N'ajoute rien au coran. Le coran tant "qu'il vivra" et JESUS VIT TOUJOURS DONC IL DOIT PAYER LE ZAKKAT.abdel19 a écrit : tant qu'il vivra sur terre, jesus est au ciel
comment JESUS fait-il pr payer le zakkat ?
En clair, pourquoi vous acharner en vain à vouloir faire croire que NOTRE BIBLE FALSIFIEE parle de votre SAint Prophete ?John a écrit :
Mais mon petit monstre, nous les musulmans, on n'a pas besoin de la bible pour confirmer la venue de notre prophete ou pour croire a lui.
On a pas besoin de tout ca.
Jesus vit toujours et tant qu'il vivra, il doit faire le ZAKKAT. ce qui est impossible dans les cieux. contradictionMccain a écrit :Calme , tu as compris que le coran n'a aucune contradiction a propos la zakat et jesus ?
cite moi ton coran qui le dit. ou est ce que le coran dit le zakkat, il suffit de loué DIeu ?la zakkat il suffit de loué Dieu avec le coeur y a pas que l argent
a partir du moment où issa* a été établit roi en montant au ciel, il gagne le titre définitif de fils de Dieu, d'après vous est-ce au fils du roi de donner l'aumône légale?Calme a écrit : Jesus vit toujours et tant qu'il vivra, il doit faire le ZAKKAT. ce qui est impossible dans les cieux. contradiction
pourquoi cela serait-il impossible à partir des cieux,
pensez-vous que cela soit difficile pour Allah?
il a ete etabli ROI SUR QUI ? SUR QUEL ROYAUME ? precise s'il te plait !!!a partir du moment où issa* a été établit roi en montant au ciel, il gagne le titre définitif de fils de Dieu, d'après vous est-ce au fils du roi de donner l'aumône légale?
et même quand ! jésus a dit "tant que je serais vivant" il entendait selon toute évidence"tant que je serai vivant sur terre" c'est-à-dire tant qu'il n'aura pas passer la porte du ciel , ce que les mortels appelent "mourir"!
Moi je repondais à notre frere musulman. Je suis chretien et je sais que jesus est mort et à passer 2 jours et 2 nuits dans le tombeau et le 3e jour, il est ressuscité.medico a écrit :JESUS est bien résté 3 jours dans le séjour des mort !
(Actes 2:27) 27 parce que tu n’abandonneras pas mon âme à l’hadès, et tu ne permettras pas que ton fidèle voie la corruption.
il a ete etabli ROI SUR QUI ? SUR QUEL ROYAUME ? precise s'il te plait !!!a partir du moment où issa* a été établit roi en montant au ciel, il gagne le titre définitif de fils de Dieu, d'après vous est-ce au fils du roi de donner l'aumône légale?
et même quand ! jésus a dit "tant que je serais vivant" il entendait selon toute évidence"tant que je serai vivant sur terre" c'est-à-dire tant qu'il n'aura pas passer la porte du ciel , ce que les mortels appelent "mourir"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités