Concentres plus ton esprit et ton ame ;pour voir ,si l'exatitude de l'écrit de Melchior est conforme intégralement a la Parole de Dieu .Dans les écrits de Paul ,tu découvriras les ministères chrétiens
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
je n'ai pas attendu de lire melchior pour avoir la foi en Jésus et de n'appartenir a aucune religion! et pourtant par la meme lecture de la bible et le meme Saint Esprit nous comprenons la même chose! gloire à Dieu.Gilles a écrit : Concentres plus ton esprit et ton ame ;pour voir ,si l'exatitude de l'écrit de Melchior est conforme intégralement a la Parole de Dieu .Dans les écrits de Paul ,tu découvriras les ministères chrétiens
_C'est justement ce que je me dit en te lisant-------------Il n'y a de vrai que l'Evangile pour donner la foi et encore il faut que Dieu illumine les yeux de nos coeurs .....car il en est même qui lisent l'evangile et qui ne croient pas les paroles de Christ!
Pour la sucession et la tradition, tu repasseras......je n'en ai que faire, convaincu qu'elle n'est que mensonges ou erreurs.
_ Que veux tu ,moi je supprimes point des passages et gardes juste ceux qui me fond flatter mon nombril et je suis heureux de la Tradition et de la succession qui me relit a CELLE que Christ a établis et donc ton esprit -sain(sic..) combat journalièrement n'ayant put d'accordé le Paix Christique.Si tu avais cherché en effet ,tu aurais trouvé le trésor du champ, mais hélas comme de trop nombreux "croyants" d'aujourd'hui , tu n'as pas tout vendu de toi ,pour l'acheter.....donc, tu a hérité de ta soi-disante succession et tradition!
Avoir la foi en Jésus ,meme les démons ont foi en LUI ..peut-etre l'ignorais-tucorsica a écrit :
Et bien pas réellement. A chaque instant, nous n'avons pas "tous" les choix, mais un choix. La causalité est la somme de tous les choix conscients qui se succèdent dans le temps. Cependant, le premier choix va conditionner le second, qui va conditionner le 3° et ainsi de suite.tu as TOUS LES CHOIX et l'eternite pour les faire!! ce qui veut dire des centaines de vies. quant a la verite divine tu l'entendras un jour ou l'autre , rien ne presse. notre destin est heureux et assure.
_ Moi je pense que cela est passé sous silence a cause que cela ne fait point partie de la croyance chrétienne et que la mission des écoles est d'enseigner la RésurectionLa réincarnation est généralement passée sous silence dans les écoles chrétiennes, mais c'est pour accentuer l'importance de la religion dès cette incarnation.
donnes moi les références de premières mains ;point des références de secondes mainsNazaréistes, Esséniens, Zélotes y croyaient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités