Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:12

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:11 Il faut aussi que je précise que "détruire ceux qui détruisent la terre" a un double sens, extérieur et intérieur.

Il est mondial, la terre étant la planète sur laquelle nous vivons, sens extérieur, le monde.

Il est intérieur et symbolise notre corps qui est notre terre, le temple du Saint Esprit. Ceux donc qui ont rejeté l'Esprit du Seigneur Jésus, l'Esprit de son Fils que le Père envoie dans notre coeur, détruisent leur terre, leur corps.
26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:13

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 00:10 L'Eternel a des pieds et Jésus aussi ?
Mais lit donc au lieu de reprendre sans avoir lu :
SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:03
Donc oui, ce sont les pieds de Jésus, le Dieu tout-Puissant dans la gloire de son Père : l'Eternel.
Ils sont un : l'Eternel est l'Esprit de Dieu, Jésus est Dieu par l'Eternel en lui, le Roi des rois, la gloire de Dieu sur sa face.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 14 févr.23, 00:13, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11299
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 févr.23, 23:53 Je ne vais plus me fatiguer, je vais te répéter ce que je mets au dessous, de tout mon soul, jusqu'à l'Armaguédon c'est à dire dans quelques heures à l'échelle du temps basé sur 1000 ans = 1 jour.
À l'échelle de "1000 ans = 1 jour" chaque heure est égale à 41,67 années.

Par conséquent "dans quelques heures" ont va tous être mort depuis longtemps.
a écrit :C'est normal venant de toi, tu te prends pour l'ange Gabriel.
Je ne me suis jamais pris pour l'ange Gabriel.
a écrit :Autant dire que nous, pauvres humains, nous sommes du menu fretin et il n'y a que tes interprétations qui doivent être dignes d'intérêt dans ton égo démesuré.
Quand je passe une remarque sur tes interprétations ça s'adresse à toi et non pas aux autres.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:16

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 00:12
29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra
J'en ai parlé de Sodome, dans un topic récent de Lafrisée qui n'a pas retenu l'attention.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 14 févr.23, 00:19, modifié 2 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:17

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:13 Mais lit donc au lieu de reprendre sans avoir lu :



Ils sont un : l'Eternel est l'Esprit de Dieu, Jésus est Dieu par l'Eternel en lui, le Roi des rois.
Non puisque tu lis que Jésus est Jésus et l'Eternel est l'Eternel.

Ne mens pas.

1-/ Jésus parle à l'Eternel Marc 14:36
Il disait : Abba, Père, toutes choses te sont possibles, éloigne de moi cette coupe ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.
Donc Jésus est Jésus.

2-/ L'Eternel parle et les gens entendent 9 En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain. 10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe. 11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection. Donc l'Eternel est l'Eternel.


Donc il ne faut pas être Gog et Magog SophiaSofia.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:18

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 00:17 Non puisque tu lis que Jésus est Jésus et l'Eternel est l'Eternel.
Tu ne comprends RIEN, tu ne vois rien, parce que l'Esprit du Seigneur Jésus, tu es de ceux qui l'ont rejeté.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:19

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:16 J'en ai parlé de Sodome, dans un topic récentn de Lafrisée qui n'a pas retenu l'attention.
Ne cherche pas partout dans le forum pour savoir quelle excuse tu as dite.

C'est clair et net.

  • 26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

    27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

    28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

    29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

    30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra


Ajouté 1 minute 11 secondes après :
Pollux a écrit : 14 févr.23, 00:13
Je ne me suis jamais pris pour l'ange Gabriel.
Euhhh presque....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:20

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 00:19 Ne cherche pas partout dans le forum pour savoir quelle excuse tu as dite.
Je ne cherche rien, je sais parfaitement que je suis de ceux qui seront délivrés ce jour là, la preuve est en moi et personne ne peut me l'ôter. Toi, tu ne cherches qu'à me dire que je suis de ceux qui sont détruits, tu perds ton temps d'un bout à l'autre. Quand je t'ai dit que tu te prenais pour Dieu, je ne te l'ai pas dit en vain.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 14 févr.23, 00:21, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:21

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:18 Tu ne comprends RIEN, tu ne vois rien, parce que l'Esprit du Seigneur Jésus, tu es de ceux qui l'ont rejeté.
Mon exorcisme prend forme, tu es bientôt délivrée. On en viendra à bout du mensonge qui te pourrit l'âme.... Je ne t'abandonne pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:22

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 14 févr.23, 00:21 Mon exorcisme prend forme, tu es bientôt délivrée. On en viendra à bout du mensonge qui te pourrit l'âme.... Je ne t'abandonne pas.
C'est à toi que cela s'adresse : tes mensonges pourrissent ton âme et détruisent ta terre, ton corps, parce que tu as rejeté le Seigneur Jésus, tu n'as pas voulu qu'il fasse son règne en toi pour que tu aies la vie par lui. Tu te prends vraiment pour Dieu Sauveur alors que tu n'es pas sauvée.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:30

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:22 C'est à toi que cela s'adresse : tes mensonges pourrissent ton âme et détruisent ta terre, ton corps, parce que tu as rejeté le Seigneur Jésus, tu n'as pas voulu qu'il fasse son règne en toi pour que tu aies la vie par lui. Tu te prends vraiment pour Dieu Sauveur alors que tu n'es pas sauvée.
Non puisque je rend Gloire à D.IEU d'avoir mis en scène l'Avatar Jésus pour venir à bout de l'obscurantisme de l'antiquité, lorsque les gens (nos ancêtres) croyaient dur comme fer à l'existence à des milliers de dieux et déesses et demi dieux et demi déesses, mais grâce à l'Avatar que l'Eternel a montré aux hommes dans ses exploits, nous aujourd'hui nous pouvons nous dire fiers d'être intelligents car nos ancêtres en ont fini avec ces sornettes, le plan de l'ETERNEL les a fait sortir de l'idolatrie pour ne choisir que Jésus qu'eux ont pris pour un Dieu mais c'est à dessein, car en fait Jésus est forme divine de chair et d'os pour nous aider à nous construire spirituellement.


Le Saint Esprit m'a rendement honorée en me donnant son Amour car jamais je n'ai voulu croire à l'impossible, à savoir que l'Eternel faisait mourir un innocent pour amnistier des criminels qui, le sachant, sont devenus des criminels en puissance, il n'y a qu'à voir l'état du monde à cause de ta manière de dire les choses qui ressemblent en tous points à la manière dont les prêtres catholiques disent les choses, exactement pile poil pareil.

Tu es trinitaire comme eux, exactement comme eux, car eux tiennent exactement le même discours.


Donc l'issue fatale pour que nous sortions de vous est ce qui suit car jamais vous ne voulez renoncer, il n'y a qu'à te lire.

26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra


Je mourrais comme tout le monde mais j'ai l'âme en paix car je sais que je ne suis (du verbe suivre) pas le chemin du dévoiement comme vous le faites.
Modifié en dernier par prisca le 14 févr.23, 00:35, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:35

Message par Estrabosor »

Il suffit d'un texte pour montrer que P.risca est une menteuse, qui fait passer sa haine de l'humanité pour biblique.

Matthieu 24:36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.

Donc oui, il y a intervention de Dieu annoncée mais Jésus dit que le Père sait déjà le jour et l'heure et il dit que certains seront sauvés individuellement.

Il ne s'agit donc pas d'une destruction aveugle de l'humanité, un chaos apocalyptique comme cherche à le faire croire P.risca mais bel et bien d'une délivrance des justes prévue par Dieu à ce moment là.

Luc 21:28Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:37

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 14 févr.23, 00:35 Il suffit d'un texte pour montrer que P.risca est une menteuse, qui fait passer sa haine de l'humanité pour biblique.

Matthieu 24:36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.

Donc oui, il y a intervention de Dieu annoncée mais Jésus dit que le Père sait déjà le jour et l'heure et il dit que certains seront sauvés individuellement.

Il ne s'agit donc pas d'une destruction aveugle de l'humanité, un chaos apocalyptique comme cherche à le faire croire P.risca mais bel et bien d'une délivrance des justes prévue par Dieu à ce moment là.

Luc 21:28Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Encore une fois, il suffit de lire pour comprendre que P.risca n'est ici que pour élever une statue à elle même et pour faire adopter ses délires personnels comme vérité divine.

Elle a par le passé cherché à faire croire que c'est le Saint Esprit, Dieu qui lui dictait ses paroles, aujourd'hui elle cherche à faire croire que c'est dans la Bible mais c'est toujours la même escroquerie intellectuelle.
Encore une fois Estrabosor (je fais comme toi je parle de toi en m'adressant aux autres comme si tu me dédaignais) a oublié de chausser ses lunettes.


26 Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme.

27 Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

28 Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient;

29 mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.

30 Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra
Modifié en dernier par prisca le 14 févr.23, 00:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:38

Message par SophiaSofia »

Estrabosor a écrit : 13 févr.23, 22:59 Bonjour à tous,

Je ne soutiens aucune doctrine, au contraire, je confronte les doctrines des uns et des autres avec la Bible lorsqu'ils prétendent, comme vous, s'y référer.

Pour vous répondre, un texte :
1 Pierre 2:24lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 25Car vous étiez comme des brebis errantes. Mais maintenant vous êtes retournés vers le pasteur et le gardien de vos âmes.

Dans ce texte nous voyons donc que le Christ a pris sur lui les péchés mais les péchés de ceux qui sont retournés vers le berger !

Il y a donc bien une action à faire pour obtenir le bénéfice du sacrifice de Jésus et cela est confirmé par le même Pierre qui dit
Actes 3:19Repentez-vous donc et convertissez-vous, pour que vos péchés soient effacés, afin que des temps de rafraîchissement viennent de la part du Seigneur,

Conclusion : c'est celui qui a foi dans ce sacrifice, qui se repent, se convertit, qui en bénéficie.

Mais attention, Pierre précise bien dans sa première lettre 2:24 .....afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice

et il ajoute plus loin : 1 Pierre 4:1Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché, 2afin de vivre, non plus selon les convoitises des hommes, mais selon la volonté de Dieu, pendant le temps qui lui reste à vivre dans la chair.…

Donc, pour bénéficier de l'effacement des péchés, il faut se repentir, se convertir et mener une vie selon la volonté de Dieu.

On est très, très loin de vos élucubrations selon lesquelles les humains pourraient pécher autant qu'ils veulent parce que Jésus a payé pour eux.
Salut Estra :slightly-smiling-face:

Oui, c'est bien ceux qui sont retournés vers le pasteur et le gardien de leur âme qui ont été délivrés de leurs péchés, ils leur ont été remis, effacés, Jésus a pris sur lui nos péchés, ceux des repentis et convertis : il a blanchi leur robe, leur âme, purifiée de toutes iniquités.

Pour les autres, qui ne sont jamais passés par la repentance, ils sont de ceux qui ont rendu vain son sacrifice.

Et comme le dit Pierre : morts aux péchés, nous vivons pour la justice de Dieu qui consiste à aimer son prochain comme soi-même, à faire aux autres ce que nous aimons qu'ils nous fassent.

Vivre selon la volonté de Dieu devient facile en vivant dans la foi au Fils de Dieu par l'Esprit de son Fils qu'il envoie dans notre coeur et qui nous fait dire : Père ! Car celui qui a vu le Fils a vu le Père, en ce jour là, nous avons connu le seul vrai Dieu, et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, nous avons la vie éternelle et personne ne peut nous l'ôter car personne ne peut ôter les siens de sa main.

Il l'a dit de venir à lui, car son jour est léger et son fardeau facile à porter, d'autant plus facile qu'il nous donne sa puissance pour faire la volonté du Père, et léger tant il est merveilleux de vivre en Christ, lui en nous et nous en lui, le Père en lui ainsi en nous. Il nous donne vraiment du repos, au cause de cette facilité et de cette légèreté.
Modifié en dernier par SophiaSofia le 14 févr.23, 00:41, modifié 1 fois.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33794
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 14 févr.23, 00:39

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 14 févr.23, 00:38 Salut Estra :slightly-smiling-face:

Oui, c'est bien ceux qui sont retournés vers le pasteur et le gardien de leur âme qui ont été délivrés de leurs péchés, ils leur ont été remis, effacés, Jésus a pris sur lui nos péchés, ceux des repentis et convertis : il a blanchi leur robe, leur âme, purifiée de toutes iniquités.

Pour les autres, qui ne sont jamais passés par la repentance, ils sont de ceux qui ont rendu vain son sacrifice.

Et comme le dit Pierre : morts aux péchés, nous vivons pour la justice de Dieu qui consiste à aimer son prochain comme soi-même, à faire aux autres ce que nous aimons qu'ils nous fassent.

Vivre selon la volonté de Dieu devient facile en vivant dans la foi au Fils de Dieu par l'Esprit de son Fils qu'il envoie dans notre coeur et qui nous fait dire : Père ! Car celui qui a vu le Fils a vu le Père, en ce jour là, nous avons connu le seul vrai Dieu, et celui qu'il a envoyé, Jésus-Christ, nous avons la vie éternelle et personne ne peut nous l'ôter car personne ne peut ôter les siens de sa main.

Il l'a dit de venir à lui, car son jour est léger et son fardeau facile à porter, d'autant plus facile qu'il nous donne sa puissance pour faire la volonté du Père, et léger tant il est merveilleux de vivre en Christ, lui en nous et nous en lui, le Père en lui ainsi en nous.
L'association de malfaiteurs n'a jamais fait de vieux os.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur, Seventh Head et 2 invités