shoah et homosexualité

(En cours de programmations)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 28 mai07, 12:25

Message par Simplement moi »

Natty a écrit : Mais le but de l'attaque contre les indiens était l'éxtermination total jusqu'au dernier et ils ont réussient, contrairement aux juifs qui sont encore un peuple tout entier juste avec des sequelles, mais c'etait de cela il y a plus 500 ans ça aurait été aujourd'hui ils auraient eux aussi connu les memes conditions methodique que les juifs puisse qu'ils ont été exterminé.
..../.....
Que répondre si non me répéter ?

Rien.

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 266
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 02:00

Message par Natty »

Se que tu ne comprends pas c'est que la Shoah n'a pas été si catastrophique que ça et le nombre n'a pas été si important, pour seul preuve c'est que le peuple juif existe toujours comme tout les peuples avec ses sequelles, alors que les indiens ont été éradiqué de la carte CA c'est unique. Tu saisie la nuance?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 02:08

Message par Salah Al Din »

Et les aborigènes d'Australie qui n'existent presque plus.

Mais c'est moins grave car ce ne sont que des sauvages.

Les juifs sont le peuple élu donc c'est plus grave.
N'est il pas dit chez eux que celui qui gifle un juif ,c'est comme s'il giflait la face de Dieu?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mai07, 05:56

Message par Simplement moi »

Natty a écrit :Se que tu ne comprends pas c'est que la Shoah n'a pas été si catastrophique que ça et le nombre n'a pas été si important, pour seul preuve c'est que le peuple juif existe toujours comme tout les peuples avec ses sequelles, alors que les indiens ont été éradiqué de la carte CA c'est unique. Tu saisie la nuance?
Non je ne saisis pas la nuance et je m'étonne encore une fois de la comparaison.

Les indiens ont été effectivement par des GUERRES par des EPIDEMIES et souffert une presque extinction... pendant un durée de 400 ans.

Mais ils ont lutté et combattu et morts en braves (western oblige :roll: )

Ils étaient environ estimés a 17 millions et aujourd'hui ils seraient environ 2 millions. Même en 100 ans... cela fait 150 000 par an... 500 000 en trois.

La Shoah c'est 6 millions en trois ans, parqués dans des camps ou gazés a la descente des trains et donc conduits a l'abattoir.

En 1933, la population juive d'Europe comptait environ 9,5 millions de personnes. Ce nombre représentait plus de 60% de la population juive mondiale de l'époque, qui était estimée à 15,3 millions de personnes.

Donc en trois ans... PLUS D'UN tiers de la population d'origine juive de par le monde a été éliminée. Ou si tu préfères DEUX TIERS de la population juive d'Europe.

Alors j'espère une fois encore que tu auras l'honnêteté de revenir sur tes comparaisons non pas de souffrance mais d'évènement UNIQUE dans l'histoire de l'Humanité.

Et je te réponds encore une fois gentiment car peut être que tu ignorais les chiffres...

SAISIS TU MAINTENANT LE FAIT qu'il n'y a aucune nuance a considérer ? :twisted:

Je complète en disant que les Indiens ont été refoulés au fur et à mesure de la colonisation occidentale (tous pays confondus aujourd'hui USA) et leur disparition n'est pas uniquement le fait de MORTS directes comme pour la SHOAH mais de par bien d'autres raisons étendues dans le temps.

Que je sache, malgré sans doute encore des problèmes, ce sont des citoyens américains et ils sont chez eux aux USA ou au CANADA d'ailleurs ou ils ont souffert moins.

Le cas des juifs je ne vais pas entrer dans les détails car je suppose que la majorité du forum le sait... n'avaient plus de pays propre depuis 2000 ans.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mai07, 05:57

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :Et les aborigènes d'Australie qui n'existent presque plus.

Mais c'est moins grave car ce ne sont que des sauvages.

Les juifs sont le peuple élu donc c'est plus grave.
N'est il pas dit chez eux que celui qui gifle un juif ,c'est comme s'il giflait la face de Dieu?
Tu es de plus en plus lourd... personne ne dit que c'est "moins grave" et moi le premier.

Je dis que la SHOAH est UNIQUE.

PS : que dit ta religion à propos de gifler un musulman ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 06:03

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : PS : que dit ta religion à propos de gifler un musulman ?
Rien.

Mais que penses-tu de cette croyance juive?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mai07, 06:23

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Rien.

Mais que penses-tu de cette croyance juive?
Pourtant... ils ne s'en privent pas

Que c'est une "croyance" ni plus ni moins... mais qui n'a rien comme base sérieuse... pour ne pas dire une "image".

On peut utiliser la même phrase en remplaçant juif par curé ou par croyant ou par évêque ou par imam... a toutes les sauces quoi.

Cela doit être de l'humour juif...détourné :lol:

Natty

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 266
Enregistré le : 21 avr.07, 23:55
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 08:12

Message par Natty »

Les juifs sont partout aujourd'hui, ils ont même un pays a eux, les indiens eux n'exisite plus que par quelques individu erant de par ci par là...

Ils (les ameriquains -comme les allemands-) ont voullu EXTERMINER les indiens et Ils ont réussient contrairement aux allemands avec les juifs.

Les indiens sont bien plus a pleindre que les juifs, la seule chose qui les diffeencie c'est les methodes modernes et barbare que les juifs ont subient en leur temps. Sans ça les indiens auraient subient pareil.

LES INDIENS CONTRAIREMENT AUX JUIFS N'EXISTE PLUS C'EST CA QU'IL FAUT QUE TU COMPRENNE SM, LA VERITABLE CATASTROPHE HUMANITAIRE EST LA.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 11:23

Message par samuel33 »

Alisdair a écrit :Faudrait voir s'ils étaient internés dans les mêmes parties du camp et assassinés nen même temps, sinon, on peut comprendre que les Juifs ne se soient pas manifestés.
Les homos, les juifs, les tsiganes et les opposants politiques étaient dans les même camps sinon on ne leur aurait pas fait porter des symboles différents sur le bras afin de les reconnaitre entre eux!

Ils le savaient tres bien : tu peux lire des témoignages de juifs qui parlent de cela. Lles opposants politiques allemands étaient les "mieux" traités, ensuite les tsigane et tout en bas les juifs et les homos.

samuel33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 25 avr.07, 11:55
Réponses : 0

Ecrit le 29 mai07, 11:34

Message par samuel33 »

Simplement moi a écrit : Non je ne saisis pas la nuance et je m'étonne encore une fois de la comparaison.

Les indiens ont été effectivement par des GUERRES par des EPIDEMIES et souffert une presque extinction... pendant un durée de 400 ans.
2pidémie propagée volontairement

Mais ils ont lutté et combattu et morts en braves (western oblige :roll: )
Tu plaisantes? lis tes cours d'histoire ils étaient parqué dans des camps comme des bêtes, tu plaisante ou quoi ? libre et guerrier au debut oui a la fin....

Ils étaient environ estimés a 17 millions et aujourd'hui ils seraient environ 2 millions. Même en 100 ans... cela fait 150 000 par an... 500 000 en trois. t pas sérieux là, tu tiens le genre de propos sur les indiens que tu ne supporterais pas d'entendre sur les juifs : IN-CRO-YABLE
En plus ton calacul est faux : tu calcules jusqu'à aujourd'hui! c'est comme si tu calculais le nombre de juifs aujourd'hui et que tu le soustrayais au nombre de mort pendant la shoah.

La Shoah c'est 6 millions en trois ans, parqués dans des camps ou gazés a la descente des trains et donc conduits a l'abattoir.

En 1933, la population juive d'Europe comptait environ 9,5 millions de personnes. Ce nombre représentait plus de 60% de la population juive mondiale de l'époque, qui était estimée à 15,3 millions de personnes.

Donc en trois ans... PLUS D'UN tiers de la population d'origine juive de par le monde a été éliminée. Ou si tu préfères DEUX TIERS de la population juive d'Europe.

Alors j'espère une fois encore que tu auras l'honnêteté de revenir sur tes comparaisons non pas de souffrance mais d'évènement UNIQUE dans l'histoire de l'Humanité.

Et je te réponds encore une fois gentiment car peut être que tu ignorais les chiffres...

SAISIS TU MAINTENANT LE FAIT qu'il n'y a aucune nuance a considérer ? :twisted:

Je complète en disant que les Indiens ont été refoulés au fur et à mesure de la colonisation occidentale (tous pays confondus aujourd'hui USA) et leur disparition n'est pas uniquement le fait de MORTS directes comme pour la SHOAH mais de par bien d'autres raisons étendues dans le temps.

Que je sache, malgré sans doute encore des problèmes, ce sont des citoyens américains et ils sont chez eux aux USA ou au CANADA d'ailleurs ou ils ont souffert moins.

Le cas des juifs je ne vais pas entrer dans les détails car je suppose que la majorité du forum le sait... n'avaient plus de pays propre depuis 2000 ans.
Tu sembles prendre l'anéantissement des indiens par dessus la jambe?!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mai07, 12:02

Message par Simplement moi »

Natty a écrit : LES INDIENS CONTRAIREMENT AUX JUIFS N'EXISTE PLUS C'EST CA QU'IL FAUT QUE TU COMPRENNE SM, LA VERITABLE CATASTROPHE HUMANITAIRE EST LA.
Il y en a qui font décidément la sourde oreille :D

Les Indiens, malgré la folie des "blancs" existent bien encore aujourd'hui :
Les guerres territoriales, conjuguées aux maladies venues de l'Ancien Monde contre lesquelles ils n'étaient pas immunisés, firent des ravages parmi les Amérindiens, dont le nombre s'élevait à 350 000 seulement en 1920. Certaines tribus furent même rayées de la carte. Les Amérindiens se révélèrent néanmoins résistants. Aujourd'hui, on en dénombre environ deux millions (0,8 % de la population totale des États-Unis). Seul le tiers d'entre eux vivent encore dans des réserves.
http://usinfo.state.gov/journals/itsv/0 ... portra.htm

Leur pays c'est les U.S.A. tout comme les Indiens d'Amérique Latine, ils sont là où ils sont nés et là ou ils ont toujours vécu.

Je me répète : rien de comparable a la Shoah ni au peuple juif.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 29 mai07, 12:12

Message par Simplement moi »

samuel33 a écrit : 2pidémie propagée volontairement
FAUX. (si volontairement... cela n'est pas la généralité mais bien le fait que les virus d'Occident sont nouveaux pour eux : d'ailleurs dans d'autres cas ce sont bien les occidentaux qui ont souffert de maladies tropicales... dont les populations "indigènes" ou "locales" n'en souffraient pas ! )
samuel33 a écrit : Tu plaisantes? lis tes cours d'histoire ils étaient parqué dans des camps comme des bêtes, tu plaisante ou quoi ? libre et guerrier au debut oui a la fin....
Absolument, ils sont mis dans des "réserves" mais pas dans des camps style nazi, avec tout ce que cela comporte.

Les cours d'histoire sont bien loin dans ma mémoire, mais ce que je dis est strictement exact.....par contre je te conseille a toi vivement d'approfondir la question pour que l'on ne puisse pas te taxer... de mauvais étudiant avec ce type de comparaisons.
samuel33 a écrit : Ils étaient environ estimés a 17 millions et aujourd'hui ils seraient environ 2 millions. Même en 100 ans... cela fait 150 000 par an... 500 000 en trois. t pas sérieux là, tu tiens le genre de propos sur les indiens que tu ne supporterais pas d'entendre sur les juifs : IN-CRO-YABLE
En plus ton calacul est faux : tu calcules jusqu'à aujourd'hui! c'est comme si tu calculais le nombre de juifs aujourd'hui et que tu le soustrayais au nombre de mort pendant la shoah.
Comment tu veux faire ? Si l'on parle chiffres... les chiffres sont là, incontournables.

La disparition des Indiens, pour différentes raisons a été longue dans le temps et les raisons de leur disparition vont depuis des combats effectivement, en situation de perdants de par les armes bien entendu, de par les épidémies... Cela a abouti a une disparition quasi totale, je n'ai jamais dit le contraire... mais pas a une extermination en 3 ans et avec le mode opératoire nazi.
samuel33 a écrit :
Tu sembles prendre l'anéantissement des indiens par dessus la jambe?!
Je suppose que c'est de toi les rajouts en rouge ?

Non, je ne vois pas où tu vois cela. Je trouve horrible ce qui est arrivé aux Indiens et en Amérique du Nord... et en Amérique du Sud.

Mais encore une fois... rien de comparable a la Shoah.

Dire le contraire c'est ne pas connaitre l'histoire des Amériques et celle des juifs sous les nazis.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 03 juin07, 18:47

Message par Le Serpent »

Simplement moi a écrit :Tu détournes le sens des termes, le génocide juif n'est pas le seul reconnu mais le SEUL dans son importance, but, et raisons.
C'est toi qui détournes le sens des mots, tous les génocides se valent, mais l'emphase sur la Shoah place la race des juifs au dessus des autres peuples génocidés, comme si leur extermination n'avait pas d'importance.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 juin07, 21:18

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit : C'est toi qui détournes le sens des mots, tous les génocides se valent, mais l'emphase sur la Shoah place la race des juifs au dessus des autres peuples génocidés, comme si leur extermination n'avait pas d'importance.
Je me répète encore une fois car tu as l'air sourd et aveugle comme d'autres sur ce forum.

Oui il y a eu des massacres, des crimes, des génocides, des horreurs de par le monde.

Non pas d'autre acte n'est comparable avec la Shoah.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9696
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 05 juin07, 14:29

Message par Eliaqim »

[modo]Chaque contribution doit avoir un parallèle entre shoah et homosexualité[/modo]
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité