Ils sont où les Musulmans modérés?

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 févr.07, 13:15

Message par Sarah »

Mais bien sur L'espoir que Dieu existe, je le sais que trop bien, mais nous avons une différence nous ne croyons pas la même chose.

Moi, je le remercie de m'avoir guérie, de m'avoir attiré à lui, de m'avoir sauver du pêché, de m'avoir donne son amour, de savoir sacrifié pour moi, le remercier pour m'avoir donné la vie éternel, d'avoir donné son St Esprit pour me guider chaque jours,de pouvoir le connaître tel qu'il est, de m'avoir donné un mari merveilleux, des enfants et des petits enfants, chaque jour il me béni et je peus m'adresser à lui je sais qu'il est la près de moi chaque instant de ma vie.
Et je crois que les Juifs ont une plus grande part à la bénédiction.

Et tu vois, ça personne ne me le prendra.

Chacun sa croyance L'espoir, toi tu crois à allah et mohamed moi à Dieu et Yeshoua et le St Esprit.
Et je crois que je suis dans la vérité, que je connais un Dieu d'amour.

Et malheureusement cela nous divisera toujours, jusqu'au jour ou Yeshoua remettra la vérité.

Aie........... je suis hors sujet mes escuse mais il fallait que je réponde à l'espoir.

Sarah

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.07, 13:21

Message par l'espoir »

son existance nous unni.

c'est si simple qu'on est meme pas capable de voir ça.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

sirocco

sirocco

Ecrit le 03 févr.07, 01:32

Message par sirocco »

Açoka a écrit :sirocco, tu ne serais pas en train de comparait des français de maintenant, né au plus dans les années 1900 avec des français qui ont vécu dans les années 1700 et 1800 ?
c'est une tradition française catholique et laique de depouiller les juifs les tuer et les chasser .
dans l'histoire de france les juifs ont été chassés dix fois et la derniere fois ils ont été livrés à hitler sans qu'il le demande dans des wagons pour bestiaux!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.07, 01:56

Message par Simplement moi »

Rester dans le sujet : musulmans modérés. :!:

kaf3

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 03 févr.07, 17:54

Message par kaf3 »

:idea: Bonjour,

C'est vrai, ils sont Tellement Discrets
Les Mulsumans dits modérés, ou "Libéraux"
Qu'on se demande, s'ils ont jamais, Existé!!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wahhabisme
http://fr.danielpipes.org/article/2234
http://www.nuitdorient.com/n2311.htm
http://www.nuitdorient.com/n2322.htm
http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=6517

Açoka

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 04 févr.07, 01:10

Message par Açoka »

J'ai un ami qui est musulman de famille. Et bien un jour je lui ai demandé si il était encore musulman. Il m'a dit qu'il n'en été même plus sûr. Il est dégouté par cette image desastreuse que donne l'Islam des fanatiques. Il est prêt à retirer des parties du Coran ou préciser des points dedans pour créer une version vraiment clair en matière de pacifisme. Même si il est dit dans le Coran que ce qui est ajouté ou retiré sera compté comme un chatiment de plus ou une récompense de moins dans l'au-delà.
Je l'aiderais si il veut s'y mettre. Tant pis si ça ne plaît pas à certains.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.07, 01:39

Message par asuphel »

Açoka a écrit :J'ai un ami qui est musulman de famille. Et bien un jour je lui ai demandé si il était encore musulman. Il m'a dit qu'il n'en été même plus sûr. Il est dégouté par cette image desastreuse que donne l'Islam des fanatiques. Il est prêt à retirer des parties du Coran ou préciser des points dedans pour créer une version vraiment clair en matière de pacifisme. Même si il est dit dans le Coran que ce qui est ajouté ou retiré sera compté comme un chatiment de plus ou une récompense de moins dans l'au-delà.
Je l'aiderais si il veut s'y mettre. Tant pis si ça ne plaît pas à certains.
Réformer le Coran j'ai jamais entendu un truc pareil !
Modifié en dernier par asuphel le 04 févr.07, 01:44, modifié 1 fois.

asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.07, 01:42

Message par asuphel »

Simplement moi a écrit :Rester dans le sujet : musulmans modérés. :!:
Restez....

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.07, 01:54

Message par Saladin1986 »

Musulman modéré c'est quoi??
Quelqu'un qui fait la prière une seule fois par jour?
Quelqu'un qui prend ce qui l'interresse dans la parole de Dieu.

Non,il n'existe pas de musulman modéré ou musulman christianisé (faible,sans foi).
Il n'y a que des musulmans qui pratique l'Islam tel qu'il doit être pratiqué.
Obéir à tout ce qu'à dit Dieu.

Ce terme ne sert qu'à diviser et à éloigner les musulmans de l'Islam comme ce fut pour les chrétiens qui sont devenu faible,acceptant tout ce que les incroyants leurs disent même quand leurs prophètes sont insultés,modifiant leurs croyances pour plaire aux incroyants.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 févr.07, 04:14

Message par Filter Flash »

-oups
Modifié en dernier par Filter Flash le 04 févr.07, 04:19, modifié 1 fois.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 févr.07, 04:15

Message par Filter Flash »

Saladin1986 a écrit :Musulman modéré c'est quoi??

Non,il n'existe pas de musulman modéré ou musulman christianisé (faible,sans foi).

Ce terme ne sert qu'à diviser et à éloigner les musulmans de l'Islam comme ce fut pour les chrétiens qui sont devenu faible,acceptant tout ce que les incroyants leurs disent même quand leurs prophètes sont insultés,modifiant leurs croyances pour plaire aux incroyants.
Pauvre naïf !! :lol: ta foi t'aveugle complètement saladin !
Un bon musulman c'est quelqu'un qui prie, qui crois de toutes ses forces et qui "obéis" à Dieu d'accord... mais votre problème c'est que vous ne comprenez pas que vos hadiths et autres écrits sacrés et paroles rapportées ne sont pas la parole de Dieu !!
ce sont des écrits faits par des hommes à travers l'histoire, des hommes soumis aux envies, aux désirs, ou à l'aspiration d'un "pouvoir" et d'une "autorité", comme n'importe quel humain !!!

alors sous ce prétexte d'"autorité" vous croyez suivre tout ce que Allah veut, mais vous suivez surtout ce que des mollahs et autres émirs ont voulu !! CA C'EST LA REALITE !

Si vous viviez en Iran et si je suis ce que vous dites vous feriez prospérer une dictature cruelle sous prétexte de "servir Allah"...
et pourtant je peux vous dire que vous en auriez vite marre de ce régime théologique, je vous le garantis...
:lol:

un musulman modéré c'est simplement quelqu'un d'humaniste, donc qui respecte l'autre avant de suivre ce que dit n'importe quel imam venu...

REFLECHISSEZ UN PEU

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.07, 06:08

Message par Simplement moi »

asuphel a écrit : Restez....
On peut dire les deux choses ... car je "sous-entendais "il faut...resteR..dans le sujet...ou il convient de... resteR... etc

ResteZ est impératif.... comme un ordre... moi je suggérais :D

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.07, 12:58

Message par Ryuujin »

qui t'a donné le droit de guillotiner les femmes toi?
moi je ne cautionne AUCUN meurtre ; je ne suis pas un barbare.

Méfiez-vous des sous-entendu : il y en a un clair et net sur le sujet, c'est que dans un pays civilisé, la barbarie n'est pas admise.

Toute personne qui se mettra en tête d'appliquer la charia dans un pays civilisé se verra privé de liberté.

Ces lois barbares n'ont même pas droit de cité chez nous : le simple fait d'en faire l'apologie vous vaudrait la prison.

Méfiez-vous : avec l'évolution des moeurs, il risque fort d'y avoir de moins en moins de pays où vous pouvez lasser libre court à vos instincts primitifs.

c'est pas facile pour vous d'y croire, car vous ne voyez pas la vérité, mais si un jour vous essayez de comprendre l'Islam, c'est un autre monde.
n'ayant aucune aspiration à l'état de criminel, je n'ai aucune envie particulière de comprendre des gens qui nous proposent de lapider des gens qui n'ont tué personne...

Musulman modéré c'est quoi??
nop : c'est quelqu'un qui sait reconnaitre que le Coran divin, il ne l'as pas : il n'a qu'un livre écrit par des hommes, qui peut s'en éloigner.
C'est quelqu'un qui sait chercher dans ce livre l'intention, le fond, et pas le détail, qui sait faire la part de ce qui relève de temps barbares, et de ce qui est intemporel.

En gros, c'est une personne intelligente qui sait lire.
Mais curieusement, ça manque en Islam.

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 06:32

Message par l'espoir »

Saladin1986 a écrit :Musulman modéré c'est quoi??

c'est exact!!!!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.07, 07:55

Message par Ryuujin »

nop : c'est quelqu'un qui sait reconnaitre que le Coran divin, il ne l'as pas : il n'a qu'un livre écrit par des hommes, qui peut s'en éloigner.
C'est quelqu'un qui sait chercher dans ce livre l'intention, le fond, et pas le détail, qui sait faire la part de ce qui relève de temps barbares, et de ce qui est intemporel.

En gros, c'est une personne intelligente qui sait lire.
Mais curieusement, ça manque en Islam.

Ya que les cons qui croient n'avoir le choix qu'entre deux extrèmes.
En seriez-vous ?

Répondre