Palestinienne pour Israël

(En cours de programmations)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 02:00

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Comme modératrice tu n'as pas le droit de le dire de cette façon..

Ou bien alors tu dois rendre ton tablier... :roll: ou admettre que l'on dise aussi de même de certains qui sont ceux qui reçoivent ta sympathie.
Elle a le droit de critiquer le sionisme, toi tu critique tous le temps l'islam et défend les juifs, toi aussi sois neutre..

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 02:03

Message par FRANCOIS84 »

FRANCOIS84 a écrit :Personne a répondu a ma question ??

Comment ce sont crées le hamas et le hezbollah ??

Je crois que vous savez...
Simplement moi Répond a ma question ?

Sarah ne veut pas répodre...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 oct.06, 02:22

Message par Falenn »

FRANCOIS84 a écrit :Personne a répondu a ma question ??

Comment ce sont crées le hamas et le hezbollah ??

Je crois que vous savez...
Le Hezbollah, parti de Dieu, est une organisation libanaise fondée en 1982 avec l’aide de militants chiites iraniens regroupés dans le mouvement iranien également appelé Hezbollah.
Créé sous l’impulsion de l’ambassadeur d’Iran à Damas, Ali Akbar Mohtachémi, un des chefs de file des radicaux iraniens, et de cheikh Muhammad Fadlallah, disciple de l’ayatollah Khomeyni, le Hezbollah est étroitement lié aux Pasdarans (Gardiens de la révolution).
Il prône l’instauration d’une République islamique sur le modèle khomeyniste.

1987 : Ancien membre des Frères musulmans, le cheikh Ahmed Yassine crée à Gaza le Mouvement de la résistance islamique, dont l’acronyme arabe est Hamas.


L'islamisme est le parent de ces organisations terroristes. :evil:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 02:27

Message par FRANCOIS84 »

Falenn a écrit : Le Hezbollah, parti de Dieu, est une organisation libanaise fondée en 1982 avec l’aide de militants chiites iraniens regroupés dans le mouvement iranien également appelé Hezbollah.
Créé sous l’impulsion de l’ambassadeur d’Iran à Damas, Ali Akbar Mohtachémi, un des chefs de file des radicaux iraniens, et de cheikh Muhammad Fadlallah, disciple de l’ayatollah Khomeyni, le Hezbollah est étroitement lié aux Pasdarans (Gardiens de la révolution).
Il prône l’instauration d’une République islamique sur le modèle khomeyniste.

1987 : Ancien membre des Frères musulmans, le cheikh Ahmed Yassine crée à Gaza le Mouvement de la résistance islamique, dont l’acronyme arabe est Hamas.


L'islamisme est le parent de ces organisations terroristes. :evil:
Oui mais pourquoi ces organisations ce sont crées ?

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1599
Enregistré le : 30 juil.06, 01:42
Réponses : 0
Localisation : dreux eure-et-loire

Ecrit le 28 oct.06, 02:32

Message par tony »

allez on sait déjà ce que tu veux qu'on te réponde.
"parce que les méchants zisraeliens ben y zataque les gentils palestiniens qu'on zamais zamais fait de mal à personne. Donc c'est de leur faute aux méchants zisraeliens"
pourquoi poses-tu des questions pareil?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 oct.06, 02:33

Message par Falenn »

FRANCOIS84 a écrit : Oui mais pourquoi ces organisations ce sont crées ?
Peut-être parce qu'ils existent des musulmans complètement idiots et donc extrêmement dangereux. :lol:

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 02:41

Message par FRANCOIS84 »

Falenn a écrit : Peut-être parce qu'ils existent des musulmans complètement idiots et donc extrêmement dangereux. :lol:

le hezbollah s'est crée suite a l'invasion de liban par israel, durant la guerre civile, ils sont simplement voulu récuperer leur terre..

Le hamas a été crée par israel, ils se sont dis on va les rendre religieux comme ce ils vont nous laisser en paix..

Qui seme le vent récolte la tempette..

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 02:44

Message par Tatanka Iyotake »

Falenn a écrit : Peut-être parce qu'ils existent des musulmans complètement idiots et donc extrêmement dangereux. :lol:
les parents de toutes les organisations "terroristes" sont les organasSIONs
juives sionistes telle que: irgun,hagannah, bétar etc...
les doyens du terrorisme au moyen orient sont des juifs sionistes ashkenazes de souche européennes.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 oct.06, 02:49

Message par Falenn »

FRANCOIS84 a écrit :le hezbollah s'est crée suite a l'invasion de liban par israel, durant la guerre civile, ils sont simplement voulu récuperer leur terre.
Ce que tu peux être naïf ! Ce n'était qu'un prétexte pour les islamistes chiites.

Liban et guerres civiles :
Les différents groupes qui composent le Liban vont peu à peu se déchirer sous l'influence des pays extérieurs qui vont utiliser bien souvent des groupes armées et milices pour mener une guerre indirecte. Derrière chaque milice ou presque on retrouve les Etats arabes, occidentaux ou Israël, mais aussi l'OLP...
A partir de 1975, le Liban est littéralement éclaté en zones sous influence de milices, notamment de l'OLP encore très fortement armée à cette époque, des Phalanges chrétiennes, du Mouvement National Libanais.... C'est sous ce prétexte que les interventions extérieures vont se préciser, notamment avec la Syrie et Israël qui entrent au Liban. En 1982, le Hezbollah est créé sous l'influence de l'Iran et de la Syrie, en réponse à l'occupation israélienne qui occupe une bonne part du sud du Liban.


http://www.geographie-sociale.org/liban ... ntiere.htm

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 oct.06, 02:57

Message par Falenn »

FRANCOIS84 a écrit :Le hamas a été crée par israel, ils se sont dis on va les rendre religieux comme ce ils vont nous laisser en paix..
Faux. Les Frères Musulmans est une organisation d'origine égyptienne qui date de 1928 ! Donc bien avant la construction du premier camp de concentration allemand, de la 2ème guerre mondiale, de la défaite de l'Allemagne, de la fondation de l'état d'Israel ... :roll:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 28 oct.06, 03:44

Message par Pasteur Patrick »

Excellent témoignage. J'épingle ceci:

"(...) deux objectifs:

1) Faire cesser les pressions sur Israël,

2) et pousser à la réforme du monde arabe, comme moyen de développer un Moyen Orient libre et diversifié. "

Je dirais cependant que loes pressions démocratiques doient jouer leur rôle comme partout et l'Etat d'Israël ne doit pas en être exempté,pas plus ni moins que loes autres Etats démocratiques.
Ensuite, développer le Moyen Orient dans son ensemble. L'éducation des populations est une nécessité... surtout quand on constate que dans certains de ces pays, l'ducation est aux mains de barbus fanatiques qui ne connaissent que l'alcoran pour tout savoir. Ils savent lire,certes, mais comprennent -ils ?
La peur de Juif est une réalité qu'on ne saurait nier car elle se vérifie un peu partout et surtout en palestine où les manuels scolaires parlent ouvertement de l'ennemi juif. Tout cela est à revoir. En face, Israël tente au contraire le dialogue. Pour cel il faut être deux !

Bonne soirée

ahriman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 27 oct.06, 03:23
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 03:50

Message par ahriman »

entre islam et judéonazisme je ne vois pas ou est la différence.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 04:04

Message par El Mahjouba-Marie »

Simplement moi a écrit :


Comme modératrice tu n'as pas le droit de le dire de cette façon...
Je suis pas modératrice du général :shock:
Simplement moi a écrit :Ou bien alors tu dois rendre ton tablier... :roll: ou admettre que l'on dise aussi de même de certains qui sont ceux qui reçoivent ta sympathie.
haha. . Toi le premier tu n'arrêtes pas de critiquer l'Islam, les Imams , les versets et hadiths, les palestiniens , et j'en passe . . G jamais rien dit :roll:

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 28 oct.06, 04:05

Message par l'espoir »

tony a écrit :allez on sait déjà ce que tu veux qu'on te réponde.
"parce que les méchants zisraeliens ben y zataque les gentils palestiniens qu'on zamais zamais fait de mal à personne. Donc c'est de leur faute aux méchants zisraeliens"
pourquoi poses-tu des questions pareil?
tu te moque tony!
vous n'avez pas de coeurs.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 28 oct.06, 04:07

Message par Pasteur Patrick »

Retourne à l'école alors car tu en as diablement besoin !


De plus, tu ne te rends même pas compte des propos très offensants que tu viens d'écrire. Je me demande d'ailleurs si cela est permis par la Charte.

L'islam est une religion complexe avec des tendances ,des écoles d'interprétations, des nuances comme partout.
Le judéonazisme n'a jamais existé ni n'existe, sauf dans l'imagination desséchante de quelque fol oiseau bien léger.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités