Agnos a écrit :
Donc allah ne veut pas que je sois musulman....
Fait 1 pas vers LUI . . IL en fera 2
Il y a trois sorte de rêve . .Agnos a écrit :Après un rêve ? Heureusement que t'as pas revé que tu devais dynamité une école.
Mais si allah fait de moi un musulman quand il le veux, il devrait pouvoir me faire faire ce pas vers lui. Si je ne la fais pas, c'est parce que c'est dans sa volonté, non ?El Mahjouba-Marie a écrit :Fait 1 pas vers LUI . . IL en fera 2
Finalement, j'étais proche avec ma première proposition :El Mahjouba-Marie a écrit :moi c après un simple rêve. . et oui!.
Certe IL peut te faire faire ce pas . . Si ton intention est bonne. . car IL sonde les coeurs . . IL ne guide pas les hypocrites. .Agnos a écrit : Mais si allah fait de moi un musulman quand il le veux, il devrait pouvoir me faire faire ce pas vers lui. Si je ne la fais pas, c'est parce que c'est dans sa volonté, non ?
.
Donc on revient toujours au meme endroit...El Mahjouba-Marie a écrit :Certe IL peut te faire faire ce pas . . Si ton intention est bonne. . car IL sonde les coeurs . . IL ne guide pas les hypocrites. .
Ouais. Allah ne vient pas vers ceux qu'il a fait hypocrites. Pas cool.Agnos a écrit : Donc on revient toujours au meme endroit...
Si t'es pas musulman, c'est parce que allah voit que tu es mal intentionné, les athées n'ont donc pas de coeur, ils sont les responsables de tous les maux...
pfffff...
les athées peuvent revenir . . C les hypocrites (pervers)!!Agnos a écrit : Donc on revient toujours au meme endroit...
Si t'es pas musulman, c'est parce que allah voit que tu es mal intentionné, les athées n'ont donc pas de coeur, ils sont les responsables de tous les maux...
pfffff...
Oui... c'est bon... j'ai lu le coran, je sais que je suis un pervers hypocrite mécréant, et que je vais griller en enfer.El Mahjouba-Marie a écrit :les athées peuvent revenir . . C les hypocrites (pervers)!!
Ah non! Tu as dit que allah guide qui il veut !. . le libre-arbitre!
Il y a ceux qui ne veulent pas être guidée. .
Agnos a écrit :
Oui... c'est bon... j'ai lu le coran, je sais que je suis un pervers hypocrite mécréant, et que je vais griller en enfer.!
IL choisit aussi parmis ses messagers qui IL veut. . tu comprends donc qu'IL guide ceux qui ont un coeur à recevoir sa guidée . . IL guide aussi ceux qui se sont égarés , ceux qui n'ont pas reçu la parole etc. . mais pas ceux qui n'en veulent pas . .Agnos a écrit :Ah non! Tu as dit que allah guide qui il veut !
Faudrait savoir!
nan . . tu parles de chatiment . .Agnos a écrit : Le prof attache l'éleve à une chaise, lui fait boire son pus, l'humilie, puis il le fait griller sans le tuer, lentement, pour l'eternité.
Tu as une vision bien simpliste du monde.El Mahjouba-Marie a écrit :nan . . tu parles de chatiment . .
le mauvais élève aura de mauvaise note . . et c le chomage qui le guette . .
Serviteur de quoi ? Allah ne m'a jamais demandé de le servir, il n'a aucune interaction avec moi, à la différence de mon prof qui me collait des bulles. Ce qui est compréhensible puisqu'il n'existe pas.El Mahjouba-Marie a écrit :le mauvais serviteur . . c l'enfer . .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités