Le voyou !
Ecrit le 08 mai07, 14:26
sarkozy qui signifie "petit lieu marecageux" en hongrois, a fait cette confidence lors de sa campagne: «je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant : servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J'adore. » Quel homme !!
http://www.leparisien.com/home/info/fai ... =276068113
http://www.leparisien.com/home/info/fai ... =276068113
Ecrit le 15 mai07, 14:35
sarkozy the american ne perd pas de temps pour agir :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 539,0.html
Les Brigades Abou Hafs Al-Masri, un groupe terroriste proche d'Al-Qaida, a menacé de mener "une campagne djihadiste sanglante" en France après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence, dans un communiqué mis en ligne mardi 15 mai, mais dont l'authenticité n'a pas encore pu être établie.
"Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante et une guerre sans merci dans la capitale de Sarkozy", écrit le groupe dans un "message au peuple français", signé "Brigades Abou Hafs Al-Masri, division Europe".
UN GROUPE LIÉ AUX ATTENTATS DE MADRID ET LONDRES
Les Brigades Abou Hafs Al-Masri avaient émis des revendications après les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004) ainsi qu'à la suite du double attentat d'Istanbul (novembre 2003). Ce groupe avait déjà menacé l'Europe d'attentats en août 2004. Les pays européens avaient alors été sommés de cesser d'"agresser les musulmans et de s'immiscer dans leurs affaires intérieures". Mais le groupe avait aussi affirmé être à l'origine de pannes de courant aux Etats-Unis, qui s'étaient avérées de simples incidents techniques.
Le dernier message attribué aux Brigades Abou Hafs Al-Masri remonte au 16 juillet 2005. Ils avaient alors fixé un délai d'un mois aux pays européens pour retirer leurs troupes d'Irak, sous peine de nouveaux attentats. L'appellation du groupe correspond au nom de guerre du cheikh Taseer Abdallah, un proche de Ben Laden tué en octobre 2001 en Afghanistan.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 539,0.html
Les Brigades Abou Hafs Al-Masri, un groupe terroriste proche d'Al-Qaida, a menacé de mener "une campagne djihadiste sanglante" en France après l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence, dans un communiqué mis en ligne mardi 15 mai, mais dont l'authenticité n'a pas encore pu être établie.
"Maintenant que vous avez choisi Sarkozy, le croisé et le sioniste assoiffé du sang des enfants, des femmes et des vieillards musulmans (...), nous vous avertissons que les prochains jours verront une campagne djihadiste sanglante et une guerre sans merci dans la capitale de Sarkozy", écrit le groupe dans un "message au peuple français", signé "Brigades Abou Hafs Al-Masri, division Europe".
UN GROUPE LIÉ AUX ATTENTATS DE MADRID ET LONDRES
Les Brigades Abou Hafs Al-Masri avaient émis des revendications après les attentats de Londres (7 juillet 2005), de Madrid (11 mars 2004) ainsi qu'à la suite du double attentat d'Istanbul (novembre 2003). Ce groupe avait déjà menacé l'Europe d'attentats en août 2004. Les pays européens avaient alors été sommés de cesser d'"agresser les musulmans et de s'immiscer dans leurs affaires intérieures". Mais le groupe avait aussi affirmé être à l'origine de pannes de courant aux Etats-Unis, qui s'étaient avérées de simples incidents techniques.
Le dernier message attribué aux Brigades Abou Hafs Al-Masri remonte au 16 juillet 2005. Ils avaient alors fixé un délai d'un mois aux pays européens pour retirer leurs troupes d'Irak, sous peine de nouveaux attentats. L'appellation du groupe correspond au nom de guerre du cheikh Taseer Abdallah, un proche de Ben Laden tué en octobre 2001 en Afghanistan.
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 mai07, 18:58
Pourquoi as-tu écris :
Ta phrase d'en-tête est en contradiction nette avec la suite du message.
alors que dans la suite de ton message, l'article du Monde, on ne parle pas d'une action de N.Sarkozy (qui ne prendra ses fonctions officielles qu'aujourd'hui), mais d'une bande de connards qui menaçent la France d'attentats à cause du résultat des élections.sarkozy the american ne perd pas de temps pour agir :
Ecrit le 16 mai07, 01:13
J'ai ecris ca parceque sarkozy a besoin comme bush d'attentats terroristes pour assoir definitivement son pouvoir et gouverner la france par la peur et la hantise d'al qaida.Leviathan a écrit :Pourquoi as-tu écris :
alors que dans la suite de ton message, l'article du Monde, on ne parle pas d'une action de N.Sarkozy (qui ne prendra ses fonctions officielles qu'aujourd'hui), mais d'une bande de connards qui menaçent la France d'attentats à cause du résultat des élections.
- Lip69
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 17 mai07, 13:48
Ben oui, dis donc, Tant qu'à faire tuons tous les policiers qui sont tous réputés pour n'avoir que la haine dans le sang.Sahra-Louisa a écrit : Ben oui, dis donc! Tant qu'à faire tuons les tous! Ce ne sont que des racailles! Soutenons ces flics qui assassinent impunément! Tu te rends compte que tu dis n'imprte quoi???
Les racailles eux sont des gentils gars qui ne ferait pas de mal à une mouche, mis à part massacrer un petit vieux par ci, violer une gamine par là, tuer des gamins à coup de came ailleurs.
Non, vraiement, protégeons les racaille et autorisons les à massacrer la police !!!
Tu te rends compte au moins de l'absurdité de ton raisonnement !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 17 mai07, 13:58
Et si a ces "racailles" ont leur donnait du boulot ?
Et si on arrêtais de rejeter leur demande d'embauche parce qu'ils s'appellent mohamed ou qu'ils vivent dans des quartiers défavorisé ?
Et si on arrêtais de les laisser manifestement dealer (et de rouler en Mercos a 21 ans) ?
vous pensez pas que ca irait mieux ?
Et si on arrêtais de rejeter leur demande d'embauche parce qu'ils s'appellent mohamed ou qu'ils vivent dans des quartiers défavorisé ?
Et si on arrêtais de les laisser manifestement dealer (et de rouler en Mercos a 21 ans) ?
vous pensez pas que ca irait mieux ?
- Lip69
-
Ecrit le 17 mai07, 14:35
Et si on arretais de leur trouver des excuses.
Ils n'attendent que ça pour se complaire dans la facilité.
Quand on fait du mal aux autres, à profiter des autres, généralement, on le sait.
Ce ne sont pas les seuls à avoir galéré de par leur apparence ou de leur nom ou leur origine.
Mon grand père arrivé d'Italie a eu aussi de grosse difficulté mais s'est tu et a travaillé dur.
Il a finalement été accepté et obtenu le respect et l'assimilmation qu'il désirait.
C'est sur que se plaindre, rester toujours entre soi et se trouver des excuses pour exploiter les failles de la société ne va pas les aider à être assimilés !
Ils n'attendent que ça pour se complaire dans la facilité.
Quand on fait du mal aux autres, à profiter des autres, généralement, on le sait.
Ce ne sont pas les seuls à avoir galéré de par leur apparence ou de leur nom ou leur origine.
Mon grand père arrivé d'Italie a eu aussi de grosse difficulté mais s'est tu et a travaillé dur.
Il a finalement été accepté et obtenu le respect et l'assimilmation qu'il désirait.
C'est sur que se plaindre, rester toujours entre soi et se trouver des excuses pour exploiter les failles de la société ne va pas les aider à être assimilés !
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.
Ecrit le 17 mai07, 15:51
Mais quel facilité, tu crois que tous les etrangés (arabes, noirs) sont des racailles, qu'ils passent tous leurs temps a faire des conneries, non, en revanche il est une réalité que quand se sont des gens normaux comme toi et moi qui cherchent du boulot, en grande généralité on leur dit non, parce qu'ils s'appellent mohamed et qu'ils ont une adresse qui fait peur, c'est se qu'on appelle la descimination positive parrait-il.
Mets toi a la place de ceux là, et demande toi se que tu ferais.
Apres evidement je n'excuse pas les trou du cul de merdeux de lascards a 2 balles qui se plaisent a faire chi-er tout le monde, je me demande bien comment vont-ils finir eux.
Apres evidement je n'excuse pas les trou du cul de merdeux de lascards a 2 balles qui se plaisent a faire chi-er tout le monde, je me demande bien comment vont-ils finir eux.
Ecrit le 17 mai07, 18:52
tu mélanges tout : racaille, lascars ils peuvent être blancs! ce terme désigne les pouriture qui ont massacré un juif à 30 contre un, c'est les types qui brûle des bus avec des gens dedans, ce sont les types qui ont buté le père d'un gamin qui voulait récuperer le scooter volé de son fils, ce sont les types qui harcèle tellement les filles qu'elles flippent de se faire violer le soir quand elles rentrent des cours.
Ya pas de travail? j'ai 26 ans je trouve du boulot en 1 semaine quand je veux! c'et type là ont arrêté l'école en troisieme ou apres bac : ils veulent quoi des salaires qui leur rapporte autant que le deal? ca n'existe pas !
Alors ils préfèrent se trouver plein de bonne raisons d'être des salauds : on les oblige à être comme cela qu'ils disent....
Ton discour est répugnant parecque la majorité des gars de banliaux bossent, font [ATTENTION Censuré dsl] personne. Et c'est bizar parce que pourtant ils ont les mêmes difficultés d'obtenir un job que les autres alors qui se complait?
Ya pas de travail? j'ai 26 ans je trouve du boulot en 1 semaine quand je veux! c'et type là ont arrêté l'école en troisieme ou apres bac : ils veulent quoi des salaires qui leur rapporte autant que le deal? ca n'existe pas !
Alors ils préfèrent se trouver plein de bonne raisons d'être des salauds : on les oblige à être comme cela qu'ils disent....
Ton discour est répugnant parecque la majorité des gars de banliaux bossent, font [ATTENTION Censuré dsl] personne. Et c'est bizar parce que pourtant ils ont les mêmes difficultés d'obtenir un job que les autres alors qui se complait?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 mai07, 21:05
faudrait déjà que la police arrive a entrer dans leurs cités - même les pompiers et les ambulances ne veulent plus y aller sans protectionEt si on arrêtais de les laisser manifestement dealer (et de rouler en Mercos a 21 ans) ?
Seul le GIGN a u certain respect chez ces racailles -
J'ai encore lu une interview d'une dame qui est le souffre douleur d'une bande de gamins (dont un doit avoir dans les 10 ans) qui glandent sous ses fenêtres - , il sonnent chez elle a n'importe quelle heure de la nuit, l'insulte ou renversent ses courses, au point qu'elle n'ose plus sortir ou alors tres tôt parce que ces "messieurs" font la grasse , évidemment, ca crève de glander jusqu'a 4h du mat.
c'est ca la racaille
Quand au boulot, il suffit de les entendre parler entre eux - c'est a qui trouvera le meilleur truc pour se faire jeter rapidos quand l'ANPE leur trouve du boulot
- Lip69
-
Ecrit le 17 mai07, 21:20
Ecoute, j'ai déjà eu à recruter et j'en ai vu des gars et permet moi de te dire que quand un gars débarque en jogging, qui a du mal à passer les tests d'embauche et qui trouve que le salaire de départ n'est pas suffisant(alors qu'on a proposé le même à tous les autres) et qui lorsqu'on lui fait des remarques se montre dédaigneux voire agressif, ça incite pas à embaucher.Natty a écrit :Mais quel facilité, tu crois que tous les etrangés (arabes, noirs) sont des racailles, qu'ils passent tous leurs temps a faire des conneries, non, en revanche il est une réalité que quand se sont des gens normaux comme toi et moi qui cherchent du boulot, en grande généralité on leur dit non, parce qu'ils s'appellent mohamed et qu'ils ont une adresse qui fait peur, c'est se qu'on appelle la descimination positive parrait-il.
De plus, des gars de cité, j'en ai vu et dans ma boite, on en embauche.
Certains arrivent, polis, propres sur eux et habillés net et qu'on voit qu'ils en veulent, et bien, ils avancent de niveaux et de salaires. Parce qu'ils en veulent.
Personne ne fait de reamarques sur leurs origines.
Certains pensent certainement comme des cons peut etre mais il n'y a pas d'opbstacles.
Le sous-directeur de la boite est d'origine maghrebine.
Et pourtant le métier, c'est l'informatique...
Dans le batiment(moi, j'ai démarré là dedans et je ne ralais pas), beaucoup peuvent travailler et même des années, il y a de l'embauche.
Les européens ne rechignent pas plus que les autres à y aller et les maghrebins sont embauchés tout autant et certains ont des bons salaires et y restent des années.
Y a énormément d'embauche dans se milieu là et ils ont du mal à recruter.
C'est sur que quand tu aimes, tu fréquentes, tu parles et que tu prends le style de délinquants, un patron va craindre pour ses affaires, il faut se mettre à sa place.
Mais, c'est sur, ça fait cool, ils pensent qu'en faisant les marioles, ils se brancheront plus de nanas et ça leur évitera des remarques des autres de la bande...
Moi, j'avais les cheveux longs et je ne fumais pas quand j'étais gamin.
J'avais des collégues qui fumaient, même certains des joints, c'était cool.
Parfois, quand je disais non, on me disais : t'as pas les couilles.
He ben non, je préférais ne pas avoir les couilles et avoir les poumons propres, bosser plutot que passer mon temps sur un banc des journées entières à "planer" et à raler sur les "bourgeois".
Les difficultés du milieu dont j'étais issu ne m'ont jamais poussé à faire des conneries, du mal à d'autres.
J'ai été jeté d'entretien d'embauche à cause de mes cheveux longs et pourtant, comme dit samuel33, je trouve un nouveau boulot en 1 semaine.
Mais je n'irais pas en contacter une de temps en temps et je me préparerais, malgré mon expérience à de nouveux entretiens.
La remise cause de soi n'a pas l'air de faire parti de la culture des voyous...
Ca fait des années que des structures ont été mises en place et les gars n'ont pas su les utiliser(ou pas voulu), ça rapporte plus, le vol ou faire dealer même si ça peux tuer.
La complaisance envers ces gens là(quelle que soit leur origine) n'est plus de mise.
La police peut faire une erreur sur 100000 interventions, la racaille en fait 1 par interventions.
Et pourtant, je suis opposé à Sarkozy et Le Pen.
Même au PS, les militans souhaitent que l'ordre soit remis.
Les cris d'orfraies à la moindre bavure me font rire. C'est pas génial mais tu as vu des boulots ù l'ont fait jamais d'erreur, toi ?
-