Election presidentielle (Français uniquement:) 2007

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

Qui souhaitez-vous voir élue Président de la République en 2007 ?

Olivier BESANCENOT
1
3%
Marie-George BUFFET
0
Aucun vote
François BAYROU
8
23%
José BOVE
1
3%
Dominique VOYNET
1
3%
Philippe DE VILLIERS
1
3%
Ségolène ROYAL
8
23%
Jean-Marie LE PEN
3
9%
Arlette LAGUILLER
0
Aucun vote
Nicolas SARKOZY
12
34%
 
Nombre total de votes : 35

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 mars07, 06:35

Message par IIuowolus »

franjuant a écrit : Facile d'ecrire je te lis meme pas en entier tellement tu ne fait que repeter les on dit, ou les media gaucho

Le programme de sarko prevoit une colaboration de developement avec les ancienne colonie de plus il milite pour la creation d'une union mediteranennne qui comprend les l'aafrique du nord bien entendu
On viends de voir que ce qui compte c'est les actes pas les paroles.
Sarkosy tu c'est ce qui fait, il donne Chaque années 200'000.- à la tunise, au maroc et l'algérie pour qu'il mettent des barrières, achete des caméra et des radar.

Ce qui font se job c'est les humanitaires parce qu'il on marre de croiser des morts dans les desert que les douanier de l'affrique du nords relache dans le desert faute de moyen pour les mettre dans des camps.

Je te dis tu te méprends sur les réel intentions de Sarkozy, certes il parle bien, il sait ce quil faut dirent au gens, mais il sais aussi qu'elle place il vise, donc faut savoir si tu veux lui donner cette place parce qu'il la merite ou parce qu'il a bien ficeller sa présentation d'embauche parce que pour moi c'est de ça qu'on parle.

Faut encore qu'il murisse ce gars, il a pas la carure d'un président.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 24 mars07, 10:22

Message par franjuant »

Sarkosy tu c'est ce qui fait, il donne Chaque années 200'000.- à la tunise, au maroc et l'algérie pour qu'il mettent des barrières, achete des caméra et des radar...
Sarkozy était ministre de l'interieur et de l'amenagement du territoire pas chef de gouvernement ou president c'estait son rôle de lutter contre l'imgra. clandestine :)

Si les temoin sde Jeovah votaient, ils seraient plutot de droite ou de gauche???
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 11:42

Message par rabah le roi »

Heureusement que DSK ou Fabius n'ont pas gagné les primaires du ps sinon on se serait retrouvé avec deux candidats juifs dans un pays où ils ne représenteraient soi-disant que 0.6 % de la population .

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 24 mars07, 12:07

Message par franjuant »

lol je ne savais pas qu'il avait des origines juif?
ils sont pratiquant?
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1010
Enregistré le : 23 janv.07, 09:42
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 12:49

Message par rabah le roi »

franjuant a écrit :lol je ne savais pas qu'il avait des origines juif?
ils sont pratiquant?
ils font parti du "peuple" juif mais bon surment pas pratiquant comme 95 % de leur coreligionnaire mais DSK a dit qu'il se réveillait tous les jours en pensant à la sécurité d'Israel .

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 12:58

Message par Saladin l'exilé »

C'est bien ça le problème en France.

Les français ne votent pas pour un président de la république française mais pour un père noël de l'état juif.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 24 mars07, 13:09

Message par franjuant »

Je paris ton compte en banque que 98% de l'electorat s'en F.outent :)
J'imagine que les 2% restant sont toi et Co :)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 13:11

Message par Saladin l'exilé »

franjuant a écrit :Je paris ton compte en banque que 98% de l'electorat s'en F.outent :)
J'imagine que les 2% restant sont toi et Co :)
Je sais bien que les français s'en foutent.
Tout le problème est là.
Mais la réalité est que ce n'est pas un président qui sera au trone mais un ambassadeur de l'état juif.

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 13:44

Message par felix »

Saladin l'exilé a écrit : Je sais bien que les français s'en foutent.
Tout le problème est là.
Mais la réalité est que ce n'est pas un président qui sera au trone mais un ambassadeur de l'état juif.
On s'en fout qu'il soit juif, musulman, catho ou athé ce qui compte c'est les idées , leurs politiques ... bon de toute façon on en attendait pas moins de vous, raciste à 2 balles.

Bah sinon Sarko il est ministre de l'intérieur ... Qu'est ce qu'il a fait ? quel sont ces resultats ? Que dalle niet , nada ! La criminalité n'as pas baissé
bon de toute façon l'un ou l'autre, vous verrez ça changera pas grand chose ...
Modifié en dernier par felix le 24 mars07, 13:49, modifié 1 fois.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 13:46

Message par Saladin l'exilé »

Et voilà ,poser le problème réel fais de nous des racistes...

felix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 01 sept.05, 08:02
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 13:58

Message par felix »

Saladin l'exilé a écrit :Et voilà ,poser le problème réel fais de nous des racistes...
tu pose pas le problème tu fais des raccourcis
non mais pourquoi tu ne dis pas Segolène est l' ambassadrice du vatican ? Donne moi le rapport entre être Juif et être ambassadeur de l'etat Juif ?
Est ce que Fabuis ou Straus kahn ont mis leur religion en avant ?

Tu raconte n'importe quoi ... sur ce bonne nuit ...

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 24 mars07, 14:21

Message par franjuant »

felix a écrit :Qu'est ce qu'il a fait ? quel sont ces resultats ? Que dalle niet , nada ! La criminalité n'as pas baissé
-Au cours de ce quinquennat, le recul de la délinquance générale enregistrée est effectivement spectaculaire (- 9,44 %),
-violences contre les personnes ont grimpé dans le même temps de 13,94 %
-Le nombre total de crimes et délits enregistrés par la police et la gendarmerie s'est élevé à 3 725 588 faits en 2006, soit une baisse de 1,3 %
-------------------------------------------
-ELUCIDATION
-Le taux d'élucidation des affaires a augmenté de 2,01 % l'an passé, s'établissant à 34,33 %
-Dans les cas de violences contre les personnes, la hausse est encore plus forte (+ 6,93 %, soit un taux de résolution de 57,58 %).
-------
-A noter aussi que les éloignements d'étrangers en situation irrégulière (23 831) se situent presque au niveau de l'objectif fixé par M. Sarkozy, avec une hausse de 20,11 % en un an.
-----
Les atteintes aux biens
-L'ensemble des atteintes aux biens a chuté de 18,14 % depuis 2002
-En 2006, pour près de 80 %, il s'agit de vols, en baisse de 3,1 % en un an
-La baisse régulière des vols liés aux véhicules se confirme, due notamment à de meilleurs systèmes de sécurité (- 5 %)
-Après sept années de hausse continue, le nombre de vols simples contre des particuliers est en baisse en 2006 (- 2,2 %) Pour la première fois depuis 1999,
-le nombre de dégradations et de destructions est inférieur à 500 000, soit une baisse de 16,2 % en quatre ans
Les atteintes volontaires à l'intégrité physique
-ces violences et menaces contre les personnes, qui constituent le noyau dur de la délinquance, ont été une nouvelle fois en hausse l'an passé (+ 5,6 %).
-Les violences physiques dites non crapuleuses (dont l'objet n'est pas un vol) sont en hausse de 9,8 % en 2006

En dix ans, note l'OND, le nombre de violences physiques non crapuleuses a plus que doublé. Il s'établissait à 96 084 en 1996.

La gauche comme la droite ont été incapables de renverser cette tendance, aux explications multiples : durcissement des rapports entre individus au quotidien, passage à l'acte violent plus précoce et radical, violences intrafamiliales mieux révélées, influence de la télévision, etc.

-En revanche, le nombre de violences sexuelles (22 864) a diminué de 39,53 % depuis 2002, dont les viols (9 784) qui ont baissé de 6,91 % et les harcèlements ou agressions, de 17,58 %
-Les violences physiques crapuleuses ont augmenté de 2,1 %
-En revanche, le nombre de vols à main armée et de vols avec arme blanche est resté presque identique. Les homicides et tentatives (1 950) ont diminué de 25,52 % depuis 2002.

Délinquance : le bilan de Nicolas Sarkozy
LE MONDE | 11.01.07 | 14h34 • Mis à jour le 13.02.07 | 18h39
vous verrez ça changera pas grand chose ...
felix la persfection n'existe pas :( les gens deviennent de plus en plus violent tout le monde le sait, heureusement que la police arrive a elucider la quasi totalité des affaires afin que justice soit rendu :)

Si les temoin sde Jeovah votaient, ils seraient plutot de droite ou de gauche???
Saladin l'exilé a écrit :...mais un ambassadeur de l'état juif.
Image
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 367
Enregistré le : 21 févr.07, 15:57
Réponses : 0

Ecrit le 24 mars07, 14:34

Message par Saladin l'exilé »

felix a écrit : tu pose pas le problème tu fais des raccourcis
non mais pourquoi tu ne dis pas Segolène est l' ambassadrice du vatican ? Donne moi le rapport entre être Juif et être ambassadeur de l'etat Juif ?
Est ce que Fabuis ou Straus kahn ont mis leur religion en avant ?

Tu raconte n'importe quoi ... sur ce bonne nuit ...
J'ai pas dit que seul les candidats juifs sont des ambassadeurs de l'état juif.
Tous les candidats le sont à l'exeptions de quelques marginaux.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 24 mars07, 14:45

Message par franjuant »

Israel est loin d'tres la priorité des candidat, d'ailleur ce mot ne se trouve dans aucun programme voir meme discours (meting)

descendons sur terre et Dis nous plutot pour qui tu (autrais) vote (é)
Laissons les juifs tranquille :)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 mars07, 22:34

Message par Simplement moi »

Saladin l'exilé a écrit : Mais la réalité est que ce n'est pas un président qui sera au trone mais un ambassadeur de l'état juif.
Alors vous n'êtes pas sortis de l'auberge... car Sarko... de par sa maman est JUIF. :D :D :D

Même s'il est baptisé catholique. :D
Cette dernière, fille d'un médecin du XVIIe arrondissement de Paris, juif séfarade de Salonique, est alors étudiante en droit.

Nicolas Sarkozy naît en 1955 ; il est catholique baptisé.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy

Ces juifs quand même... ils sont partout !

De Mendès France à Blum... !

Vous oubliez toujours qu'ils sont le "peuple élu" :D :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Mickey-Catho et 6 invités