Fouad a écrit :On verra. Tu va te souvient de moi, je vais etre un argument contre toi au jour du jugement, et dieu tu dira :
pourquoi tu n'as pas cru aux arguments logiques que Fouad t'a donner ?
Je pense qu'il nous en voudra pas trop pour ça
[/quote]quote="IIuowolus"] et alors elle a fait le bien tout ça vie sans attendre de contre partie,
Dieu va pas la punir parce qu'il a fait ce qu'il demandais à ceux qui croit en lui.
Sonya a écrit :
Petite précision, les Chrétiens ne pensent pas que les non-Chrétiens iront forcément en enfer, donc ce que tu dis est faux!Si dieu se révèle le dieu des chrétiens 3 en 1 (jésus le prophete est dieu en meme temps...etc)
Dans ce cas je vais rentrer a l'enfer, je vais le regretter et finalement j'étais mauvais de croire que tous les prophetes avaient le meme message puisqu'ils sont messagers du meme dieu, et que j'étais mauvais de penser que jésus était un prophete comme les autres, j'étais mauvais de penser que Mohammad a vait raison...j'étais mauvais de penser que dieu est parfait et n'a besoin de personne...etc
ecoute sonya, le dieu des chrétiens c'est 3 en 1Sonya a écrit : Petite précision, les Chrétiens ne pensent pas que les non-Chrétiens iront forcément en enfer, donc ce que tu dis est faux!
Sinon, on dirait que tout ce qui t'importe, c'est où tu iras après ta mort! N'as-tu donc jamais l'envie de mettre en doute tes certitudes? De philosopher? etc...Pourquoi as-tu donc tant peur de Dieu? Penses-tu donc qu'Il tant voudra énormément de mettre en doute certaines affirmations du Coran?
Si ne pas etre chrétien et après rentrer au paradis : A quoi bon etre chrétien dans ce cas ?!! aucune incitation.
Et si les non musulmans vont rentrer aussi au paradis, a quoi bon etre musulman ?!!
Je suis musulman pour plusieurs raisons :darksid_1 a écrit :Donc tu es musulman seulement pour aller au paradis?
Encore du n'importe quoi, pas de logique, rien...IIuowolus a écrit :ouais t'as pas les symptomes d'une personnes qui opère un choix libre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité