Muhammad: un faux Prophète........

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 juin06, 06:50

Message par JusteAli »

From Da Wu a écrit :Bon j'attends toujours ces arguments des musulman, et je rappel car il ont souvent la mémoire courte (!!!):

Exit les copier/coller, privilégier les discours personnel, les idé synthétique svp.

Merci
Le Prophete est Le Prophete parcequ'il etait humble et honnete, aimable et fort, ces compagnons l'aimait plus qu'ils n'aimaient leurs propres enfants. Le Prophete est Le Prophete parcequ'il a promis aux arabes qui se convertiraient a l'Islam qu'ils allaient gouverner le monde et il a tenu sa promesse. Le Prophete etait Le Prophete parcequ'il a apporte la science et le savoir a sa communaute et au monde entier. Le Prophete est Le Prophete parcequ'il nous a donne l'espoir de rencontrer un jour Le Createur des univers dans un univers de paix et de delices.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 06:56

Message par JusteAli »

jusmon de M. & K. a écrit : Ils s'en fichent de tes arguments... Ils sont prêts à déclarer que le soleil ne brille pas pour continuer de croire en leur paradis sexuel, et aussi que les arabes sont les meilleurs et valent mieux que les Juifsl

Si nous leur répondons le moins possible, leur fanatisme diminura.
Au fait jusmon, il y a des juifs dans andromede ? Et des arabes, y en a aussi des arabes ? Et les tutsis, les grecs, les mayas ... y en a chez vous au loin la-bas ?

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 07:44

Message par L'universaliste »

JusteAli a écrit : Au fait jusmon, il y a des juifs dans andromede ? Et des arabes, y en a aussi des arabes ? Et les tutsis, les grecs, les mayas ... y en a chez vous au loin la-bas ?

La haine qu'epprouvent les Arabes envers les Juifs ( que je n'approuve pas) est assez logique, vu le comportement presque genocidaire de l'Etat raciste d'Israel.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 07:47

Message par Slim09 »

La haine qu'epprouvent les Arabes envers les Juifs ( que je n'approuve pas) est assez logique, vu le comportement presque genocidaire de l'Etat raciste d'Israel.
Bah oui forcément quand on vient envahir le pays en massacrant des personnes innocentes, il y a des repercussion

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 07:50

:)
Modifié en dernier par L'universaliste le 01 juin06, 07:51, modifié 1 fois.

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 07:50

Slim09 a écrit : Bah oui forcément quand on vient envahir le pays en massacrant des personnes innocentes, il y a des repercussion
Pour une fois je suis d'accord avec toi, la situation au moyen orient est tres injuste pour les palestiniens. D'ailleurs j'ai toujours rejeté l'ideologie sioniste telle qu'elel existe aujourd'hui.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 juin06, 07:51

Message par patlek »

Il y a un antisémitisme musulman, et qui date du début de l' islam (Suffit de lire le coran, et je connais quelques hadiths antisémites), comme il y a un antisémitisme chrétien, qui remonte a loin.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 07:53

Message par francis »

Slim09 a écrit : Bah oui forcément quand on vient envahir le pays en massacrant des personnes innocentes, il y a des repercussion
Que fut mahomet dans les croissandes :?:

tu sais la réponse (ange)

La différence est que Jésus n'a jamais tué et n'a jamais demandé de tuer et si tu reprouche au faux chrétien avoir pris part a des massacres alors que Jésus n'a jamais demandé cela mais mahomet oui comme le verset tuer les tous .

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 07:56

francis a écrit : Que fut mahomet dans les croissandes :?:

tu sais la réponse (ange)

La différence est que Jésus n'a jamais tué et n'a jamais demandé de tuer et si tu reprouche au faux chrétien avoir pris part a des massacres alors que Jésus n'a jamais demandé cela mais mahomet oui comme le verset tuer les tous .

Mohamet et les arbes, ce n'est pas la meme chose. Le fait que mohamet ait été un psychopate pervers ne signifie pas que le peuple arabe soit mauvais. L'islam est une maladie qu'on peut guerir (comment? par la chretienté bien sure..)

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 08:01

Message par andreméde »

L'universaliste a écrit :
Mohamet et les arbes, ce n'est pas la meme chose. Le fait que mohamet ait été un psychopate pervers ne signifie pas que le peuple arabe soit mauvais. L'islam est une maladie qu'on peut guerir (comment? par la chretienté bien sure..)
Je rajoute,

Maladie qui se soigne en agissant pour toute chose avec amour.........comme là fait le christ.

"L'amour ne fait point de mal, l'amour est donc l'accomplissement de la loie"

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 08:02

Message par -azuphel- »

patlek a écrit : Il y a un antisémitisme musulman, et qui date du début de l' islam (Suffit de lire le coran, et je connais quelques hadiths antisémites)

Oui et alors ? Je ne vois pas où est le problème…

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 08:10

Message par francis »

L'universaliste a écrit :

Le christianiste par Jésus est pacifique alors que ceux qui ne le suivent pas sont comme les croissance au nom du christianiste et cela est un rejet de Christ car jamais Christ a demandé de tuer alors que mahomet oui :roll:

si les musulmans accusent la religion chrétienne d'être cruelle ce n'est pas la religion Chrétienne mais l'homme qui font la guerre au nom d'un religion en sorte il faut pas regarder les adeptes mais le maitre de la religion .

Jésus pacifique alors les vrai disciple seront pacifique .

Mahomet cruelle alors les vrai musulmans seront cruelle enverse les autres croyance .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juin06, 08:11

Message par francis »

-azuphel- a écrit :

Oui et alors ? Je ne vois pas où est le problème…

Le problème est que vous accusé alors que vous même vous avez des fantomes dans le placard :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 08:12

Message par JusteAli »

L'universaliste a écrit : Je suis arabe et je ne haie point le juif, et j'en connais beaucoup des arabes comme moi qui ne haissent pas du tout les juifs. Neanmoins, il est du droit de tout peuple envahi dans ses terres de se defendre et de se battre pour sa dignite et sa liberte. Voila tout.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 juin06, 08:14

Message par JusteAli »

L'universaliste a écrit : aine qu'epprouvent les Arabes envers les Juifs ( que je n'approuve pas) est assez logique, vu le comportement presque genocidaire de l'Etat raciste d'Israel.
Je suis arabe et je ne haie point le juif, et j'en connais beaucoup des arabes comme moi qui ne haissent pas du tout les juifs. Neanmoins, il est du droit de tout peuple envahi dans ses terres de se defendre et de se battre pour sa dignite et sa liberte. Voila tout.

Répondre