Zidan traité de terroriste. .

(En cours de programmations)
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 juil.06, 20:37

Message par florence.yvonne »

je trouve dommage que zidane réserve ses explications à une chaîne payante, canal plus n'est pas accessible à tout le monde.

Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.06, 21:11

Message par Quelqu'un »

Je trouve ca normale, car de toute façon a 20h00 canal + est en clair.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 juil.06, 21:42

Message par florence.yvonne »

Quelqu'un a écrit :Je trouve ca normale, car de toute façon a 20h00 canal + est en clair.
sauf que tout le monde ne reçoit pas canal plus (loin de la) même quand il passe en clair, moi je je ne reçoit pas

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 11 juil.06, 21:59

Message par zered »

question de fric, ça paye plus de parler à canal +

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juil.06, 22:24

Message par Simplement moi »

Il faudra attendre dans tous les cas la fin de l'enquête de la FIFA: car les paroles de l'italien sont a collecter également et faire le rapprochement entre la gravité d'un geste effectué a la vue de MILLIONS DE PERSONNES et celle d'une insulte..."confidentielle" qui est monnaie courante sur un stade -même si on le regrette c'est la réalité dans le sport-.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 juil.06, 23:04

Message par florence.yvonne »

SOS racisme à déposé une plainte à la FIFA

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 11 juil.06, 23:14

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :SOS racisme à déposé une plainte à la FIFA
Non pas de plainte... juste demandé une enquête.
L'organisation SOS Racisme a demandé à la Fédération internationale de football (Fifa) une enquête sur les circonstances qui ont entouré l'expulsion du meneur de jeu français Zinedine Zidane pour un coup de tête, lors de la finale du Mondial de football contre l'Italie.
Comme si SOS RACISME n'avait pas d'autres choses a faire...BIEN PLUS IMPORTANTES pour la défense des gens victimes de racisme... on tombe dans le ridicule là.

http://www.lexpress.fr/info/infojour/re ... 23398&1736

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 11 juil.06, 23:26

Message par franjuant »

Simplement moi a écrit :Il faudra attendre dans tous les cas la fin de l'enquête de la FIFA: car les paroles de l'italien sont a collecter également et faire le rapprochement entre la gravité d'un geste effectué a la vue de MILLIONS DE PERSONNES et celle d'une insulte..."confidentielle" qui est monnaie courante sur un stade -même si on le regrette c'est la réalité dans le sport-.
litalien a déja donné ses explication
zidane à été arongant en lui disant "si tu veux mon malliot je te le donnerai apres"
puis il a avouer un insulte envers zidane mais un insulte de tout les jours kon lache souvent sur le terrain
il a dit kil ne c pa qu'esce qu'un terroiste islamiste...

des kon laisse un ptit soutien a zidane faut que tu intervien, ca me rapel lorsque un forumeur cite une tres belle parole de mahomet tu ne peu pas t'enpecher de parler de terroisme...
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 11 juil.06, 23:32

Message par Leokent »

franjuant a écrit :litalien a déja donné ses explication
zidane à été arongant en lui disant "si tu veux mon malliot je te le donnerai apres"
puis il a avouer un insulte envers zidane mais un insulte de tout les jours kon lache souvent sur le terrain
il a dit kil ne c pa qu'esce qu'un terroiste islamiste...

des kon laisse un ptit soutien a zidane faut que tu intervien, ca me rapel lorsque un forumeur cite une tres belle parole de mahomet tu ne peu pas t'enpecher de parler de terroisme...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 11 juil.06, 23:44

Message par florence.yvonne »

il n'y a pas de petite affaires de racisme, il y a racisme ou pas,

de plus le racisme dans le sports est loin d'être une petite affaire, il n' à qu'a voir les matchs ou les joueurs noirs se dont accueillir par des cris de singes ou autres moqueries.

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 364
Enregistré le : 16 juin06, 04:05
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 11 juil.06, 23:58

Message par Leokent »

A quand l'arbitrage audio ? (confused)

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 12 juil.06, 04:18

Message par zered »

zidane va peut-être perdre son titre de meilleur joueur de la coupe du monde (attribué avant la finale) ce qui serait le juste retour des choses, allez la fifa, faites votre boulot !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 juil.06, 05:36

Message par Simplement moi »

franjuant a écrit :
des kon laisse un ptit soutien a zidane faut que tu intervien, ca me rapel lorsque un forumeur cite une tres belle parole de mahomet tu ne peu pas t'enpecher de parler de terroisme...
Il ne mérite pas le soutien en question... justement parce qu'il s'appelle Zidane et dans tous les pays du monde il est une image très valorisée de par son jeu et son exemple... auprès des jeunes.

C'est toujours pareil... on veut toujours justifier l'injustifiable.

Quand on veut faire passer quelqu'un pour un saint... il faut s'attendre a ce qu'on le descende de son piedestal s'il démontre qu'il ne l'est pas.

Ceci ne met pas en cause ses qualités de joueur de foot, mais cela s'arrête là.

Un chirurgien devient assassin ...et on lui pardonnerait parcequ'il a dans son métier sauvé des vies ? Non. Il sera un assassin, ni plus ni moins et ce même si le patient sur la table d'opération le traite de... tout et n'importe quoi.. et qu'en échange il lui plante le bistouri dans la poitrine.

J'aimerais ensuite pour la fin de ta phrase que tu me donnes UN exemple qui viendrait étayer tes dires.

Et bien entendu ma citation "parlant de terrorisme" dans le contexte de ma réponse a l'intervenant précédant ayant "cité une belle parole de Mahomet"

C'est facile de parler, moins de prouver. Je t'attends...

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 12 juil.06, 05:38

Message par franjuant »

je trouve cette enquete logique, on peut pas nommé meilleiur joueur mondial quelqu'un vient tout juste d'agresser un joueur sauvagement en plein match (il aurait dû attendre les vestiere et viser 30cm plus haut) :lol:
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68152
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 juil.06, 05:44

Message par medico »

franjuant a écrit :je trouve cette enquete logique, on peut pas nommé meilleiur joueur mondial quelqu'un vient tout juste d'agresser un joueur sauvagement en plein match (il aurait dû attendre les vestiere et viser 30cm plus haut) :lol:
c'est pas un conseil bien chrétien que tu donne là :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité