Combien de prix nobel arabes malgré les milliards de dollars du pétrole?
Avancée coloniale arabe dans tout le Moyen orient, l'Asie, l'Afrique Noire, l'Afrique du Nord, et maintenant vous essayez de nous envahir en Occident. Ne révez pas trop.
Ca devient du n'importe quoi là, on parlait de la situation au moyen-orient et elle en vient avec ses idées bizarres de colonialisme arabe.
Tu n'en as pas marre de faire dévier les sujets ?
et maintenant vous essayez de nous envahir en Occident
elle n'est pas venu discuté comme nous étions en train de faire, elle a la haine des musulman
quoi qu'israel fasse elle dira amen. (quitte a bombarder un hospitale parce le chef du hezbollah est en soin intensif.amen)
Modifié en dernier par franjuant le 16 juil.06, 08:15, modifié 4 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
Je suis partial maintenant ?
Tu es à cours de pseudo-arguments ou dirait ?
Je défends mes opinions, c'est ton cas aussi il me semble. Et contrairement à toi je n'adopte pas une position franchement unilatérale.
pascaline a écrit :Dis donc Léviathan, qui a abordé la question du colianisme israélien? TU N'EN A PAS MARRE DE TE MONTRER PARTIAL?
Et il n'a pas tort....Israël pratique le terrorisme d'Etat depuis 48. Israël ne respecte aucune résolution faite par l'ONU, elle viole le droit international, elle pratique la torture....etc. Tous ça avec l'aide du pays des droits de l'Hommes: Les USA.
Leviathan a écrit :Je suis partial maintenant ?
Tu es à cours de pseudo-arguments ou dirait ?
Je défends mes opinions, c'est ton cas aussi il me semble. Et contrairement à toi je n'adopte pas une position franchement unilatérale.
Qui a dit parlé du colonialisme israélien? Tu es myope ou quoi?