Je m'en rappelle. C'est pour cette raison que cela ne m'étonne pas ses propos qui font penser à une convertie. Les convertis étant encore plus extrêmistes dans leur façon de voir leur religion.jusmon de M. & K. a écrit : L'autre jour tu m'as dit tout autre chose.
Tu es une convertie... et tu en as le droit... mais cela se sent!
Le chien..
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 04 mars07, 21:42
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:43
A croire que les esprits les plus méchants vont naître dans les pays musulmans!eowyn a écrit : Tu as vu à la télé les milices policières iraniennes qui comportent des femmes non pas pour veiller à ce que les iraniennes soient bien protégées mais pour faire la chasse à celles qui voudraient un peu plus de liberté ?
Lors d'une manifestation de femmes iraniennes, cette milice tapait à tour de bras sur les femmes, avec leur bâton.
En fait, cette milice a été créée par les mollah car les policiers hommes n'ont pas le droit de toucher aux femmes.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- eowyn
Ecrit le 04 mars07, 21:44
L'endoctrinement et le lavage de cerveau. Mais il est vrai que l'amour n'est pas très valorisé dans l'islam, la oumma avant l'individu.jusmon de M. & K. a écrit : A croire que les esprits les plus méchants vont naître dans les pays musulmans!
Modifié en dernier par eowyn le 04 mars07, 21:45, modifié 1 fois.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:44
eowyn a écrit : Tu as vu à la télé les milices policières iraniennes qui comportent des femmes non pas pour veiller à ce que les iraniennes soient bien protégées mais pour faire la chasse à celles qui voudraient un peu plus de liberté ?
Lors d'une manifestation de femmes iraniennes, cette milice tapait à tour de bras sur les femmes, avec leur bâton.
En fait, cette milice a été créée par les mollah car les policiers hommes n'ont pas le droit de toucher aux femmes.
ouai ouai, chaque fois la meme chose!
j'habite en Algerie, j'ai toute ma liberté autant que femme et surtout autant que Musulmane.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:47
j'attend vos preuves!eowyn a écrit : Je m'en rappelle. C'est pour cette raison que cela ne m'étonne pas ses propos qui font penser à une convertie. Les convertis étant encore plus extrêmistes dans leur façon de voir leur religion.
c'est pas possible!
alors vous deverez tous les deux manger du poisson!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 21:56
http://forum-religion.org/viewtopic.php ... ht=#297416eowyn a écrit : Je m'en rappelle. C'est pour cette raison que cela ne m'étonne pas ses propos qui font penser à une convertie. Les convertis étant encore plus extrêmistes dans leur façon de voir leur religion.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 04 mars07, 22:08, modifié 5 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 22:00
Un certain coureur cycliste non plus n'était que "dopé à l'insu de son plein gré"l'espoir a écrit : ouai ouai, chaque fois la meme chose!
j'habite en Algerie, j'ai toute ma liberté autant que femme et surtout autant que Musulmane.
La réalité de la femme algérienne...et musulmane est bien autre chose
http://www.algerie-dz.com/article570.htmlLa norme juridique continue d’encadrer une famille « mythique » et de soutenir un système de domination masculine d’une autre époque.
L’Islam, disent les traditionalistes, « a donné à la femme tous, ses droits ». Le possessif « ses » n’indique pas si le droit des hommes et des femmes est le même. La femme a ses droits, les hommes ont les leurs, chacun à sa place. Ce n’est évidemment pas l’Islam qui est concerné, mais le machisme érigé en système de valeurs.
Pourquoi libérer la femme en Algérie ?
Le débat social sur le code de la famille en Algérie est un débat sur les valeurs et le projet de société que nous voulons. Il porte sur les conceptions que nous nous faisons de la liberté, de la démocratie et des droits humains, sur les valeurs humanistes que nous voulons adopter.
dimanche 2 mai 2004.
PS : ce n'est pas un journal catholique
Et si non quelques dates
http://20ansbarakat.free.fr/quelquesdates.htm
cette revue de presse est instructive !
http://20ansbarakat.free.fr/la_presse.htm
Qui est ton tuteur y'a L'Espoir ???
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 22:02
jusmon de M. & K. a écrit : http://forum-religion.org/viewtopic.php ... ht=#297416
jusmon de M. & K. a écrit : Et de ton mari musulman qui t'a amené à l'islam!
tu appel cela se convertir?c'est Dieu qui m'a donné cette chance
et je le remercie touts les jours pour cela
Dieu m'a donné la chance d'etre Musulmane.
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 mars07, 22:02
j'ai meme ouvert un poste coté Musulman, pour savoir qui s'est converti et qui l'est depuis sa naissance.
et j'était la 1ere a dire que je le suis depuis ma naissance.
et Dieu merci!
et j'était la 1ere a dire que je le suis depuis ma naissance.
et Dieu merci!
Modifié en dernier par l'espoir le 04 mars07, 22:08, modifié 2 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
Ecrit le 05 mars07, 01:07
Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent :
- La prière est annulée par les chiens, l'âne et la femme (s'ils passent devant les personnes en prière.
(récit d'Aisha, Bukhari IX 490
" Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
- Tu m'avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu'on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. "
(récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)
" Le messager d'Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. "
(récit d'Ibn Umar, Muslim X 3810)
" Le Prophète d'Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu'une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. "
(récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
" L'ange Gabriel dit à Mahomet :
- C'est le chien dans ta maison qui m'a empêché d'entrer parce que nous (les anges) n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image. "
(récit d'Aisha, Muslim XXIV 5246)
- La prière est annulée par les chiens, l'âne et la femme (s'ils passent devant les personnes en prière.
(récit d'Aisha, Bukhari IX 490
" Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
- Tu m'avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu'on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. "
(récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)
" Le messager d'Allah a ordonné de tuer les chiens et il a envoyé des hommes aux quatre coins de Médine pour que les chiens soient tués. "
(récit d'Ibn Umar, Muslim X 3810)
" Le Prophète d'Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu'une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. "
(récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
" L'ange Gabriel dit à Mahomet :
- C'est le chien dans ta maison qui m'a empêché d'entrer parce que nous (les anges) n'entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image. "
(récit d'Aisha, Muslim XXIV 5246)
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars07, 04:45
oui, le chien annule la prière, en quoi ça vous derange?
y a pas que ça, tout ce qui est salissant annul la prière ( comme toilette par exemple), car on ne peut pas la faire quand on est sal.
nous devant etre propre face au Seigneur tout simplement.
y a pas que ça, tout ce qui est salissant annul la prière ( comme toilette par exemple), car on ne peut pas la faire quand on est sal.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 mars07, 04:57
A chacun ses aburdités!l'espoir a écrit :oui, le chien annule la prière, en quoi ça vous derange?
-