exabrupto a écrit :
.pas du tout
l'agnostique dis je ne sais pas. moi je dis je sais, que je ne sais ya une grande différence que tu n'a pas saisie.
Parce que tu te vois me dire,
je ne sais pas si je ne sais pas !?
Mdr, evidement que je sais que je ne sais pas, c'est ça l'agnosticisme mon grand,
Il n'y a aucune difference.
ce n'etait qu'un exercice de style pour montrer que ta demonstration est erronnée.
Au contraire tu n'a fais que la confirmer, mais toi tu joue trop sur les mots,
je sais que je ne sais pas ou je ne sais pas tout court serait différent, c'est stupide.
toi tu dis:je ne sais pas si dieu exixste
En effet, parce que toi tu le sais peut-etre ?
non c'est juste une chose dont tu ne vois pas l'interet d'y croire peut-etre parce qu'elle te parrait ridicule ou je ne sais quoi,
mais rien n'enlève la probabilité qu'il puisse exister. Qui sait ?!
Fais moi confience.
moi je dis je sais que je n'ai pas les connaissances (un jour peut etre)qui me permettre d'expliquer l'avant néant.ou big bang,
En matiere de masturbation intelectuel t'es pas mal non plus parce que là c'est vraiment tourner en rond en jouant avec les mots, alors que tu dis la même chose que moi.
-toi tu tiens un discours d'agnostique, pas moi
Si, si je t'assure
si tu considères que tes élécubrations ont plus d'importance que l'actualité,
Je n'ai pas dit ça j'ai juste dit que ce n'etait pas notre sujet, relis le titre.
...et tes airs suffisants pour pour te confortér dans ton délire masturbatoire tu te les gardes...
...permet moi de te dire qu'en te regardant le nombril en repetant , je ne sais pas si dieu existe, je ne sais pas si dieu existe, tu ne vas pas faire grand chose de ta vie.
Du calme exabrupto, tu ne sais rien de ma vie, là on débat c'est déjà une bonne chose de faite.
Parce qu'en affirmant vrai ou faux sans aucune preuve, pour ne pas bousculer ton petit confort intelectuel, tu n'iras pas loin non plus.