oui, trés bien meme, j'ai une famille qui habite laba.asuphel a écrit : Ah, on est presque voisin alors ! Moi je suis d'alger centre (el-biar si tu connais...).
mais c'est hors sujet ça, et voila SM qui va intervenir
Serions nous sur le point d'assister a une "union" ?asuphel a écrit :J'ai demandé à l'espoir d'où elle est, et voilà que maurice me dit qu'il est de Chateaudun, et l'autre de Tataouine
Simplement moi a écrit : Serions nous sur le point d'assister a une "union" ?
Asuphel... ne m'oublie pas dans la liste des invités... et l'Espoir... rappelle toi que grâce a mes critiques sur le fait que tu aies affirmé une fois que les chiites sont musulmans et une autre le contraire... tu vas Inch"Allah avoir un bon "copain" et plus si affinités
c'est pas possible, c'est pas possible!Simplement moi a écrit : Serions nous sur le point d'assister a une "union" ?
Asuphel... ne m'oublie pas dans la liste des invités... et l'Espoir... rappelle toi que grâce a mes critiques sur le fait que tu aies affirmé une fois que les chiites sont musulmans et une autre le contraire... tu vas Inch"Allah avoir un bon "copain" et plus si affinités
Si l'on lui a effacé des posts.. ce n'est point de ma faute.Sarah a écrit :Simplement moi, la patronne a parler
c'est des exemples!le salafisme existait à l'époque???
bien sur qu'il y a des gens malintentionnés qui se font passé pour des salafis comme le fis autrefois.
tu connais le fis, JIA.....
voilà ce que ça ramene après.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, SemrushBot et 8 invités