mmm a écrit :
Eh ben pour les musulmans, il ya la prière de TARAWIH au ramadan, ça se fait la nuit durant tout le mois, et on y lit bien sur tout le coran du début jusqu'à la fin, et c'est une autre façon de l'aprendre et surtout de le comprendre.
Ouais faut pas prendre ton cas ou celui de plus assidu pour une généralité...
tu peut réessayer de le refaire, c'est pas sorcier, et ça ne prend pas beaucoups de temps.
Le problème c'est la tournure des phrases, j'en avais déjà parler.
Marie c'est proposer de m'aider je lui ai donc soumis les parties que
je ne comprennais pas et elle ne m'as jamais répondu, ni un de nombreux fréres qui se vante de détenir la vérité ou la réponse à totu question grâce au coran...
Aujourd'hui avec du recule, il n'y a pas que ça qui me géne, il y a cette obsession de sortir l'épée pour faire couler le sang et ce style redactionelle qui prendre le lecteur pour un incrédule et qui tente à convaincre le lecteur qu'il tient entre ses mains le meilleur livre du monde,
comme si les gens n'était pas capable de voir la beauté ou reconnaitre la vérité...
Et d'ailleur juste pour t'encourager; les convertis vers l'islam commence le plus souvent par lire le coran.
J'ai commencer par lire des livres sur la sagesse Tibétain, je suis pas devenu un lama pour autant...
Quand à ta remarque, elle m'honore de ta sagesse avant je croyait que j'allait devenir conteur ou finir dans un toons...