Ce n'est pas ce que je veux c'est ce qui arrive.Et pourquoi veut-tu que l'athée soit lapider?
Rien si ce n'est qu'il ne croit pas en dieu.Qu'a t-il fait?
J'ai dis :darksid_1 a écrit : Ce n'est pas ce que je veux c'est ce qui arrive.
Rien si ce n'est qu'il ne croit pas en dieu.
Dieu n'a pas besoin de créateur, tu trouve ca illogique ?Leokent a écrit :Vu que DIEU n'a pas de créateur, ta logique ne tient pas.
Donc pour toi :patlek a écrit :
Tu ne sembles pas t en rendre compte, mais tu n' as avancé aucun argument démontrant l' existance de "dieu", et quand a la nature de "dieu" là, on en est a zéro.
Tu dis que toute création a besoin d'un créateur mais tu dis que Dieu n'a pas besoin de créateur. Si il avait un créateur, il ne serait pas Dieu. Si il n'en a pas, il n'existerait pas. Donc Dieu n'existe pas.Fouad a écrit : Dieu n'a pas besoin de créateur, tu trouve ca illogique ?
si dieu a besoin d'un créateur il serait pas dieu.
ce qui différencie dieu des autres c'est : qu'il est infiniment parfait, il existe infiniment et n'a pas besoin créateur.
Quand je dis qu'un dieu infiniment parfait n'a pas besoin de créateur, ma logique ne tient pas ?
et quand vous dites que l'univers qui n'est pas parfait et qui peut etre détruit a n'importe quel moment, n'a pas besoin de créateur, la votre logique tient ?
arreter s'ils vous plait...
Eh bien oui, c'est exactement là que ta logique ne tient pas la route.Fouad a écrit :Quand je dis qu'un dieu infiniment parfait n'a pas besoin de créateur, ma logique ne tient pas ?
et quand vous dites que l'univers qui n'est pas parfait et qui peut etre détruit a n'importe quel moment, n'a pas besoin de créateur, la votre logique tient ?
Tout ce qui nait, vit et meurt a ete cree. Toutes les creatures ont ete creees pour accomplir des fonctions precises, le pancreas en est une et le soleil aussi. Il n'existe rien qui soit sans fonction !Petrus a écrit :Par ailleurs tu dis que toute création a besoin d'un créateur, ce qui est l'évidence même. Mais je te dis que l'univers n'est pas une création. Une lampe est une création, "n'est qu'une création" pourrait on dire, mais le soleil n'est pas une création. Le soleil est le soleil, et si tu te réchauffes à sa lumière, lui n'est pas là afin de t'éclairer, n'en déplaise à ton ego. L'astre du jour, c'est pas un appareil ménager de luxe, un peu de modestie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 0 invité