Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 00:38

Message par sansparole »

:rolling-on-the-floor-laughing: Tout est bon pour chercher à avoir raison seulement le livre des rois comme le livre des chroniques donnent la succession des rois donc s'il y avait eu une période intermédiaire, cela aurait été précisé.
C'est vraiment incroyable d'être aussi mauvaise foi.

En tout cas, je suis outré de voir que des gens comme moi travaillent dur pour que leurs impôts servent à aider des parasites comme toi qui s'en sont mis plein les poches et qui reviennent en France pour vivre aux crochets de la société, une honte.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 02:51

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 13 sept.24, 22:15 Vous n'avez manifestement aucune expérience en débat pour un expert en psychologie humaine. Quand on insulte et qu'on se lance dans les procès d'intention comme vous le faites, c'est pour éviter d'admettre qu'on a pas d'arguments et qu'on a perdu le débat.
Merci de prouver mon point : votre hypocrisie. Des arguments, je n'ai que cela. Mais aussitôt, on passe à autre chose pour les faire oublier. De plus, je ne débats pas, j'informe et j'alerte. Je l'ai déjà dit, et répété, mais bon, on préfère jouer les victimes après avoir ricané, sans arguments valides, aux calomnies. En revanche, je mets en exergue la nature et l'ignorance de ceux qui calomnient, et leur public. C'est cela que vous appelez 'insultes'.

Image
sansparole a écrit : 13 sept.24, 22:52 :face-with-tears-of-joy: ah mais je ne prétends pas être subtil, je suis tout le contraire, terre à terre, vivant pleinement le moment présent et totalement satisfait de la brièveté de cette vie, c'est cela qui en fait toute la valeur, tout le sel.
Je n'ai pas peur de la mort, quand on a une journée belle et bien remplie, on ne craint pas la nuit qui vient.

Oui, je suis pragmatique et je vois donc quelqu'un enferré dans ses mensonges nous sortir date après date, trouvant à chaque fois de nouvelles corrélations, de nouveaux signes pour expliquer que ça ne peut être que cette date, que ce jour... avant d'en donner un autre quelques temps plus tard.

Enfin, non, un podcast n'est pas un film, tout d'abord parce qu'il n'y a pas d'image et parce qu'il ne raconte pas forcément une histoire.
Dans le cas de celui de Philippe Katerine, c'est un mélange de musiques, de poésie, d'humour qui laisse l'esprit libre vagabonder.
Lorsqu'on lit un livre, qu'on écoute une musique, une émission, son esprit peut s'évader, suivre une pensée alors que l'image animée vous enferme dans son histoire parce que l'homme est ainsi fait que la vue est un sens qui oblige à être attentif à ce qui défile devant ses yeux.
.../...
Mais quelle arrogance ! Quel mépris ! Tout d'abord, montre-moi où j'ai produit le moindre mensonge (lis sa définition avant de te lancer).

Je sais bien qu'un podcast n'est pas un film. Voici ce que j'ai écrit :
Seventh Head a écrit : 13 sept.24, 21:42 .../...
Pour comprendre tout cela, il faut être subtil, et même comprendre que les récits sacrés, comme la Bible, et son Dieu, se focalisent sur la vie après la vie, infiniment plus importante que cette vie matérielle, assurée d'être interrompue dans un délai ridicule. Cette vie matérielle, fût-elle faite de figues et de podcasts, n'en est pas moins un film de courte durée, et futile sans une évolution spirituelle dans ce laps de temps.
.../...
Tu démontres, encore une énième fois, que tu ne sais pas lire (ce que j'avais pourtant osé dire en pensant que, seulement, tu ne savais pas réfléchir). C'est la vie matérielle qui est un 'film', pas le podcast. Cela résume parfaitement la grossièreté dont tu te targues et te réjouis. Si tu peux écouter un podcast, c'est grâce à ceux qui sont subtils et comprennent qu'il y a des ondes invisibles, pas seulement sonores, et qui les étudient, grâce à leur esprit.

C'est bien ce que je fais en étudiant les informations cryptées des extraterrestres. Un jour, on reprendra mes travaux et déclarations pour en faire la base d'un nouveau champ d'étude. Donc, se targuer d'être terre à terre, sous-entendu être plus malin que ceux qui sont subtils, c'est avouer sa bestialité, son hédonisme exacerbé.

