c'est quoi l'athéisme? SVP
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 23 nov.06, 22:41
Erriep depuis toujours jai ouvert les yeux a la mediocrite et lachete des autres qui choisissent de vivre dans le mensonge, pour nimporte quel enfant a un certain moment il sait quil est dans un systeme cree par laudela et les pseudos athees font directement leur choix non pas de le renier mais de laccepter tel quil est, ce qui prouve le mensonge de ce quils disent, maintenant comprehensive et tolerente oui toujours de ce que je suis en dehors essentiellement des actes de bravoure et de savoir, cest pas ca qui me rassure dexister, mais une realite idealisee dun bonheur a etre par la conscience de ce que lautre peut tapporter
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 nov.06, 23:39
Ok, désolé. C'est juste que c'est un peu agaçant de voir quelqu'un se targuant de ne pas lire de livres (ça éloigne de Dieu...), de ne pas écrire en français lisible et s'abstenant de tout argument nous taxer de médiocrité ou autre joyeuseté...
PIERROT a écrit : Erriep , attention ; cela risque de dégénérer !
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.06, 06:20
tu n'es pas gentilleiman a écrit :se servir des pensees humaines pour te justifier de ne pas letre veut dire ne jamais faire la verite de ces pensees
et je ne vais nulpart lorsque jai la verite sous les yeux incroillant et sache que je suis CERTAINE scientifiquement a 200% que tout athee est un mur a lesprit
moi qui t'avais fai un petit bisou
bon, je te fais un autre bisou quand même
Ecrit le 24 nov.06, 07:35
Si tu lisais, on pourrait comprendre ta phrase "de ce que tu es de mourrir ... " , ça ne veut rien dire en français.tu nas jamais discute avec moi et logiquement ce sera toujours ainsi de ce que tu es de mourrir pour que vive jesus
Je te conseille le Bescherelle comme lecture.http://www.bescherelle.com/cat_collec_p ... hp?niv=fra
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.06, 10:24
D'aprés son prénom "iman" il me semble qu'elle est musulane et arabe (un pays dont la deuxiéme langue n'est pas le français) , car "imane" est arabe à ce que je sais, mais en tout cas je peux me trompé, c'est elle seul qui peut répondre à notre curiosité , si elle accepte bien surFouad a écrit : je trouve le style d'iman en écriture très bizarre,
d'une part elle a un très bon riche vocabulaire, ce qui se contredit avec son grammaire horrible. bizarre,
j'ai le sentiment qu'elle écrit en une autre langue que le francais et c'est un logiciel de traduction qui traduit...
j'aimerais bien savoir elle a quelle nationalité...et quelle religion...
- incroâillant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.06, 10:45
felix etre ou pas etre selon DIEU etre de pas etre ou pas etre de letre, tu vois moi je suis du pas etre de letre, cad ce que je fais pour me sentir vivante cest la verite que seul lamour est et donc je men fou du tout, alors que toi tu te sens exister de ce que tu fais ce que fait le tout qui est en fait rien parce que tu nes pas de lamour
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.06, 11:19
c'est pas grave comme mêmeiman a écrit :ledroitchemin tu ressembles de plus en plus a lhypocrisie chretienne cad quils sont plus et tu es moins ils tont bouffe du si peu de verite que tu es, mon francais est royalement academicien compare au tien, et si tu naimes pas mes phrases cest parce que tu naimes pas DIEU
Ecrit le 24 nov.06, 12:47
le droit chemin a écrit : c'est pas grave comme même
je trouve Iman très très mystérieuse...
Aller faisons un peu d'analyse (a la konan dessin animé) :
1/ Iman : veut dire en arabe croyance, donc forte chance qu'elle est arabe ou d'origine arabe.
2/ Impossible qu'elle vit en France, a cause de son style d'écriture (royalement acadimicien selon elle )
3/ Est ce qu'elle est musulmane ? difficiele de dire...puisque elle parle beaucoup d'esprit et d'amour de dieu en néglifeant les autres caractéristiques de dieu (intelligence, égalité, justesse, puissance...etc) ce qui est une pensée chrétienne...d'une autre part si j'ai compris parfois elle me fait pensé a une pensée juive...en tout cas meme si elle est musulmane elle a une très faible culture musulmane ca c'est claire.
4/ est elle maghrébenne ? difficile de dire vu son francais...(bon vocabulaire, horrible grammaire et organisation des mots)...egyptienne ? peut etre (j'ai vécu en egypte...)...
5/ Je pense qu'elle est algérienne musulmane mais avec une faible culture musulmane...mais d'ou elle sort le bon vocabulaire avec l'horrible grammaire ?!!!!!!!!!!!!!!
le mystère total...
Ecrit le 24 nov.06, 12:56
désolé Iman je m'excuse, je veux pas rentrer a l'enfer.iman a écrit :lenfer est pour ceux qui me crachent dessus
moi aussi j'ai un horrible grammaire et vocabulaire (je suis mauvais en francais) mais toi tu as au moins un bon vocabulaire contrairement a moi, donc tu es largement mieux que moi en francais.
mais c'est quoi ta nationalité ? ta religion ?
-