Preuve scientifique que Mohammad est messager de dieu...

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 09:42

Message par aniani »

faux !

c le reigne des egyptiens qui a duré 4000 ans, pas le fait qu'il se croient dieux.

je te rappelle qu'au debut, les rois pharaons étaient appellés "Roi", c tt, a partir de la dynastie des "nouveaux rois", comme Ramses 2, on a commencé a les appeller "pharaons" et a leurs donner des pouvoirs ...

tu me rappelle un truc, au coran il est dit que le corps du pharaon de l'epoque de Moise sera gardé à l'eternité !! ne l'a t-on pas trouvé en bon etat en egypte ? il s'agit de ce ramses non .?

idem pour le "bateau" de Noé, trouvé il y a des années en Turquie ...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 09:48

Message par patlek »

Le bateau de noé, la blague.


Durant les cinq mille ans de l'histoire de l'Égypte pharaonique, la religion n'a que peu évolué. Cependant, selon les périodes, certains dieux sont devenus prédominants alors que d'autres passaient au second plan. De plus, chaque culte étant originaire d'une région différente, la place de chaque dieu variait aussi selon la région.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Divinités_égyptiennes

Environ 5000 ans pour les dieux egyptiens.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 10:00

Message par aniani »

patlek a écrit :Le bateau de noé, la blague.


Durant les cinq mille ans de l'histoire de l'Égypte pharaonique, la religion n'a que peu évolué. Cependant, selon les périodes, certains dieux sont devenus prédominants alors que d'autres passaient au second plan. De plus, chaque culte étant originaire d'une région différente, la place de chaque dieu variait aussi selon la région.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Divinités_égyptiennes

Environ 5000 ans pour les dieux egyptiens.
pour l'arche de Noé :

http://www.bibleplus.org/discoveries/noahsark.htm

pour ton histoire de dieux d'egypte, je te rappelle qu'aucun d'eux n'a tenu une centaine d'année, a chaque fois il y avait un nouveau "mensonge", mais quand on parle de prophete, c bien plus de 1400 ans qu'on raconte la meme chose non ?

un mensonge n'aurait jms depassé c 1400 ans non ?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 10:26

Message par patlek »

L' hindouisme alors... 4500 ans.


Est ce que jésus est mort et réssucité pour toi?

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 10:32

Message par aniani »

patlek a écrit :L' hindouisme alors... 4500 ans.


Est ce que jésus est mort et réssucité pour toi?
4500 ans.....tjs pareil, ne confond pas civilisation avec religion (je te rappelle que le hindouisme est plus une façon de vivre, non pas une "religion") ...

pour ta question sur Jesus, puisque je suis musulman, je te repondrai qu'il est pas mort, et donc ne sera pas ressucité

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 10:40

Message par patlek »

Donc jésus mort sur la croix et réssucité ensuite, c' est un mensonge?

Il tient depuis 2000 ans , donc.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 10:49

Message par aniani »

je crois que t'as pas bien lu ma reponse avant !!

je n'ai jms dis que Jesus était mort, en + je n'ai jms nié le christianisme, donc le fait que ça existe depuis 2000 ans veut dire que le christianisme est aussi vrai que le judaisme ou l'islam, ce qui renforce mon opinion, pas le contraire, merci.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 10:51

Message par patlek »

Tu veux dire que pour toi, jésus a été crucifié, qu' il est mort sur la croix, et réssucité 3 jours plus tard, c' est bien çà?

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 11:00

Message par Zaid »

patlek a écrit :Tu veux dire que pour toi, jésus a été crucifié, qu' il est mort sur la croix, et réssucité 3 jours plus tard, c' est bien çà?
Tous les musulmans savent que jésus n'est pas mort sur la croix, il est juste retourner a son créateur.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 11:12

Message par patlek »

Je voudrais la réponse d' aniani.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 11:14

Message par aniani »

patlek a écrit :Tu veux dire que pour toi, jésus a été crucifié, qu' il est mort sur la croix, et réssucité 3 jours plus tard, c' est bien çà?
je confirme, Jesus n'a jms été crucifié, et n'a jms été mort, et on ne peut ressuciter qqun qui n'est pas mort a ce que je me rappelle ...

en + c du hors sujet, l'important, c que les mensonges ne durent jms aussi longtemps.

Autre preuve si tu n'en ai pas encore convaincu: au coran, il est dit que Dieu est capable de recréer l'Homme aprés sa mort, de recréer meme c empreintes digitales...
question: comment a-t-on su, a l'epoque, l'histoire de l'empreinte digitale unique a chacun de nous ?

(ne me redis pas encore que ça était copié de qq part ...)

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 11:17

Message par patlek »

Le coran ne parle pas "d' empreinte digitale". C' est juste du concordisme a 10 centimes sans aucun interet.

Pour le reste, ce n' est pas hors sujet.

Donc, tu estimes que jésus mort sur la croix et réssucité, c' est un mensonge. Il dure depuis 2000 ans.

aniani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 111
Enregistré le : 16 déc.06, 14:09
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 11:28

Message par aniani »

patlek a écrit :Le coran ne parle pas "d' empreinte digitale". C' est juste du concordisme a 10 centimes sans aucun interet.

Pour le reste, ce n' est pas hors sujet.

Donc, tu estimes que jésus mort sur la croix et réssucité, c' est un mensonge. Il dure depuis 2000 ans.
voici un lien pour le verset 4 qui parle des "empreintes digitales" :

http://www.yabiladi.com/coran/sourat-75.html

a ton avis, qu'est ce qui se trouve aux bouts des doigts a part nos empreintes ?

et pour la nieme fois, je te repete que je t'ai pas dit que Jesus est mort, IL N'EST PAS MORT, et le fait qu'il le soit ou non, ou qu'il soit ressucité, est bien du hors sujet

Florent51

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 28 août06, 14:15
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 17 déc.06, 13:00

Message par Florent51 »

aniani a écrit : voici un lien pour le verset 4 qui parle des "empreintes digitales" :

http://www.yabiladi.com/coran/sourat-75.html

a ton avis, qu'est ce qui se trouve aux bouts des doigts a part nos empreintes ?

et pour la nieme fois, je te repete que je t'ai pas dit que Jesus est mort, IL N'EST PAS MORT, et le fait qu'il le soit ou non, ou qu'il soit ressucité, est bien du hors sujet
"Remettre en place les extrémités de ses doigts" veut simplement dire, dans ce langage poétique et vague du coran, que Dieu est capable de reconstituer un homme s'il le veut jusqu'aux extrémités de ses plus petits os... En effet rien n'est plus facile que de perdre un doigt au combat quand on se bat avec des sabres à l'époque de Mahomet : "Dieu" veut dire par là (ou plutôt Mahomet, son nègre, lui fait dire) qu'il pourra reconstituer tout l'homme, même ses extrémités les plus vulnérables et les plus fragiles..

Y voir une référence aux empreintes digitales est encore une fois un bel exemple de ce conformisme si stupide dont beaucoup de musulmans, après les chrétiens, paraissent si friands..

chti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 183
Enregistré le : 06 janv.06, 11:51
Réponses : 0

Ecrit le 17 déc.06, 13:39

Message par chti »

aniani a écrit : voici un lien pour le verset 4 qui parle des "empreintes digitales" :

http://www.yabiladi.com/coran/sourat-75.html

a ton avis, qu'est ce qui se trouve aux bouts des doigts a part nos empreintes ?

et pour la nieme fois, je te repete que je t'ai pas dit que Jesus est mort, IL N'EST PAS MORT, et le fait qu'il le soit ou non, ou qu'il soit ressucité, est bien du hors sujet
Pourquoi Patlek te parle de la mort du christ, tout simplement parceque quelques messages avant tu avait dit
aniani a écrit :pkoi les musulmans (voire les non musulmans) vont affirmer ça et l'ont fait depuis plus de 1400 ans si c'était pas vrai ?
Dans le cas de jesus, tu reconnaitra que le mensonge de sa mort dure depuis 2000 ans, et que donc ton argument sur les 1400 ans pour affirmer l'exatitude de l'islam est infondé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité