Le terrorisme l'enemie numero un de l'islam

(En cours de programmations)
Répondre
escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 10:25

Message par escoclio »

Sarah a écrit : C'est un raciste qui parle. :lol:

sarah
Non du tout, c'est un tolérant, aimant tellement la tolérance qu'il c'est convertis à l'islam.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 10:26

Message par rabah le roi »

Sarah a écrit : Essaie déjà d'apprendre à connaitre ton mohamed.

Sarah
je suis plus proche de de mahomed que toi de jésus mais c'est vrai que votre vrai modele c'est St paul ,l'inventeur du christianisme.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 10:29

Message par eowyn »

il est normal qu'un arabe connaisse mieux jésus que les chrétiens puisque ils sont originaires de la meme région et donc leur mentalité est identique
La croyance en Dieu n'est pas une question de mentalité mais de foi pour le vrai Dieu.
Un esquimeau peut tout à fait adorer Jésus s'il a connaissance du message christique. Donc, comprendre Jésus est au delà de la proximité géographique. La connaissance de Jésus n'est pas affaire de race.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.07, 10:35

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit : Non du tout, c'est un tolérant, aimant tellement la tolérance qu'il c'est convertis à l'islam.
Si tu continues comme cela... tu vas bientôt devenir "intolérant" :D

Car tu fais des amalgames qui le démontrent : je te les ai soulignés en ROUGE. Pas la peine de les commenter d'avantage tellement ils ne le méritent pas.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 10:39

Message par rabah le roi »

eowyn a écrit : La croyance en Dieu n'est pas une question de mentalité mais de foi pour le vrai Dieu.
Un esquimeau peut tout à fait adorer Jésus s'il a connaissance du message christique. Donc, comprendre Jésus est au delà de la proximité géographique. La connaissance de Jésus n'est pas affaire de race.
la preuve que ce que tu dis c'est faux c'est à partir du moment où le christianisme à converti des romains que celui-ci s'est scindé du monotheisme abrahamique.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 10:44

Message par escoclio »

Simplement moi a écrit : Si tu continues comme cela... tu vas bientôt devenir "intolérant" :D

Car tu fais des amalgames qui le démontrent : je te les ai soulignés en ROUGE. Pas la peine de les commenter d'avantage tellement ils ne le méritent pas.
Ais-je tort quand je dis que certains chrétiens sont racistes ???

Si je disais que certains musulmans sont racistes, l'aurais-tu souligné en rouge ??

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:32

Message par patlek »

Entre "certains" et "la plupart", il y a de la marge.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 01 févr.07, 11:40

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit : Ais-je tort quand je dis que certains chrétiens sont racistes ???

Si je disais que certains musulmans sont racistes, l'aurais-tu souligné en rouge ??
Comme te le fait remarquer Patlek... tu n'as pas dit "certains" mais "la plupart" a moins que ton écrit ait dépassé ta pensée ?

En plus de dire juste avant que c'était un "racisme gardé" donc sous entendant qu'il y en a toujours eu.

Des racistes mon cher cela court les rues mais les chrétiens n'en ont absolument pas l'exclusivité... ni le monopole.

Si avais dit "certains" je n'aurais rien dit, car c'est exact. Mais je t'aurais tout de même dit qu'il faut aussi balayer devant sa porte... car comme converti... il te sera facile de constater que "certains" musulmans peuvent l'être tout autant.

Pour le voir... il suffit d'aller se promener dans les pays dits musulmans... et ceux que je connais... font également preuve de "racisme" même... entre musulmans. (certains :lol: pas tous :wink: )

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:48

Message par escoclio »

Simplement moi a écrit : Comme te le fait remarquer Patlek... tu n'as pas dit "certains" mais "la plupart" a moins que ton écrit ait dépassé ta pensée ?

En plus de dire juste avant que c'était un "racisme gardé" donc sous entendant qu'il y en a toujours eu.

Des racistes mon cher cela court les rues mais les chrétiens n'en ont absolument pas l'exclusivité... ni le monopole.

Si avais dit "certains" je n'aurais rien dit, car c'est exact. Mais je t'aurais tout de même dit qu'il faut aussi balayer devant sa porte... car comme converti... il te sera facile de constater que "certains" musulmans peuvent l'être tout autant.

Pour le voir... il suffit d'aller se promener dans les pays dits musulmans... et ceux que je connais... font également preuve de "racisme" même... entre musulmans. (certains :lol: pas tous :wink: )
Bon alor je rectifis mes dires, je remplace plupart par certain, afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité.

Biensûr que le racisme n'appartient pas à une catégorie de personne, mais le térrorisme appartient-il aux seuls musulmans ??

Je ne vais pas parler des pays dit islamique, car je ne suis pas un passionné de la politique des pays arabes, africains qui sont avant tous des dictatures, mais en tout cas je n'ai jamais ressenti de racisme "islamique" à mon égar, et si un jours tu as la chance d'entrer dans une mosqué, tu vérras que c'est coloré, il y a des arabes, des berbères, des noirs, des européens et même des asiatiques (sa m'a surpris lol).

Je tiens à répeter que le christianisme n'est pas une religion raciste, mais que certain de ses pratiquants le sont, d'ailleur les partis extrémistes européens sont avant tous dirigés par des chrétins pratiquant.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:53

Message par latino95 »

et si un jours tu as la chance d'entrer dans une mosqué, tu vérras que c'est coloré, il y a des arabes, des berbères, des noirs, des européens et même des asiatiques (sa m'a surpris lol).

rentre dans une eglise c la meme chose ... et hommes et femmes ont la meme entrée ...

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 11:58

Message par escoclio »

latino95 a écrit :et si un jours tu as la chance d'entrer dans une mosqué, tu vérras que c'est coloré, il y a des arabes, des berbères, des noirs, des européens et même des asiatiques (sa m'a surpris lol).

rentre dans une eglise c la meme chose ... et hommes et femmes ont la meme entrée ...
Latino je n'ai jamais dis le contraire, et je suis déjàs rentré dans une église, sa fait bien lomgtemps, mais j'ai fais l'éffort d'y aller.

C'est quand même moin chaleureux et colorée qu'une mosqué et/ou une salle de prière.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1050
Enregistré le : 22 nov.06, 10:28
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 12:00

Message par latino95 »

escoclio a écrit : Latino je n'ai jamais dis le contraire, et je suis déjàs rentré dans une église, sa fait bien lomgtemps, mais j'ai fais l'éffort d'y aller.

C'est quand même moin chaleureux et colorée qu'une mosqué et/ou une salle de prière.
chacun c'est gout , il faut avoir foi en jesus pour aimer ... je prefere l'ambiance de l'eglise que se mettre a genou devant les fesses d'un autre ... en direction d'une pierre desolé

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 01 févr.07, 12:40

Message par escoclio »

latino95 a écrit : chacun c'est gout , il faut avoir foi en jesus pour aimer ... je prefere l'ambiance de l'eglise que se mettre a genou devant les fesses d'un autre ... en direction d'une pierre desolé
Si c'est comme sa que tu vois la chose, beaucoup ne pense pas comme toi, mais chacun sa vision des choses.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 01 févr.07, 12:57

Message par l'espoir »

latino95 a écrit : chacun c'est gout , il faut avoir foi en jesus pour aimer ... je prefere l'ambiance de l'eglise que se mettre a genou devant les fesses d'un autre ... en direction d'une pierre desolé
ou as tu apri à parler? :|

surement pas à l'église :roll:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 02 févr.07, 03:12

Message par Simplement moi »

escoclio a écrit :
Bon alor je rectifis mes dires, je remplace plupart par certain, afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité.
On est d'accord alors, plus d'ambigüité.
escoclio a écrit : Biensûr que le racisme n'appartient pas à une catégorie de personne, mais le térrorisme appartient-il aux seuls musulmans ??
NOn bien sûr que non.. mais religieusement parlant ou en s'appuyant sur des textes religieux il me semble que la réponse est OUI.
escoclio a écrit : Je ne vais pas parler des pays dit islamique, car je ne suis pas un passionné de la politique des pays arabes, africains qui sont avant tous des dictatures, mais en tout cas je n'ai jamais ressenti de racisme "islamique" à mon égar, et si un jours tu as la chance d'entrer dans une mosqué, tu vérras que c'est coloré, il y a des arabes, des berbères, des noirs, des européens et même des asiatiques (sa m'a surpris lol).
Je ne te parle pas de pays (quoique...) mais des personnes musulmanes. Et des racistes tu en trouves tout à fait pareil y compris envers d'autres musulmans (tout comme un chrétien raciste blanc peut être raciste envers sont frère chrétien noir, latino, ou oriental)

Dans une église d'un lieu où toutes les races ou origines ethniques existent tu verras exactement la même fraternité que dans une mosquée.
escoclio a écrit : Je tiens à répeter que le christianisme n'est pas une religion raciste, mais que certain de ses pratiquants le sont, d'ailleur les partis extrémistes européens sont avant tous dirigés par des chrétins pratiquant.
On est d'accord, mais ceux qui dans les mosquées, imams déblatèrent contre les "kouffars" "croisés" et autres infidèles font preuve de racisme envers ceux là aussi. Et ce n'est pas des musulmans "tolérants" ou "religieux" qui le font... mais des islamistes intégristes extrémistes.

Donc tu vois... kif kif.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité