Toujours les enfants embrigadés...

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 mai07, 01:21

Message par Lip69 »

l'espoir a écrit : je crois aux paroles de mon Seigneur à la lettre!

le dernier message qui porte la parole de Dieu est le Coran.
Et pourquoi tu ne croierais pas à la lettre les dieux grecs ?
Pour quelle raison tu crois en ce dieux particulièrement.

Le dernier message monothéiste est à ma connaissance le message de la religion Bahaiste !

l'espoir a écrit :chaque début a une fin, ce monde finira bien un jour, et le mauvais (criminel, voleur, menteur, hipocrite) n'est nullement égal au gentil (généreux, bien, ...ect)
Ton dieu a un début et une fin ? Pouruqoi ?

l'espoir a écrit : le père noel n'a jamais existé, sauf si un jour quand t'étais petit il t'a ramené des cadeaux :roll:

et a savoir, ... si ce n'etait que tes parents :D
Tu ne fais en rien la démonstration que le père noel n'existe pas, pas plus que tu ne démontre que les dieux hindous, grecs, incas ou encore les esprits animistes n'existent pas !



l'espoir a écrit : j'ai pas compris ce que tu veux dire?

le mensonge est partout, mais pour les Musulmans c'est un très grand péché.
He ben, Dieu doit se sentir bien seul au paradis !!! :D
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 12 mai07, 01:58

Message par l'espoir »

Lip69 a écrit :Et pourquoi tu ne croierais pas à la lettre les dieux grecs ?
Pour quelle raison tu crois en ce dieux particulièrement.

Le dernier message monothéiste est à ma connaissance le message de la religion Bahaiste !
si tu lis bien le Coran, tu comprendra pourquoi je ne crois pas aux autres.

Ton dieu a un début et une fin ? Pouruqoi ?
c'est ce monde d'ici bas qui a une fin, la vie eternelle est au près du Seigneur.


He ben, Dieu doit se sentir bien seul au paradis !!! :D

les gens pratiquants et honnetes existent :)

et Dieu est le Pardonneur aussi, pour ceux qui regretent bien evidemment :wink:
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 mai07, 13:06

Message par Simplement moi »

Lip69 a écrit :Simplement moi, il faut admettre une chose :

Indiquer que l'autre est dans la haine globalement et irrévocablement est déjà le début de l'embrigadment d'une certaine manière. Rejeter la faut sur l'autre ne mene qu'à la peur et donc à la violence.
Mais pourquoi veux tu que je n''admette pas quelque chose qui est de notoriété publique ?

Les livres scolaires des palestiniens et de bien de pays arabo-musulmans comportent des enseignements qui maintiennent le climat de haine envers tout ce qui peut être juif, le cacher c'est faire l'autruche.

On en a même trouvé dans des écoles en Grande Bretagne
http://www.youtube.com/watch?v=_hBXHtQDxOo j'espère que tu comprends l'anglais... SI NON :
Colin Cook a été professeur d’anglais à la King Fahd School de Londres, une école fondée et financée par la famille royale saoudienne et où l’on enseigne l’islam wahhabite. Scandalisé par le contenu de certains manuels scolaires, Cook a alerté le ministère de l’Education britannique, ce qui lui a valu d’être aussitôt licencié.
Cook a poursuivi ses révélations devant les prud’hommes:
« Les juifs sont des singes, indique un livre de cours rédigé en arabe. Ils s’adonnent à la magie et à la sorcellerie, et obéissent à Satan. »
« Donnez des exemples du comportement répugnant des juifs », demande un exercice pratique, également produit à l’audience. «A de nombreuses reprises, a affirmé Cook, j’ai entendu des élèves dire qu’ils allaient de tuer un Américain, que le 11 septembre [2001] avait été une grande victoire, et qu’Oussama ben Laden était un héros. »
Vidéo intéressante pour l’attitude du journaliste dans la 2e partie: questionnant une prof de l’école incriminée , il l’interroge de manière implacable. Aux grossières excuses de la prof (”ce sont des citations hors contexte ; la traduction est mauvaise ; il faut comprendre l’arabe pour connaitre le sens des mots etc…”), le journaliste rétorque : “Arrêtez de me sortir des platitudes : il est clairement indiqué dans ces livres scolaires que les juifs et les chrétiens sont des porcs et des singes. Que ceux qui ne pratiquent pas l’islam bruleront en enfer. Et vous venez me chanter sur ce plateau la tolérance et le respect ?”
et voici encore ce que disent des ouvrages en KSA

http://www.nuitdorient.com/n22a19.htm

Si tu l'ignorais, il faut te mettre au gout du jour.

La question que je pose -sans réponse à ce jour- c'est de me démontrer que les livres non musulmans dans des écoles non musulmanes disent de même a l'encontre de tout ce qui ne serait pas juif ou chrétien.
Lip69 a écrit : Quand à l'embrigadement, il faut voir ce qui se fait aux USA avec les Jesus Camp...
Je suis tout aussi scandalisé par les images que j'ai vues de ce reportage ou documentaire... mais tu auras remarqué que ce durcissement ou enseignement embrigadé prend pour exemple "ce que les musulmans font"
Becky Fischer, qui a l'air totalement fanatique, assume et compare même son camp à ceux des extrêmistes islamiques: "Sur 6 milliards de personnes, ll y a un tiers d'enfants de moins de quinze ans. C'est là dessus que l'on doit se concentrer. Nos ennemis le font déjà. Je veux voir nos jeunes aussi engagés dans la cause de Jésus que les jeunes musulmans le sont pour l'Islam. Je veux qu'ils soient prêts à donner leur vie pour l'Evangile, parce que nous détenons la vérité."
Il y a quelques années je ne pense pas que ce discours aurait été similaire...

Ceci dit Jésus camp n'est pas l'école publique "US" mais un camp d'une confession précise où les enfants sont envoyés en "stage" ce n'est pas la même chose.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 mai07, 13:25

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :
Je t'ai montré une véritable image qui montre que les enfants juifs sont élevé dans la haine.
Mais comme tu n'es pas objectif,tu refuses d'admettre la verité qui saute aux yeux.
Le reste de ton discours ne sert qu'à tenter d'effacer la véracité de cette photo.
Bref,non seulement tu n'es pas objectif,mais tu es de mauvaise foi.
Je vais me répéter encore une fois, car parfois il en faut des fois pour se faire comprendre.

TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.

Je t'ai donné et je peux te donner des centaines de photos d'enfants qui non pas écrivent sur des obus destinés a être largués... mais posent armés de fusils et autres ceintures d'explosifs comme guerriers eux mêmes.

Si tu ne saisis pas la nuance et la différence c'est triste.

On parle ici de LIVRES SCOLAIRES et de programmes destinés aux enfants à la TV; que je sache a ce jour tu es incapable de me démontrer que les petits israëliens ont une éducation similaire... j'attends.

Quant à la "mauvaise foi" encore une fois la poutre ne semble pas te gêner...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 mai07, 13:54

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : le Paradis est vrai!

c'est Dieu qui le dit et non pas moi!
Non ma chère... c'est un certain livre... dicté par un certain homme...selon ce qu'il aurait entendu dire d'un certain ange qui le dit... grosse nuance.
l'espoir a écrit : alors que le pere noel est une invention pur humaine.
Pas plus... ni pas moins. Personne n'a vu le paradis... personne n'a vu le Père Noël... sauf devant un grand magasin la semaine de Noël précisément. :D
l'espoir a écrit : le mensonge est interdit en Islam.
Encore des vessies pour des lanternes ?

Voyons... la taqqia est une des règles de l'islam.

D'ailleurs c'est faux ce que tu dis :
"Oummou Koulthum a dit : "Je ne l'ai jamais vu autoriser le mensonge que ds ces 3 cas : dans la guerre, pour réconcilier les gens. Dans ce que dit l'homme à sa femme et la femme à son mari"
Le mensonge est tout à fait possible en islam...surtout si c'est pour la "bonne cause" islamique.
l'espoir a écrit : et que font les soldats israeliens en terre palestinienne (ce qui reste de Palestine pour le moment)?

que font les soldats chaque jour?

caressent les Palestiniens peut etre???
Désolé de prendre un exemple un peu "brutal" mais devant un tigre... sans fusil... je ne pense pas que tu vives très longtemps.

Je t'ai donné et les redonnerai à l'infini s'il le faut les exemples de la Jordanie et de l'Egypte ou pas un seul coup de feu n'est intervenu depuis les accords de Paix.
l'espoir a écrit : israel est un fait... actuel, mais dans le future, on verra bien :wink:
Ton discours est loin d'un discours de Paix ma chère... mais tu te trompes lourdement.

C'est très dommage pour tes frères. Tu leur fais -et d'autres qui entretiennent cet état de choses- vivre de faux... "espoirs" les mêmes qui ont prévalu en 1948...1967....1973.... Le conseilleurs en plus ne sont jamais les payeurs.

l'espoir a écrit : franchement sm!

tu sais bien que le Hezbollah est aparu après les attaques d'israel au Liban.

dis plutot tant qu'israel ne touche pas au Liban, le Hizbollah se tiendra tranquille (innocent)
Encore les vessies pour les lanternes :shock: C'est quoi qui a déclenché la guerre dernière au Liban ?

Aux dernières nouvelles c'est bien parceque le HEZBOLLAH a fait une bourde enorme .... s'il s'était tenu LUI tranquille... pas de guerre.

D'ailleurs ils ne sont pas a leur première action directe sans aucun lien avec le Liban ... ils ont reconnu entre autres par exemple des attentats en Argentine... a se demander que vient faire le Liban dans l'histoire...

Lip69

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2190
Enregistré le : 06 févr.06, 00:12
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 mai07, 19:17

Message par Lip69 »

Simplement moi a écrit :Si tu l'ignorais, il faut te mettre au gout du jour.
Je ne suis pas au courant de tout mais je sais trés bien qu'il existe des documents désignant les juifs comme le mal.
Mais d'autres, minoritaires aujourd'hui, dans l'islam, les juifs comme de bien meilleures personnes que les athées ou les polythéistes.

Simplement moi a écrit :La question que je pose -sans réponse à ce jour- c'est de me démontrer que les livres non musulmans dans des écoles non musulmanes disent de même a l'encontre de tout ce qui ne serait pas juif ou chrétien.
Il existe une littérature protestante proche du KKK aux USA désignant les juifs comme un peuple à exterminer au même titre que les noirs et les arabes et les asiatiques dans la foulée...

Simplement moi a écrit : Je suis tout aussi scandalisé par les images que j'ai vues de ce reportage ou documentaire... mais tu auras remarqué que ce durcissement ou enseignement embrigadé prend pour exemple "ce que les musulmans font"
Il y a quelques années je ne pense pas que ce discours aurait été similaire...

Ceci dit Jésus camp n'est pas l'école publique "US" mais un camp d'une confession précise où les enfants sont envoyés en "stage" ce n'est pas la même chose.
C'est justement ce que je cherche à démontrer : la violence comme réponse à la violence ne résou rien, elle perpétue cette violence.
Ca donne l'impression de protection que les juifs israeliens pense avoir mais ils perpétue et amplifie le danger et à force de stigmatisation embrigade d'une autre manière leur population dans une haine des non-juifs. L'extrème droite radicale existe aussi chez les juifs...

Ce qui n'empeche que de l'autre coté ils réagissent pas franchement mieux et ça les musulmans dit modérés devraient avoir une attitude plus critique et intelligente vis à vis des palestiniens et du conflit israelo-palestinien.

Désigner un bouc-émissaire sans regarder toute les facettes du problème ne mène à rien SM...

Mais je comprends ta révolte...
La violence est le dernier recours de l'incompétence - Nous sommes éduqués à croire, et non à savoir. La croyance peut être manipulée. Seul le savoir est dangereux.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 mai07, 22:47

Message par Simplement moi »

Lip69 a écrit : Il existe une littérature protestante proche du KKK aux USA désignant les juifs comme un peuple à exterminer au même titre que les noirs et les arabes et les asiatiques dans la foulée...
Je n'en doute pas, mais là... on parle de Mickey Mouse a la télé pour les enfants... et des livres scolaires depuis la primaire jusqu'à bien plus.

Comme la vidéo sur la GB le démontre bien on assiste comme dans ce forum ci a des excuses vaseuses style "il faut lire en arabe" et "il faut le mettre dans son contexte" et "ces phrases ne sont pas enseignées"...

Imagine un instant des textes "chrétiens" ou "juifs" dans les écoles publiques qui traiteraient les "musulmans" de FOURBES, HYENES ou autres qualificatifs du même style...

On casse tout pour une caricature mise sur la place publique par des imams "bien intentionnées" mais par contre on se refuse a effacer de ses textes et pire on les enseigne a des enfants de tout âge en répétant sans vergogne que les juifs sont des singes et les chrétiens des porcs, promettant de plus sans aucune ambigüité a tout non musulman les feux de l'enfer.

A partir de là... excuse moi... mais les musulmans et leurs "discours de tolérance" et le "pas contrainte en religion" perdent a mes yeux toute crédibilité et ceux qui parmi les sincères croyants qui ne condamnent pas ce type d'agissements aussi.
Lip69 a écrit :.../...
L'extrème droite radicale existe aussi chez les juifs...
Je ne l'ai pas nié une seconde. Mais je reviens au thème de ce fil : l'enseignement dans toutes les écoles et dans des programmes télévisuels destinés aux enfants..... c'est pas la même chose.
Lip69 a écrit : Ce qui n'empeche que de l'autre coté ils réagissent pas franchement mieux et ça les musulmans dit modérés devraient avoir une attitude plus critique et intelligente vis à vis des palestiniens et du conflit israelo-palestinien.
C'est ce que je veux dire : on ne peut pas toujours accuser "l'autre" de tous les maux, sans voir le moindre défaut chez soi.
Lip69 a écrit : Désigner un bouc-émissaire sans regarder toute les facettes du problème ne mène à rien SM...

Mais je comprends ta révolte...
Tu sais, je ne désigne aucun bouc-émissaire : je me limite a apporter des données et des réalités avec preuves incontestables à l'appui.

Tu noteras que la seule défense ou contre-argument présenté ici c'est "il y a UNE PHOTO d'enfants écrivant -on ne sait quoi d'ailleurs- sur le corps d'un corps d'obus ou de missile.

En dehors de cela aucune preuve ou début de preuve que les israëliens ou les juifs embrigaderaient leurs enfants de la même façon sur les bancs de l'école.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai07, 23:52

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Je vais me répéter encore une fois, car parfois il en faut des fois pour se faire comprendre.

TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.
Toujours ta mauvaise foi à l'oeuvre,je t'ai montré une photo où des enfants écrivent et dessinent sur une bombe ce qui démontre qu'ils sont élevé dans la haine.
Et ne prend pas pour excuse que ce fait date d'un temps de guerre car les palestiniens aussi sont en temps de guerre.
Donc tu continues toujours à accepter chez l'un ce que tu refuses chez l'autre.
Donc tu n'es pas objectif.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 13 mai07, 02:35

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :.../...
Donc tu continues toujours à accepter chez l'un ce que tu refuses chez l'autre.
Donc tu n'es pas objectif.
Bis repetitas : fais moi voir quels livres et émissions de télévision destinées aux enfants feraient de même que celles que je t'ai données...

Une simple photo... où ils envoient des bisous va savoir... car on ne voit pas ce qui y est écrit... ne nous avance pas bcp.

Ton objectivité a toi n'est... que partisanne.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 02:59

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Bis repetitas : fais moi voir quels livres et émissions de télévision destinées aux enfants feraient de même que celles que je t'ai données...

Une simple photo... où ils envoient des bisous va savoir... car on ne voit pas ce qui y est écrit... ne nous avance pas bcp.

Ton objectivité a toi n'est... que partisanne.
Peu importe ce qui est écrit!!
Il n'est pas normal que des enfants écrivent quoi que ce soit sur des bombes qui seront largués sur d'autres enfants!!
Ces enfants sont donc élevé dans la haine.

Et puis contrairement à toi,je n'ai jamais prétendu être objectif.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:33

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :TU NE M'AS PAS fait voir qu'il y aurait des enfants juifs élevés dans la haine avec cette photo, photo qui a été prise alors qu'il y a une guerre en cours et que 4000 obus/fusées/rockets ont été tirées sur une ville dont sont originaires ces enfants qui viennent de passe cinq jours dans un abri anti aérien et qui ne font que ce que la tradition "guerrière" a toujours fait avec les bombes larguées à l'ennemi en imitant sans doute ce que des adultes ont fait.

Je t'ai donné et je peux te donner des centaines de photos d'enfants qui non pas écrivent sur des obus destinés a être largués... mais posent armés de fusils et autres ceintures d'explosifs comme guerriers eux mêmes.
Ils ont bien raison.

Il y a des juifs qui considèrent qu'il y a trop de musulmans sur terre et qu'il faut "prendre des mesures" pour réduire ce nombre, ces mesures ne consistent évidemment pas à leur prôner la chasteté ou à distribuer des préservatifs à la sortie des boites de nuit, comme on le fait dans les pays civilisés, il s'agit bien d'exterminer des gens comme le faisaient les nazis dans les années 30.

http://allochtone.blogspot.com/
Ce qui m'a assez choqué dans les propos de cet ex-agent secret israélien fortement éduqué est son virage progressif vers l'islamophobie moderne. En effet, Efraïm Halevy plonge après quelques minutes en plein dans l'amalgame entre musulman et terrorisme en comparant le taux de natalité et la menace jihadiste globale. J'ai filmé cet extrait islamophobe où il relate sa rencontre avec un ex-agent secret russe inquiet de la croissance de la population musulmane à Moscou et où il évoque "une solution existentielle" face à cette "menace existentielle"...
Et comme tu peux le voir sur cet extrait, il ne s'agit pas d'une vague secte de fanatiques juifs de la kaballe mais de gens particulièrement bien en vue par le gouvernement israeliens, des gens qui ont les moyens d'exercer leur politique crapuleuse et qui ne s'en privent pas...
Face à un Etat qui accepte de telles pratiques, il n'y a que deux manières de réagir, soit l'ONU prend des sanctions économiques pour leur imposer un autre comportement, soit on leur balance une ou deux bombes atomiques dans la gueule pour que les survivants (s'il y en a) soient obligés de ramper pour obtenir la paix. C'est ce qu'on a fait avec l'allemagne nazie et le Japon, c'est ce qui arrivera sans doute si les pays "civilisés" continue d'écouter des gens comme toi et laissent les choses poursuivre leur cours.

Toute la question est de savoir si tu es réellement "judéolâtre" et si tu t'imagines réellement que les juifs sont forcément de braves gens et que l'Etat juif est civilisé, hypothèse peu vraissemblable vu les éléments "objectifs" que ta quête d'informations islamophobe t'a mis sous les yeux, soit tu es un antisémite "rusé" qui espère entrainer l'extermination de tes ennemis juifs par tes ennemis arabes, comme ces évangélistes qui rampent aux pieds d'Israel mais qui murmurent dans les boudoirs que le pouvoir financier des juifs est tout de même préoccupant (comme un certain Billy Graham, proche de la maison blanche et très écouté chez les évangélistes).

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:33

Message par Le Serpent »

delete (j'ai eu un bug en postant et j'ai cru que le message n'était pas passé)
Modifié en dernier par Le Serpent le 13 mai07, 03:38, modifié 1 fois.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:34

Message par Le Serpent »

delete
Modifié en dernier par Le Serpent le 13 mai07, 03:40, modifié 1 fois.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:35

Message par Le Serpent »

delete
Modifié en dernier par Le Serpent le 13 mai07, 03:40, modifié 1 fois.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 13 mai07, 03:36

Message par Le Serpent »

delete
Modifié en dernier par Le Serpent le 13 mai07, 03:39, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités