[Modération] Abus, MàJ & Suggestions
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 déc.08, 22:26
cela va se sois.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 08 janv.09, 03:40
il y a encore des hors sujets
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Alisdair
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 13 janv.09, 08:57
Médico, te semble t-il gérable à l'instar de ce que font les admins, que nous nous mettions d'accord mais surtout que nous nous prévenions avant de supprimer un message ou un topic ou de mettre un verrou ?
Notre collaboration sera plus harmonieuse et efficace, non ?
Il m'est arrivé de le faire aussi, et j'aimerais te tenir au courant de mes propres censures.
A+.
Il m'est arrivé de le faire aussi, et j'aimerais te tenir au courant de mes propres censures.
A+.
- medico
-
Ecrit le 14 janv.09, 03:01
et que fait ton quand tu n'est pas disponible ?Alisdair a écrit :Médico, te semble t-il gérable à l'instar de ce que font les admins, que nous nous mettions d'accord mais surtout que nous nous prévenions avant de supprimer un message ou un topic ou de mettre un verrou ?
A+.
- medico
-
Ecrit le 14 janv.09, 05:49
la guerre et qui veux la guerre ?Alisdair a écrit :Garde au moins une trace.
Efface puis edit un post en rouge, verrouille un sujet. Mais évitons les suppression sauvage, c'est assez la gueguerre un peu partout en ce moment.
Ecrit le 29 avr.09, 18:39
Qui veux la guerre???medico a écrit : la guerre et qui veux la guerre ?
Moi je te réponds puisque tu refuses d'effacer les posts quand c'est contre les mormons par contre si c'est contre les témoins de jéhovah tu les effaces il y a deux poids deux mesures je me demande où est la guerre
Pourtant il ne me semble pas avoir été irrespectueux contre les témoins de Jéhovah??
- medico
-
Ecrit le 30 avr.09, 05:04
et moi de même envers les mormons.
- Doulos
- [ Christianisme ] Baptiste
- [ Christianisme ] Baptiste
-
Ecrit le 03 mai09, 06:16
En ce qui concerne les abus de la modération je voudrais citer celui que viens à mon avis de faire médico en verrouillant sans raison valable le sujet :"différences entre les adventistes et les témoins de jéhovah".
Ancien de l'église adventiste, j'avais répondu de manière courtoise et sans aucune agressivité à un forumeur afin de rectifier les erreurs que celui-ci colportait sur mon église.
Je me tenais à la disposition de chacun afin de répondre à la question qui était posée dans le sujet, en donnant l'avis d'un point de vue adventiste, cela dans le respect des autres sensibilités chrétiennes et bien entendu des TdJ.
Je ne comprends donc pas pourquoi médico a verrouillé le sujet dès qu'un adventiste s'est manifesté, mais peut-être que seulement les TdJ ont le droit de s'exprimer et de donner leur point de vue ici...
Ancien de l'église adventiste, j'avais répondu de manière courtoise et sans aucune agressivité à un forumeur afin de rectifier les erreurs que celui-ci colportait sur mon église.
Je me tenais à la disposition de chacun afin de répondre à la question qui était posée dans le sujet, en donnant l'avis d'un point de vue adventiste, cela dans le respect des autres sensibilités chrétiennes et bien entendu des TdJ.
Je ne comprends donc pas pourquoi médico a verrouillé le sujet dès qu'un adventiste s'est manifesté, mais peut-être que seulement les TdJ ont le droit de s'exprimer et de donner leur point de vue ici...
Ta Parole est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.
Psaume 119.105
Fraternité chrétienne des B7J de France.
Psaume 119.105
Fraternité chrétienne des B7J de France.
- medico
-
Ecrit le 03 mai09, 06:35
c'est pas pour toi et le sujet sera réouvert en tant et en heure.
petite precision ce genre de remarques se font en mp.
petite precision ce genre de remarques se font en mp.
-