j'ai une question pour les sionistes

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 nov.06, 06:10

Message par Simplement moi »

Pasteur Patrick a écrit :Entre septour et moi, il n'y a aucun problème, cher collègue.
Et quant à moi, je n'ai rien à te dire en particulier si ce n'est les civilités d'usage.

Bonsoir
Eh bien cher Pasteur, moi comme j'avais a le faire, je t'ai adressé ce qu'il m'avait semblé correct corriger en MP.

Réflexion faite quand je te lis, j'aurais bien mieux fait de ne pas le modérer en effet.

Septour avait tout a fait raison.

Porte toi bien.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 18 nov.06, 06:55

Message par septour »

cela fait plusieurs années que PATRICK et moi nous nous connaissons,les prises de becs furent nombreuses ,mais jamais au dela de l'agacement;on peut parler de croisements de fers "grincants" sans plus.

PATRICK ce que tu appeles obsessionS, ne sont rien d'autre que des messages passants en boucles.JE CHERCHE TOUT SIMPLEMENT A EN CONNAITRE LES EFFETS A LONG TERME.(IL le fait depuis bien plus longtemps que moi et IL n'est pas plus entendu :( ):roll:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 nov.06, 13:31

Message par Simplement moi »

septour a écrit :cela fait plusieurs années que PATRICK et moi nous nous connaissons,les prises de becs furent nombreuses ,mais jamais au dela de l'agacement;on peut parler de croisements de fers "grincants" sans plus.
Vous grincerez entre vous a l'avenir, mais il est certain que deux forumeurs qui se traitent l'un de perroquet et l'autre en réponse d'âne... cela ne fait pas très sérieux. (l'un d'entre eux modo de son état et pasteur de son titre)

Je vous laisserai deviser en toute "ménagerie" la prochaine fois :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité