu tout seul, il n'y a que les hommes pour l'exporter.
Voici les modèles qui en parlent: Bible (hasard 6 fois)
le fait d'en parler suffi pour que cela existe, et dans le fait c'est cela:
1 Rois
22.34
Alors un homme tira de son arc au
hasard, et frappa le roi d'Israël au défaut de la cuirasse. Le roi dit à celui qui dirigeait son char: Tourne, et fais-moi sortir du champ de bataille, car je suis blessé.
22.35
Le combat devint acharné ce jour-là.
Le roi fut retenu dans son char en face des Syriens, et il mourut le soir. Le sang de la blessure coula dans l'intérieur du char.
2 Chroniques
18.33
Alors un homme tira de son arc au
hasard, et frappa le roi d'Israël au défaut de la cuirasse. Le roi dit à celui qui dirigeait son char: Tourne, et fais-moi sortir du champ de bataille, car je suis blessé.
18.34
Le combat devint acharné ce jour-là.
Le roi d'Israël fut retenu dans son char, en face des Syriens, jusqu'au soir, et il mourut vers le coucher du soleil.
Ce n'est pas un hasard si ces versets se ressemblent mot pour mot, et pour ce qui est en rouge, il désigne le véritable lieu par l'importance de ces détailles, c'est n'est pour Dieu, ni pour une morale. Si tu sais ou tu te trouve avec juste CH, c'est limpide on comprend la démarche mais reste un monde difficile à comprendre.
le thème serait le sang, car dans le future il sera compris comme un moyen d'investigation afin de savoir l'avenir, qui sera détourné pour comprendre un CieL
5.12
Les gens qui ne mouraient pas étaient frappés d'hémorroïdes, et les cris de la ville montaient jusqu'au ciel.
---ce n'est pas dans la Ville, c'est pas une vraie ville.
et sous entend de derrière.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 Samuel 6
6.9
Suivez-la du regard: si elle monte par le chemin de sa frontière vers Beth Schémesch, c'est l'Éternel qui nous a fait ce grand mal; sinon, nous saurons que ce n'est pas sa main qui nous a frappé, mais que cela nous est arrivé par hasard.
------------------------------------------------------------------------
si je comprends bien, le bien c'est le hasard, et le mal provient de l'Éternel
le Coran en parle:
5.90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de
hasard, les pierres dressées, les flèches de di
vination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
-- le vin, est une compression de mots, le deVIN, les diVINités sont des extensions, la flèche si on comprend juste "CH" c'est comme du verre et cela divisent la lumière blanCHe en couleurs. Le mot hasard n'est pas vue comme du hasard, comme je l'ais dit la lettre de Dieu est DeDans (d) l'écriture est là pour cela en français et il montre, c'est une aide.
indian a écrit :
L'évolution n'est pas le hasard,
c'est ce que la science démontre chauqe jour.
Mais Dieu dans tout ca... faudra savoir ce que c'est.
Moi je dis la Cause.
Pour vos 2 dernieres phrases
j'ai pas trop compris. Si vous pouviez m'endire plus je vous pries
Les deux dernières phases sont le plus compliquée, les lettres imitent un monde ou notre univers à aussi été écrit, y compris Dieu. Mais à partire du mot commencement, comme si cela étai la mémoire d'un embryon, ce qui explique les déficiences de Dieu dans les débuts de genèse, et les explications qui suivent au cours de la lecture de la Bible jusqu'à révéla
Pour vos 2 dernieres phrases
j'ai pas trop compris. Si vous pouviez m'endire plus je vous pries
[/quote]