Gouverner, c’est prévoir. Ne rien prévoir, ce n’est pas gouverner, c’est courir à sa perte.


Curieusement, les extraterrestres voient le futur, et donc gouvernent. Ils transmettent des informations du futur afin que nous apprenions, avec Eve, à gouverner. Mais avant cela, nous devons apprendre à former le puzzle présenté. D'où les essais et les erreurs des dates. Ce que tu appelles 'mensonges' s'appelle hypothèses. Mais chacun a compris ta maîtrise (?), non, ta méprise de la langue française.

Le sel de la vie, le vrai, c'est comprendre et maîtriser la vie. Pas la subir. Mais ceux qui la subissent en sont fiers. Va comprendre. Tu n'as pas peur de la mort parce que tu ne sais pas ce que tu vas y trouver. Si tu le savais, tu serais effrayé, personnellement, j'entends. Tu n'as rien de pragmatique. Tu es juste cloisonné, et sujet à manipulation, au jugement. Moi aussi, j'écoute de la musique et je lis des livres. Pour qui tu te prends ?
sansparole a écrit : 14 sept.24, 00:38 :rolling-on-the-floor-laughing: Tout est bon pour chercher à avoir raison seulement le livre des rois comme le livre des chroniques donnent la succession des rois donc s'il y avait eu une période intermédiaire, cela aurait été précisé.
C'est vraiment incroyable d'être aussi mauvaise foi.

En tout cas, je suis outré de voir que des gens comme moi travaillent dur pour que leurs impôts servent à aider des parasites comme toi qui s'en sont mis plein les poches et qui reviennent en France pour vivre aux crochets de la société, une honte.
Je ne cherche pas à avoir raison, je souligne seulement qu'il faut savoir lire entre les lignes. Bien sûr que la Bible donne la succession des rois. Les périodes intermédiaires n'ont aucun intérêt pour le récit. Mais il y en a eu dans toutes les dynasties ! Pourquoi en serait-il différemment pour un lignage d'il y a plus de 2,500 ans ?

Nous ne nous en sommes pas mis plein les poches ! Nous avons mis notre argent au service des autres. Et les autres nous ont tués socialement, et nous avons dû avoir recours, malheureusement, à ce que nos impôts de plusieurs décennies ont payé d'avance. Et pourtant, nous continuons à donner, jusqu'à notre vie !

Mais ton esprit limité et ignare ne peut comprendre le sacrifice. Ton cœur n'est qu'une pierre sans reflet.

:rock:

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 03:22

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51 Merci de prouver mon point : votre hypocrisie.
Quelle hypocrisie ? Vous dites n'importe quoi je vous corrige c'est ça que vous appelez de l'hypocrisie ? Vous avez été jusqu'à me traiter d'autiste ! Prenons la réponse que vous faites à sansparole, vous lui manquez de respect et l'insulter aussi et c'est nous les hypocrites et les calomniateurs ? Je suis modo sur ce forum pour votre information alors je vous le dirais qu'une fois. Soit vous vous calmez, soit je vous censure.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 03:48

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51 Mais quelle arrogance ! Quel mépris ! Tout d'abord, montre-moi où j'ai produit le moindre mensonge (lis sa définition avant de te lancer).
j'ai dit :"Oui, je suis pragmatique et je vois donc quelqu'un enferré dans ses mensonges" et voici la définition donnée par l'Académie Française : "Tomber dans son propre piège, s’engager imprudemment par ses paroles ou ses actions dans une voie d’où l’on ne peut plus se dégager. Cette affaire où il s’est enferré a causé sa perte. Le prévenu est en train de s’enferrer dans ses mensonges." ce qui correspond exactement à toi qui t'es engagé imprudemment en donnant des dates et qui donc cherche en permanence des justifications pour trouver une nouvelle date afin de ne pas perdre la face.
Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51Je sais bien qu'un podcast n'est pas un film. Voici ce que j'ai écrit :
Tu démontres, encore une énième fois, que tu ne sais pas lire
:face-with-tears-of-joy: oui, tu as tout à fait raison et pourtant, je ne bois pas mais, visiblement, je n'ai pas les yeux en face des trous :rolling-on-the-floor-laughing:


Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51c'est avouer sa bestialité, son hédonisme exacerbé.
Ma bestialité, certes non ! Par contre, mon animalité, oui, je suis un animal humain qui prend plaisir à vivre.
Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51Nous ne nous en sommes pas mis plein les poches ! Nous avons mis notre argent au service des autres. Et les autres nous ont tués socialement, et nous avons dû avoir recours, malheureusement, à ce que nos impôts de plusieurs décennies ont payé d'avance. Et pourtant, nous continuons à donner, jusqu'à notre vie !
Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui dit avoir des compétences hors du commun, qui donc pourrait facilement travailler et qui préfère vivre aux frais de la société.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 03:48

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 14 sept.24, 03:22 Quelle hypocrisie ? Vous dites n'importe quoi je vous corrige c'est ça que vous appelez de l'hypocrisie ? Vous avez été jusqu'à me traiter d'autiste ! Prenons la réponse que vous faites à sansparole, vous lui manquez de respect et l'insulter aussi et c'est nous les hypocrites et les calomniateurs ? Je suis modo sur ce forum pour votre information alors je vous le dirais qu'une fois. Soit vous vous calmez, soit je vous censure.
Vous oubliez vos émoticons de fou rire, placés pour appuyer une moquerie. C'est ça que j'appelle hypocrisie. Se moquer sans en avoir l'air, et jouer aux victimes plus tard. Relisez entièrement ce topique, et notez toutes les insultes à mon égard, AVANT que je ne réagisse. En tant que modérateur, vous devriez pouvoir tout comptabiliser, non ? Tiens, au hasard :
Gérard C. Endrifel a écrit : 30 août24, 09:42 Vous savez pas que le livre d'Ezéchiel est bourré de symboles que seuls les mouniens peuvent comprendre ? :rolling-on-the-floor-laughing:
Gérard C. Endrifel a écrit : 03 sept.24, 08:08 C'est un truc de dingue les forums religieux sérieusement. J'ai déjà croisé des hurluberlus dans ma vie mais des comme ici, jamais. :grinning-face-with-sweat:
C'était pour qui ça ? Allez, avouez votre hypocrisie...

:rolling-on-the-floor-laughing: Mais je suis extrêmement calme. Quand je ne le serai plus, vous le saurez. Mais peut-être sera-t-il trop tard.

:desktop-computer:
Modifié en dernier par Seventh Head le 14 sept.24, 06:06, modifié 2 fois.

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 03:51

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51Mais ton esprit limité et ignare ne peut comprendre le sacrifice. Ton cœur n'est qu'une pierre sans reflet.
:rolling-on-the-floor-laughing: non, mon coeur n'est pas une pierre, c'est un muscle !
Image
Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 03:48Mais je suis extrêmement calme. Quand je ne le serai plus, vous le saurez. Mais peut-être sera-t-il trop tard.
Ouh, j'ai peur :rolling-on-the-floor-laughing: tu me fais penser à un gosse de 8 ans dans la cour d'école qui dit "tu vas voir, mon grand frère va te péter la gueule à la sortie" :face-with-tears-of-joy:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 04:10

Message par Seventh Head »

sansparole a écrit : 14 sept.24, 03:48 j'ai dit :"Oui, je suis pragmatique et je vois donc quelqu'un enferré dans ses mensonges" et voici la définition donnée par l'Académie Française : "Tomber dans son propre piège, s’engager imprudemment par ses paroles ou ses actions dans une voie d’où l’on ne peut plus se dégager. Cette affaire où il s’est enferré a causé sa perte. Le prévenu est en train de s’enferrer dans ses mensonges." ce qui correspond exactement à toi qui t'es engagé imprudemment en donnant des dates et qui donc cherche en permanence des justifications pour trouver une nouvelle date afin de ne pas perdre la face.
C'est toi qui affirmes qu'il s'agit de 'mensonges dans lesquels je me serais enferré'. Pas l'Académie Française. Moi, je te réponds depuis le début qu'il s'agit d'hypothèses, et que je ne peux ignorer des informations extraterrestres qui sont avérées ! Donc, je suis bien obligé de continuer à émettre des hypothèses, dussé-je attendre plus que ce que les normes humaines ne l'envisageraient, pour le JOUR-J. La prudence est un point de vue. Pas une donnée scientifique. Je ne justifie rien, j'explique.
sansparole a écrit : 14 sept.24, 03:48 :face-with-tears-of-joy: oui, tu as tout à fait raison et pourtant, je ne bois pas mais, visiblement, je n'ai pas les yeux en face des trous :rolling-on-the-floor-laughing:
Merci de le reconnaître. Mais cela a produit un discours on ne plus détestable, et moqueur de ta part.
sansparole a écrit : 14 sept.24, 03:48 Ma bestialité, certes non ! Par contre, mon animalité, oui, je suis un animal humain qui prend plaisir à vivre.
Va expliquer la différence à un extraterrestre.
sansparole a écrit : 14 sept.24, 03:48 Moi ce que je vois c'est quelqu'un qui dit avoir des compétences hors du commun, qui donc pourrait facilement travailler et qui préfère vivre aux frais de la société.
Je suis présentement à la retraite. Tu as toi-même fait référence à des pages web assassines à mon endroit. Crois-tu que les recruteurs ne font pas la même chose, en particulier pour un poste de cadre ? Sois pragmatique, et reviens sur terre !
sansparole a écrit : 14 sept.24, 03:53 :rolling-on-the-floor-laughing: non, mon coeur n'est pas une pierre, c'est un muscle !
.../...

Avoir un cœur de pierre

https://www.linternaute.fr/expression/l ... de-pierre/

Être insensible.

Il s'agit d'une opposition entre le cœur, siège des émotions, et la pierre, dure et froide. "Avoir un cœur de pierre" signifie donc être insensible, froid et fermé à toute émotion. Variante : "Avoir un coeur de marbre".
sansparole a écrit : 14 sept.24, 03:53 Ouh, j'ai peur :rolling-on-the-floor-laughing: tu me fais penser à un gosse de 8 ans dans la cour d'école qui dit "tu vas voir, mon grand frère va te péter la gueule à la sortie" :face-with-tears-of-joy:
Pas mon grand frère. Relis L'Apocalypse 11, versets 5 et 6.

:dagger:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 04:43

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 04:10 Relis L'Apocalypse 11, versets 5 et 6.
Plein de trucs qui ne fonctionnent pas ou plus compte tenu du temps de parole (cf. interprétation préterit)...

Apocalypse 1:1 (LSG) :
"Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître par l’envoi de son ange à son serviteur Jean."

Apocalypse 10:6 (LSG) :
''et il jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et ce qui y est, la terre et ce qui y est, et la mer et ce qui y est, qu’il n’y aurait plus de temps,''

Apocalypse 16:17 (LSG) :
''Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !''

Apocalypse 22:10 (LSG) :
'' Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.''

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 06:38

Message par Seventh Head »

UNE EXCEPTION :
ronronladouceur a écrit : 14 sept.24, 04:43 Plein de trucs qui ne fonctionnent pas ou plus compte tenu du temps de parole (cf. interprétation préterit)...

Apocalypse 1:1 (LSG) :
"Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître par l’envoi de son ange à son serviteur Jean."

Apocalypse 10:6 (LSG) :
''et il jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et ce qui y est, la terre et ce qui y est, et la mer et ce qui y est, qu’il n’y aurait plus de temps,''

Apocalypse 16:17 (LSG) :
''Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait !''

Apocalypse 22:10 (LSG) :
'' Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.''
Dans le cours des descriptions des scènes de l'APOCALYPSE, il est logique qu'il y ait un ordre chronologique. Tout fonctionne parfaitement au plan contextuel. Déjà traité en page 5 :
ronronladouceur a écrit : 24 août24, 12:12 Le problème avec l'Apocalypse de Sain Jean, c'est qu'on y trouve plusieurs éléments faisant référence à cette époque-là...

Temps révolu, s'il en est...

- ''Révélation de Jésus-Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt ''

- '' ...car le temps est proche.''

- Les lettres aux sept églises d'Asie Mineure (modernes Turquie) abordent des problèmes spécifiques rencontrés par ces communautés chrétiennes à l'époque...

- ''Il y a sept rois ; cinq sont tombés, un existe, et l'autre n'est pas encore venu ; et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.''

---

À l'image de l'imminence d'un pareil événement dans le Coran (le fameux Jour annoncé, mais qui n'a pas vu le jour)...
Ma réponse :
Seventh Head a écrit : 24 août24, 19:35 .../...
Le texte dit :


Apocalypse 1:3-4 '...Car le temps est proche. Jean aux sept Églises qui sont en Asie...'


'PROCHE' est directement associé à 'SEPT ÉGLISES'. Si Jean s'adresse aux 7 Églises, il convient de savoir ce que sont ces 7 Églises. Toutes les études sérieuses disent qu'elles sont 7 périodes venant après la réception de l'Apocalypse. J'ai montré qu'elles étaient fractales (d'un 'Jour' de Dieu à une 'Heure' de Dieu), et se terminaient le 11 mai 2020. Si Jean s'adresse aux 7 Églises, c'est qu'elles sont passées, arrivées à leur terme, y compris la 7ᵉ.

4 ans, seulement, séparent 2020 de 2024, lorsque la Fin des Temps commence, le 8 avril 2024. Ainsi, à raison, Jean dit que le temps est proche !
.../...
Rappelez-vous ce que j'avais écrit à propos du 11 MAI 2020 :
Seventh Head a écrit : 08 sept.24, 22:35 .../...

Dans vos spéculations les plus extraordinaires, vous ne pouvez atteindre cette coïncidence ci-dessous.
J'ai écrit, il y a des années, que le 11 MAI 2020 est le dernier jour de la période fractale des 7 églises, et que George VII, le nouveau William (moi-même), sera la 7ᵉ tête / roi George de la prophétie de la Fin des Temps, remplaçant Charles III, dès que (quelques jours) nous reviendrons du Ciel avec George Christ (le 8 OCT 2024 / 888) :

Le jour de la FIN DU MONDE dans KNOW1NG, PRÉDICTIONS en français, est le 101909, soit 101 | 909.

101 semaines + 909 jours après le 11 MAI 2020 est le 13 OCTOBRE 2024, anniversaire du Miracle du Soleil à Fatima, dernier jour des 12 semaines du 1ᵉʳ sceau (Retour du Christ), et jour annoncé du nouveau roi de Grande-Bretagne !

Image

Pour rappel :

Vendredi 13 septembre 2024 ('Christ arrive le 5', 5ᵉ contact à Fatima en 1917, pour l'Enlèvement OVNI Orléans) + 25 jours ('vous vivrez l'épreuve du feu le 25ᵉ jour') = 8 octobre 2024 (arrivée en OVNI du Christ et des Deux Témoins en GB) + 4 jours ('vous arrivez le 4') = 13 octobre 2024.
Finalement, les 4 jours sont à ajouter aussi au vendredi 13 septembre 2024.

:winking-face-with-tongue:

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 06:45

Message par sansparole »

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 02:51Je ne cherche pas à avoir raison, je souligne seulement qu'il faut savoir lire entre les lignes. Bien sûr que la Bible donne la succession des rois. Les périodes intermédiaires n'ont aucun intérêt pour le récit. Mais il y en a eu dans toutes les dynasties ! Pourquoi en serait-il différemment pour un lignage d'il y a plus de 2,500 ans ?
Pour ma part, je préfère m'en tenir à ce qui est sur les lignes, c'est plus sûr, bon, puisque les écrits hébreux ne suffisent pas, servons-nous des autres sources.
Josias a été tué par Neckao II à Meguiddo en 609 puisqu'il avait 39 ans à ce moment là, selon le livre des Chroniques, cela place sa naissance en 648 donc du temps de son grand père mais bon, tu vas sans doute remettre en cause la date de décès de Manassé, c'est sans fin.
Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 04:10 C'est toi qui affirmes qu'il s'agit de 'mensonges dans lesquels je me serais enferré'. Pas l'Académie Française. Moi, je te réponds depuis le début qu'il s'agit d'hypothèses, et que je ne peux ignorer des informations extraterrestres qui sont avérées !
Mais bien sur, à chaque fois tu insultes tous ceux qui remettent en cause tes dates, tu déroules tes "preuves" et après tu viens dire que ce n'était que des hypothèses et hop, tu affirmes à nouveau péremptoirement qu'il va se passer ceci ou cela.
La preuve, ton dernier commentaire :
Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 06:38Finalement, les 4 jours sont à ajouter aussi au vendredi 13 septembre 2024.

:winking-face-with-tongue:
Où est la supposition là dedans, où est le peut être, il semble etc. ? Non, c'est "les 4 jours sont à ajouter" affirmation.

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 04:10 Va expliquer la différence à un extraterrestre.
Je croyais qu'ils étaient mille fois plus intelligents que nous, donc ils doivent savoir faire la différence entre bestialité et animalité :winking-face:
Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 04:10Je suis présentement à la retraite.
Non sans blague et avec la carrière prestigieuse que tu as eue, tu as une retraite de pauvre et un logement social ?
Désolé mais là, il y a quelque chose qui ne colle pas.

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 07:17

Message par Stop ! »

On a mis les tapis rouges, au moins ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 14 sept.24, 07:19

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 14 sept.24, 06:38 8 octobre 2024 (arrivée en OVNI du Christ et des Deux Témoins en GB) + 4 jours ('vous arrivez le 4') = 13 octobre 2024.
Difficile de savoir à quoi s'en tenir au juste vu que ça va un peu dans tous les sens...

Pour ne prendre que cet exemple, si j'additionne 4 jours au 8 octobre, j'obtiens le 12 octobre et non le 13...

---

En somme, la vérité peut-être, c'est qu'ils ne cessent d'arriver...

Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 15 sept.24, 01:49

Message par Stop ! »

Ils viennent de si loin.......

sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 15 sept.24, 01:52

Message par sansparole »

Stop ! a écrit : 15 sept.24, 01:49Ils viennent de si loin.......
Oui mais ça vaut le déplacement :rolling-on-the-floor-laughing:

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 15 sept.24, 02:46

Message par Seventh Head »

Plusieurs visions ET plaident en faveur d'un départ d'Orléans le mercredi 18 septembre 2024.

Bien sûr, vous vous demandez comment se fait-il que je n'y aie pas pensé plus tôt. La raison est qu'il est difficile de savoir la pertinence de chacune des infos aliens pour déterminer le JOUR J. De plus, certaines informations peuvent être appliquées au départ en France, comme à l'arrivée en Grande-Bretagne. D'autres possiblement à la famille de Galles elle-même. Et d'autres encore pour des évènements encore inconnus.

Mardi dernier, le 10 septembre, j'ai indiqué, page 25, qu'Ève avait été sollicitée la veille pour voir les Mouniens, les généraux en particulier.
Seventh Head a écrit : 09 sept.24, 21:49 .../...
LUNDI 9 SEPT 2024 : contact psychique avec les Mouniens, ceux qui viennent nous chercher vendredi 13 SEPT 2024, après de nombreux mois de silence, et plusieurs dates de départ potentielles.

:flying-saucer:

Ce contact fut très réaliste. L'un d'eux lui demanda comment allait l'arbre, avec un léger sourire. Par ailleurs, un autre lui a dit que le voyage allait être aussi plaisant qu'une croisière. Ils ne parlent jamais pour ne rien dire, en particulier lorsque les contacts sont si rares.


Tout d'abord, c'est avec une immense douleur que nous avons constaté que l'arbre du jardin du voisin, que nous avions pris en photo, postée dans ce fil, a finalement été totalement abattu hier, le 14 septembre. Ainsi, toutes les feuilles sont bel et bien tombées, de façon définitive.

Hier, nous étions au lendemain du vendredi 13 septembre, focalisant tant d'indices, c'est-à-dire le 1ᵉʳ septembre du calendrier Julien. Pour rappel, cet arbre fut l'objet d'une vision dans laquelle un Mounien dit à Ève : 'il faut attendre que toutes les feuilles soient tombées'.

Or, nous nous sommes aperçus que de nouvelles feuilles vertes poussaient à même les grosses branches, à proximité du tronc. Ce qu'il faut retenir est que l'abattage de l'arbre coïncide avec le terme du vendredi 13 septembre 2024. L'arbre n'était, semble-t-il, donc, qu'un prétexte temporel. Un doigt pointé sur la date de son abattage.


Image

Cette digression a pour but de relier ce qui va suivre.

D'abord, j'ai parlé de la vision de l'Amiral de mi-juin 2009, et de l'alignement de quatre personnes (deux Grands Blonds, Ève et moi, tous immobiles) dans le couloir central d'un avion, aux rangs 13 et 14 (les deux ETs), avec changement entre le 13 et le 14, puis 15 et 16 (moi et Ève). L'Amiral dit, un 'samedi' soir, dans la vision, pour le 'dimanche' qui suivait (7ᵉ jour de la semaine, comme SEPTembre est le 7ᵉ mois du calendrier Romain), 'briefing de une heure à deux heures', puis 'quelque chose d'important aura lieu à partir de 16 heures, 16 heures 30', événement menant à trois récompenses (pouvoir sur les hommes, nouvelles facultés personnelles et technologie exotique).

Autrement dit, si les rangs sont des jours, l'évènement, supposément notre départ d'Orléans, aurait lieu à partir du 17 septembre dans l'après-midi. Disons le 18 septembre. Mais notez bien que 'de une heure à deux heures' peuvent être tout autant un horaire qu'une durée (de un à deux jours).

Il se trouve que c'est le 18 septembre 2015 que j'ai entendu '126,000'. J'ai tâtonné avant de m'apercevoir que c'était un multiple de 3,600. Soit 126,000 secondes / 3,600 secondes = 35 heures.

Est-ce 24 heures + 11 heures vraies (entre un et deux jours), pour un 'briefing' se terminant le 19 (lame du Soleil N° 19) septembre ? Ou 35 jours dans un mois à 24 jours, au 21ᵉ anniversaire de notre enlèvement du 25 septembre 2003, tous deux à compter du 18 septembre 2024 ? Soit 17 + 35 = 52 jours – 30 = 22/23 octobre 2024 ? Ou 35 – 17 = 18 jours dans le ciel, et arrivée le 5/6 octobre ?

Ou bien doit-on exclure du calcul le 18 septembre 2024, 9ᵉ anniversaire des '126,000', pour obtenir 18 + 35 = 23/24 octobre (pour tenir compte des fuseaux horaires), sachant que le 25 octobre est le 12 octobre du calendrier Julien, auquel on pourrait appliquer cette info : 'le job commence le 10/12', date dans le format américain, mois, puis jour ?

Ce qui est étrange est que, d'un autre côté, Ève a reçu le 2 août 2021 cette information de la part du Christ : 'tu auras 300 minutes pour te préparer'. Puis, le 4 octobre 2021, la même année, sur le Golgotha de son époque, lieu défini selon Ses propres mots : 'la fin est le commencement, prépare tes affaires, nous partons'.

L'indice pertinent ici est le Golgotha, lequel est associé au vendredi 13 septembre 2024, date à partir de laquelle elle aurait 5 jours pour se préparer au départ ('nous partons'). 12 septembre + 5 jours (de préparation) = 17 septembre 2024. Départ le 18 septembre 2024.

De mon côté j'ai reçu, du 'Boss' le 31 octobre 2016, 'Christ arrive le 5', suivi d'un papier sur lequel étaient inscrits '6/7' et '01/02', avec une emphase sur 7 et 02. Si 7 ans + 2 mois à compter de cette date est le 31 décembre 2023, le terme pourrait être, dans l'année suivante, le 'mois 7' (SEPTembre), après deux semaines, soit 'Christ arrive le 5' à compter du 14 septembre 2024 / 1ᵉʳ septembre Julien : 13 septembre + 5 = 18 septembre / 5 septembre Julien 2024.

Donc, nous voyons ici que cette date du mercredi 18 septembre 2024 a un sens, surtout avec 'le ravissement aura lieu mercredi' suivant 'au moins jeudi' de Betelgeuse Betelgeuse, venant après le 'hug' de ma fille.


Voici ce qu'a écrit un américain le samedi 14 septembre (utilisant un VPN ukrainien, apparemment, et pariant lui-même sur la faille de New Madrid aux USA, simple hypothèse, peut-être fausse) :

https://www.godlikeproductions.com/foru ... M4NzU3NA==


ÊTES-VOUS PRÊTS POUR LE 17 SEPTEMBRE 2024 ?

a écrit :Hier soir, jeudi soir, au milieu de la nuit, j'ai été réveillé par une voix dans ma chambre. Une voix féminine. La voix n'arrêtait pas de répéter au moins sept fois : « Cela va se produire dans cinq jours. » La voix était forte et énergique, comme si elle essayait de faire passer un message.

Au début, j'ai pensé qu'il y avait quelqu'un dehors qui disait réellement ceci ou qu'une radio avait été laissée allumée. C'était aussi réel que ça. Mais ce n'était pas le cas. J'ai écouté cette voix dans l'état d'éveil, puis elle s'est estompée. Cinq jours, ce serait mardi prochain - le cinquième jour ou mardi soir.



ENCORE LE CHIFFRE 5 !



Mais je pourrais avoir tort, car il y a une autre hypothèse tout aussi pertinente : 1/2 octobre 2024.

:puzzle-piece:
Modifié en dernier par Seventh Head le 15 sept.24, 19:43, modifié 8 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités