La justice ordonne des transfusions sur deux bébés

Répondre
Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 30 mai07, 12:05

Message par Gilles »

C'est nouveau ça , ils vont en cours mais semblent vouloir cacher ce que seras le jugement .?

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 12:57

Message par gab »

Gilles a écrit : Jonathan L dans les années 50 ,ils étaient contre les vaccins ? quels arguments Bibliques utilisaient t'ils ,pour se convaincre ?
As-tu des infos sur cela ?
oui les vaccins a cette epoque contenaient des globules blancs = composant de sang

Un ex TJ athee et un Catholique allie contre les TJ...comme c'est pas beau ca :o

Johnathan L.: Toutes mes condoleances pour votre frere et je trouve que vous "crachez" sur ca tombe en vous acharnant comme cela contre ses croyances qui lui tenaient tant a coeur .
Vous devriez plutot faire campagne contre l'alcoolisme et drogue au volant qui tuent bien trop d'inocents .

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mai07, 19:08

Message par Gilles »

Un ex TJ athee et un Catholique allie contre les TJ...comme c'est pas beau ca :o
Oui ,en effet Gad _ si, cela peut empecher la mort des touts-petits a chacun son combat .
Puis en passant commeça ,tu fait partie de ceux qui ne sont point libre de citer leur noms au cas que les anciens de ta communauté te frotes les oreilles et tu penses que tais libre !(sic...)

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mai07, 21:55

Message par Jonathan L »

gab a écrit : oui les vaccins a cette epoque contenaient des globules blancs = composant de sang

Johnathan L.: Toutes mes condoleances pour votre frere et je trouve que vous "crachez" sur ca tombe en vous acharnant comme cela contre ses croyances qui lui tenaient tant a coeur .
Vous devriez plutot faire campagne contre l'alcoolisme et drogue au volant qui tuent bien trop d'inocents .

Déjà fait même mieux que cela. Je suis intervenant auprès des jeunes en difficulté depuis près de 10 ans. J'ai travaillez sur tout les sortes de problématique immaginable.

Et t'inquiète ceux qui crache sur quelqu'un sont mes parents qui font circulez des rumeurs a mon sujet, comme quoi je serait homo, parti de la maison de plein gré a 18 ans, alors que j'ai été mis à la porte a 17 ans par eux car je ne voulais plus faire parti des TJ's, que je suis un criminel. Je ne suis pas homo... Ils crachent surtout sur mon frère en racontant a tout le monde que mon frère est décédé car un médecin aurait fait une erreur lors de l'opération et que tout l'histoire du sang, ne serait qu'un cover-up. Les medecins m'aurait dit cela dans le but de me faire partir en guerre. Et bien sur c'est un membre du personnel hospitalier qui desire bien sur restez anonymes, qui leurs aurait soufflé cela à l'oreille, alors que le personnel hospitalier ne voulait même plus leur adressé la parole tellement ils les trouvaient imbéciles et fermé!!

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mai07, 22:08

Message par Jonathan L »

Tiens Gilles pour la question des vaccins...

«Comme la vaccination est une injection directe de matière animale dans le sang, la vaccination est une violation directe de la loi de Jéhovah-Dieu.»L Age d'or, 24 avril 1935, page 465, anglais.

«La vaccination n'a jamais sauvé une vie humaine. Elle n'empêche pas la variole. La vaccination est une violation directe de l'alliance éternelle établie par Dieu avec Noé après le déluge.» L Age d'or, 4 février 1931, pages 191-192, anglais.

«Les personnes réfléchies feraient mieux d'avoir la variole plutôt qu'une vaccination parce que cette dernière répand les germes de la syphilis,du cancer, de l'eczéma, de l'érysipèle, des scrofules, de la tuberculose, de la lèpre même et beaucoup d'autres maladies répugnantes. Par conséquent la pratique de la vaccination est un crime, un acte de violence et une illusion.»L Age d'or, ter mai 1929, page 502, anglais.

Ah les germes du cancer sont partout.. vite mon purell!!! :P

Le plus drole c'est ceci.. J'imagine que le responsable de cette bévu a du être exclu...

«Dieu n'a jamais publié de décrets qui interdisent l'emploi de médicaments, injections et transfusions sanguines. C'est une invention humaine qui à l'instar des pharisiens méprisent la miséricorde et la charité. Servir Jéhovah d'un plein esprit ne signifie pas mettre notre intelligence à l'index. Principalement lorsqu'il s'agit d'une vie humaine, cette vie étant d'un grand prix et sainte devant Jéhovah.» Vertroosting, septembre 1945, n° 109, page 29, néerlandais.

Encore une erreur qui c'est glissé dans la publication infaible et sûre des TJ's.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 mai07, 22:38

Message par medico »

PAS SI FAUX LE CONSEIL SUR LES VACCINS ET SES DANGERS
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=VACCIN&meta=
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 mai07, 23:56

Message par Jonathan L »

Ah oui c'est vrai.. toi tu n'admettras jamais que les TJ's se sont gourés...
Relis bien, Les germes du cancer... Ca montre toute "l'intelligence scientifique" des TJ's.

D'ailleur vous racontez encore que le cancer se transmet de personne à personnes..

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 02:53

Message par gab »

Jonathan L a écrit :
Déjà fait même mieux que cela. Je suis intervenant auprès des jeunes en difficulté depuis près de 10 ans. J'ai travaillez sur tout les sortes de problématique immaginable.

Et t'inquiète ceux qui crache sur quelqu'un sont mes parents qui font circulez des rumeurs a mon sujet, comme quoi je serait homo, parti de la maison de plein gré a 18 ans, alors que j'ai été mis à la porte a 17 ans par eux car je ne voulais plus faire parti des TJ's, que je suis un criminel. Je ne suis pas homo... Ils crachent surtout sur mon frère en racontant a tout le monde que mon frère est décédé car un médecin aurait fait une erreur lors de l'opération et que tout l'histoire du sang, ne serait qu'un cover-up. Les medecins m'aurait dit cela dans le but de me faire partir en guerre. Et bien sur c'est un membre du personnel hospitalier qui desire bien sur restez anonymes, qui leurs aurait soufflé cela à l'oreille, alors que le personnel hospitalier ne voulait même plus leur adressé la parole tellement ils les trouvaient imbéciles et fermé!!

En tout cas y'a beaucoups de contradiction dans vos propos...on se sait plus quoi croire......D'un cote vous etes exclus des TJ a 17 ans et maintenant vous marquez aue vous avez ete mis a la porte a 17 ans parce que vous ne vouliez plus etre TJ (confused)

Jonathan L a écrit :Ah oui c'est vrai.. toi tu n'admettras jamais que les TJ's se sont gourés...
Relis bien, Les germes du cancer... Ca montre toute "l'intelligence scientifique" des TJ's.

D'ailleur vous racontez encore que le cancer se transmet de personne à personnes..

WOW Sorties d'articles des TJ de 1930...epoque ou la science etait a son apogee !! Vous allez convaincre bcp de personnes avec ca !!!(y)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par gab le 31 mai07, 03:10, modifié 3 fois.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 03:07

Message par Gilles »

Jonathan L,merco Ont vois bien que la science médical était en avances sur la secte .
_AS-tu les raisons du pourquoi maintenant ,ils acceptent la vaccination ?

En tout cas s'ils pensent cela :
le cancer se transmet de personne à personnes..
,ils ont un méchant problème ,ils doivent bien etre trop bien dans leur peau .

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 03:18

Message par gab »

Gilles a écrit : Oui ,en effet Gad _ si, cela peut empecher la mort des touts-petits a chacun son combat .
Puis en passant commeça ,tu fait partie de ceux qui ne sont point libre de citer leur noms au cas que les anciens de ta communauté te frotes les oreilles et tu penses que tais libre !(sic...)

Eh oui....il y'a des fois ou il faut choisir entre la vie et compromettre sa fois...chose qui apparement n'est pas le cas pour beaucoup de personnes...les TJ etaient bien seul dans cette situation dans les camps de concentration nazi...ou etaient les autres ???

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 03:37

Message par Gilles »

Eh oui....il y'a des fois ou il faut choisir entre la vie et compromettre sa fois...chose qui apparement n'est pas le cas pour beaucoup de personnes...les TJ etaient bien seul dans cette situation dans les camps de concentration nazi...ou etaient les autres ???
Cherches point ta réponse dans tes revues pipos ,mais dans les livres d'histoires et documents de l'époque Nazi .
Lorsque tu dit :'' il faut choisir entre la vie et compromettre sa foi'' pour dissimuler ton vraie nom !!!J'ignorais que ton mouvement vous plaçait devant ce dillemme a cause de votre nom .Ça fait dures pour des personnes qui se crois libre tu trouves point ,et tu parlait du nazisme
Psst ,la porte du champ et grande ouverte tu peut en sortir _ la liberté des enfants de Dieu :est a se prix . :D

gab

[ Aucun rang ]
gab
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 04:06

Message par gab »

Gilles a écrit :Cherches point ta réponse dans tes revues pipos ,mais dans les livres d'histoires et documents de l'époque Nazi .
Lorsque tu dit :'' il faut choisir entre la vie et compromettre sa foi'' pour dissimuler ton vraie nom !!!J'ignorais que ton mouvement vous plaçait devant ce dillemme a cause de votre nom .Ça fait dures pour des personnes qui se crois libre tu trouves point ,et tu parlait du nazisme
Psst ,la porte du champ et grande ouverte tu peut en sortir _ la liberté des enfants de Dieu :est a se prix . :D
voila la reponse d'une publication non TG.....:

"Janvier 1933, le Zentrum, parti catholique, dont le leader est un prélat catholique (Prälat Kaas), vote les pleins pouvoirs à Hitler: Ce dernier peut ainsi atteindre la majorité des 2/3 au Reichstag pour suspendre les droits garantis par la constitution. Avec une charité toute chrétienne, le bon prélat et ses ouailles du Zentrum accepte aussi de fermer un oeil sur les détails procéduriers discutables des nazis, comme l'arrestation des députés communistes avant le vote. Puis l'église commence à négocier un nouveau concordat avec l'Allemagne: dans ce cadre, elle "sacrifie" le Zentrum, alors seul parti significatif que les nazis n'ont pas interdit : en effet, il les a aidés à arriver au pouvoir. Le 5 juillet 1933, le Zentrum s'autodissoud sur demande de la hiérarchie catholique, laissant le champ libre au NSDAP de Hitler, désormais parti unique. Le prélat Kaas laisse les compatriotes se débrouiller avec la dictature qu'il a aidé à installer, et déménage au Vatican, où il entame une nouvelle carrière: alors que le monde s'embrase, Monseigneur Kaas, désormais évêque, dirigera des fouilles sous la Basilique de Saint Pierre qui aboutiront à la découverte du 2è crâne de Saint Pierre.
(Enrico Riboni - Les pages Noires du Christianisme, 2000 ans de crime, terreur, répression )"

Et pendant que les TJ ce faisaient executer dans les camps:

Image

ouchhh ca fait mal.......mais...revenons au sujet de depart.

Le point etait qu'il faut etre pret a mourir pour sa fois et cela depasse beaucoups de gens...ce qui est tout a fait comprehensible surtout quand ils s'agit de bebes dans ce sujet que Gilles s'est empresser de nous faire partager.

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 14:07

Message par Gilles »

T'en veux-tu des documents sur le regard des russelites face au Nazis?
(demandes je comblerais ton besoin effectif )
Et apprends que les cathol...dans les régions de l'allemangne ont voter contre le Reich _ce sont les réformés qu'ils l'ont élus .

Pour ce qui aies des photos d'hommes d'églises avec le peuple et avec des tyrans
.Ne faites vous point de memes lorsque vous allez de portes en portes saluer des babteurs de femmes ,des pervers , donner la main a des voleurs ,des pédop ,des escros ,des tyrans etc,...et discuter avec eux .
Le point etait qu'il faut etre pret a mourir pour sa fois et cela depasse beaucoups de gens...ce qui est tout a fait comprehensible surtout quand ils s'agit de bebes dans ce sujet que Gilles s'est empresser de nous faire partager.Comem dirais certains anciens russelitites ont peut
Tu mourras point en donnant ton vraie nom (?) ils vont juste t'enlever le droit de parole sur le web ,.et si tu continues t'exclures du groupe pour faire de toi un exemple mais ils feront de toi un homme libre face a son autonomie .

medico

Ecrit le 31 mai07, 19:57

Message par medico »

il a oublié FRANCO , Salazard Mussolini .avec qui l'église a fait des concordats et bien d'autres compromis .
j'ai oublié les accods de FULDA en ALLEMAGNE ou il était encouragé a priér pour HITLER .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mai07, 22:28

Message par maurice le laïc »

Jonathan L a écrit :Tiens Gilles pour la question des vaccins...

«Comme la vaccination est une injection directe de matière animale dans le sang, la vaccination est une violation directe de la loi de Jéhovah-Dieu.»L Age d'or, 24 avril 1935, page 465, anglais.

«La vaccination n'a jamais sauvé une vie humaine. Elle n'empêche pas la variole. La vaccination est une violation directe de l'alliance éternelle établie par Dieu avec Noé après le déluge.» L Age d'or, 4 février 1931, pages 191-192, anglais.

«Les personnes réfléchies feraient mieux d'avoir la variole plutôt qu'une vaccination parce que cette dernière répand les germes de la syphilis,du cancer, de l'eczéma, de l'érysipèle, des scrofules, de la tuberculose, de la lèpre même et beaucoup d'autres maladies répugnantes. Par conséquent la pratique de la vaccination est un crime, un acte de violence et une illusion.»L Age d'or, ter mai 1929, page 502, anglais.

Ah les germes du cancer sont partout.. vite mon purell!!! :P

Le plus drole c'est ceci.. J'imagine que le responsable de cette bévu a du être exclu...

«Dieu n'a jamais publié de décrets qui interdisent l'emploi de médicaments, injections et transfusions sanguines. C'est une invention humaine qui à l'instar des pharisiens méprisent la miséricorde et la charité. Servir Jéhovah d'un plein esprit ne signifie pas mettre notre intelligence à l'index. Principalement lorsqu'il s'agit d'une vie humaine, cette vie étant d'un grand prix et sainte devant Jéhovah.» Vertroosting, septembre 1945, n° 109, page 29, néerlandais.

Encore une erreur qui c'est glissé dans la publication infaible et sûre des TJ's.
Dans les années 30 , il n'y a pas que la WT qui montrait des réticences vis à vis des vaccins. Puis certains vaccins ont toujours été à risques, comme le vaccin antivariolique qui n'est plus obligatoire depuis plus de 25 ans !

Répondre