Encore un attentat suicide en Israël

(En cours de programmations)
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.07, 13:01

Message par Ryuujin »

Je répète des juifs ont toujours habité Israël
DES juifs, oui.
quelle proportion des israeliens actuels en descendent ?

Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre .
et d'autres se sont contenté de se servir.

Bibliquement ils ont autant le droit d'être là et même plus que les philistins.
et concrètement, ce qui est biblique ne vaut rien.

Ah, oui, tu as pas lu hier les kamikazes sont champions pour ça.
oui, c'est vrai.
Mais cela n'y change rien du tout.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 31 janv.07, 22:26

Message par asuphel »

Remarquez que Sarah ne répond JAMAIS à mes messages !

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 23:50

Message par Sarah »

Citation:
Bibliquement ils ont autant le droit d'être là et même plus que les philistins.

et concrètement, ce qui est biblique ne vaut rien.
ça c'est ton opinion alors ce qui est coranique vaut encore moins ce qui veut dire que la mosquée sur le mont du temple n'est pas a sa place.
Citation:
Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre .

et d'autres se sont contenté de se servir.
Comme par exemple les musulmans en Egypte ( je ne parle que ce pays la )sans compter les autres
Citation:
Je répète des juifs ont toujours habité Israël

DES juifs, oui.
quelle proportion des israéliens actuels en descendent ?
Ils suivent la Thora et la thora dit qu'ils reviendront dans leurs pays,
Les musulmans suivent bien le coran qui dit de tuer les mécréants.
Citation:
Ah, oui, tu as pas lu hier les kamikazes sont champions pour ça.

oui, c'est vrai.
Mais cela n'y change rien du tout.
Combien de kamikazes se sont fait sauter pour tuer des juifs ?
Je ne donne pas tout les droit au Israéliens mais si les philistins ont droit de se défendre les israéliens aussi.
Par exemple la trêve, parlons en de la trêve, les philistins n'ont jamais arrêté les roquettes, jamais, donc n'appelons pas ça une trêve.

Et je te fais remarquer que les juifs ont autant le droit d'avoir un pays comme tout être humain, les philistins ont les pays arabes tout autour ou ils peuvent aller sans problème,
Ah, non c'est vrai, ils sont rejeté aussi par ces pays parce que personne ne les veus.

sarah

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Ecrit le 31 janv.07, 23:51

Message par Sarah »

asuphel a écrit :Remarquez que Sarah ne répond JAMAIS à mes messages !
tu ment, j'ai répondu plus haut mais je ne répond pas à une agressivité tel que la tienne.

sarah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 01:08

Message par mickael__keul »

de toutes façons, je trouve que les actes de ces kamikaze sont ignobles et que ca n'arrange rien, au contraire - mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.07, 01:40

Message par Simplement moi »

mickael__keul a écrit :....../..... mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté
Moi c'est mon intime conviction !

Le Liban qui était la perle du Moyen Orient non plus n'est laissé tranquille... a la place on a Dubai qui prend le relais... les touristes du golfe qui passaient leurs étes dans la montagne libanaise, restent en Egypte... et l'on voit bien que tout est bon pour que les palestiniens restent dans leur ghettos : aucun autre pays n'a trouvé bon leur donner y compris en Jordanie ni au Liban les mêmes ouvertures comme "émigrés" tout simplement que les israëliens ont donné a ceux qui font l'Alya.

Un conglomérat style UE comprenant le Liban, Israël et Palestine.... de par les qualités reconnues de leurs peuples au niveau éducation, génie, commerce, banque, scientifique, et sans besoins d'apport tellement important de main d'oeuvre importée car ils en ont largement assez est un danger economique bien trop fort !

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 02:09

Message par asuphel »

Sarah a écrit : tu ment, j'ai répondu plus haut mais je ne répond pas à une agressivité tel que la tienne.

sarah
Ah oui je mens ? Tu veux que je te remette sous les yeux tous mes postes que tu as laissé en suspend ? Au mieux, tu prends des bouts de phrase par ci et par là pour ensuite répondre à côté...

Je te le dis, si tu es incapable de débattre car tu manques d'argument, il est inutile de tourner les autres en dérision, c'est faire preuve d'un manque d'ouverture.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 02:20

Message par asuphel »

Sarah a écrit : Des juifs ont acheté a prix d'or, a des arabes la terre
Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Article écrit par le docteur Khaled Al-Khalidi, le président de la section de l'histoire et de l'archéologie dans l'Université Islamique à Gaza

http://www.palestine-info.cc/french/article_2095.shtml

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.07, 06:35

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Encore une remarque "dé.bile" d'une personne qui ne connait pas son sujet et qui plus est lis une ligne sur deux...

La vente par les Palestiniens de leurs terrains est-elle une réalité ou une fiction ?

Article écrit par le docteur Khaled Al-Khalidi, le président de la section de l'histoire et de l'archéologie dans l'Université Islamique à Gaza

http://www.palestine-info.cc/french/article_2095.shtml
As tu toi lu le texte que tu cites comme "référence" ?

Moi déjà quand je lis ceci... j'aurais tendance a penser que celui qui prend de telles références dans un conflict ou les juifs ont part... est très suspect d'être partisan et pas "neutre" comme il se voudrait:
Hitler, dans une lettre aux Allemands :
"Ô les Allemands ! Prenez des Arabes de la Palestine comme exemple pour vous. Ils luttent contre l'Angleterre qui est le plus grande monarchie du monde, ainsi que contre le sionisme international, avec une bravoure exceptionnelle.
Ils n'ont ni soutien ni solidaires. Tandis que vous, ici en Allemagne, vous avez tous les Allemands derrière vous".
Quant aux arguments qu'il donne... cela ne fait que confirmer ce que dit Sarah, oui, des terres ont été achetées à prix d'or par les juifs.

Voyons ensuite le texte de ce "Docteur" :

650.000 hectares ont été obtenus soit de façon ordinaire par une minorité de juifs habitant en Palestine depuis des centaines d'années, soit par le soutien des walis, gouverneurs, turcs de tendance maçonniques désignés par le gouvernement turc d'Union et de développement dont 90% de ses membres étaient des juifs. .
Déjà en lisant cela on voit "minorité de juifs" (heureusement il ne PEUT CACHER qu'ils habitent là depuis des centaines d'années :lol: cela aurait été trop gros) et ensuite "soutien par des turcs tendance maçonnique".....et on apprend que 90% des membre du gouvernement TURC étaient juifs" TOUTE PERSONNE AVEC UN MINIMUM de culture voit poindre :

- le fameux complot judéo-maçon utilisé par tous les facistes du monde et les données fausses et contradictoires.

90% du gouvernement turc était JUIF :shock: On se demande alors comment la Turquie n'avait pas bien avant les anglais fait une terre d'acceuil juive... pour leurs frères juifs... et crée de fait COMME AU LIBAN un pays indépendant pour leurs coréligionnaires.

Continuons cependant car les "docteurs" de ce type, meme avec titres "ronflants" se prennent les pieds dans leurs affirmations

Oui les juifs ont payé a PRIX D'OR bien de terres dont ils sont sans discussion aucune même sans état d'Israël les propriétaires INCONTESTES ET INCONTESTABLES.
606.000 hectares de terrains palestiniens ont achetés par les Juifs des féodales libanais et syriens. Ces féodales étaient propriétaires de ces terrains au moment où la Syrie, le Liban et la Palestine étaient un seul pays sous l'autorité ottomane.
Pour acheter un hectare de terrain palestinien, un juif payait dix fois le prix ordinaire payé par un arabe. Cette réalité a fait tomber quelques esprits malades comme chaque nation en possède quelques-uns.
Donc il n'y a pas a trouver d'autre réponse oui.

Après on peut lire :
Le peuple palestinien tout entier a considéré la vente des terrains aux Juifs comme un crime et les vendeurs comme des criminels. Il les humiliait, malmenait et méprisait. Il a exécuté la peine de mort à beaucoup d'entre eux.
Toujours une vraie liberté pour les gens en général.... et la mort a la clef... le temps passe.. mais les actes demeurent.

Je passe sur les elucrubrations autres à propos des "paysans" expulsés de "leurs maisons" par les "nouveaux propriétaires".

OUI il le dit lui même le "Docteur" en référence : les juifs ont bien acheté des terres A DES ARABES (quels qu'ils soient) et cela représente
il devient clair que 88% de la superficie de la Palestine, environ deux millions d'hectares, sont tombés aux mains de Juifs, jusqu'en 1948, non pas achetés des Palestiniens comme le croient beaucoup d'intellectuels.

Ils sont arrivés aux mains des Juifs par les gouverneurs turcs, appartenant à l'organisation des Frères Maçons. Par les cadeaux faits par le gouvernement britannique. Par des familles syriennes et libanaises qui ont vendu leurs terrains aux Juifs.
C'est pas nous... c'est les autres (syriens, libanais et turcs et en particulier "franc-maçons) comme toujours... le même discours !

Il faut peut être lire ou suggérer de lire d'autres textes plus historiques :D

http://www.polytechnique.fr/eleves/bine ... =58&page=2

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 10:24

Message par asuphel »

Smoi, finalement tu es comme tous ces internautes (du moins certains que je range dans cette catégorie), tu parles, tu moulines dans le vide le plus complet.

Je ne sais pas si ma remarque est intelligente mais tes réponses apportent quoi au juste ?
Sais-tu ce que tu es en train faire ? Sais-tu comment on appelle ce genre de procéder ? De la MA.NI.PU.LA.TION voilà ce que tu es en train de faire !

En vérité tu n'es pas capable de démontrer le contraire de ce qu'a dit ce Docteur en histoire, mais si par miracle tu réussi à le faire, n'oubli surtout pas de nous dire ce qui s'est passé pour les palestiniens qui ont refusé de vendre leurs terres.

En voici un texte publié par des Juifs, prends-en de la graine....

http://questionscritiques.free.fr/moyen ... tinien.htm

Pour moi, cette entreprise qui s’appelle l’Etat d’Israël est terminée… Je ne supporte plus de voir tout cela, l’injustice faite aux Arabes et aux bédouins. Toutes sortes de racailles venant d’Amérique et qui, dès leur descente d’avion, accaparent des terres dans les territoires et les revendiquent comme étant à eux… Je ne puis rien faire pour changer cela. Je ne peux que partir et laisser cette bande d’ordures aller en enfer sans moi. L’actrice israélienne, de son vrai nom, Rivka Mitchell, citée dans le périodique israélien du mouvement pour la paix, "The Other Israel", août 1998.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:02

Message par Ryuujin »

ça c'est ton opinion alors ce qui est coranique vaut encore moins ce qui veut dire que la mosquée sur le mont du temple n'est pas a sa place.
non, ce n'est pas mon opinion, c'est un fait : la Bible n'est jamais qu'uin bouquin, elle ne prouve rien.

Idem en effet pour le Coran.

C'est pas parcequ'il est écrit dans tel ou tel livre que Dieu a donné tel territoire à untel que c'est vrai, et que ses descendants présumés peuvent le revendiquer plusieurs millénaires après.

Comme par exemple les musulmans en Egypte ( je ne parle que ce pays la )sans compter les autres
alors attends, les musulmans en Egyptes on piqué les terres de Palestiniens en Palestine ?
Curieux comme raisonnement ; ta logique m'étonnera toujours.

Ils suivent la Thora et la thora dit qu'ils reviendront dans leurs pays
Mais la Thora ne dit nulle part qu'en revenant ils auront le droit d'expulser ceux qui y sont.

En outre, la Thora n'a aucune valeur pour les non-juifs.

Si j'arrive chez toi et que je te dis que tu dois dégagé parceque mon livre religieux dit que Dieu m'a offert ton jardin, tu le prendras comment ?

Les musulmans suivent bien le coran qui dit de tuer les mécréants.
Certains le font, oui, et eux aussi ont tord.

Sarah, quand grandiras tu ? c'est à l'école maternelle qu'on dit "oui mais lui il fait ça alors moi j'ai le droit de faire ça !".

Combien de kamikazes se sont fait sauter pour tuer des juifs ?
Il pourrait y en avoir 2 millions que cela n'y changerait rien.

Je ne donne pas tout les droit au Israéliens mais si les philistins ont droit de se défendre les israéliens aussi.
Oui, ils ont le droit de se défendre.

Mais ils n'ont pas le droit d'attaquer des civils, et les israeliens non plus !

Les fanatiques des deux cotés sont en tord, les deux sont des assassins.

Par exemple la trêve, parlons en de la trêve, les philistins n'ont jamais arrêté les roquettes, jamais, donc n'appelons pas ça une trêve.
oui, c'est vrai.

Mais ceux qui ne lancent pas de roquette, n'ont-ils pas droit à une trève ?

Et je te fais remarquer que les juifs ont autant le droit d'avoir un pays comme tout être humain, les philistins ont les pays arabes tout autour ou ils peuvent aller sans problème,
Ah, non c'est vrai, ils sont rejeté aussi par ces pays parce que personne ne les veus.
Ces juifs avaient des pays, les USA, des pays d'Europe, du Maghreb etc...etc...

Quant à leur légitimité a avoir un pays rien que pour eux, non, je ne vois pas pourquoi.

Les protestant n'ont pas un pays pour eux.
Les tziganes même n'ont pas un pays pour eux.

Quant au "sang juif", ce genre de théorie raciste me laisse perplexe.

S'il faut créer un pays pour tous ceux qui sont persécutés quelque part, ou qui l'ont été, on a pas fini !

Le sionisme en lui même ne me dérange pas.
L'idée d'aller en Palestine, et d'en virer les occupants, si.
L'idée d'un état juif, si.
Pour moi, le judaisme est une religion, et une culture.
Une religion et une culture n'a pas besoin de pays : elle peut être présente dans de nombreux pays.

D'ailleurs, Israel n'est pas le pays des juifs, mais un pays créé par certains juifs.


de toutes façons, je trouve que les actes de ces kamikaze sont ignobles et que ca n'arrange rien, au contraire - mais peut être est ce ce qui est recherché - que JAMAIS la paix ne puisse se faire entre palestiniens et israeliens de bonne volonté
C'est tout un contexte : les instigateurs de ce terrorismes vivent du terrorisme, et existent par le terrorismes.

Ils n'ont aucun intérêt dans la paix : en temps de guerre, ils passent pour des héros et s'en mettent plein les fouilles, en temps de paix, ils ne seraient que des assassins.


Smoi, finalement tu es comme tous ces internautes (du moins certains que je range dans cette catégorie), tu parles, tu moulines dans le vide le plus complet.
il apporte pourtant bien plus d'éléments concrêts que toi.

En voici un texte publié par des Juifs, prends-en de la graine....
Et bien oui : il y a eu des colons.

Mais aussi des acheteurs, des juifs HONNETES qui ont acheté leur terres, qui plus est au prix fort !!


Votre manichéisme est ridicule.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 11:42

Message par asuphel »

Ryuujin a écrit : il apporte pourtant bien plus d'éléments concrêts que toi.
Quand on aura besoin de quelqu'un pour pourrir un sujet on saura qui appelé je pense...
Mais vas y répond moi sur ce que j'ai dit avant, je t'écoute, fais moi part de ton avis ou ne dis plus rien.

Smoi a raison sur rien du tout ce mec est totalement à côté de ses adidas.

C'est quoi les éléments apportés par Smoi, montre les moi ?! Que ce soit dans ce fil ou dans un autre, je n'ai jamais lu une argumentation digne de ce nom venant de Smoi, Sarah & Cie, je dis bien jamais ! (du moins sur ce sujet là).

Les palestiniens avaient-ils le choix de vendre ou pas leurs terres ?
C'est bien d'affirmer que les juifs ont payé le prix fort en échange des terres palestiniennes, mais le prouver, c'est autre paire de manches n'est-ce pas ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 12:39

Message par Ryuujin »

Quand on aura besoin de quelqu'un pour pourrir un sujet on saura qui appelé je pense.
pas besoin de vous appeler, vous rappliquez tout de suite, toi et les autres parano haineux.

J'ai déjà donné "mon avis", et même plus encore.

Simplement-Moi ne fait que te citer des sources ; il ne peut avoir tord.
A la limite, ces sources sont peut être fausses, mais alors à toi de le prouver.

Ceci dit, le plus amusant que qu'il a tiré des argument de ta propre source...

Les palestiniens avaient-ils le choix de vendre ou pas leurs terres ?
Tu sais au moins de quoi tu palres là ? tu parles d'une époque ou c'était les "palestiniens" qui étaient majoritaires, et où Israel n'existait pas encore.

C'est bien d'affirmer que les juifs ont payé le prix fort en échange des terres palestiniennes, mais le prouver, c'est autre paire de manches n'est-ce pas ?
Tu ne sais pas lire, ou tu es stupide ?

Personne n'a dit que LES juifs ont achetés ces terres.

Ce qui a été dit, c'est que DES juifs ont achetés leurs terres, et ça tu auras du mal à dire le contraire : mêmes tes sources l'affirment !!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.07, 12:44

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Smoi, finalement tu es comme tous ces internautes (du moins certains que je range dans cette catégorie), tu parles, tu moulines dans le vide le plus complet.
Mon cher tu peux penser ce que tu veux. C'est ton droit.

Mais venir dire que je "mouline dans le vide" quand je viens de te faire voir que même le lien que tu cites dit QUE LES JUIFS ONT ACHETE des terrains a des ARABES c'est quand même surprenant de ta part.
asuphel a écrit : Je ne sais pas si ma remarque est intelligente mais tes réponses apportent quoi au juste ?
Sais-tu ce que tu es en train faire ? Sais-tu comment on appelle ce genre de procéder ? De la MA.NI.PU.LA.TION voilà ce que tu es en train de faire !
Je manipule qui ? Je ne fais que prendre LE TEXTE de ton "docteur" et de faire voir ( à toi aussi si tu veux bien lire mes commentaires sans t'exciter pour rien) que ses commentaires avec une "base" de vérité comportent une argumentation ... logiquement "palestinienne" et pas historiquement basiquement "correcte"
asuphel a écrit : En vérité tu n'es pas capable de démontrer le contraire de ce qu'a dit ce Docteur en histoire, mais si par miracle tu réussi à le faire, n'oubli surtout pas de nous dire ce qui s'est passé pour les palestiniens qui ont refusé de vendre leurs terres.
Tu n'as rien compris... je n'ai pas a démontrer le contraire de ce que dit ce "docteur" il confirme ce que Sarah et tout le monde dit LES JUIFS ONT ACHETE DES TERRES A PRIX D'OR a des Arabes.

Que des "palestiniens" en aient vendu aussi a prix d'or... c'est dit par ton "docteur" je n'ai besoin de rien de plus.

Que d'autres n'aient pas vendu ? Oui... c'est exact, mais comme ton "docteur" dit bien... QUI VENDAIT ETAIT UN TRAITRE et menacé de MORT ou TUE.

Excuse moi... moi en tant que palestinien... si je vends... je n'irai pas le crier sur les toits. A partir de là ... vendu et bouche cousue.

Et tout ce qui reposerait sur des données de NON vente par des PALESTINIENS a des JUIFS tombe a l'eau de ce fait.


On est dans le même cas de figure de ceux qui veulent quitter l'Islam... kif kif... il vaut mieux ne pas le dire et faire... comme si.

Que des faveurs aient été faites aux juifs ? Sans doute, pourquoi pas ? Il y a bien eu des faveurs de faites aux autres peuples de la grande "Palestine".
asuphel a écrit : En voici un texte publié par des Juifs, prends-en de la graine....
Et cela a quoi de plus crédible que celui que moi j'ai mis la haut comme lien retraçant l'histoire de la création d'Israël ?

Il y a bien eu des Juifs qui sont allés a la conférence de Téhéran et ont embrassé celui qui promet l'atomisation d'Israël.

On ne va plus refaire l'histoire a coups d'affirmations des uns et des autres. On doit lire les deux, et se faire des opinion propres.
asuphel a écrit : L’actrice israélienne, de son vrai nom, Rivka Mitchell, citée dans le périodique israélien du mouvement pour la paix, "The Other Israel", août 1998.[/i]
Et tu sais ce qu'un certain Alain Delon ou Brigitte Bardot disait de ceci ou de cela ? Cela t'apporte un base incontestable ?

Voyons Asuphel... please....

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 12:49

Message par asuphel »

Ryuujin, tu peux me dire de quoi on parle ici stp ?

Pendant que t'y développe moi ça aussi :
c'est que DES juifs ont achetés leurs terres
Ils étaient à qui ces terres ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité