islam ... pourquoi tant de haine ?

(En cours de programmations)
Verrouillé
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 24 nov.06, 11:58

Message par Sarah »

Ici c'est un forum interreligieux et j'en ai marre de tes règlements de compte malgré tout pour la dernière fois je répondrais à tes mensonges.
Oui paix sur nous tous
tout meurtre est indégniable, ..... Et chez les israéliens il n'y a pas de morts et de blesser tu veux des photos je peux aussi t'en mettre.
Et ceux qui se font sauter parmis les civils c'est quoi ? pas des criminels s'en doute.

Mensonges :
Les prisonniers se sont des assassins, des terroristes, et pas des femmes ni des enfants ou alors les enfants et les femmes sont barbus,

Mensonge : les deux soldats n'étaient pas sur le territoire Libanais ils étaient chez eux en Israël.
Mensonges: c'est le hezbollah qui a provoqué et rien n'était prévu par Israël, Si les enfants et des femmes sont morte c'est parce que le hezbollah les forçaient a rester ou ils lançaient leurs bombes sur Israël, le hezbollah empêchait les civils de partir, on a assez de preuves la dessus et des témoignages.
Et israël a prévenu assez les civils de partir mais le hezbollah les a empêchés et les a menacé comment appelle-tu ça toi? moi j'appelle ça des lâches et des assassins.

Mensonges : les juifs ont payé assez cher leurs terres et si comme tu dis que ce n'est plus leur terres depuis 2000 et bien alors que tout les arabes qui ont pris les terre dans le monde entier partent car comme l'Egypte, un exemple parmis tant d'autre ne leur appartient pas.
et comment veux-tu que les israéliens oublient les massacres par les kamikazes, il y en a eu des milliers.
Aujourd'hui, les israéliens on de l'intelligence assez pour pour repérer et déjouer les sauteurs de bombes sinon ce serait des centaines de morts chaque jours.


Alors ça suffit
salut
Modifié en dernier par Sarah le 24 nov.06, 13:05, modifié 1 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 nov.06, 12:45

Message par Simplement moi »

La vraie haine désolé de vous le dire musulmans de ce forum est entre musulmans.

Beaucoup crier contre Israël... mais j'entends peu de scandalisés contre les dizaines de morts JOURNALIERS en Irak.

Oui je sais.. c'est le Mossad :D :D :D Il vaut mieux encore rire de vos discours pitoyables anti-israëliens que pleurer.

Mais la réalité elle... pure et dure... de haine et de boucheries entre musulmans vous l'avez devant vos yeux... mais vous allez aussi accuser le père Bush pour essayer de justifier l'injustifiable.

Des sunnites qui tuent des "frères" chiites... et des "chiites" qui tuent des "frères" sunnites et pas des soldats mais bien des petites gens du peuple .

Les braves résistants.. n'est-ce pas ? Ils s'attaquent a des soldats... on voit cela tous les jours. :shock:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 4391572000
BAGDAD - Une attaque contre un quartier sunnite de Bagdad et deux attentats suicides sur un marché chiite de Tal Afar, au nord de l'Irak, ont fait 53 morts. La capitale irakienne était pourtant sous le couvre-feu illimité imposé jeudi.

Cette mesure a été prise suite aux attentats commis jeudi dans le quartier de Sadr City à Bagdad, où au moins 202 personnes ont perdu la vie, pour tenter d'éviter une guerre civile généralisée.

Malgré tout, le quartier de Hourriya, enclave sunnite dans une zone majoritairement chiite de Bagdad, a été attaqué par des éléments armés qui ont incendié quatre mosquées et plusieurs maisons, a annoncé un responsable du ministère de l'Intérieur. Selon la police irakienne, ces affrontements ont fait au moins 30 morts et 48 blessés.

A Tal Afar, près de la frontière syrienne, un triple attentat a fait 23 morts et 45 blessés. "Il y a eu trois attaques au même endroit. Une première est l'oeuvre d'un kamikaze à bord d'une voiture piégée, qui a été suivie par une attaque menée par un kamikaze à pied", selon le maire de la ville, le général Najm Abdallah.

La troisième attaque était due soit à un engin artisanal soit à un kamikaze, a-t-il précisé. Un couvre-feu a été temporairement imposé dans la ville.

Ce nouveau déchaînement de violences survient à quelques jours d'une rencontre du premier ministre irakien Nouri al-Maliki avec le président américain George W. Bush qui sera en visite en Jordanie les 29 et 30 novembre. (ATS)
Comme quoi... il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 24 nov.06, 17:54

Message par reda13 »

Simplement moi a écrit :La vraie haine désolé de vous le dire musulmans de ce forum est entre musulmans.

Beaucoup crier contre Israël... mais j'entends peu de scandalisés contre les dizaines de morts JOURNALIERS en Irak.

Oui je sais.. c'est le Mossad :D :D :D Il vaut mieux encore rire de vos discours pitoyables anti-israëliens que pleurer.

Mais la réalité elle... pure et dure... de haine et de boucheries entre musulmans vous l'avez devant vos yeux... mais vous allez aussi accuser le père Bush pour essayer de justifier l'injustifiable.

Des sunnites qui tuent des "frères" chiites... et des "chiites" qui tuent des "frères" sunnites et pas des soldats mais bien des petites gens du peuple .

Les braves résistants.. n'est-ce pas ? Ils s'attaquent a des soldats... on voit cela tous les jours. :shock:

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 4391572000
Comme quoi... il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Mais les Shiites se trouvent aussi dans d'autres pays musulmans et pourquoi ce qui se passent en Irak ne se passent pas dans les autres pays!.Que cette boucherie n'a vraiment commencé qu'après l'invasion de l'Irak!.

Il est vrai de se demander qui tire vraiment les ficelles dans ce pays sinon avec des Dollars on peut facilement constituer des groupes Armés surtout dans un pays en plein désarroi!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 24 nov.06, 23:51

Message par Sarah »

Que cette boucherie n'a vraiment commencé qu'après l'invasion de l'Irak!.
Quand es-tu né?

et Sadam houssen n'a-t-il pas tuer des milliers de gens dans ce pays, c'est pas un américain, lui, n'est-ce pas?

Les américains ont libéré ce pays de l(esclavage et assassinas de ce dictateur mais les musulmans de ce pays ne sont même pas capable de former un gouvernement normal.

Et c'est encore les américain la faute ( pour une fois pas les juifs, quoi que ) Les irakiens se conduisent comme des sauvages, des barbares et s'entre-tue tout les jours et encore en faisant sauter des bombes et tuer des civils.

Mais voilà, la c'est des civils et c'est pas les juifs qui tuent n'est-ce pas?

La haine n'a pas limite chez vous.

sarah

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Re: islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 24 nov.06, 23:57

Message par reda13 »

Sarah a écrit : Quand es-tu né?

et Sadam houssen n'a-t-il pas tuer des milliers de gens dans ce pays, c'est pas un américain, lui, n'est-ce pas?

Les américains ont libéré ce pays de l(esclavage et assassinas de ce dictateur mais les musulmans de ce pays ne sont même pas capable de former un gouvernement normal.

Et c'est encore les américain la faute ( pour une fois pas les juifs, quoi que ) Les irakiens se conduisent comme des sauvages, des barbares et s'entre-tue tout les jours et encore en faisant sauter des bombes et tuer des civils.

Mais voilà, la c'est des civils et c'est pas les juifs qui tuent n'est-ce pas?

La haine n'a pas limite chez vous.


sarah
Est-ce-que vous lisez entre les lignes!.On parle du problème entre Sunnites et Shiites!.

Au fait le Ruanda est aussi un exemple à prendre,à chaque fois qu'il y a une main étrangère qui entre en jeu et les dégats commencent!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 25 nov.06, 00:03

Message par Simplement moi »

reda13 a écrit :
Mais les Shiites se trouvent aussi dans d'autres pays musulmans et pourquoi ce qui se passent en Irak ne se passent pas dans les autres pays!.Que cette boucherie n'a vraiment commencé qu'après l'invasion de l'Irak!.

Il est vrai de se demander qui tire vraiment les ficelles dans ce pays sinon avec des Dollars on peut facilement constituer des groupes Armés surtout dans un pays en plein désarroi!
Mais oui... tu as raison... en territoire palestinien le Hamas n'a pas tué des Fatah... non plus.

Au Liban non plus il n'y a jamais eu de tueries entre "frères"...

En Algérie les 200 000 civils assassinés étaient le fait du Mossad aussi...

Et ailleurs... c'est l'oeuvre du Saint Esprit.

Ceci dit... je ne vois personne s'insurger contre ces tueries, c'est cela que je mets en avant.

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 170
Enregistré le : 10 nov.06, 10:04
Réponses : 0

Re: islam ... pourquoi tant de haine?

Ecrit le 25 nov.06, 00:33

Message par le droit chemin »

Sarah a écrit :Ici c'est un forum interreligieux et j'en ai marre de tes règlements de compte malgré tout pour la dernière fois je répondrais à tes mensonges.
et comment veux-tu que les israéliens oublient les massacres par les kamikazes, il y en a eu des milliers.
Aujourd'hui, les israéliens on de l'intelligence assez pour pour repérer et déjouer les sauteurs de bombes sinon ce serait des centaines de morts chaque jours.


Alors ça suffit
salut
oui comme tu le dis ca suffit,
tout est claire , tout ce que j'ai dis n'es que mensonge.........
salut

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 nov.06, 02:21

Message par From Da Wu »

le droit chemin a écrit :
Oui paix sur nous tous
tout meurtre est indégniable, .....
mais que faire devant tant de crimes, devant des sionistes qui massacrent depuis presque 70 ans, chaque jours y a des morts des bléssés des... des... des...., comment récupérer 10000 prisonniers entre eux femmes , enfants vieux et malades......comment veux tu que le liban récupére 100 ou plus de prisonniers et surtt ke les deux soldats étaient sur le territoire libanais......un pays et plus de 1000 de morts dont la pluspart étaient femmes et enfants entéreés vivants par une ofensif de barbare prévus avant même la capture des 2 soldats........prkoi il y a destruction de maison des palestiniens, prkoi les juifs se sont instalé par le sang et sous la bénidiction de l'onu sur une terre qui n'est plus la leur depuis 2000 ans, comment expliques tu les massacres de sabra et chatila, de canna, de bait hanoun, de jenin, de ...., de........ect ect ect
comment veux tu qu'on accepte d'oublier , comment veux tu que la paix soit sachant que chak palestininien a au moin kkl de sa famille tués par les sionistes, commt...........
de kelle paix parle tu ?
prkoi les palestiniens meurent de faim , prkoi il ya un blocus éconmk,
tu me crois pas? je te mettrais des photos et des photos et des photos et des photos ect ect ect
j'ai de la paine et de la haine face à tout cet enfer que subissent nos fréres loin de tout aide même pas des arabes
commt veux tu que réagissent un gamin qui a perdu ses parents et ses fréres, comment veux tu que réagissent ceux qui ont perdus 20 membres de leurs familles en une nuit
jamais on oubliera, oh non jamais car ya pas de choix , face à notre impuissance de faire kklch, on continuera tout simplement à souffrire face à cette succession infernal de malheur , hélas
de kelle paix vs parlé :cry: :cry: :cry:
Paix sur vous
Voila ce que je voulais dire!! Ca ne sert a rien se que tu fais, car un sioniste comme tu dis va faire objection en te balançant tout ce que les nationaliste palestinien ont fait au innocent civile israelien...... Les torts sont dans chaque camp, et les morts aussi.....
Les israeliens ne serait pas comme sa si les palestiniens ne faisaient pas se qu'il ont fait depuis la création de l'Etat hébreu. ET inversement, les palestinien ne serait pas comme ça si les israeliens ne faisait pas les carnage qu'il font parfois, s'il n'occupait pas illégalement des territoires de cisjordanie.... donc balançer des horreurs commise par l'un n'a aucun interet.

Mais si vous voulez la paix, chacun, pro palestinien ou israeliens, reflechissez comment chacuns pourrait vivre en paix dans cette région, car il y a de la place pour tous......................

La paix soit sur vous et sur cette région

djimo

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 624
Enregistré le : 24 avr.06, 22:35
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 02:44

Message par djimo »

il y a beaucoup trop de mediavores sur ce forum......je crois parceque cnn l'as montrer.

je suis persuader que si vous voyez le contraire vous direz "... ce sont des images controler..."


il faut etre bien plus inreligent que ca....car si on regarde en general et on fait l'histoire de l'humanite...ce sont les occiddentaux qui ont ete les plus barbares ( ne me forcer pas a resortir tout les fait)

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Re: Latino

Ecrit le 25 nov.06, 02:46

Message par WonderfulDay »

flo a écrit : Qui distribue les bibles dans la rue a l'ecole ?? :lol:
Et bien, je ne vois pas où est le problème d'offrir la connaissance!
Pour enfin, éliminer TOUT VOS PRÉJUGÉS ET DÉSINFORMATIONS continuelles!
Quoi de mieux que d'avoir la source directement plutôt que des sites islamiques qui manipulent la versets bibliques comme bon leur semble!?!

Et puis, tu la prends ou pas la Bible! Ce N'EST PAS une obligation! :roll:

Tandis que SOUS une épée, la liberté de choix est bafouée !! :wink:

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 03:00

Message par WonderfulDay »

flo a écrit : Prouve moi le !

Comment pourais je te croire sur parole ?
Méfies toi c'est satan qui veut te faire croire que cette religion vient de lui.
Non! Ce n'est pas satan, mais la Bible qui nous indique que ça vient de la "bête".!

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 03:06

Message par maurice le laïc »

flo a écrit : Quel ignorance, l'islam a pacifier le monde :
En effet, on voit ça tous les jour aux infos, les iraniens, ben laden, le hezbolla, que des pacifistes !

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 03:16

Message par WonderfulDay »

flo a écrit : Des sites chrétiens ou islamophobe, tu n'es pas trés sérieux la.
L'histoire du christianisme est un désatre, croisade, inquisition, kerem...
Comment peux tu jouais les moralistes ?
Le message de Dieu dans la Bible N'EST PAS de tuer son prochain!!!

Sais-tu faire la différence entre les Écritures et les actes des hommes??

En AUCUN CAS le message de Dieu était de tuer, massacrer, convertir de force et toute barbarie est condamnée par la Bible!

Les crimes, croisades et tout ce que tu voudras, Dieu sera leurs JUGE et ils seront punni pour avoir tant abusé de leur "pouvoir" (position) et d'avoir tant bafouer la Sainte-Bible pour parvenir à leurs fins!

Alors OUI, nous faisont les "moralistes", car le coran contient toutes cette sauvagerie en plus d'en faire un blasphème, car ce livre procalme le tout au NOM DE DIEU!!!!!

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 03:35

Message par WonderfulDay »

bismilah a écrit : ca vous met la rage car vos églises sont vides a part 3-4 personnes agés il y'a que des croix suspendu.
Ayoye! Bravo pour les préjuger! Tu as déjà été dans une église??? Ah non, c'est vrai, ta religion te l'interdit!!
bismilah a écrit :athé, juifs et chrértiens réunis pour affaiblire l'islam mais walou impossible :lol:
Nous avons pas besoin de faire quoi que ce soit, le coran le fait si bien ainsi que l'attitude des musulmans qui suivent le coran!

reda13

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 725
Enregistré le : 25 juin06, 07:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.06, 04:25

Message par reda13 »

Simplement moi a écrit : Mais oui... tu as raison... en territoire palestinien le Hamas n'a pas tué des Fatah... non plus.

Il y a une différence à dire que deux grandes tendances se sont accrochés et entre quelques élementsAu Liban non plus il n'y a jamais eu de tueries entre "frères"...

En Algérie les 200 000 civils assassinés étaient le fait du Mossad aussi...
La réponse a déjà été donné et les enquetes menés sur le terrain ont montré de quoi est capable la Maffia politico financière qui tire les ficelles dans l'ombre!
Et ailleurs... c'est l'oeuvre du Saint Esprit.

Ailleurs c'est la bétise humaine humaine comme partout en Amerique du Sud avec les Escadrons de la mort,de la part des Etats-unis avec la banque mondiale et le FMI qui se caractérise par une mort raffinée comme exemple en Afrique par la malnutrition et lesd maladies.

Sans oublier ce qui se passe en Afrique noir les guerres civils où presque la main d'une puissance étrangère est presque toujours présente et on a l'exemple du Rwanda!

Afrik.com:L’actuel Secrétaire général de l’Onu, Kofi Annan alors responsable des opérations de maintien de la paix des Nations unies, reconnaissait récemment, sa responsabilité dans le génocide rwandais. Mais, la France et les Etats-Unis n’ont pas encore eu, officiellement, la même démarche. Et pourtant.

Début avril 1993, Edouard Balladur, avec son gouvernement de cohabitation, profite de la situation pour sortir du « guêpier » rwandais. Pendant ce temps, Juvénal Habyarimana ne veut pas appliquer les clauses du traité signé tanzanien. Le retrait de Balladur se traduit sur le terrain par l’opération « Amaryllis » (9-14 avril 1994) : ou le départ des militaires français. Soit deux jours après le début du génocide, démarré le 7 avril, au lendemain de l’assassinat du Président. Pire, la France fait évacuer son ambassade et son personnel recruté sur place, mais uniquement les Hutus. Les Tutsis seront laissés à leur sort face aux génocidaires. Pourtant, le 11 avril, une note provenant de Paris demandait l’évacuation de tout le monde, sans exception.

Quelques jours plus tard, quand Jean-Hervé Bradol, responsable de Médecins Sans Frontières à Kigali raconte à Paris ce qui se passe, l’Elysée le convoque et lui demande de modérer ses propos qui condamnent la France. Quatre ans plus tard, en 1998, une enquête de parlementaires de neuf mois conduit à la responsabilité de la France. Sans que Paris ne se décide pour autant à faire son mea culpa.





Ceci dit... je ne vois personne s'insurger contre ces tueries, c'est cela que je mets en avant.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité