La bible: Versets droles et amusants !!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 30 juin06, 11:41

Message par jusmon de M. & K. »

Slim09 a écrit : Pas étonnant qu'on t'a virer d'un forum sous prétdxte de convertir des personnes a ta secte mormoniste :lol:
Tiens, cela faisait longtemps qu'on me l'avais pas sortie! :lol:

Cherche dans le lien de ma signature, ma religion y est indiquée.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 12:10

Message par Slim09 »

Tiens, cela faisait longtemps qu'on me l'avais pas sortie!

Cherche dans le lien de ma signature, ma religion y est indiquée.
Ta secte mormoniste que beaucoup ne partage pas, tu es le seul.

Mon pauvre je te plains.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 30 juin06, 12:29

Message par aryen.muslim »

thought you might be interested in my picture. This was taken of my dog, at the barn where i keep my horses, around the time he was diagnosed with Kidney failure. He was not expected to live much longer. He lived about 2 years after this picture was taken. It almost looks as if the "thing" in the picture is holding onto his kidneys or about where they would be. No other pictures that night have anything in them. There was no fog, no one was smoking, nothing.

Image

pour le frere john je lui conseil :
http://www.rondette.com/real_goblin_tha ... graphe.htm

mais quand meme je crois qu'il ya des tentatives de la part de certains gens a semer une croyance qu'il n'existe pas de demons
je veux dire le lien certes voulait nous faire croire que ce n'est qu'une blague
essayez de comparer les 2 photos vous verrez que ta photo de djinn vous voit en face alors que la photo de de rondette rien de comparable +la position de l'abdomen en taphoto n'est pas la meme que cellede rondette car l'acteur lui a été impossible d'imiter l'acte de vrai djin car il est tout simplement humain
et on se demande pourkoi ils essaient de faire taire la vérité par des mensonges ??qui a l'interet a ceux que les gens ne deveront pas croire aux demons ou
http://membres.lycos.fr/roswelle/

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 02:54

Message par John »

2sam8 Voici les noms des vaillants hommes qui étaient au service de David. Joscheb Basschébeth, le Tachkemonite, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur huit cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois. (confused)

800 hommes tues avec une lance, cette lance est plus devastatrie qu'un tomahawk cruise missile.

Et puis c'est quoi cette barbarie. pourquoi tuer tout ces gens, c'est un test pour sa force ou quoi ?

imaginer combien parmi eux d'enfants et d'hommes maries, combien de famille ont perdu leur soutien, combien d'enfant sont rester orphelins , combien de meres ont pleurer leurs enfants, combien d'enfant ont pleures leurs freres, .....
C'est une genocide, c'est une extermination de races humaines...

Ma colere a diminuer un peu quant j'ai trouver que le meme gars a tue
seulement 300 personnes dans 1 chro

11Voici, d'après leur nombre, les vaillants hommes qui étaient au service de David. Jaschobeam, fils de Hacmoni, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur trois cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.

Et comme toujours les contradictions de la bible qui est en cause.

800 ou 300 ????? et avant d'expliquer ca, veuiller faire un petit commentaire sur la genocide commise par ce monsieur fier de son lance.

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 03:02

Message par aryen.muslim »

*
Dieu dort-il ?

Psaume ch 44:23
Réveille-toi! Pourquoi dors-tu, Seigneur? Réveille-toi! ne nous repousse pas à jamais!

Jérémie ch 31:26
Là-dessus je me suis réveillé, et j`ai regardé; Mon sommeil m`avait été agréable.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 04:31

Message par John »

Alors pas de reponse sur la genocide commise par Joscheb , celuis qui a tuer 800 ou 300 personnes ( contradiction dans la bible) avec son missile tomahawk, pardon, son lance. :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 juil.06, 04:53

Message par -azuphel- »

John a écrit :Alors pas de reponse sur la genocide commise par Joscheb , celuis qui a tuer 800 ou 300 personnes ( contradiction dans la bible) avec son missile tomahawk, pardon, son lance. :D
:lol: :lol: :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 04:56

Message par francis »

John a écrit :Alors pas de reponse sur la genocide commise par Joscheb , celuis qui a tuer 800 ou 300 personnes ( contradiction dans la bible) avec son missile tomahawk, pardon, son lance. :D
Si cela te choque et cela te choquerait aussi le massacre des juifs par mahomet . :wink:


mais non tu te ferme les yeux en étant de mauvaise foi comme tu le fais souvent :D

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 05:43

Message par aryen.muslim »

-azuphel- a écrit : :lol: :lol: :lol:
il a tué 800+300=1100!

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 01 juil.06, 17:05

Message par John »

Pas de reponse...
Ok . passant a autre chose
Avez vous entendu qu'un femme a cuit son enfant et la manger avec sa voisine ? Non ?
Ta pas lis donc la bible ? Ouvre bien les yeux ...

2rois6
28Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils.
29Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé.
Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils.
30Lorsque le roi entendit les paroles de cette femme, il déchira ses vêtements,

Moi aussi je vais dechirer mes vetements ... drole de bible ?
et c'est pas fini ...

Deut
53Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donnés.

54L'homme d'entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu'il a épargnés;

55il ne donnera à aucun d'eux de la chair de ses enfants dont il fait sa nourriture, parce qu'il ne lui reste plus rien au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans toutes tes portes.

Bizarre !!!!

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.06, 09:47

Message par maurice le laïc »

Saladin1986 a écrit :mais pour la machoire?
Salut,

Pour mieux comprendre comment on peut terrasser 1000 ennemis avec une mâchoire d'âne (et avec l'aide de Dieu) je te renvoie au film "Samson et Dalila" de Cécil B.Demille.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.06, 09:56

Message par John »

maurice le laïc a écrit : Salut,

Pour mieux comprendre comment on peut terrasser 1000 ennemis avec une mâchoire d'âne (et avec l'aide de Dieu) je te renvoie au film "Samson et Dalila" de Cécil B.Demille.
Un bon conseil.
Et moi je conseille a mon tour les armees du monde d'arreter d'acheter des missiles et des bombes et du materiel de guerre et investire cette argent pour les pauvres, l'education et la sante, et par consequent pour se defendre il suffut de se procurer de quelques machoires d'ane fraiche pour defendre leurs pays.
Voila la bible apporte des solutions concretes.

Nb: la machoire doit etre fraiche sinon on a rien fait ...

Drole de bible...

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.06, 11:31

Message par aryen.muslim »

John a écrit :Pas de reponse...
Ok . passant a autre chose
Avez vous entendu qu'un femme a cuit son enfant et la manger avec sa voisine ? Non ?
Ta pas lis donc la bible ? Ouvre bien les yeux ...

2rois6
28Et le roi lui dit: Qu'as-tu? Elle répondit: Cette femme-là m'a dit: Donne ton fils! nous le mangerons aujourd'hui, et demain nous mangerons mon fils.
29Nous avons fait cuire mon fils, et nous l'avons mangé.
Et le jour suivant, je lui ai dit: Donne ton fils, et nous le mangerons. Mais elle a caché son fils.
30Lorsque le roi entendit les paroles de cette femme, il déchira ses vêtements,

Moi aussi je vais dechirer mes vetements ... drole de bible ?
et c'est pas fini ...

Deut
53Au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi, tu mangeras le fruit de tes entrailles, la chair de tes fils et de tes filles que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donnés.

54L'homme d'entre vous le plus délicat et le plus habitué à la mollesse aura un oeil sans pitié pour son frère, pour la femme qui repose sur son sein, pour ceux de ses enfants qu'il a épargnés;

55il ne donnera à aucun d'eux de la chair de ses enfants dont il fait sa nourriture, parce qu'il ne lui reste plus rien au milieu de l'angoisse et de la détresse où te réduira ton ennemi dans toutes tes portes.

Bizarre !!!!
TU AS oublié

mangez la chair de son propre bras
Ésaïe 9:19-20
19(9:1 Par la colère de l'Éternel des armées le pays est embrasé, Et le peuple est comme la proie du feu; Nul n'épargne son frère.

20(9:19) On pille à droite, et l'on a faim; On dévore à gauche, et l'on n'est pas rassasié; Chacun dévore la chair de son bras.

voila le Dîner Biblique des chértiens

aryen.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 13 mars06, 03:18
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.06, 11:34

Message par aryen.muslim »

Dieu montre son hospitalité avecAVRTISSEMENT:
NOMBRE 1
51Quand le tabernacle partira, les Lévites le démonteront; quand le tabernacle campera, les Lévites le dresseront; et l'étranger qui en approchera sera puni de mort.
NOMBRES 3
10Tu établiras Aaron et ses fils pour qu'ils observent les fonctions de leur sacerdoce; et l'étranger qui approchera sera puni de mort

38Moïse, Aaron et ses fils campaient devant le tabernacle, à l'orient, devant la tente d'assignation, au levant; ils avaient la garde et le soin du sanctuaire, remis à la garde des enfants d'Israël; et l'étranger qui s'approchera sera puni de mort.

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 03 juil.06, 10:11

Message par maurice le laïc »

John a écrit : Un bon conseil.
Et moi je conseille a mon tour les armees du monde d'arreter d'acheter des missiles et des bombes et du materiel de guerre et investire cette argent pour les pauvres, l'education et la sante, et par consequent pour se defendre il suffut de se procurer de quelques machoires d'ane fraiche pour defendre leurs pays.
Voila la bible apporte des solutions concretes.

Nb: la machoire doit etre fraiche sinon on a rien fait ...

Drole de bible...
Bon, tout ça c'est bien joli, on papotte on papotte, mais ils sont où les versets drôles et amusants ? Parceque jusqu'à présent j'en ai pas vu un !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités