Mohamet, le "beau" model à suivre???

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
yoyo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 236
Enregistré le : 26 juil.05, 05:58
Réponses : 0
Localisation : lyon

Ecrit le 24 mai06, 09:27

Message par yoyo »

ouhai j en ai marre des ces musulmans qui croient mieux connaitre la bible que moi!!!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 09:46

Message par francis »

yoyo a écrit :ouhai j en ai marre des ces musulmans qui croient mieux connaitre la bible que moi!!!
Tu n'est pas seul

Un Exemple comme une personne qui a vécu dans le noir toute sa vie et voit la lumière , il dis non non cacher mes yeux c'est trop clair :lol:

En faite , la bible est si clair et ceux qui vivent dans la noiceur veulent la cacher (ange)

Alors ne te décourage pas et persévére avec cela tu vas apprendre encore plus la Parole de Dieu . combien de Chrétien connaissant une partie de la bible mais en fessant cela les musulmans ils forcent a lire plus et nous appprenons encore plus la Bible . :lol:

a+

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 14:26

Message par John »

Le sujet contient plusieurs insultes, et n'obeit pas a la chartre du forum.
Je verouille ce sujet.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités