Propose haineux contre l'homosexualité, etc...

(En cours de programmations)
Répondre
Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 09:20

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:18, modifié 1 fois.

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Pas besoin d'un dessin Jean

Ecrit le 08 avr.04, 11:17

Message par job1966 »

Jean a écrit :Job, tu parle pour toi, moi je parle de la société et du monde en général qui est la majorité, j'ai tu besoin de te faire un dessin sur les moeurs de notre société actuel...

Et pour Eliaqim, ca ne change rien au fait qu'avant de juger les autres il faut être un exemple de ce que l'on prêche et c'est biblique et même encore faut être d'une extrême prudence.

1 Chroniques 28:9 "car l’Eternel sonde tous les coeurs et pénètre tous les desseins et toutes les pensées."

Personne n'est l'Éternel ici, c'est clair pour tout le monde ?

+ :)
Jean, tu n'as pas besoin de me faire un dessin sur ce monde, je sais de quoi tu parlais, mais je tenais à être parfaitement claire avec toi sur le sujet de juger qui que ce soit et que tu saches que je reconnais que je suis pécheur et que Dieu seul est parfait à mes yeux et que ma justice ou la tienne ne fait pas le poids dans sa balance, je ne peux parler pour les autres et ç’a, tu le sais, bien. sauf que je comprends ta réplique elle est normal va sans dire que tu performes dans la réplique.

JOB
:)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.04, 12:43

Message par issa »

le fait que leur textes contredisent leur dires ne changent rien au probleme il n ya pas qu eux qui font ca donc le probleme n est pas en generale ils admettent communement que jesus n est pas dieu ne devions pas svp cela n enleve rien au fait que vous etes frilleux des qu il s agit d appliquer une loi en opposition avec "la nouvelle morale"

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 avr.04, 13:41

Message par Eliaqim »

Pour les vraie chrétien!
Pour des gens qui veulent s’amélioré dans leur vie afin de plaire a Dieu, je parle ici du seul véritable puissant ce cette univers. Si c’est personne commence a ce justifier sous prétexte que l’un ou l’autre fait pire qu’eux ou vont till aller dans le culte fait a Dieu?
La Bible répond a cette question sans faire de devinette!

Romains 1:27 et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. (Louis Segond Version)

1 Corinthiens 6:9 Ne savez-vous pas que ceux qui pratiquent l'injustice n'auront aucune part au Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : il n'y aura point de part dans l'héritage de ce Royaume pour les débauchés, les idolâtres, les adultères, les pervers ou les homosexuels, (Semeur)

Jacques 1 : 13-15 Car Dieu ne peut être éprouvé par des choses mauvaises et lui-même n’éprouve personne [de cette façon]. 14 Mais chacun est éprouvé en se laissant entraîner et séduire par son propre désir. 15 Puis le désir, quand il a été fécondé, donne naissance au péché ; à son tour, le péché, quand il a été accompli, enfante la mort.


Il ne sont pas a plaindre et de prendre leur défense pour moi serais prendre position en leur faveur, en réfléchissant a ça je sui très d’accord avec se que la Bible en dit.

Je ne vais pas les ridiculiser, mais c sur que je ne vais pas leur dire c pas grave c pas grave!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 08 avr.04, 16:12

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:18, modifié 1 fois.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 08 avr.04, 17:12

Message par issa »

une chose est sur l on rentrera au paradis avant un homosexuel ,la choses est certaine ,comment le sait on? facile dieu la dit et dans al bile comme le dit eliaquim et dans le coran pas de doute possible

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 avr.04, 20:41

Message par Nickie »

Jean! :D Quel merveilleux sens du débat là, l'ami!...

L'on a mentioné ci-haut, la contraception! Péché et contre nature. La preuve que les Chrétiens la pratique, absence flagrant d'enfant lors des dénombrement et des appels.

L'on a mentionné ci-haut, les tj's nie dieu, les homosexuls, et pas tout le monde va allé au ciel. Bien là, l'on vient d'englobé tout les religion du monde, à l'exception près de celles qu'on adhèreraient de façon respectives!

Celà me fait revenir à Sodomme et Ghomorre. Dieu les a détruit, ceux-là qui pratiquait la sodomie!...

Jean, il est évident que tu te sent jugé par le monde des Chrétiens, ces imparfatement saints...

C'est une chose de faire un appel à être sauver et de venir à la repentence, et toute une autre chose de passer par dessus!

J'aimerais bien ça te voir comme pasteur, toi tu nous brasserais la cage!

Jean

Jean

Ecrit le 09 avr.04, 03:12

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:14, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 avr.04, 06:14

Message par IIuowolus »

Jésus de sa propre bouche a t-il condamné l'homosexualité ?
non dieu l'a fait pour
sodomme et gomorhre en sauvant abraham
pour tout les peuple de la terre et sauva noe
Et il l'as refait à pompei et le vatican en à profiter
pour faire croire au gens que pan était satan...

Si tu crois pas relis la bible tout les ange ou messager de la destructions
sont trés claire dans leur message c'est les pratique sexuelle déviante qui reveille la colère de dieu et ceux qui n'arrête pas de suite et n'écoute pas le message serront terrasser spontanement pour que l'homme se rapelle que ce sont les oeuvres de dieu.

moi je le comprends surtout quand on sais qu'il a du bosser une semaine de plus pour ça...

et ça explique pourquoi les anges de destruction de l'apocalypse s'en prendrons à tout la terre.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 avr.04, 06:28

Message par Eliaqim »

Jean a écrit :Issa, ceux qui ne vont pas au paradis ce sont les pécheur et non juste les homosexuels, le christ a bien dit qu'il va y avoir des prostituer qui vont entrer au paradis avant ceux qui ce crois juste devant Dieu !!!

De viser exclusivement les homosexuels, devient de l'homophobie et dénigre l'enseignement du Christ et aussi ca devient de la médisance, et les médisants sont exclu de royaume de Dieu.
J’espère que tu n’extirpe pas seulement les mots qui font ton affaire car a se que je me rappel bien cette prostituer devais changer de vie et de ce fait être de bonne disposition.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 09 avr.04, 07:27

Message par issa »

exactement ,comme le soulignait eliaquim ,cette prostitue devait absolument se repentir (choses d ailleurs que l islam admets evidement)et de fait il irait au paradis avant les grand pretre qui sous couvert d homme saint etait ce que jesus les qualifias(selon nous ils etaient pire encore vu qu ils ont traffique et detourné la paroles de moise)

Jean

Jean

Ecrit le 09 avr.04, 09:12

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:14, modifié 2 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 avr.04, 09:16

Message par Eliaqim »

Si il y a pardon jean ses la preuve qu’il y a péché!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Jean

Jean

Ecrit le 09 avr.04, 09:19

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 19:15, modifié 1 fois.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 09 avr.04, 09:36

Message par septour »

SALUT
ET SI LE "PÉCHÉ" N'EXISTAIT PAS?SI CE N'ETAIT QU'UN DES INNOMBRABLES MOYENS QU'ONT LES RELIGIONS POUR CONTROLER LES ETRES HUMAINS?
A QUOI SERVIRAIT LE ""LIBRE ARBITRE"" SI UN CHOIX PLUTOT QU'UN AUTRE DEVAIT NOUS CONDAMNER.
LA VIE SERAIT DONC UN TERRAIN MINÉ,MINÉ PAR DIEU.
QU'EN RETIRERAIT DIEU?QUEL SERAIT SON BUT?
SEMER DES EMBUCHES SOUS NOS PAS? UN MOYEN POUR LUI DE SAVOIR S'IL NOUS A BIEN "REUSSI"?IL NE SAURAIT DONC PAS CE QU'IL FAIT?IL N'AURAIT DONC PAS PENSÉ AVANT D'AGIR?
VOILA UN DIEU BIEN ETRANGE! :D SEPTOUR

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité