Substitution pénale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 10:14

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 13 oct.22, 10:13 Oui il n’est plus en toi
J’avais remarqué 😉
Allez à+
Dans les cieux est le meilleur endroit.

Tu ne connais pas la sagesse de Dieu.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 10:17

Message par Salam Salam »

d6p7 a écrit : 13 oct.22, 10:14 Dans les cieux est le meilleur endroit.

Tu ne connais pas la sagesse de Dieu.
Faux
Jésus a du Coeur
Ça transparaît dans tout l’Evangile
Il se sert de son Coeur sur Terre
Sinon nous ne pourrions l’aimer
Et nos actes sont un trésor au Ciel
Mais le Coeur est sur Terre
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 10:20

Message par d6p7 »

....
Modifié en dernier par d6p7 le 13 oct.22, 14:19, modifié 27 fois.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 10:21

Message par SophiaSofia »

Paulo a écrit : 13 oct.22, 08:45 Non je ne crois pas en ce que dit SophiaSofia, car ce n'est pas ce que Jésus nous a révélé sur notre résurrection Ce à quoi tu crois, c'est à ce que croyait Marthe la soeur de Lazare qui à cette Parole que Jésus lui a dit :

"Votre frère ressuscitera."

Lui a répondu ;

"Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera lors de la résurrection, au dernier jour ( à la fin des jours, la fin des Temps) (Jean 11, 23)

Aurais-tu oublié la réponse que lui a fait Jésus ?
Je crois que nous sommes dans les derniers jours, et je garde la suite de la réponse que Jésus à faite à Marthe en son entier, pas une partie seulement : "Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde".

Je vis en Christ et Lui en moi, je crois en lui, en tout ce qu'il me dit, je ne mourrai donc jamais. Ce qui confirme l'intime conviction qu'il a mise en moi.

Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
Salam Salam a écrit : 13 oct.22, 08:46 Faut savoir en douter par moments
D’avoir reçu des révélations divines
Pour pas être prétentieux justement
Toujours douter un peu
Et s’en remettre qu’à Dieu
Et se dire que on a reçu qu’un grain de sable alors que Dieu est Infini
Tu sais ce qu'il est écrit de ceux qui doutent dans l'Evangile des chrétiens ?

Jacques 1 : "5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies".

Ajouté 46 minutes 1 seconde après :
Paulo a écrit : 13 oct.22, 09:51 Désolé de te le dire, mais c'est certain que cet enlèvement dans lequel tu crois, et qui selon toi est la résurrection à la fin des temps (au dernier jour) elle ne t'a pas été enseigné par l'Esprit Saint, car quand Jésus a dit :

Nul ne peut venir à moi si le Père qui m'a envoyé ne l'attire (à moi);

et moi je le ressusciterai au dernier jour.


Il est écrit dans les Prophètes :

Ils seront tous enseignés par Dieu.

Quiconque a entendu le Père et a reçu son enseignement (à reçu cet enseignement du Père et y ont crus, à savoir : "qu'un jour il les enseignerait directement),

vient à moi. (ous entendu, qui suis dans mon corps de chair, sa parfaite image, par laquelle il vous enseigne) (Jean (CP) 6, 44-45)


Désolé pour toi,

mais Dieu n'enseigne par directement par son Esprit Saint en toi ;
Soit désolé pour toi de ne pas me croire et de mettre en doute mon témoignage à la Gloire de Dieu, ne soit pas désolé pour moi : Christ me suffit, il sait ce que tu ne sais pas me concernant.

Je n'ai pas dit que l'enlèvement des élus est la première résurrection, je t'ai parlé de première résurrection spirituelle c'est à dire en Esprit et en vérité, lorsque nous mourrons à nous-même et naissons de nouveau d'eau et d'Esprit, de Dieu : crucifiés avec Christ et ressuscités avec Christ, c'est la naissance de nouveau que cette résurrection spirituelle, tel que Jean en a parlé en 1 : "à tous ceux qui l'ont reçue (la lumière du monde, Christ), à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu".

Ensuite je t'ai parlé de l'enlèvement des élus qui est le jour de la Rédemption de nos corps, changés en un instant à la septième trompette en corps céleste, tel qu'écrit : le corps corruptible revêt l'incorruptibilité, le corps mortel revêt l'immortalité (à ce moment).

Je sais ce que j'ai vécu, tu mets en doute que j'ai pu recevoir le Saint Esprit et être enseignée de cette manière, cela te regarde de ne pas y croire. Tu mets donc probablement aussi en doute qu'ensuite j'ai vu paraitre Christ en moi, c'est pourtant la vérité, ayant vécu et marché selon l'Esprit faisant sa volonté, j'ai connu ce dont Paul a parlé : Christ s'est formé en moi et j'ai vu son jour, il est paru.

Colossiens 3 : 1 "Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Attachez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.

Ce que je ne comprends pas cher Paulo chez les religieux de notre époque, c'est que vous êtes censés faire de toutes les nations des disciples, mais dès qu'un croyant vous dit l'être par la grâce de Dieu, vous explique suite à vos questions ce qu'il a reçu de Dieu, ce que Dieu a fait pour lui, vous ne le croyez pas, vous mettez sa parole en doute.

Dieu merci que les premiers disciples n'étaient pas ainsi, ils faisaient ce que Jésus leur avait prescrit, faisant paître le troupeau et veillant sur l'ensemble, les édifiant, les exhortant à vivre selon l'Esprit, jusqu'à ce que Christ soit formé en eux, leur disant, Ephésiens 4 :

"29 Qu'il ne sorte de votre bouche aucune parole mauvaise, mais, s'il y a lieu, quelque bonne parole, qui serve à l'édification et communique une grâce à ceux qui l'entendent. N'attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption".

Ajouté 27 minutes 10 secondes après :
Et Paulo, Jésus aussi en a parlé, de son retour spirituel en nous, en Esprit et en vérité, en Jean 14 :

"Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui".

Jean 16 :"19 Jésus, sachant qu'ils voulaient l'interroger, leur dit: Vous vous questionnez les uns les autres sur ce que j'ai dit : Encore un peu de temps, et vous ne me verrez plus; et puis encore un peu de temps, et vous me verrez. En vérité, en vérité, je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira: vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en joie. La femme, lorsqu'elle enfante, éprouve de la tristesse, parce que son heure est venue; mais, lorsqu'elle a donné le jour à l'enfant, elle ne se souvient plus de la souffrance, à cause de la joie qu'elle a de ce qu'un homme est né dans le monde. Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse; mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie. En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom. Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite".

Jean 17 : "20 Ce n'est pas pour eux seulement que je prie (ses disciples lorsqu'il était sur terre), mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, moi en eux, et toi en moi, afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé".

C'est cela, son Eglise, l'Eglise vivante que Christ bâtit lui-même et dont il est la pierre d'angle, la Tête, le Chef.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6238
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 14:19

Message par d6p7 »

Salam Salam a écrit : 13 oct.22, 10:17 Faux
Jésus a du Coeur
Ça transparaît dans tout l’Evangile
Il se sert de son Coeur sur Terre
Sinon nous ne pourrions l’aimer
Et nos actes sont un trésor au Ciel
Mais le Coeur est sur Terre
C'est sur terre qu'est Jésus, mais ses préoccupations sont célestes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 18:26

Message par Salam Salam »

SophiaSofia a écrit : 13 oct.22, 11:38

Tu sais ce qu'il est écrit de ceux qui doutent dans l'Evangile des chrétiens ?

Jacques 1 : "5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies".
Pas douter de Dieu
Il faut avoir la foi en Dieu
Mais douter des miracles des prodiges
Des dogmes
Car il faudra pourtant douter de l’Antechrist car ce sera la plus grande épreuve de tous les temps
Il fera miracles et prodiges
Les apôtres ont même douter de Jésus
Et ce sont les apôtres!!! 😉
Douter de l’Antechrist sera salvateur
Il y aura quelque chose de pas authentique chez l’Antechrist
Peut être un manque de Coeur
Un peu robotique sera l’Antechrist
À bon entendeur

Ajouté 2 minutes 48 secondes après :
d6p7 a écrit : 13 oct.22, 14:19 C'est sur terre qu'est Jésus, mais ses préoccupations sont célestes.
Son Coeur était sur Terre lors de son passage terrestre
Jesus était ému par les pauvres les indigents
Son Coeur était sur Terre
Pas toi apparement
Vu que l’histoire de l’athée qui sauve des juifs en faisant le don de sa vie
Tu n’appelles pas ça un sacrifice
Ça ne t’émeut pas
J’en suis bien triste
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 18:48

Message par Paulo »

Salam Salam a écrit : 13 oct.22, 08:11 Issa n’est pas qu’un messager
Il est Parole d’Allah dans le Coran
Esprit venant d’Allah
Et Messie
Pur et sans péché
Et revient à la fin des temps
Après si vous voulez garder Jésus pour vous
Et bien vous êtes bien égoïstes
Jésus est plus ouvert que vous ne le pensez
Il est au delà des dogmes
Vous aussi relisez Matthieu 25
Je ne garde pas Jésus pour moi, je suis prêt à vous le donner quand vous voudrez, mais malheureusement les musulmans rejettent le vrai Jésus que je leur donne pour qu'il leur fasse don de sa Vie éternelle dans sa chair et dans son sang ; malheureusement les musulmans préfèrent garder "leur faux Jésus, leur Issa qui ne sauve pas, qui ne leur donne pas sa Vie éternelle. Jésus est ouvert puisqu'il vous attends dans son corps de chair, son Sanctuaire et Celui de Dieu son Père, pour faire de vous "un vrai fils de Dieu". C'est vous qui restez fermé à son invitation : "venez à moi vous qui avez faim et soif, je vous rassasierez et vous désaltererez, par ma chair et mon sang, ma vie répandu en vous.

Ajouté 12 minutes 12 secondes après :
SophiaSofia a écrit : 13 oct.22, 11:38

Je crois que nous sommes dans les derniers jours, et je garde la suite de la réponse que Jésus à faite à Marthe en son entier, pas une partie seulement : "Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour. Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, même s'il meurt; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela? Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde".

Je vis en Christ et Lui en moi, je crois en lui, en tout ce qu'il me dit, je ne mourrai donc jamais. Ce qui confirme l'intime conviction qu'il a mise en moi.

Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
Eh bien tu te trompes, car voici ce que Jésus a répondu à Marthe, quand elle lui a dit qu'elle croyait en la résurrection de son frères, dans la chair, au dernier jour.

"Je Suis la Résurrection et la Vie", celui qui croit en moi, même s'il meurt, il vivra et celui qui vit en moi puis croit en moi, il ne mourra jamais.

Jésus faisait comprendre à Marthe, que la résurrection de son frère, dans la chair, elle était pour maintenant et pas pour le dernier jour comme elle le croyait. Il lui a fait comprendre, qu'il était venu pour ressusciter l'homme dans la chair, et que c'est le salut qu'il allait accomplir dans sa mort et sa résurrection.

Et pour lui prouver qu'il disait vrai, il lui a donné un signe de cette résurrection dans la chair, qu'il était venu accomplir, en réssuscitant dans sa chair, Lazare et en le faisant sortir de son tombeau et de son sépulcre (les bandelettes dans lequels on avait placé son corps de chair après l'avoir embaumé)

Toi tu me parles d'une résurrection dans l'Esprit (dans la Vie de Dieu qui est Esprit) quand Jésus parle d'une résurrection dans la chair suivi d'une résurrection dans l'Esprit, sa Vie éternelle répandu dans le corps de chair de notre résurrection.

Comme il l'a annoncé dans son discours sur le Pain de Vie, en disant que celui qui mangerait ce Pain de Vie qu'il a dit être, en disant que ce Pain de Vie c'était sa chair, il ne mourrait pas.

Aurais-tu oublié que Jésus nous a présenté son corps de chair, comme étant "le Sanctuaire de la Nouvelle Alliance", son Royaume et Celui de son Père ?

Aurais-tu oublié qu'avant de recevoir le baptême dans l'Esprit Saint le jour de la Pentecôte, ils ont reçu des mains du Père, d'Elie, l'Esprit de Dieu, ce Sanctuaire nouveau, le Corps de chair de Jésus.

Ce don de l'Esprit, la Vie divine qui nous ressuscite avec Jésus, on ne le reçoit que dans son corps de chair donné pour nous et que tu n'as pas visiblement reçu cher SophiaSophia.

De fait, ce que tu prends pour l'Esprit Saint qui t'instruit, ce n'est pas l'Esprit de Jésus, c'est ton propre esprit.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 19:10

Message par Salam Salam »

Paulo a écrit : 13 oct.22, 19:01 Je ne garde pas Jésus pour moi, je suis prêt à vous le donner quand vous voudrez, mais malheureusement les musulmans rejettent le vrai Jésus que je leur donne pour qu'il leur fasse don de sa Vie éternelle dans sa chair et dans son sang ; malheureusement les musulmans préfèrent garder "leur faux Jésus, leur Issa qui ne sauve pas, qui ne leur donne pas sa Vie éternelle. Jésus est ouvert puisqu'il vous attends dans son corps de chair, son Sanctuaire et Celui de Dieu son Père, pour faire de vous "un vrai fils de Dieu". C'est vous qui restez fermé à son invitation : "venez à moi vous qui avez faim et soif, je vous rassasierez et vous désaltererez, par ma chair et mon sang, ma vie répandu en vous.
Relisez Matthieu 25
Amour et Charité c’est ça qui sauve
Pour entrer au Royaume
Pas l’eucharistie formel
Et l’eucharistie peut être mystique sans vin sans hostie
Ce sont des symboles

L’Amour est le vin, le sang du Christ
La Charité est l’hostie, son corps

Et au Paradis nous serons enivrés du Vin
Ivres d’Amour
Le Vin du Paradis
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

lafrisée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 696
Enregistré le : 31 juil.20, 00:38
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 21:52

Message par lafrisée »

"Quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. "

La signification de la mort n'est évidemment pas celle du corps, car même Jésus a eu son corps qui est mort, avant d'être ressuscité.
Il est question selon moi de l'âme, notre âme éternelle.

Et Dieu se fiche bien de savoir quel véhicule nous prenons pour aller jusqu'à Lui, quelles que soient les religions, l'essentiel est d'y arriver, et à mon avis toutes les religions peuvent faire office de moyen de transport.

Mais pour Jésus c'est un peu différent, car Sa parole est suivie de la promesse d'être toujours là, peut être quelque part dans l'astral, dans une dimension que nous ne voyons pas, mais nous appelons Jésus à la messe tous les dimanches, il est symbolisé par l'hostie, ce qui le rend physiquement présent, et Sa parole est non seulement entendue par les oreilles, chantée par la bouche pendant les psaumes, mais aussi devenue hostie, nourriture à la fois du corps et de l'esprit, la Parole est devenue vivante, à l'intérieur de chaque chrétien.

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 21:54

Message par Paulo »

Salam Salam a écrit : 13 oct.22, 19:10 Relisez Matthieu 25
Amour et Charité c’est ça qui sauve
Pour entrer au Royaume
Pas l’eucharistie formel
Et l’eucharistie peut être mystique sans vin sans hostie
Ce sont des symboles
Voici ce que je lis dans Matthieu 25 :


Or quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui,

il s'assiéra alors sur son trône de gloire (le Trône de son Esprit Saint son Père"),

et toutes les nations seront rassemblées devant lui,

et il séparera les uns d'avec les autres (il séparera les hommes des nations qui se rassembleront devant Lui,

comme le pasteur sépare les brebis (les bons) d'avec les boucs (les méchants),

et il mettra les brebis "ceux qui ont écouté sa voix et l'on suivi, sont devenus ses disciples) à sa droite

et les boucs (les méchants, ceux qui n'ont pas écouté sa voix, et qui ne sont pas devenu ses disciples en le suivant) à sa gauche.

Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite :

" Venez, les bénis de mon Père :

prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la création du monde.

Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger;

j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire;

j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;

nu, et vous m'avez vêtu;

j'ai été malade, et vous m'avez visité;

j'étais en prison, et vous êtes venus à moi. "

Alors les justes (ceux qui ont toujours fait ce que Jésus leur avait dit de faire, pour entrer dans le Royaume de Dieu), ceux qui lui répondront :

" Seigneur, quand vous avons-nous vu avoir faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif, et vous avons-nous donné à boire? 38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli; nu, et vous avons-nous vêtu? 39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus à vous? "

Voyons qui sont "ces plus petits d'entre ses frères

Et le Roi leur répondra :

" En vérité, je vous le dis,

chaque fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. " (Matthieu 25, 31-40)


Commençons par voir qui sont "ces plus petits d'entre les frères de Jésus" ?

La réponse, c'est Dieu qui l'a donna jadis a son prophète Ezéchiel, à qui il annonça le salut qu'il viendrait un jour donner aux fils de l'homme, c'est à dire "aux descendants du premier homme qu'il créa, Adam :

1 La parole de Yahweh me fut adressée en ces termes: 2 "Fils de l'homme, prophétise sur les pasteurs d'Israël; prophétise et dis-leur, à ces pasteurs:

Voici que je viens aux pasteurs; je redemanderai à leurs mains mes brebis;

et je ne leur laisserai plus de troupeau à paître,

et les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes;

j'arracherai mes brebis à leur bouche (à leurs enseignements),

et elles ne seront plus pour eux une proie à dévorer.

Car ainsi parle le Seigneur Yahweh:

Me voici; je veux moi-même prendre souci de mes brebis, et je les passerai en revue.

Comme un pasteur (un Bon Pasteur) passe en revue son troupeau, au jour où il se trouve au milieu de ses brebis éparses,

ainsi je passerai en revue mes brebis,

et je les retirerai de tous les lieux où elles ont été dispersées, en un jour de nuages et de ténèbres. (un jour où je me suis mis en colère contre eux, les dispersant dans toutes les nations.

Je les ferai sortir du milieu des peuples (des nations),

et je les rassemblerai des divers pays;

je les ramènerai sur leur sol,

et je les ferai paître sur les montagnes d'Israël, dans les vallées et dans tous les lieux habités du pays.

Je les ferai paître dans de bons pâturages,

et leur bercail sera sur les hautes montagnes d'Israël;

là elles reposeront dans un bon bercail,

et elles paîtront dans un gras pâturage, sur les montagnes d'Israël.

Moi je paîtrai mes brebis,

moi, je les ferai reposer, --oracle du Seigneur Yahweh.

Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée,

je panserai celle qui est blessée,

et je fortifierai celle qui est malad (comme le fit le Bon Samaritain)

mais celle qui est grasse (riche) et celle qui est forte (puissante), je les détruirai;

je les paîtrai avec justice.

Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur Yahweh :

Voici que je vais juger entre brebis et brebis,

entre les béliers et les boucs.

Est-ce trop peu pour vous de paître un bon pâturage, que vous fouliez de vos pieds le reste de votre pâture;

ou de boire des eaux limpides, que vous troubliez le reste avec vos pieds?

Et mes brebis devraient paître ce que vos pieds ont foulé (et qui fait qu'elles n'ont plus rien à manger);

et boire ce que vos pieds ont troublé ! (ce qui fait que mes brebis n'ont plus rien à boire, qu'elles sont affamés et assoiffées, malades)

C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur Yahweh :

Me voici; je vais juger entre la brebis grasse et la brebis maigre.

Parce que vous avez heurté du flanc et de l'épaule, et frappé de vos cornes toutes les brebis [ATTENTION Censuré dsl] (affaiblis, pauvres)

jusqu'à ce que vous les eussiez chassées dehors,

je sauverai mes brebis, et elles ne seront plus au pillage,

et je jugerai entre brebis et brebis (entre brebis et brevis devenues des boucs et des belliers).



Je leur susciterai un seul pasteur (Après avoir rassemblé moi-même mes brebis autour de moi et les avoir soigné, nourris et abreuvées),

et il les fera paître, mon serviteur David (mon serviteur bien aimé) ;


c'est lui qui les paîtra;

et c'est lui qui sera pour elles un pasteur.

Moi, Yahweh, je serai leur Dieu,

et mon serviteur David (qui ne sera pas Dieu, comme jadis David n'était pas Dieu)

sera prince au milieu d'elles (comme David le fût) ;

moi, Yahweh, j'ai parlé.

Je conclurai avec elles une alliance de paix; (Ezéchiel 34)
[/i]

Comme tu le vois, tout ce que Dieu avait annoncé qu'il ferait "Lui-même", après être venu vivre au milieu de ses brebis, il l'a accomplit par son Verbe fait chair, sa Parole fait chair, dans laquelle il a établit sa demeure, quand du haut du Ciel, le jour du baptême de son fils Jésus, il est descendu faire sa demeure en Lui, sous la forme d'une colombe.

Dieu fit par Jésus sa chair, avec Jésus sa chair, en Jésus sa chair, tout ce qu'il avait annoncé ici.

Dieu a ensuite, après avoir pris soin de tous les hommes qui le suivaient, parce que devenu ses disciples, après avoir été baptisé par Jean le Bapstiste, pour marquer qu'ils renonçaient à péché pour se préparer à recevoir le baptême dans le Saint Esprit, que Dieu par, avec et en Jésus sa chair son corps de chair, à savoir "le don de l'Eau Vive, sa Vie éternelle" donné avec son sang représenté par le vin de sa Pâques.

Les boucs, ils n'ont pas hérité du Royaume de Dieu car ils étaient méchants non seulement parce qu'ils n'ont pas aimé leur prochain, mais qui plus est, il leur ont fait du mal en les battant. Et que leur a dit Jésus : "ce que vous avez fait à mes frères, les fils de l'homme, c'est à moi le Fils de l'homme et Fils de Dieu que Je Suis, vous l'avez fait.

Parce que ces boucs, ce qu'ils ont fait aux brebis de Dieu, ils l'ont fait au corps de chair de Jésus, où il les a fait renaître, de l'Eau et de l'Esprit, son sang qui a coulé de son Coeur de chair pour se répandre dans le corps de chair donné à ses brebis.

Donc, tu te plantes complètement l'ami musulman. Le don que Jésus a fait de son corps de chair et de son sang, c'est vraiment le don de son corps de chair, c'est pas du tout symbolique ; c'est mystique (car ce corps est caché derrière les espèces du pain, et son sang est caché derrière les espèces du vin) pour qu'ils renaissent dans ce corps de chair nouveau. Nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu, sans naître de nouveau dans ce corps de chair nouveau donné par Jésus.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 22:05

Message par prisca »

A tout édifice un échafaudage.

Pour échafauder il faut partir de la base sinon les échelles ne tiennent sur rien. ***

*** mon fils est façadier, je le sais donc très bien qu'il faut un sol stable pour échafauder.


1/ Pédogagie.
L'homme ignore complètement que son agir est inacceptable, il croit l'homme qu'il peut se débarrasser d'un homme gênant en le tuant, il croit que s'il manque d'argent il peut pénétrer dans le champ du voisin et lui voler sa récolte, il croit que l'épouse d'untel doit succomber à son charme et il trompe etc ****..... LES LOIS viennent mettre de l'ordre.

****
si vous reconnaissez des contemporains c'est par pur hasard. .........Non !! ce n'est pas par hasard parce que nous vivons Sodome et Gomorrhe...

2/ Redressement.
L'homme va faire la police et il va faire régner la justice

3/ Régime totalitaire
L'homme va faire régner la terreur, il va vouloir jouer de justice sans prendre la peine de se mettre à la place de l'homme qu'il pourchasse pour le punir.

4/ Jésus vient apprendre à l'homme qu'il ferait mieux de se regarder lui d'abord avant de juger son prochain car lui qui juge il n'est pas un saint.

5/ Jésus vient faire connaitre D.IEU aux paiens par la même occasion puisqu'il n'y a que les Juifs qui connaissent D.IEU.

6/ Mais les paiens sont sans loi, et la foi en D.IEU il faut qu'ils la travaillent, Jésus vient dire aux paiens qui est l'Eternel.

7/ Les paiens ne veulent rien entendre, la Rome antique est tortionnaire envers les Chrétiens.

8/ Jésus en amont, instrument entre les mains de D.IEU, va subir châtiment de chair et de sang afin de participer activement avec l'entente qu'il créera au sein du paganisme Romain car les Romains qui, dans un premier temps rejetaient toute idée de justice divine, c'était trop contraignant pour eux, les dieux qu'ils s'étaient fabriqués eux aimaient les orgies, les vols, les tueries ça leur allait très bien, mais l'Eternel pour les Romains n'était pas dans leur idéal, ils voyaient trop les Juifs se lamenter de peur de crainte de D.IEU du châtiment si par malheur ils transgressaient une seule loi, les Romains voyaient les Juifs vivre dans la peur, dans la crainte de D.IEU ------ absolument pas, ils refusent le Christianisme non, même si Jésus leur paraissait moins drastique, non ils ne voulaient pas par l'intermédiaire de Jésus "aimer leur prochain" car leur prochain ils l'utilisaient pour mourir dans l'arène, c'est un plaisir si intense pour eux de voir de la chair et du sang.... Donc Jésus a dit "les lois oui mais tout doucement, dans la Bible" pour ne pas les énerver ces fichus Romains de la Rome antique..... pour les amadouer Jésus utilise un langage en demie teinte...... Mais surtout Jésus apaise la colère de D.IEU et oblige D.IEU de ne plus réclamer des Lois, d'être moins rigoureux, en s'étant offert Lui Jésus à la place des humains, comme un Fils qui achète son Papa en disant "non Père ne les punit pas, punis moi moi, mais pas eux, allez ne sois pas courroucé, tu veux Justice ? Et bien fais Justice et fais comme si j'étais un brigand, je porterais sur la Croix si tu veux tous leurs péchés"... Les Romains ont bien compris que ce Fils veut payer à leur place, et ils se disent "d'accord, on pourra continuer notre vie comme auparavant, ok ok, on pourra toujours tuer dans l'arène ok ok puisque Jésus, ce Fils du Dieu des Juifs a bien voulu être puni à notre place, mais on refuse quand même !! Car on ne veut pas aimer notre prochain nous, on veut être libres de pouvoir faire des jeux d'arène avec des gens qu'on tue, on veut du sang, de la chair, nous on aime ça" !! Jésus vient auprès de l'un d'entre eux, c'était prévu bien avant la fondation du monde, et lui dit "je te donne mon soutien pour tes combats si tu me choisis en tant que Roi, en tant que Dieu, car j'ai donné ma vie pour toi à mon Père, mais je te donne aussi mon soutien auprès des peuples que tu combats, tu vas être un grand empereur grâce à moi"........ Ohh que l'empereur Constantin soudainement est enthousiaste, jamais aucun dieu ni demi dieu ne lui a offert pareille occasion........... allons fonder l'église, venez vous les évêques je vous réunis, on va organiser le CHRISTIANISME..... je vais créer le ...........Vatican.........

La suite au prochain numéro....
Modifié en dernier par prisca le 13 oct.22, 22:45, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 22:37

Message par Paulo »

Sophia a écrit :
Je n'ai pas dit que l'enlèvement des élus est la première résurrection, je t'ai parlé de première résurrection spirituelle c'est à dire en Esprit et en vérité, lorsque nous mourrons à nous-même et naissons de nouveau d'eau et d'Esprit, de Dieu : crucifiés avec Christ et ressuscités avec Christ, c'est la naissance de nouveau que cette résurrection spirituelle, tel que Jean en a parlé en 1 :

"à tous ceux qui l'ont reçue (la lumière du monde, Christ), à ceux qui croient en son nom, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu".
La nouvelle naissance dont parle Jésus c'est notre réssurection dans un corps de chair nouveau, celui que son Père a donné à ses Apôtres le Jeudi Saint, quand prenant le Pain, il l'a rompu pour le partager, en leur disant :

"Prenez et mangez en tous, ceci EST MON CORPS donné pour vous".

C'est quand même dingue, que tu ne sache pas lire : "un corps, ce n'est pas un esprit", et c'est fait "de matière", représenté ici par "le pain sans levain". Ce Pain que les hébreux dans l'ancienne alliance, mangeait avec "la chair de l'agneau Pascal".

Jésus a été clair, mais tu es tellement orgueilleuse, sur que c'est l'Esprit Saint qui t'a parlé et que tu as soit disant vu Jésus t'apparaître, que t'es devenue complètement aveugle et incapable de lire et comprendre correctement la Parole de Dieu.

Ton esprit n'a pas besoin de réssurection, car un esprit c'est immortel. La Nouvelle Naissance, c'est pas une naissance dans l'Esprit, c'est une naissance dans un corps de chair nouveau, celui que Jésus nous a laissé en héritage, à savoir son corps de chair, qu'est ce Pain de Vie.


Il a été très claire quand il a parlé de ce Pain de Vie :

"Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement;

et le pain que je donnerai, c'est ma chair,

pour le salut du monde." (Jean (CP) 6)


J'espère que cette fois-ci, vu que j'ai grossi ce qu'il a dit, que tu vas enfin sortir de ton aveuglement.

Ta prétention à avoir entendu l'Esprit Saint te parler, et à avoir vu selon toi Jésus, fais que tu t'es enfermé dans ta prétention et que t'as peur de te détacher de cette grâce que tu crois avoir reçu.

Eh bien moi, preuve à l'appuie, les Paroles de Dieu et de Jésus, qui sont plus que claire, son corps de chair, la chair de l'Agneau Pascal qu'est sa propre chair, qu'il nous a laissé dans le Pain de Vie en nous demandant de le manger, c'est le corps de chair dans lequel il nous ressuscite, quand il vient avec son Esprit Saint établir sa demeure, dans son propre coeur de chair que nous recevons avec son corps de chair, et qui sur l'autel est représenté "par le calice contenant son sang",

son Ceur de chair, son Trône dans son Corps de chair, d'où il fait jaillir le fleuve d'Eau Vive, mélée à son sang humain.

Seul ceux qui mange son corps de chair avec lequel il vient couvrir leur esprit, sont déjà ressuscité "en Lui", dans ce Sanctuaire nouveau, son propre corps de chair, que Dieu avait dit qu'il deviendrait pour nous sauver :

Oui, je les ai éloignés parmi les nations, je les ai dispersés dans les pays;

mais je serai pour eux un sanctuaire

pendant un peu de temps, dans les pays où ils sont allés. (Ezéchiel 11, 16)


Ce qu'a confirmé Esaïe ici :

Yahweh des armées, c'est lui que vous sanctifierez, lui qui sera votre crainte et votre frayeur.

Et il Sera un sanctuaire;

mais aussi une pierre d'achoppement

et un rocher de scandale pour les deux maisons d'Israël,

un filet et un piège pour les habitants de Jérusalem. (Isaïe 8, 13-)


Ce Sanctuaire que Dieu avait dit qu'il serait pour ses brebis dispersées dans le monde,

c'est ce Sanctuaire dont a parlé Jésus ici, à ceux qui cherchaient à faire mourir son corps de chair, à détruire son corps de chair
:

"Détruisez ce temple et je le relèverai en trois jours."

20 Les Juifs repartirent:

" C'est en quarante-six ans que ce temple a été bâti, et vous, en trois jours vous le relèverez!"

21 Mais lui, il parlait du Sanctuaire qu'était son corps. (Jean (CP) 2)

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 22:41

Message par SophiaSofia »

Paulo a écrit : 13 oct.22, 19:01
Eh bien tu te trompes, car voici ce que Jésus a répondu à Marthe, quand elle lui a dit qu'elle croyait en la résurrection de son frères, dans la chair, au dernier jour.

"Je Suis la Résurrection et la Vie", celui qui croit en moi, même s'il meurt, il vivra et celui qui vit en moi puis croit en moi, il ne mourra jamais.

Jésus faisait comprendre à Marthe, que la résurrection de son frère, dans la chair, elle était pour maintenant et pas pour le dernier jour comme elle le croyait. Il lui a fait comprendre, qu'il était venu pour ressusciter l'homme dans la chair, et que c'est le salut qu'il allait accomplir dans sa mort et sa résurrection.

Ce don de l'Esprit, la Vie divine qui nous ressuscite avec Jésus, on ne le reçoit que dans son corps de chair donné pour nous et que tu n'as pas visiblement reçu cher SophiaSophia.

De fait, ce que tu prends pour l'Esprit Saint qui t'instruit, ce n'est pas l'Esprit de Jésus, c'est ton propre esprit.
Celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul Esprit, est-il écrit, l'un dans l'autre, un. Comme le Père et le Fils sont un, l'un dans l'autre, un seul Esprit, Saint.

C'est de cette manière que l'Esprit que j'ai reçu donné par le Seigneur Dieu se manifeste en moi en esprit, l'un dans l'autre, un (comme lui-même le Père, le Saint Esprit, se manifeste en Jésus, l'un dans l'autre, un seul Esprit en tous temps, hier aujourd'hui et éternellement).

Différentes versions de l'Evangile traduisent le verset 26 en Jean 11 comme ceci :

Semeur : Et tout homme qui vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?
NEG : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
Darby : et quiconque vit, et croit en moi, ne mourra point, à jamais. Crois-tu cela ?
Martin : Et quiconque vit, et croit en moi, ne mourra jamais ; crois-tu cela ?
Ostervald : Et quiconque vit et croit en moi, ne mourra jamais. Crois-tu cela?
Segond 1910 : et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?
AELF : quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

Le mot grec "kai" employé ne laisse aucun doute quant à la traduction de ce verset, ce n'est pas "puis" mais "et" dans le sens de aussi, pas dans le sens de ensuite.
Par exemple dans ce verset, tu ne peux pas traduire "kay" par "puis" : "Jean 1.1 Au commencement était la Parole, et (kai) la Parole était avec Dieu, et (kai) la Parole était Dieu";

Paul n'a pas dit différemment de ce que je dis, quand il a parlé autant du jour de la rédemption que de la résurrection des morts :

"Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible, il ressuscite incorruptible; il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force; il est semé corps naturel, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps naturel, il y a aussi un corps spirituel. C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un Esprit vivifiant. Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est naturel; ce qui est spirituel vient ensuite. Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel. Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste".

Ainsi, la résurrection spirituelle vient en premier pour ceux qui sont appelés à la vie en Christ (la naissance de nouveau de Dieu), puis vient la rédemption de nos corps à la septième trompette qui est aussi le jour de la résurrection des morts en Christ qui nous précèderont, la rédemption de leurs corps en corps célestes.

Alors libre à toi de croire ce que ton esprit te fait croire, mais me dire que je me trompe n'est pas vrai : je connais pour les vivre les oeuvres que le Seigneur a faites en moi afin que je sois appelée enfant de Dieu, ce sont les oeuvres de Dieu, du Père. Tu ne les connais pas me concernant, tu ne peux donc pas dire que je me trompe.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 22:54

Message par Paulo »

prisca a écrit :Mais surtout Jésus apaise la colère de D.IEU et oblige D.IEU de ne plus réclamer des Lois, d'être moins rigoureux, en s'étant offert Lui Jésus à la place des humains, comme un Fils qui achète son Papa en disant "non Père ne les punit pas, punis moi moi, mais pas eux, allez ne sois pas courroucé, tu veux Justice ? Et bien fais Justice et fais comme si j'étais un brigand, je porterais sur la Croix si tu veux tous leurs péchés"...

Les Romains ont bien compris que ce Fils veut payer à leur place, et ils se disent "d'accord, on pourra continuer nos orgies, ok ok, on pourra toujours tuer dans l'arène ok ok puisque Jésus, ce Fils du Dieu des Juifs a bien voulu être puni à notre place, mais on refuse quand même !!

Car on ne veut pas aimer notre prochain nous, on veut être libres de pouvoir faire des jeux d'arène avec des gens qu'on tue, on veut du sang, de la chair, nous on aime ça" !!

Jésus vient auprès de l'un d'entre eux, c'était prévu bien avant la fondation du monde, et lui dit "je te donne mon soutien pour tes combats si tu me choisis en tant que Roi, en tant que Dieu, car j'ai donné ma vie pour toi à mon Père, mais je te donne aussi mon soutien auprès des peuples que tu combats, tu vas être un grand empereur grâce à moi"........

Ohh que l'empereur Constantin soudainement est enthousiaste, jamais aucun dieu ni demi dieu ne lui a offert pareille occasion........... allons fonder l'église, venez vous les évêques je vous réunis, on va organiser le CHRISTIANISME..... je vais créer le ...........Vatican.........

La suite au prochain numéro....
Ma pauvre Prisca, tu nages en plein délire avec ton roman de science fiction :grinning-face:

L'Empereur Constantin n'a pas eu d'apparition du Christ, il ne lui a dit ce que tu lui fais dire (tu inventes) ;

il lui a tout simplement montré dans un songeun "chrisme", un symbole chrétien accompagné d'une phrase en romain (latin) « In hoc signo vinces » qui veut dire : « par ce signe tu vaincras »

C’est avec ce signe (reproduit sur son étendard) qu’il remporta la bataille.

Le Chrisme devint ainsi le symbole du christianisme et fut ensuite utilisé comme emblème par les empereurs romains qui succédèrent à Constantin.

Quand au Christianisme, Jésus n'a pas attendu trois cent ans que Constantin devienne Chrétien, pour organiser le christianisme ; car il l'a organisé de son vivant, quand il a appelé ses 12 Apôtres pour faire d'eux les Princes, les Patriarches des 12 nouvelles Tribus d'Israël qu'il allaient engendrées, en leur faisant don de son corps de chair et de son sang, faisant d'eux "ses Trônes", les Trônes de ces 12 nouvelles tribus d'Israël, après leur avoir attribué sa Royauté, pour qu'ils règnent et jugent avec eux ces Nouvelles Tribus nées d'en haut.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Substitution pénale

Ecrit le 13 oct.22, 22:55

Message par prisca »

Par conséquent si quand bien même les Romains eux croient à de la substitution pénale de Jésus qui paie à leur place, mais c'est dans le plan de D.IEU car le Seigneur veut les inciter à ne pas avoir peur qu'il faille être rigoureux dans les Lois car rappelons-nous les Romains de l'antiquité, à travers tous les ouvrages, et voyons à quel point ils montrent de l'hostilité à une vie paisible faite d'abnégation de soi pour du partage ou pour du don aux autres, de l'amour..... car de tout ceci ils en sont dépourvus, ils vivent comme vivait Adam avant le Déluge.

quand bien même eux y croient, nous nous savons que c'est un plan du Seigneur pour qu'ils décident de lâcher la bride et qu'ils abandonnent l'idolatrie en faveur du Christianisme.


Car pour nous, pas question de substitution pénale c'est si offensant !

Ceci dit, le catholicisme a fait vivre le concept de substitution pénale, ainsi que protestants, mormons et témoins de Jéhovah, raison pour laquelle, puisqu'ils portent tous ensemble l'offense envers le Seigneur, D.IEU revient dans sa colère.

Ca sert à quoi que vous parlez Paulo et SophiaSofia si même pas vous expliquez correctement la raison du Sacrifice de Jésus ?

Même plus, vous êtes offensants et vous vous attachez plutôt à dire qui a plus raison que l'autre ? Vous ne vous sentez pas ridicules ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités