a voir et a méditer

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 04:16

Message par simpleman10 »

IIuowolus je n'ai pas bien pigé le coup du trivial... je suis nouveau dans ce forum... peux tu m'expliquer?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 04:19

Message par IIuowolus »

simpleman10 a écrit :IIuowolus je n'ai pas bien pigé le coup du trivial... je suis nouveau dans ce forum... peux tu m'expliquer?
Désolez je me suis trompé...
on as un trivial sur le forum et le dernier gagnant avait le mêm avatar que toi... d'ou ma confussion....

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 04:22

Message par simpleman10 »

ok pas de problème ... Mais là il me fallait le mode d'emploi ! bonne partie alors

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 268
Enregistré le : 24 mai06, 19:20
Réponses : 0
Localisation : auvergne

Ecrit le 31 juil.06, 04:25

Message par trazom »

John a écrit :Attention : photos choquante
http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm
Beaucoup de photos d'enfants , c'est plus sensible! ! !
les adultes on s'en fou .

Le forum n'est pas trés frais , peu de réponses , Boff

Tu veux prouver quoi ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 04:27

Message par IIuowolus »

trazom a écrit :Tu veux prouver quoi ?
Peux-être que les photos des cours de samaritains musulman sont moins choquante que les notres.... lol

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 04:30

Message par simpleman10 »

trazom c'est à toi de dire ce que tu cherche sur ce forum a part nous montrer des photos ignobles qu'on a vues et revues....

Appose tes commentaires demande nous, rafraichis le forum alors...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 04:33

Message par IIuowolus »

simpleman10 a écrit :trazom c'est à toi de dire ce que tu cherche sur ce forum a part nous montrer des photos ignobles qu'on a vues et revues....
Pas si ignoble que ça, il fait juste démontrée que c'est un bon éléments de propagation de désinformation parce que si ça c'est des photos de victimes de guerre, moi je suis Dieu.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 268
Enregistré le : 24 mai06, 19:20
Réponses : 0
Localisation : auvergne

Ecrit le 31 juil.06, 04:38

Message par trazom »

IIuowolus a écrit : Peux-être que les photos des cours de samaritains musulman sont moins choquante que les notres.... lol

Chercher à choquer , ça avance à quoi ?

Dis ? "..."

Dans les trois livres ...." je vous le dis , en vérité ,vois ....." etc , Ils ne choquent plus personne ....mais le résultat depuis longtemps est trés choquant mais chut ! ! !



IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 04:46

Message par IIuowolus »

trazom a écrit :Chercher à choquer , ça avance à quoi ?

Dis ? "..."

Dans les trois livres ...." je vous le dis , en vérité ,vois ....." etc , Ils ne choquent plus personne ....mais le résultat depuis longtemps est trés choquant mais chut ! ! !
Dans un guerre psychologique comme dans un lavage de cerveau la première étape consiste à démontrer que le camps que l'on occupe n'est pas parfait, une fois que le sujet reconnais qu'il n'est pas forcement parfait qu'il est plus sur d'être dans son bon droit que l'on peut commencer l'endoctrinement.

Il ne font que mettre en pratique les méthode que l'on a apprise ou qu'il ont subit.

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 04:48

Message par simpleman10 »

y a un truc qui m'interpelle, et ce n'est pas forcément dirigé contre toi trazom:

Les participants au forums que j'ai consultés semblent très fort pour citer, illustrer avec des articles et des images.

J'ai tout de même l'impression que de nombreuses divergences sont dues à une interpretation "arrangeante des textes", leur montage, ce qui dtruit litteralement leur sens, et l'utilisation des média dont on sait que les supports sont non pas trafiqués mais agencé de sorte à orienter les avis de chacun.

Je pense qu'il est grand temps pour tous et toutes de se détacher de toutes ces notions, toutes ces vérités, plus ou moins proches de la réalité ou dont on ne peut pas avoir réellement confiance et discuter sur les éléments dont nous disposons, à commencer par le bon sens.

Dans un jugement, seules les preuves irréfutables sont gardées et contribuent au verdict. Comme le conflit est très complexes je pense qu'il faut assurer les bases des discussions pour éviter les éternelles reflexion du style " non c'est pas vrai, c'est lui qui a dit que"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 04:54

Message par IIuowolus »

simpleman10
je suis d'accords avec toi, mais quand tu discutes avec la plus part des musulman qui viennent ici, c'est toujours le même discours Allah est le meilleurs, nous sommes mieux que les autres, l'agresseur c'est Israël etc...

et quand tu leur explique que personne n'est parfait, que la violence sert à rien et qu'importe le dieu quand on fait le bien, il se referme comme des huitres.

Si nos ancêtres était comme eux, je comprends pourquoi les préjugers, les caricatures et les idées toutes faites on la vie dur.

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 268
Enregistré le : 24 mai06, 19:20
Réponses : 0
Localisation : auvergne

Ecrit le 31 juil.06, 04:56

Message par trazom »

simpleman10 a écrit :trazom c'est à toi de dire ce que tu cherche sur ce forum a part nous montrer des photos ignobles qu'on a vues et revues....

Appose tes commentaires demande nous, rafraichis le forum alors...
( Homme simple ;
d'abord j'ai jamais montré de photos , " rafraichir le forum ...ouai ! OK mais halte au banissement .
Des commentaires ? : reprend les textes de trazom !

à revoir

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 05:04

Message par simpleman10 »

"je suis d'accords avec toi, mais quand tu discutes avec la plus part des musulman qui viennent ici, c'est toujours le même discours Allah est le meilleurs, nous sommes mieux que les autres, l'agresseur c'est Israël etc..."

Je suis daccord, ce genre de paroles, je me souviens les avoir dites à la récré: "ouai mon père il est en fer, il va te péter la tronche"

Que ce soit Allah ou les autres Dieux, on leur voue un culte personnel, ok: c'est personnel, ça n'a d'incidence sur aucune autre personne.

Mais Dieux ne font rien du tout, sauf nous laisser face à notre libre arbitre et pas si libre pour certains.

Si Dieu existe, juste comme cela, entre nous, crois tu qu'il va se déranger pour faire une gueguerre? Puisque Dieu est tout, il est forcément le même pour tous et je ne pense pas qu'il soit suicidaire alors quand on me dit c'est la main de Dieu qui a tué, ça me laisse rêveur.

Non La guerre, c'est un truc d'humain point barre, La croyance passive ok, mais Dieu ne fait pas la guerre, il ne tue pas pour manger d'ailleurs pourquoi aurait-il besoin de manger ? y va pas mourrir, lui, c'est Dieu.


Faut être logique des fois tout de même.

J'ai toujours cru ......... que je pouvais gagner au loto mais cela n'engage que moi évidement et je n'ai pas besoin de faire la guerre pour le prouver.

Bon là je m'emporte

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 31 juil.06, 05:11

Message par IIuowolus »

Vu que t'est nouveau, te voilà prévenu...
et ta metaphores avec les préaux scolaire c'est tout à fait ça.

le problème c'est que mon papa travail chez sega et sega c'est plus fort que toi... Na ;-)

simpleman10

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 88
Enregistré le : 29 juil.06, 04:32
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.06, 05:14

Message par simpleman10 »

prévenu de quoi?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités