Ajoutez le sionise aux idéologies à combattre

(En cours de programmations)
Répondre
sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 01 sept.06, 22:47

Message par sami aldeeb »

patlek a écrit :Il ne s' agit pas seulement d' une histoire de "révélation", c' est aussi un probléme historique, il y a bien eut un état juif jusqu' a il y a 1900 ans en palestine, judée samarie.

Aprés, le problème de la légitimité de revendiquer la résurrection d' un état, 1900 ans plus tard... on peut s' interroger.

Mais il faut remettre tout çà dans un contexte global, ou l' antisémitisme chrétien et musulman ne peux etre caché.
Patklet, je pense de plus en plus que la création de l'état d'Israël par les occidentaux n'était pas par amour ou par cculpabilité envers les juifs... mais pour pouvoir s'en débarrasser... en plus d'autres objectifs dont: créer un foyer de tension pour mieux faire fonctionner les usines d'armement.

Et si aujourd'hui les occidentaux ne peuvent pas accepter l'idée d'un seul État, c'est parce qu'ils craignent que les juifs reviennent en Occident. Pour rien au monde, les occidentaux n'accepteront le retour des juifs en Europe.

Nous, orientaux, nous n'avons pas peur. Nous avons l'intime conviction que l'état raciste d'Israël est voué à la disparition. Pense ce que tu veux. Cela arrivera, tôt ou tard. Plus vite que tu ne penses. Les jours cet état sont comptés. Mon seul souci est comment sauver les juifs... et c'est à travers la justice. Rappelle-toi qu'alors que les occidentaux massacraient les juifs, et la France livrait ses juifs aux nazis, le Maroc les protégeait.

www.sami-aldeeb.com

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.06, 23:18

Message par patlek »

Je pense plutot que l' état juif etait une demande des juifs eux memes.

Pour le reste, vous savez combien il reste de juifs au Maroc? Et combien ils étaient auparavant?

Il n' existe pratiquement plus de communautés juives dans le maghreb, et bien des etats musulmans, ou il faut le rappeler, ils étaient là AVANT les musulmans.
Si j' anticipe que vous aller me répondre que c' est du a la création d' israel, je répondrais non, la création d' israel n' a été que le révelateur d' un mal bien plus profond.

Pour ce qui est de la France on pourrait faire le meme comparatif: avant la guerre, aujourd' hui.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 sept.06, 04:34

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit : Les egyptien de maintenant sont des arabes.
Ce n'est pas les egyptiens de la pyramide de Kheops.
C'est fini ce temps la.
Si tu avais eu l'occasion de parler avec des égyptiens... tu verrais qu'en dehors de leur religion ... qui peut être l'Islam... mais pas seulement... la fierete de leurs ancêtres constructeurs de pyramides est bien plus que présente dans leur esprit et leurs gênes.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 sept.06, 05:10

Message par Simplement moi »

Décidément tu commences a dévoiler le fond de tes pensées et convictions qui au départ semblaient bien plus "doctorales" que partisannes.
sami aldeeb a écrit :
Patklet, je pense de plus en plus que la création de l'état d'Israël par les occidentaux n'était pas par amour ou par cculpabilité envers les juifs... mais pour pouvoir s'en débarrasser... en plus d'autres objectifs dont: créer un foyer de tension pour mieux faire fonctionner les usines d'armement.
Tu penses vraiement ce que tu dis ? A l'époque en 1947... les occidentaux pensaient a faire fonctionner leur "usine d'armement" avec la création d'Israël ?

Alors que le bloc de l'Est... existait ?
Alors que la guerre d'Indochine avait commence ?
Et la guerre de Corée qui s'annonçait ???
sami aldeeb a écrit : Et si aujourd'hui les occidentaux ne peuvent pas accepter l'idée d'un seul État, c'est parce qu'ils craignent que les juifs reviennent en Occident. Pour rien au monde, les occidentaux n'accepteront le retour des juifs en Europe.
C'est encore du délire... incroyable mais vrai. Il faut que les juifs soient toujours des dhimmis et pas autre chose pour qu'ils vivent en paix.

Les juifs ont toujours occupé des situations enviables en Occident.. et les ont encore ne t'en déplaise. Ils ont toujours su faire la différence entre leur religion et leur adaptation dans les pays ou ils ont vécu et vivent.

Je ne saurais trop de rappeller que si l'on regarde les dirigeants de la France d'avant... Léon Blum par exemple... ou Fabius et Dominique STRASS-KHAN... ce sont des juifs.

Des juifs de cet acabit, ne t'en déplaise, seront toujours les bienvenus en Occident.

Les US n'ont jamais regretté leur population juive que je sache non plus et j'en passe et des meilleures.
sami aldeeb a écrit : Nous, orientaux, nous n'avons pas peur. Nous avons l'intime conviction que l'état raciste d'Israël est voué à la disparition. Pense ce que tu veux. Cela arrivera, tôt ou tard. Plus vite que tu ne penses. Les jours cet état sont comptés. Mon seul souci est comment sauver les juifs... et c'est à travers la justice.
Non vous n'avez pas peur... vous êtes des envieux, ce qui n'est pas pareil.
Quand on voit le nombre de réalisations qui servent le Monde qui ont pour origine des juifs ou Israël... cela fait pitié de voir les critiques de racisme comme les tiennes.

Même l'aspirine est un médicament trouvé par un juif.

Les juifs disparaitront.. eventuellement... la loi du nombre est en effet contre eux, mais ne te fais trop d'illusions, ce n'est pas pour demain et il faudra sans doute alors payer un prix très élevé.

Leurs 2000 d'histoire en effet leur ont appris que vivre chez les autres est bien.. mais chez soi encore mieux.

sami aldeeb a écrit :
Rappelle-toi qu'alors que les occidentaux massacraient les juifs, et la France livrait ses juifs aux nazis, le Maroc les protégeait.

www.sami-aldeeb.com
La même rengaine toujours : Franco le faciste non plus ne les livrait pas et alors ?

Au Maroc "protégés"... en effet... mais aussi très actifs dans les plus hauts postes de l'Etat ou Mohammed V avec intelligence les avait posé. Il est décédé en Mars 1961.

La réalité :
"Sur 164.000 juifs que comptait le Maroc en 1960, plus de la moitié, soit 102.157 avaient émigré entre 1961 et 1964 pour Israël ou pour l’Europe et l’Amérique lors du grand exode connu par les juifs marocains au cours de leur histoire millénaire" écrit Assaraf. "En 1963, le chiffre des départs pour Israël battit tous les records … Il y eut un répit dès 1964 dès lors que les intéressés avaient eu des assurances qu’ils pouvaient quitter s’ils le voulaient à tout moment", a-t-il poursuivi. Aujourd’hui seuls 3.000 juifs environ vivent au Maroc.
Né en 1963 à Rabat, Robert Assaraf a occupé d’importantes fonctions publiques et privées au Maroc. Auteur de plusieurs ouvrages dont Mohammed V et les juifs (1997), il a créé en 1996 le Centre international de Recherche sur les juifs du Maroc et est l’un des fondateurs en 1999 e l’Union mondiale du judaïsme marocain. Très actif dans le monde des médias, il est président de Radio Shalom et vice-président de Marianne.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 02 sept.06, 05:14

Message par jusmon de M. & K. »

Voilà qui est bien dit, Simplement.

Félicitation! :)
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 05:34

Message par OJD »

Ajoutez extreme islam aux idéologies à combattre je dirais OJD

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 05:35

Message par OJD »

voir ici / il faut nous préparer
2/ ils sont du coté obscure
3/ il faut arrêter de vouloir lutter contre le terrorisme en utilisant le modèle démocratique. les assassins islamiques utilisent nos modèles pour nous infiltrer , nous utiliser de l'interieur. il faut utiliser leur méthode pour les éliminer maintenant et sans attendre.
Daladier et Chamberlain sont un bel exemple de comparaison repris dans le film.
la video la http://www.dailymotion.com/kahaniste13/ ... essionstfr ok

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 05:37

Message par OJD »

vos intox sont pour les gentils Zion qui nous sommes et notre combat ici http://www.dailymotion.com/alex-h/video/xby4o_zion OJD Organisation Defense Juive
Modifié en dernier par OJD le 02 sept.06, 06:10, modifié 1 fois.

OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 05:52

Message par OJD »


OJD

[ Aucun rang ]
OJD
[ Aucun rang ]
Messages : 575
Enregistré le : 12 août06, 04:49
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 05:55

Message par OJD »


Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 02 sept.06, 06:05

Message par Saladin1986 »

Simplement moi a écrit : Si tu avais eu l'occasion de parler avec des égyptiens... tu verrais qu'en dehors de leur religion ... qui peut être l'Islam... mais pas seulement... la fierete de leurs ancêtres constructeurs de pyramides est bien plus que présente dans leur esprit et leurs gênes.
Comme les Français et leur fameux ancêtre gaulois alors que seul une minorité possède du sang gaulois.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 02 sept.06, 06:09

Message par patlek »

Bof, de toute façon, quand on parle de l' égypte, la première image qui vien a l' esprit, ce sont les pyramides, et l' antique civilisation egyptienne. Qu' a laissé de remarquable l' islam, en 1400 ans?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 sept.06, 06:15

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :
Comme les Français et leur fameux ancêtre gaulois alors que seul une minorité possède du sang gaulois.
Combien d'arabes (arabes... d'arabie... car on oublie souvent que les Syriens et Irakiens ne sont pas arabes mais mésopotamiens, les Iraniens ne sont pas arabes mais perses, les palestiniens ou libanais ne sont pas non plus arabes mais phénicens, etc, etc etc....) ont "peuplé" l'Egypte pour faire les millions d'Egyptiens de maintenant ?

L'Egypte était bien plus peuplée que les "nouveaux arrivants" et garde ses racines propres bien plus que d'autre chose.

L'arabisation est de fait culturelle, linguistique et religieuse... comme partout d'ailleurs.

L'arabe... n'est a tout casser aujourd'hui que 20/25 millions de personnes en tout.

L'arabe a été présent en très petite minorité dans tous les pays "conquis" mais a imposé sa conviction et son mode de vie là ou il est resté ni plus ni moins.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 02 sept.06, 06:16

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit :Bof, de toute façon, quand on parle de l' égypte, la première image qui vien a l' esprit, ce sont les pyramides, et l' antique civilisation egyptienne. Qu' a laissé de remarquable l' islam, en 1400 ans?
La première image que les gens ont quand ils entendent parler de la France,c'est des gens sales qui n'ont aucune hygiène.

Il ne faut pas se fier aux premières images.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 02 sept.06, 06:45

Message par -azuphel- »

Patlek, y'a t-il une race musulmanes oui ou non ? Y'a t-il une race juive oui ou non ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité