LCI: israel ETAT TERRORISTE

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 10:02

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
je te l'ai dit tu peut remonter a l'époque que tu veux, et bien avant les Cananéens tu retrouveras la trace d'autres civilisation bien anterieur, en ce qui concerne les cananéen tu a raison
Ce qui veut dire en gros que les "arabes" font partie de ceux qui ont envahi et colonisé ce qui était la terre d'Israël... qui entre temps était devenu terre romaine... et byzantine.

La roue tourne et ce sont les israëliens, en toute légitimité donc, puisque eux étaient là avant tous les autres (même si il y avait des peuples encore avant) qu'ils en récupèrent une partie. :D
jack.2b a écrit : non pas un manque d'information, mais bon toi comme toi tu n'as pas de secrétaire tu divague.
et alors ai je un moment ou a un autres estimés que les juifs serafdes n'était pas issue de la disapora? non :D
par contre je t'ai rappellé que les juifs ashkenazes avait d'une certaines manieres adopté la religions juives et que ces derniers n'avait aucune goutte d'adn hebraiques, ils sont polonais, russe, allemand et se trouve donc pas en europe mais sur le continent...jamaicains :D :D
Non tu as juste dit que les "sefarades" étaient "historiquement" les "vrais juifs" :D Alors que c'est simplement des "espagnols juifs" :D qui ensuite ont été virés par l'inquisition et se sont retrouvés au Nord du Maroc principalement.
jack.2b a écrit : autrement dit et parce que ta reflexion sur les nazi est ridicules a souhait, les juifs polonais ne sont pas plus descenadants des hebreux que toi tu est descendants des chinois (quoique)
Tu démontres encore une fois ne rien connaitre aux juifs. Ni a leur histoire tout simplement.

Alors encore une fois lis, cela ne peut qu'être utile pour que si tu dis cela en public, que les juifs polonais ne sont pas descendants d'hébreux.. ou de juifs même séfarades d'ailleurs, tu ne sois pas pris pour ... passons:

http://www.lamed.fr/judaisme/Histoire/1414.asp

et comme tu aurais tendance a me dire que c'est un site juif... voici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... en_Pologne

Ensuite je suppose que tu sais que l'on est juif si la mère est JUIVE... :D et que se "convertir" juif... n'est pas à la portée de tout le monde.
jack.2b a écrit : oui les kuwaitiens sont des arabes et rassure toi ça ne me déplait pas, par contre une secrétaires te serait bien utile la aussi, parce que ils n'y a aucn doute que les américains etait complices des kuwaitiens dans cette affaires un bon conseils loue les services d'une secrétaires, elle refait la lecture, fait le café et nettoies mêmes les lunettes si besoins est...
Ne t'inquiète pas pour mes secretaires, j'en ai et eu sans doute bien plus que toi tu en as, as eu et en auras. Mais pour les discussions futiles comme c'est le cas ici, je préfère qu'elles utilisent leur temps a des opérations plus rentables. Comme le suivi de mes ventes aux... arabes kuwaitiens :wink: entre autres.
jack.2b a écrit :
c'est que justement que cette soi disant propositions de paix qui inclue un retours aux frontieres de 1967 n'existe pas que tu ne peut pas le trouvers, amuse toi tout seul a chercher une chose qui n'existe pas.
Tout comme la reconnaissance d'Israël... l'un ne va pas sans l'autre, mais elle a existé, même non officiellement publiée :D
jack.2b a écrit : non je ne veux pas te faire croire que les israeliens remplissent leurs prisons sans motifs, je te fait croire qu'ils y a des prisoniers palestiniens sans motifs, tu saisie?
Non je ne "saisis" pas (encore ce manque de sécretaire bon sang fais quelque chose : va aux cours du soir par exemple, l'histoire du peuple juif et l'orthographe ce serait bien pour commencer).

Pas de fumée sans feu on dit depuis des lustres : si quelqu'un va en prison sans doute il y a des raisons pour cela, ne t'en déplaise. Les objecteurs de conscience aussi vont en prison en Israël.
jack.2b a écrit :
moi je ne t'ai pas parlé de lignes vertes, mais j'attend parce que tu passe ton temps a dire qu'israel est prêst a ceder les territoires qu'elle occupent contre la paix, donc montre nous ou israel propose de ceder tout les territoires qu'elle occupent contre la paix? :D :D
Mon cher, depuis 1948 ils ont eux accepté les partages. Pas les autres.

Tiens voici :
Cet article est un commentaire sur le document dit "de Moratinos", que vous pouvez consulter sur Paix-en-Palestine en cliquant ici. http://www.paix-en-palestine.org/arti/bamoratino.htm

Titre original "Unofficial EU document shows Israel agreed to pre-'67 borders". Trad Mounia Essefiani.

http://www.mail-archive.com/ctrl@listse ... 87455.html

14 février 2002,

L'an dernier lors des négociations de Taba, les Israéliens ont reconnu, en accord avec la Résolution 242 du Conseil de Sécurité, que les lignes du 4 juin 1967 serviraient de base au tracé des frontières définitives du futur Etat palestinien.

Cet accord a été consigné par écrit dans un document non officiel rédigé par Miguel Moratinos, l'envoyé spécial de l'Union Européenne au Proche-Orient. Dans l'introduction de ce document, il est stipulé que " bien que le document n'a aucun caractère officiel, les parties ont reconnu qu'il décrivait de façon assez fidèle la conclusion des négociations sur les questions du statut permanent à Taba. " Le document indique que bien que des divergences assez considérables persistent, des progrès considérables ont été accomplis à Taba sur toutes les questions: le territoire, Jérusalem, les réfugiés et la sécurité.
Content ? :D

Relis le texte de ce Ghazi Hamad... du Hamas
Nous sommes les otages de bandits et d’assassins. Au lieu de nous en prendre à nous-mêmes et de faire notre examen de conscience, nous nous aveuglons en incriminant l’occupation israélienne et en évoquant des conspirations
et essaye de t'en inspirer. Inch'Allah.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 sept.06, 12:29

Message par -azuphel- »

Juste une chose Smoi..

Israël est bien plus dangereux pour le monde que ne l'est l'Iran...
L'Iran développe le nucléaire mais il ouvre ses portes à l'ONU or, Israël a eu la bombe depuis 1986 et ferme ses portes à l'inspection internationale...

http://www.voltairenet.org/article129626.html

Pour le reste, je pense que j'ai tout dit, pas la peine de rabâcher davantage....

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 14:55

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Ce qui veut dire en gros que les "arabes" font partie de ceux qui ont envahi et colonisé ce qui était la terre d'Israël... qui entre temps était devenu terre romaine... et byzantine.

La roue tourne et ce sont les israëliens, en toute légitimité donc, puisque eux étaient là avant tous les autres (même si il y avait des peuples encore avant) qu'ils en récupèrent une partie. :D
en toute légitimité?
donc les pays amerique du nord appartiennnet a qui? aux amerindiens?
et la nouvelle zelande aux maoris?....ils n'y a pas de "eux avant tout les autres" on s'en sortira pas si l'on doit reconsiderer les frontieres sous le fumant pretexte que des personnes y aurait habiter ils y a des milliers d'années
Tu démontres encore une fois ne rien connaitre aux juifs. Ni a leur histoire tout simplement.

Alors encore une fois lis, cela ne peut qu'être utile pour que si tu dis cela en public, que les juifs polonais ne sont pas descendants d'hébreux.. ou de juifs même séfarades d'ailleurs, tu ne sois pas pris pour ... passons:

http://www.lamed.fr/judaisme/Histoire/1414.asp

et comme tu aurais tendance a me dire que c'est un site juif... voici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... en_Pologne

Ensuite je suppose que tu sais que l'on est juif si la mère est JUIVE... :D et que se "convertir" juif... n'est pas à la portée de tout le monde.
toi tu démontre surtout ta nullité dans les matieres scientifiques :D :D
la judeité comme pris dans le sens de la souches génétiques n'est pas fiables,le judaisme comme tu nous le rappelle si bien se transmet arbitrairement et historiquement par la mére.
or la mère est aussi celle qui transmet l'ADN mitochondrial, c'est grace a cela que l'on peut démontrer si c'est utiles de le faire, les origines communes entre les personne, ici leurs judéité.
notre ADN mitochondrial est le même que celui de nos frêre,de notre mére, de notre grand mère, de notre arriere grand méres etc etc, il se transmet en intégralité par loeuf des mamans car il est inclus dans le cytoplasme de l'oeuf qui est fécondé: on a qu'une maman a chaque génération donc il est faciles de remonter.

malheuresemnt pour certains, des test effectués sur l'homogénéités juives, efféctues sur une populations statistiquement valables, ont donnée une variations entre individus aussi forte que celle existants entres les autres populations:autrement dit etres juifs est une religions point a la ligne

Ne t'inquiète pas pour mes secretaires, j'en ai et eu sans doute bien plus que toi tu en as, as eu et en auras. Mais pour les discussions futiles comme c'est le cas ici, je préfère qu'elles utilisent leur temps a des opérations plus rentables. Comme le suivi de mes ventes aux... arabes kuwaitiens :wink: entre autres.
ben voila on y est vas y dévoile toi :D dis leurs de continuer le suivie de tes ventes aux arabes koweitiens...evite seulement de leurs expliquer tes conceptions de "races juives" ou de "descendance juives"

Tout comme la reconnaissance d'Israël... l'un ne va pas sans l'autre, mais elle a existé, même non officiellement publiée :D

ah bon? tu confond les parties et les époques, et les pays...
donc l'etats israeliens a reconnue un états palestiniens dans les frontieres de 1967 qu'elle a pas officielement publié? :D :D continue a m'amuser

Non je ne "saisis" pas (encore ce manque de sécretaire bon sang fais quelque chose : va aux cours du soir par exemple, l'histoire du peuple juif et l'orthographe ce serait bien pour commencer).

Pas de fumée sans feu on dit depuis des lustres : si quelqu'un va en prison sans doute il y a des raisons pour cela, ne t'en déplaise. Les objecteurs de conscience aussi vont en prison en Israël.
pour l'ortographe c'est un peu normal, je suis etudiant en sciences :D :D , donc occupe toi de mon ortographe et ramene ton aspirateur pour ranger ma chambres :D
(tu m'exposera entre temps ton argumentation sur la descendance juives)

ta defense qui pretexte qu'il y a forcement des raisons a l'emprisonement de personnes est le summum du pitoyables même exprés on ne peut pas faire mieux :D :D
des juifs se sont faits emprisonés, emmenés dans des camps de travaux forcés, gazés et subit tout autres sortes d'humiliations désormais on devra expliquer qu'il y avait des raisons pour cela (explique également cela a tes secrétaires)

Mon cher, depuis 1948 ils ont eux accepté les partages. Pas les autres.

Tiens voici :
Content ? :D

Relis le texte de ce Ghazi Hamad... du Hamas
et essaye de t'en inspirer. Inch'Allah.
contente toi de me ramener ce que je t'ai demandé a savoir:
ce fameux plan de paix qui prévoit un retrait complet de tout les territoires que israel occupe illégalement depuis 1967, tu l'a trouvé ou bien alors tes secrétaires sont trop occupés avec le suivie de tes ventes au koweit?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 18:42

Message par jusmon de M. & K. »

jack.2b a écrit :
en toute légitimité?
donc les pays amerique du nord appartiennnet a qui? aux amerindiens?
et la nouvelle zelande aux maoris?....ils n'y a pas de "eux avant tout les autres" on s'en sortira pas si l'on doit reconsiderer les frontieres sous le fumant pretexte que des personnes y aurait habiter ils y a des milliers d'années

Seulement, Dieu décide ce qu'il veut; et tout porte à croire qu'il a été derrière tout cela. Il y avait de la place en palestine. Très peu d'habitants. Aucun état. Et un consensus intenational faisant autorité en dépit des musulmans qui en virent une menace contre leur religion...

En plus l'islam ne s'est pas gêné de conquérir le monde par l'épée, et cela continue. L'islam est châtié parce qu'intrinséquement méchant.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 03 sept.06, 00:07, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 sept.06, 21:40

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit :Juste une chose Smoi..

Israël est bien plus dangereux pour le monde que ne l'est l'Iran...
L'Iran développe le nucléaire mais il ouvre ses portes à l'ONU or, Israël a eu la bombe depuis 1986 et ferme ses portes à l'inspection internationale...

http://www.voltairenet.org/article129626.html

Pour le reste, je pense que j'ai tout dit, pas la peine de rabâcher davantage....
Non pas la peine, mais je te le répète, autant l'Iran proclame haut et fort qu'Israël doit disparaitre... celui ci n'a rien dit de tel ni menacé similairement un autre pays.

Tout le problème est là.

Ensuite... le nucléaire en Israël... il existe éventuellement puisque le plus grand flou règne. Mais comme vous nous rabâchez aussi que les US sont indéfectiblement amis et alliés... d'Israël... et que eux l'ont sans aucun doute.... cela a peu d'importance de fait.

Qu'Israël ait ou pas la bombinette n'a aucune importance à partir du moment ou s'il ne l'avait pas, les US lui fourniraient ou l'aideraient si la menace nucléaire de l'Iran s'avérait plus forte.

Tout repose d'ailleurs sur la centrale qu'a Israël. Je rappelle cependant que l'état Juif n'a pas de pétrole... et que le nucléaire est bien plus nécessaire pour lui en usage civil que pour l'Iran grand producteur de pétrole... mais qui paradoxalement doit importer de l'essence raffinée pour ses voitures. :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 02 sept.06, 22:21

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
en toute légitimité?
donc les pays amerique du nord appartiennnet a qui? aux amerindiens?
et la nouvelle zelande aux maoris?....ils n'y a pas de "eux avant tout les autres" on s'en sortira pas si l'on doit reconsiderer les frontieres sous le fumant pretexte que des personnes y aurait habiter ils y a des milliers d'années
Pretexte ou pas.. voilà les amerindiens qui ressortent de la boite de pandore :D

Ce qui est exact et que tu ne peux contester c'est que les arabes (ou dits arabes et ce serait mieux de dire habitants de palestine arabisés) sont comme les autres des envahisseurs de ce qui était l'Etat d'Israël.

Point.

Qu'ils ont provoqué au moins deux guerres 67 et 73 qu'ils ont perdues au profit d'Israël. Et que celui ci au cours de ces guerres a conquis des territoires sur lesquels, a prime abord, un état Palestinien réel serait installé depuis belle lurette, sous les auspices de la communauté internationale au même titre qu'Israël, et ce depuis 1948.

Point.
jack.2b a écrit :
toi tu démontre surtout ta nullité dans les matieres scientifiques :D :D
la judeité comme pris dans le sens de la souches génétiques n'est pas fiables,le judaisme comme tu nous le rappelle si bien se transmet arbitrairement et historiquement par la mére.
or la mère est aussi celle qui transmet l'ADN mitochondrial, c'est grace a cela que l'on peut démontrer si c'est utiles de le faire, les origines communes entre les personne, ici leurs judéité.
notre ADN mitochondrial est le même que celui de nos frêre,de notre mére, de notre grand mère, de notre arriere grand méres etc etc, il se transmet en intégralité par loeuf des mamans car il est inclus dans le cytoplasme de l'oeuf qui est fécondé: on a qu'une maman a chaque génération donc il est faciles de remonter.

malheuresemnt pour certains, des test effectués sur l'homogénéités juives, efféctues sur une populations statistiquement valables, ont donnée une variations entre individus aussi forte que celle existants entres les autres populations:autrement dit etres juifs est une religions point a la ligne
Ahhhhh la belle pirouette :D On passe de la méconnaissance de l'histoire des juifs a l'examen de l'ADN et aux tests sur des populations... juives.

Ceci dit tu as faux sur toute la ligne c'est le contraire précisément qui est apparu: tu as tout intérêt a lire AUSSI cette étude :
Bien qu'il soit généralement trouvé que la variation du chromosome Y montre une structure géographique plus grande que l'ADNm, ce modèle est inversé complètement dans les populations juives, qui montrent la différentiation plus grande pour l'ADNm que pour le chromosome Y.

Les populations juives semblent donc représenter un exemple dans lequel la pratique culturelle dans ce cas, l'appartenance ethnique définie-par-les-femmes a eu un effet prononcé sur les modèles de variation génétique. [...]
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
jack.2b a écrit : ben voila on y est vas y dévoile toi :D dis leurs de continuer le suivie de tes ventes aux arabes koweitiens...evite seulement de leurs expliquer tes conceptions de "races juives" ou de "descendance juives"
Ces discussions sont superflues... c'est mieux de continuer a suivre les chiffres d'affaires faits avec les arabes...Kuwaitiens et autres :D

jack.2b a écrit : ah bon? tu confond les parties et les époques, et les pays...
donc l'etats israeliens a reconnue un états palestiniens dans les frontieres de 1967 qu'elle a pas officielement publié? :D :D continue a m'amuser
Je t'ai donné les "preuves"... ensuite... ris jaune si tu veux un peu plus.

jack.2b a écrit :
pour l'ortographe c'est un peu normal, je suis etudiant en sciences :D :D , donc occupe toi de mon ortographe et ramene ton aspirateur pour ranger ma chambres :D
(tu m'exposera entre temps ton argumentation sur la descendance juives)
Ah bon ? L'Orthographe n'a pas lieu d'être en 'sciences' attention alors avec les confusions dans les formules... et les définitions tu risques de commettre de grandes bévues.....et ta chambre.. si tu aimes vivre dans la poussière... c'est ton problème et celui de ta "pseudo" secretaire pas le mien.
jack.2b a écrit : ta defense qui pretexte qu'il y a forcement des raisons a l'emprisonement de personnes est le summum du pitoyables même exprés on ne peut pas faire mieux :D :D
Eh oui, il y a toujours de bon motifs pour ceux qui emprisonnent quelqu'un et celui qui est emprisonné les connait, sans aucun doute.
jack.2b a écrit :
des juifs se sont faits emprisonés, emmenés dans des camps de travaux forcés, gazés et subit tout autres sortes d'humiliations désormais on devra expliquer qu'il y avait des raisons pour cela (explique également cela a tes secrétaires)
Les nazis avaient en effet de bonnes raisons pour le faire (selon eux et leur théorie aryenne) et les juifs -un peu plus tard quand ils ont compris- savaient parfaitement les raisons de leur emprisonnement et extermination: ils étaient juifs.

Ceci étant dit, la grande et ENORME différence c'est qu'il n'y a ni extermination souhaitée ni systématique par les Israëliens d'une autre communauté, ne t'en déplaise. Mais bien des mises en prison pour des atteintes a leur Etat, terrorisme ou complicité de terrorisme en majorité dans le cas des palestiniens.

jack.2b a écrit :
contente toi de me ramener ce que je t'ai demandé a savoir:
ce fameux plan de paix qui prévoit un retrait complet de tout les territoires que israel occupe illégalement depuis 1967, tu l'a trouvé ou bien alors tes secrétaires sont trop occupés avec le suivie de tes ventes au koweit?
Tu l'as sous les yeux, ensuite...lis ou ne lis pas... fais ce que tu veux.

Moi j'ai déjà donné et aujourd'hui, dimanche, mes secretaires sont en congé pour le week end et pour celles qui le souhaitent aller à l'église ou a la synagogue.

Les suivis de "vente" c'est pour Lundi.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 03 sept.06, 00:47

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Ahhhhh la belle pirouette :D On passe de la méconnaissance de l'histoire des juifs a l'examen de l'ADN et aux tests sur des populations... juives.

Ceci dit tu as faux sur toute la ligne c'est le contraire précisément qui est apparu: tu as tout intérêt a lire AUSSI cette étude :
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
ne me fait pas rire avec tes pirouettes, parce que la tu vois je constate avec ta suite de hhhhhh une envolés un peu nerveuse mais pas jusqu'a l'hysterie, c'est classique, c'est un effet un peu "creux" mais classique comme le type qui te renvoies une bardes de smyeys lorsque il est a court d'argument...
ce que je dit est faux?
allons allons vendeur de melons :D :D il ne suffit pas d'une petites recherche google pour s'improviser scientifiques

Je t'ai donné les "preuves"... ensuite... ris jaune si tu veux un peu plus.
elles sont ou ces preuves qui montre que l'états israeliens a reconue un états paslestiniens dans les frontieres de 1967?

Eh oui, il y a toujours de bon motifs pour ceux qui emprisonnent quelqu'un et celui qui est emprisonné les connait, sans aucun doute.
dis donc comme defense tu contiinue dans le médiocre, on t'avait pourtant expliqué que israel detenait des individus sans raisons
Les nazis avaient en effet de bonnes raisons pour le faire (selon eux et leur théorie aryenne) et les juifs -un peu plus tard quand ils ont compris- savaient parfaitement les raisons de leur emprisonnement et extermination: ils étaient juifs.

Ceci étant dit, la grande et ENORME différence c'est qu'il n'y a ni extermination souhaitée ni systématique par les Israëliens d'une autre communauté, ne t'en déplaise. Mais bien des mises en prison pour des atteintes a leur Etat, terrorisme ou complicité de terrorisme en majorité dans le cas des palestiniens.
voila les raisons: (inexistantes de la detentions de ces palestiniens)
Avis d'amnesty International
Quelque 1 000 Palestiniens ont été maintenus en détention administrative sans inculpation ni jugement. Les visites des familles étaient strictement limitées, voire souvent interdites, les proches se voyant refuser un permis d’entrée en Israël, où des milliers de Palestiniens étaient détenus.

Israël a adopté, en juillet 2005, une loi discriminatoire ne reconnaissant pas aux Palestiniens victimes de violences infligées par les forces israéliennes le droit d’obtenir réparation
.

Tu l'as sous les yeux, ensuite...lis ou ne lis pas... fais ce que tu veux.

Moi j'ai déjà donné et aujourd'hui, dimanche, mes secretaires sont en congé pour le week end et pour celles qui le souhaitent aller à l'église ou a la synagogue.

Les suivis de "vente" c'est pour Lundi.
contente toi de me le faire apparitres clairemnt ce fameux plan de paix proposer par l'états israeliens(qui existe que dans ton imaginaires) qui prévoit un retour aux frontiéres de 1967

tu a raison laisse tes secretaires en congés, et ne profites pas du dimanche pour me faire part de ton incapacité a m'expliquer le sujet touchant aux souches génétiques

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 03 sept.06, 11:02

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
ne me fait pas rire avec tes pirouettes, parce que la tu vois je constate avec ta suite de hhhhhh une envolés un peu nerveuse mais pas jusqu'a l'hysterie, c'est classique, c'est un effet un peu "creux" mais classique comme le type qui te renvoies une bardes de smyeys lorsque il est a court d'argument...
ce que je dit est faux?
allons allons vendeur de melons :D :D il ne suffit pas d'une petites recherche google pour s'improviser scientifiques
Et ormis de parler de melons... je constate que tu n'as aucune réponse toi l'étudiant en "science" !

Merci Google car en cinq minutes il permet de voir que tu as tout faux et qu'il ne te reste qu'un semblant d'ironie pour te cacher derrière le vide.
jack.2b a écrit : elles sont ou ces preuves qui montre que l'états israeliens a reconue un états paslestiniens dans les frontieres de 1967?
T'arrive t il de lire ?

http://www.mail-archive.com/ctrl@listse ... 87455.html

14 février 2002,

L'an dernier lors des négociations de Taba, les Israéliens ont reconnu, en accord avec la Résolution 242 du Conseil de Sécurité, que les lignes du 4 juin 1967 serviraient de base au tracé des frontières définitives du futur Etat palestinien.
jack.2b a écrit :
voila les raisons: (inexistantes de la detentions de ces palestiniens)
Avis d'amnesty International
Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer cette ONG. Vous seriez malheureux sans ses AVIS.

Tu veux que je demande a Google de me sortir ce que sont les AVIS de AI dans d'autres cas implicant les palestiniens ?
En Israël et dans les Territoires occupés, les Forces de défense d’Israël, comme les groupes armés palestiniens, tuent en toute illégalité.
jack.2b a écrit :
contente toi de me le faire apparitres clairemnt ce fameux plan de paix proposer par l'états israeliens(qui existe que dans ton imaginaires) qui prévoit un retour aux frontiéres de 1967
Je t'ai juste remis le lien, si ton anglais est questionnable... toujours pareil... cours du soir bénéfiques.
jack.2b a écrit : tu a raison laisse tes secretaires en congés, et ne profites pas du dimanche pour me faire part de ton incapacité a m'expliquer le sujet touchant aux souches génétiques
Ce fut tout expliqué dans le lien que je t'ai donné... ensuite il faudrait que tu puisses t'y retrouver, ce qui est moins sûr.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 09 sept.06, 06:46

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
Et ormis de parler de melons... je constate que tu n'as aucune réponse toi l'étudiant en "science" !

Merci Google car en cinq minutes il permet de voir que tu as tout faux et qu'il ne te reste qu'un semblant d'ironie pour te cacher derrière le vide.
l'étudiant n'as surtout pas l'envie de t'expliquer ce qui t'est inaccessible.
la réponse je te l'ai donné, et comme je te l'ai dit il te faudra bien plus qu'une recherche google et une partie de texte que tu aura séléctionné par ignorance pour me contredire:

tiré de ton sites ignare
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
Nous avons analysé l'ADN mitochondrial maternellement hérité de chacun de neuf groupes juifs géographiquement séparés, huit populations hôtes non-juives et une population arabe/palestinienne israélienne et nous avons comparé les différences trouvées dans les Juifs et les non-juifs avec ceux trouvés en utilisant les données de chromosome Y qui ont été obtenues, dans la plupart des cas, des mêmes échantillons de population.

Les résultats suggèrent que la plupart des communautés juives furent fondées par relativement peu de femmes, que le processus de fondation était indépendant dans des secteurs géographiques différents et que l'entrée génétique ultérieure de populations environnantes a été limitée au côté féminin.

T'arrive t il de lire ?

alors comme il t'arrive de lire et que moi non, tu devrait savoir que a Taba les autorités israeliennes n'ont jamais proposer de ce retirer de l'intégralité des territoires conquis en 1967
et comme tu excelle dans la selections des passages proposés voci la suite
The document details substantive negotiations over borders in the West Bank, and refutes charges that the Palestinians never presented a map of their own. Their map proposed Palestinian control of 96.9 percent of the West Bank (Israel proposed 94 percent), plus territorial exchanges to compensate for the remainder, which would be annexed to Israel. The parties essentially agreed Israel would evacuate Gaza.
conclusion le site que tu apporter qui preciser que israel prevoyait de se retirer de l'intégralité des territoires conquis en 1967 ment, aussi bien que toi tu ment
Si elle n'existait pas il faudrait l'inventer cette ONG. Vous seriez malheureux sans ses AVIS.

Tu veux que je demande a Google de me sortir ce que sont les AVIS de AI dans d'autres cas implicant les palestiniens ?
la réalité doit etres une chose bien difficiles a avaler pour toi et un bon nombres d'israeliens reduit a lire, arouts7,lamed, ou desinfos.org...
En Israël et dans les Territoires occupés, les Forces de défense d’Israël, comme les groupes armés palestiniens, tuent en toute illégalité.
tu a oubliés que la cisjordanie etait un territoires occupés ou l'états israeliens s'est efforcé a détruires toute infrastructure de l'états naissant, israel est un états qui fonctionne ou les commanditaires de ce genres d'actes ne sont que rarement poursuivies...la diference est de tailles

Ce fut tout expliqué dans le lien que je t'ai donné... ensuite il faudrait que tu puisses t'y retrouver, ce qui est moins sûr.
les explications donné dans le sites tu ne serait même pas en mesure de les comprendre :D :D , car il faut etres quand même d'une hypocrite neutralité ou alors etres tout a fait a coté de la plaque pour expliquer que les juifs actuels serait les descendants directs des hebreux :D

la encore tiré de ton sites
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
Ces dernières années, il y a eu un grand nombre d'études génétiques concentrées sur les questions de "Judéité". Ce travail a été avancé, en grande partie, par des scientifiques juifs eux-mêmes, donc on ne peut pas considérer cela comme un tribunal pour l'antisémitisme. Néanmoins, malgré les tentatives apparentes des Juifs cherchant à prouver qu'ils diffèrent de tous les autres, il y a beaucoup de voix levées contre la question des Juifs comme une "ligne" génétique séparée. Par exemple,

Les Juifs ne sont pas une race. N'importe qui peut devenir un Juif - et les membres de chaque race, foi et couleur dans le monde ont fait ainsi une fois ou une autre. Il n'y a aucune caractéristique physique raciale distinctive commune seulement aux Juifs.

Etre juif n'est pas une race parce que les Juifs ne partagent pas une généalogie commune ou une distinction biologique. Les gens de beaucoup de races différentes sont devenus des Juifs au cours des années.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 09 sept.06, 07:09

Message par -azuphel- »

Smoi;

Ce que tu dis ne révèle pas le véritable rapport de causalité entre l'attitude arabe et la guerre des 6 jours.
Et pour cause, lorsque l'Egypte a demandé le retrait des troupes de l'ONU qui étaient établies au Sinaï depuis la guerre de 56 et qui empiétaient sur sa souveraineté ainsi que la fermeture du golfe d'Aqaba aux navires israéliens, il était dans son bon droit puisqu'il s'agissait, je te le rappelle, de ses frontières.

Il n'y avait pas de déclaration de guerre ni d'alliance militaire avec la Jordanie ou je ne sais quel autre scénar paranoïaque. L'hostilité arabe a toujours existé, elle était plus médiatique (avec des discours enflammés) que factuelle depuis 56. Aucune attaque arabe contre Israël ne fut menée depuis l'armistice de l'ONU.

Israël aura profité de son soi-disant "sentiment d'insécurité" pour s'autoriser une guerre de conquête supplémentaire et réduire à néant les dernières velléités nationalistes arabes. Sa réaction fut totalement démesurée et tout le monde sait qu'Aqaba n'était rien de plus qu'une grande aubaine pour Israël visant à affaiblir davantage les arabes et s'imposer par la force.

C'est ainsi qu'Israël en usant du prétexte de la fermeture d'Aqaba s'est lancé dans une guerre de 6 jours vivement condamnée par le conseil de sécurité de l'ONU car cette attaque était injustifiée et entrait dans la logique de guerre préventive décrétée par Israël. Cette guerre des 6 jours menée sur tous les fronts (égyptien, syrien et jordanien) aura permis à Israël de tripler sa superficie, s'emparant du Golan, de Gaza, de la Jordanie, sans compter Jérusalem (violant les résolution 242 de l'Onu).
Israël pensait sans aucun doute que cette percée territoriale le mettrait dans une position confortable qui lui permettrait par le chantage et la force d'obtenir la paix avec des arabes spoliés et mis à genou..En somme Israël aura volé ces territoires en 67 pour mieux les marchander ensuite.
Mais Il n'a plus jamais fait la moindre concession concernant Jérusalem !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 09 sept.06, 09:40

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
l'étudiant n'as surtout pas l'envie de t'expliquer ce qui t'est inaccessible.
Je dirais plutôt que "l'étudiant" a encore bien de choses a apprendre. :wink:
jack.2b a écrit :
la réponse je te l'ai donné, et comme je te l'ai dit il te faudra bien plus qu'une recherche google et une partie de texte que tu aura séléctionné par ignorance pour me contredire:

tiré de ton sites ignare
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
Bien entendu, il est ignare, cela ne pouvait pas être autrement, n'est ce pas ?

Et pourtant... si tu lisais et mettais des lunettes tu aurais lu :

Les résultats suggèrent que la plupart des communautés juives furent fondées par relativement peu de femmes, que le processus de fondation était indépendant dans des secteurs géographiques différents et que l'entrée génétique ultérieure de populations environnantes a été limitée au côté féminin.


Qui est le contraire de ta thèse... qu'il faut te rappeler:
notre ADN mitochondrial est le même que celui de nos frêre,de notre mére, de notre grand mère, de notre arriere grand méres etc etc, il se transmet en intégralité par loeuf des mamans car il est inclus dans le cytoplasme de l'oeuf qui est fécondé: on a qu'une maman a chaque génération donc il est faciles de remonter.

malheuresemnt pour certains, des test effectués sur l'homogénéités juives, efféctues sur une populations statistiquement valables, ont donnée une variations entre individus aussi forte que celle existants entres les autres populations:autrement dit etres juifs est une religions point a la ligne
Comme tu adores les sites juifs, je vais te donner un autre lien :

http://www.lamed.fr/societe/science/644.asp
Bien que les communautés Juives ashkénazes se soient séparées des communautés méditerranéennes il y a environ 1200 ans et aient vécu en Europe Centrale et de l'Est, leur code génétique ressemble encore à celle des autres juifs et aux groupes de populations sémites du Moyen-Orient. Cette pérennité génétique s'explique par un faible pourcentage de mariages mixtes (environ 0,5 % par génération)
Cependant il sont assez honnêtes pour dire aussi ceci :
On n'a pas aujourd'hui assez de preuve pour favoriser telle ou telle théorie, l'essor des études du genome humain et ses fulgurants progrès va sans doute permettre " de trancher ".
Question tranchée.

jack.2b a écrit : alors comme il t'arrive de lire et que moi non, tu devrait savoir que a Taba les autorités israeliennes n'ont jamais proposer de ce retirer de l'intégralité des territoires conquis en 1967
et comme tu excelle dans la selections des passages proposés voci la suite conclusion le site que tu apporter qui preciser que israel prevoyait de se retirer de l'intégralité des territoires conquis en 1967 ment, aussi bien que toi tu ment
Tu as raison mon cher... je mens et le texte ment et la planète entière ment si cela peut te faire plaisir
Israel agreed at the Taba talks last year that the June 4, 1967 borders would be the basis for its border with the future Palestinian state, in accordance with UN Security Council Resolution 242.
Ce que tu cites ce sont des détails insignifiants car cela dit que les Palestiniens ont proposé 96.9% de territoires du West Bank et les Israëliens 94% et que la différence serait compensée jusqu'au 100% et que Gaza serait évacuée totalement. Jérusalem divisée en deux... etc... etc...

Allez continue a étudier même en anglais tu as de fortes lacunes.



jack.2b a écrit : la réalité doit etres une chose bien difficiles a avaler pour toi et un bon nombres d'israeliens reduit a lire, arouts7,lamed, ou desinfos.org...
Tu aurais mieux fait encore une fois de ne pas t'exposer aux yeux de tout le monde avec tes réflexions hors propos.

Les israëliens lisent des sites israëliens tout comme toi tu lis des sites anti-sionistes et pro-palestiniens.

La vérité... he bien elle se trouve entre les deux, mais toi elle ne te plait que conforme a tes conceptions et positions immuables.
jack.2b a écrit : tu a oubliés que la cisjordanie etait un territoires occupés ou l'états israeliens s'est efforcé a détruires toute infrastructure de l'états naissant, israel est un états qui fonctionne ou les commanditaires de ce genres d'actes ne sont que rarement poursuivies...la diference est de tailles
La question n'est pas là mon cher encore une fois, la question est que AMNISTIE INTERNATIONAL critique aussi les groupes armés palestiniens de TUER EN TOUTE ILLEGALITE. Amnisty International DIXIT, pas moi.

Les actes des palestiniens bien entendu sont poursuivis par leur autorité et ils sont traduits en justice et condamnés comme tout le monde sait. :D

jack.2b a écrit :les explications donné dans le sites tu ne serait même pas en mesure de les comprendre :D :D , car il faut etres quand même d'une hypocrite neutralité ou alors etres tout a fait a coté de la plaque pour expliquer que les juifs actuels serait les descendants directs des hebreux :D
En effet, c'est très dur de savoir lire. Pourquoi ce mélange artistique que tu nous fais entre "hébreux" et "juifs" ?

Des hébreux il y en avaient a l'époque de la diaspora qui n'étaient PLUS juifs au sens religieux, mais chrétiens par exemple et certains sans doute athées.

De la même façon prétendre a une "arabité" est un délire ... il y a eu arabisation, islamisation, mais aucune descendance directe non plus si l'on va par là.

Aucune "race" méditérranéenne ni d'ailleurs n'est pure en tant que telle c'est encore méconnaître l'histoire des terres autour du Mare Nostrum et autres migrations de populations.

Par contre, dès lors que l'on parle d'une religion, la juive, qui initiée par des hébreux...juifs... a vécu en cercle fermé la donne change.

Continue de lire mon site "ignare" cela te servira (un peu plus bas que là ou tu t'es arrêté)
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
Cependant, seulement deux des neuf populations juives ont la CRS comme leur haplotype modal, tandis que, parmi les sept autres, chacun a un haplotype modal différent.

Ainsi, parmi les neuf groupes juifs il y a huit types d' ADNm différents qui sont modaux avec une fréquence exceptionnellement haute.

Sauf la CRS, aucun des autres haplotypes modaux juifs n'est représenté dans le groupe de données arabe/palestinien israélien, par contraste avec les ressemblances entre des Juifs Ashkenazes, des Juifs Sepharades, des Arabes/Palestiniens israéliens et des populations libanaises rapportées pour le chromosome Y. [...]

Ces résultats suggèrent donc qu'un effet fondateur extrême est arrivé dans les histoires génétiques maternelles, mais pas paternelles de la plupart des populations juives.
Porte toi bien et bon dimanche. :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 sept.06, 10:11

Message par Simplement moi »

Tu devrais lire ailleurs... ce serait bien pour l'ensemble de tes connaissances et ne pas rester arquebouté sur les mêmes théories fausses.
-azuphel- a écrit :
Smoi;

Ce que tu dis ne révèle pas le véritable rapport de causalité entre l'attitude arabe et la guerre des 6 jours.
Et pour cause, lorsque l'Egypte a demandé le retrait des troupes de l'ONU qui étaient établies au Sinaï depuis la guerre de 56 et qui empiétaient sur sa souveraineté ainsi que la fermeture du golfe d'Aqaba aux navires israéliens, il était dans son bon droit puisqu'il s'agissait, je te le rappelle, de ses frontières.
Gaza c'était ses frontières aussi (l'Egypte l'a occupée...en MAI 1697) ? Dis moi tu vois ou est Eilat ... dans le "golfe d'Aqaba" ? Interdire l'accès de ce golfe revient a interdire l'accès au port en question non ? C'est comme si l'Espagne interdisait de passer par le détroit de Gibraltar des bateaux se rendant... a Gibraltar.

J'espère que tu vois l'absurdité "pacifique" d'une telle "interdiction" et que le casus belli était évident et ne reposait sur aucun droit légitime.

-azuphel- a écrit : Il n'y avait pas de déclaration de guerre ni d'alliance militaire avec la Jordanie ou je ne sais quel autre scénar paranoïaque. L'hostilité arabe a toujours existé, elle était plus médiatique (avec des discours enflammés) que factuelle depuis 56. Aucune attaque arabe contre Israël ne fut menée depuis l'armistice de l'ONU.
Pas d'alliance ? Pas de pacte ? Désolé :
pacte militaire égypto-syrien de la Jordanie (le 31 mai) et de l'Irak (le 4 juin).
que te faut-il de plus ?

Aucune attaque dis tu ?
Janvier 1965 : le Fath envoie ses premiers commandos armés en Israël, via les lignes jordaniennes, mais avec l'aide syrienne. Israël réagit par des raids de représailles, contre les chantiers arabes de détournement du Jourdain, et contre les pays d'origine des infiltrations des hommes de Yasser Arafat.
-azuphel- a écrit : Israël aura profité de son soi-disant "sentiment d'insécurité" pour s'autoriser une guerre de conquête supplémentaire et réduire à néant les dernières velléités nationalistes arabes. Sa réaction fut totalement démesurée et tout le monde sait qu'Aqaba n'était rien de plus qu'une grande aubaine pour Israël visant à affaiblir davantage les arabes et s'imposer par la force.
Israël a jugé qu'il était en danger. Tu peux être d'une opinion différente mais la réalité du terrain avec 4 pays qui s'allient contre toi, un port bloqué et une occupation de loa frange de Gaza... par l'Egypte.

Quand tu es encerclé par des ennemis ayant pactisé... tu te sens en danger et encore plus quand on te bloque l'arrivée de navires a un de tes ports et que les chars d'un autre pays sont aux portes du tien.

Revois la carte... de la région.
-azuphel- a écrit :Cette guerre des 6 jours menée sur tous les fronts (égyptien, syrien et jordanien) aura permis à Israël de tripler sa superficie, s'emparant du Golan, de Gaza, de la Jordanie, sans compter Jérusalem (violant les résolution 242 de l'Onu).

En effet, si on compte le désert du Sinaï... mais depuis belle lurette rendu aux Egyptiens.

A la guerre comme à la guerre. La Paix signée avec la Jordanie et l'Egypte les territoires ont été rendus aux intéressés.

Et Jérusalem... en effet Israël ne rendra plus jamais ce qu'il a. Il ne faut pas se faire d'illusions à ce sujet. Leur mur est aussi saint que votre esplanade.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 09 sept.06, 11:09

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Tu devrais lire ailleurs... ce serait bien pour l'ensemble de tes connaissances et ne pas rester arquebouté sur les mêmes théories fausses.
Théories fausses ? Non mon ami, ce ne sont pas des théories, mais des faits connus et reconnus par les historiens les plus imminents.

Les sites Internet ne remplaceront jamais, les livres d'histoire. Et avec tout le respect que je te dois, c'est à toi de t'orienter vers des sources sûres, au lieu de lire par ci et par là ce qui se trouve dans les sites sionistes, néo-conservateurs et autres.
Gaza c'était ses frontières aussi (l'Egypte l'a occupée...en MAI 1697) ? Dis moi tu vois ou est Eilat ... dans le "golfe d'Aqaba" ? Interdire l'accès de ce golfe revient a interdire l'accès au port en question non ? C'est comme si l'Espagne interdisait de passer par le détroit de Gibraltar des bateaux se rendant... a Gibraltar.
Relis ce que j'ai écrit, tu es hors sujet !
Pas d'alliance ? Pas de pacte ? Désolé :
Oui pas de pacte ni d'alliance ni autre scénar paranoïaque.
Janvier 1965 : le Fath envoie ses premiers commandos armés en Israël, via les lignes jordaniennes, mais avec l'aide syrienne. Israël réagit par des raids de représailles, contre les chantiers arabes de détournement du Jourdain, et contre les pays d'origine des infiltrations des hommes de Yasser Arafat.
A qui appartiennent les phrases que tu cites, d'où viennent elles, quel était leur contexte ? On ne sait pas mais on s'en moque n'est ce pas ? Tu pourrais tout aussi bien les avoir inventé si tu vois ce que je veux dire...

Smoi travailles tu pour Voici ou un magazine people du même acabit ? Ils ont les mêmes méthodes de travail c'est pour ça que je te demande.

Bref je m'étonne à te répondre car quelqu'un qui pense qu'un état basé sur la spoliation est légitime est forcément tout sauf crédible. Réfléchi un peu par toi même et tu verras combien tes raisonnements sont obscurs.
Israël a jugé qu'il était en danger. Tu peux être d'une opinion différente mais la réalité du terrain avec 4 pays qui s'allient contre toi, un port bloqué et une occupation de loa frange de Gaza... par l'Egypte.
Oui comme les USA ont attaqué l'Irak pour se défendre, j'adore ce superbe raisonnement DIGNE d'une démocratie ! C'est vraiment n'importe quoi...

J'espère que tu as regardé le film "Le Monde selon Bush" sur France 2, diffusé cette semaine. (Je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à toi en le regardant !).
Et Jérusalem... en effet Israël ne rendra plus jamais ce qu'il a. Il ne faut pas se faire d'illusions à ce sujet. Leur mur est aussi saint que votre esplanade.
Je tiens à préciser qu'au départ Jérusalem fut créée par des cananéens et conquise par la tribu de Juda menée par Josué. Il se retira, puis David l'a reprit et en fit sa capitale. Au fil des siècles et des guerres, Jérusalem fut pillée et le royaume de David disparut. De toute évidence Jérusalem existait bien avant que Moise et ses descendants ne revendiquent cette ville. Par la suite, elle fut conquise tour à tour par les babyloniens, les byzantins, les grecs, les perses, les romains et les ottomans. Le mur des lamentations n'est que la ruine du temple qu'Hérode a reconstruit sous protectorat romain et qui marque le commencement de la narration du nouveau testament.
Mais ce temple n'a jamais explicitement revêtu un caractère religieux, c'est le temple d'un roi (Hérode) connu pour ses excès et ses injustices (et qui voulut tuer Jésus en apprenant sa naissance (tous ceci c'est biblique bien entendu)) Le fait est que jusqu'à aujourd'hui Israël cherche des traces de synagogues antiques, mais à part ce qui est devenu le mur des lamentations, rien de bien probant. Historiquement et archéologiquement, il cherche encore la marque de sa légitimité devant l'opinion internationale, toujours un peu sceptique à juste raison.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 10 sept.06, 01:29

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Je dirais plutôt que "l'étudiant" a encore bien de choses a apprendre. :wink:
Bien entendu, il est ignare, cela ne pouvait pas être autrement, n'est ce pas ?

Et pourtant... si tu lisais et mettais des lunettes tu aurais lu :


Qui est le contraire de ta thèse... qu'il faut te rappeler:
Comme tu adores les sites juifs, je vais te donner un autre lien :

http://www.lamed.fr/societe/science/644.asp
Cependant il sont assez honnêtes pour dire aussi ceci :
Question tranchée.

Tu as raison mon cher... je mens et le texte ment et la planète entière ment si cela peut te faire plaisir
Ce que tu cites ce sont des détails insignifiants car cela dit que les Palestiniens ont proposé 96.9% de territoires du West Bank et les Israëliens 94% et que la différence serait compensée jusqu'au 100% et que Gaza serait évacuée totalement. Jérusalem divisée en deux... etc... etc...

Allez continue a étudier même en anglais tu as de fortes lacunes.



Tu aurais mieux fait encore une fois de ne pas t'exposer aux yeux de tout le monde avec tes réflexions hors propos.

Les israëliens lisent des sites israëliens tout comme toi tu lis des sites anti-sionistes et pro-palestiniens.

La vérité... he bien elle se trouve entre les deux, mais toi elle ne te plait que conforme a tes conceptions et positions immuables.
La question n'est pas là mon cher encore une fois, la question est que AMNISTIE INTERNATIONAL critique aussi les groupes armés palestiniens de TUER EN TOUTE ILLEGALITE. Amnisty International DIXIT, pas moi.

Les actes des palestiniens bien entendu sont poursuivis par leur autorité et ils sont traduits en justice et condamnés comme tout le monde sait. :D

En effet, c'est très dur de savoir lire. Pourquoi ce mélange artistique que tu nous fais entre "hébreux" et "juifs" ?

Des hébreux il y en avaient a l'époque de la diaspora qui n'étaient PLUS juifs au sens religieux, mais chrétiens par exemple et certains sans doute athées.

De la même façon prétendre a une "arabité" est un délire ... il y a eu arabisation, islamisation, mais aucune descendance directe non plus si l'on va par là.

Aucune "race" méditérranéenne ni d'ailleurs n'est pure en tant que telle c'est encore méconnaître l'histoire des terres autour du Mare Nostrum et autres migrations de populations.

Par contre, dès lors que l'on parle d'une religion, la juive, qui initiée par des hébreux...juifs... a vécu en cercle fermé la donne change.

Continue de lire mon site "ignare" cela te servira (un peu plus bas que là ou tu t'es arrêté)
http://quantumfuture.net/fr/lkj-article ... -02_fr.htm
Porte toi bien et bon dimanche. :D

je passerai outres ton salgimondis de verbiages abscons que tu prend abusivement pour des raisonnements, il y en a trop pour un seul soirée...
ben oui, quand une personne qui m'explique en toute ignorance que les juifs sont des descendants directes des hebreux, ou alors ques les nazi s'en prenait aux juifs parce que il savait qu'ils était juifs, ou pire encore que les israeliens lisent des sites israeliens, que faire de lui rire ou sourire?
donc:
Cependant, seulement deux des neuf populations juives ont la CRS comme leur haplotype modal, tandis que, parmi les sept autres, chacun a un haplotype modal différent.

Ainsi, parmi les neuf groupes juifs il y a huit types d' ADNm différents qui sont modaux avec une fréquence exceptionnellement haute.

Sauf la CRS, aucun des autres haplotypes modaux juifs n'est représenté dans le groupe de données arabe/palestinien israélien, par contraste avec les ressemblances entre des Juifs Ashkenazes, des Juifs Sepharades, des Arabes/Palestiniens israéliens et des populations libanaises rapportées pour le chromosome Y. [...]

Ces résultats suggèrent donc qu'un effet fondateur extrême est arrivé dans les histoires génétiques maternelles, mais pas paternelles de la plupart des populations juives.
tu peut m'expliquer ce que veut dire le texte que tu a séléctionné s'il te plait?:D :D
tu a lu ou dans ce textes ou ailleurs dans le sites que les juifs qui avait subit ces test avait une descendance communes?
tu connait rien, tu ne sait rien c'est clair cela ou pas encore?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: LCI: israel ETAT TERRORISTE

Ecrit le 10 sept.06, 04:31

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : je passerai outres ton salgimondis de verbiages abscons que tu prend abusivement pour des raisonnements, il y en a trop pour un seul soirée...
ben oui, quand une personne qui m'explique en toute ignorance que les juifs sont des descendants directes des hebreux, ou alors ques les nazi s'en prenait aux juifs parce que il savait qu'ils était juifs, ou pire encore que les israeliens lisent des sites israeliens, que faire de lui rire ou sourire?
C'est cela.. oui. Dis plutôt que tu ne sais plus quoi répondre. Passons.
jack.2b a écrit :
tu peut m'expliquer ce que veut dire le texte que tu a séléctionné s'il te plait?:D :D
tu a lu ou dans ce textes ou ailleurs dans le sites que les juifs qui avait subit ces test avait une descendance communes?
tu connait rien, tu ne sait rien c'est clair cela ou pas encore?
Alors laissons le sujet tel que qui de toute évidence dépasse l'étudiant que tu dis être et qui en plus ne lit pas ou ne sait pas lire.

Tu crois que parceque tu affirmes ton incapacité a raisonner et a comprendre je vais continuer ton petit jeu ?

Amuse la galerie tout seul.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité