Saddam Hussein pendu

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 janv.07, 00:24

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit :Il faut noter que l'Aïd chiite ne commençait que Dimanche.

rien a voir avec le sujet SM!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 01:24

Message par florence.yvonne »

je ne prierais pas pour le salut de l'âme de Saddam Hussein, Dieu mieux que quiconque, sait ce qu'il y a dans le coeur des hommes

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 01:56

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :
rien a voir avec le sujet SM!
Bien au contraire... en plein dedans ! Pour ceux qui disent que la date était mal choisie car c'était le début de l'Aïd

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 02:50

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : Bien au contraire... en plein dedans ! Pour ceux qui disent que la date était mal choisie car c'était le début de l'Aïd
tu parle des chiistes et non pas des musulmans (sunnite) ceux qui suivent le prophète, SAddam était musulman comme la majorité des arabes, ce jour est l'aid des musulmans, je ne cherche pas a savoir ce que font les chistes (le faible pourcentage), celon le hadj et arafa l'aid était le samedi.

c'est un manque de respect pour la foi musulmane!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 03:10

Message par Zaid »

10 ans d'emborgo a tué 500000 enfants irakiens voila la réalité.

Pour Sadam sont parti était le baas d'orientation communiste, leurs dirigeants était des natinaliste arabes.

Sadam a comit beaucoup d'erreur, il a accédé au pouvoir car sont parti était laique les occidentants l'ont soutenu pour ca, il avait de bonne relations avec les occidentants. . .
Mais dans les années 70 le voisin iranien a fait sa révolution islamique, et eux était anti-occident car pour eux leurs mode de vie est décadent, cela n'a pas plus au américains ce pays representait un dangers. . .
Donc il a demandé aux Sadam d'attaquer l'iran, C'est ce qu'a fait Sadam sans réfléchir, la guerre a fait beaucoup de mort et a briser les deux économie, sans vainqueur . . .
L'irak s'est rétrouvé endetté, Sadam a pensé que les usa le soutiendrai, il a demandé l'aide du koweit, mais ils sont refusé, avec l'accord des usa il envahit ce pays. . .
Mais le probleme c'est que les occidentants ont des interets aux koweit, et le koweil a promit beaucoup de pétrole. . .Alors l'occidentant attaque Sadam et le repousé, il s'en suit 10 ans d'emborgo.

Aprés le 11.09, les usa savent qu'ils sont tous les droits, ils sont prétextés des bombes de destruction massives et d'un lien avec al qaida mais tous c'est du mensonge, ils veulent les réserves du pétrole irakiens et cela était prévu de puis longtemps.

Sadam n'était pas un tendre c'est un criminel de guerre comme il y'en d'autres comme pinochet par exemple, Sadam aurait mérité un procés équitable, mais ils sont eu peur qu'il face des révellations. . .

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 06:08

Message par mickael__keul »

c'est cela, et la marmotte plie le papier d'alu :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 09:20

mickael__keul a écrit :c'est cela, et la marmotte plie le papier d'alu :lol:
Entre autres... :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 09:40

l'espoir a écrit : tu parle des chiistes et non pas des musulmans (sunnite) ceux qui suivent le prophète, SAddam était musulman comme la majorité des arabes, ce jour est l'aid des musulmans, je ne cherche pas a savoir ce que font les chistes (le faible pourcentage), celon le hadj et arafa l'aid était le samedi.

c'est un manque de respect pour la foi musulmane!
Si tu me dis que le procés méritait plus de longeur... et plus d'accusations... et plus de condamnations, et plus d'éclaircissements.....je serai d'accord avec toi.

Qu'il ne fallait pas employer la peine de mort, aussi.

Que tu dises un "faible pourcentage" quand les chiites sont 20% de la population estimée musulmane... cela me semble une exagération minimisant leur importance en nombre.

Le gouvernement irakien étant plus orienté chiite actuellement, c'est tout à fait logique qu'ils suivent leur calendrier et pas celui des sunnites.

Pour eux l'Aïd ne commençant qu'après l'exécution... ils ne faisaient rien de répréhensible... surtout quand le dit Saddam suite a des repressions meurtrières a tué sans s'occuper de leurs fêtes a eux des milliers et ce sans se poser aucune question.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 23:02

Message par l'espoir »

Simplement moi a écrit : Si tu me dis que le procés méritait plus de longeur... et plus d'accusations... et plus de condamnations, et plus d'éclaircissements.....je serai d'accord avec toi.

Qu'il ne fallait pas employer la peine de mort, aussi.

Que tu dises un "faible pourcentage" quand les chiites sont 20% de la population estimée musulmane... cela me semble une exagération minimisant leur importance en nombre.

Le gouvernement irakien étant plus orienté chiite actuellement, c'est tout à fait logique qu'ils suivent leur calendrier et pas celui des sunnites.

Pour eux l'Aïd ne commençant qu'après l'exécution... ils ne faisaient rien de répréhensible... surtout quand le dit Saddam suite a des repressions meurtrières a tué sans s'occuper de leurs fêtes a eux des milliers et ce sans se poser aucune question.
ecoute meme les chiistes se divisent, y en a qui sont proche de la sounna, ils ont fé l'aid avec nous.
ceux dont tu parle sont un faible pourcentage par rapport au chiistes eux meme.

le hadj est pour tous ceux qui croient en Dieu et a Mohamed saws, l'aid vient juste après le jour de arafa.

c'est fait exprès pour les musulmans, pour les humilier.
que leurs jour de fete se transforme en terreur.
mais ils ne savent pas que plus ils font ça, plus notre foi augmente.
on sais très bien que dans cette terre la justice n'existe pas, Dieu est le seul juge.

salam!

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.07, 23:57

Message par mickael__keul »

moi, je l'aurais pendu avec un sandow ... et bang une fracture du crâne pour les kurdes et bang une fracture du crâne pour les assassinats politiques

Image

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 02 janv.07, 00:48

Message par septour »

comme il facile de condamner et de pendre un homme qui certes n'a recule devant rien pour garder le pouvoir,mais qui serait mort depuis longtemps s'il avait laisse faire ses adversaires.
quand tu vis au sommet et surtout pour un dictateur ta vie est continuellement en danger, tu dois TUER pour rester en vie. si saddam est mort ce n'est que justice, mais il est SURTOUT mort pour qu'il ne puisse pas PARLER, il savait trop de choses sur les politiques egemoniques americaines dont il fut longtemps le bras actif dans cette region . :D

le droit chemin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 02:25

Message par le droit chemin »

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +de+saddam
ca c'est pas de la barbarie?
je me demande si je dois donner le lien de cette vidéo, ou pas?
(pour les mdérateurs, si vous voyez que le lien est non conforme à la chartte et au bon sens, veuillez supprimer ce message, )

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 02:50

Message par l'espoir »

des monstres voilà ce qu'ils sont, ils lui ont effacé tous ses péchés.

Dieu lui pardonnera car il a souffert, je pris pour lui.
Dieu lui pardonne!

Allah yerhmou!

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 03:07

Message par Sarah »

l'espoir a écrit :des monstres voilà ce qu'ils sont, ils lui ont effacé tous ses péchés.

Dieu lui pardonnera car il a souffert, je pris pour lui.
Dieu lui pardonne!

Allah yerhmou!
Oui, je suis d'accord avec toi, ce sont des monstre mais sadam n'est pas un monstre pour toi ?
Il a tué des milliers de gens, ce n'est pas un monstre?

parce que tu crois que Dieu va lui pardonner ?
C'est pendant sont vivant qu'il aurait du se repentir et il ne la pas fait au contraire il a continué a vomir sa haine.

Les milliers de gens et sa famille qu'il a tué, ils n'ont pas souffert ?

Sarah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.07, 04:04

Message par florence.yvonne »

le droit chemin a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid= ... +de+saddam
ca c'est pas de la barbarie?
je me demande si je dois donner le lien de cette vidéo, ou pas?
(pour les mdérateurs, si vous voyez que le lien est non conforme à la chartte et au bon sens, veuillez supprimer ce message, )
la vrai barbarie

http://www.blogsofwar.com/2006/08/22/ex ... nage-girl/

http://www.iran-resist.org/article1126

Répondre