Mais elle pense que la Bible ne parle pas de l'enfer qui fais peur, mais elle ne connais que ce qu'on l'a appris à l'église Catholique pervers : Dieu est amour ..bla bla bla :
Deu 4:24 Car l'Eternel, ton Dieu, est un feu consumant, un *Dieu jaloux
Que dit la Bible ?
- Mat 25:41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche: Allez-vous-en loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges;
Mat 25:46 Et ceux-ci s'en iront dans les tourments éternels, et les justes, dans la vie éternelle.
Mar 9:43 Et si ta main est pour toi une occasion de chute, coupe-la: il vaut mieux pour toi d'entrer estropié dans la vie, que d'avoir les deux mains, et d'aller dans la géhenne, dans le feu inextinguible,
Mar 9:44 là où leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas
Mar 9:45,46,47,48.
Rev 14:10 lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre devant les saints anges et devant l'Agneau.
Rev 14:11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont aucun repos, ni jour, ni nuit, ceux qui rendent hommage à la bête et à son image, et si quelqu'un prend la marque de son nom.
Et pour qu'il pardonne ce péché qu'est ce qu'il fais? Il doit tuer son fils!! Ohh lala!!!
Gloire est pureté à Lui, il transcende de ce qu'ils décrivent.
Et cette catholique nous parle de l'amour, et la haine se manifeste jour après jour dans sa bouche, certes ce que cache sa poitrine est encore pire.
Elle vient d'insulter l'homme le plus aimé à nos coeur .. et puis on vous dit ... aimez vos ennemis ... bla bla bla.
L’homme le plus pure de tous les hommes de l’univers, elle lui traite par des actes cité par calomnie dans le 2Sa Chapitre 11.
L'autre pervers, vient de se réjoui de nos frères, mères et soeurs qui se font bombardé par ses frères en religion (Bush le protestant ...etc), et puis il fini son discours en nous invitons à l'amour, on a pas besoin de cette amour, je vois que vous avez besoin d'apprendre la signification de l'amour.
- Je t'aime et je t'insulte.
- Je t'aime et je ne te respecte pas.
- Je t'aime et je te bombarde sur la tête.
- Je t'aime et je te hait... voila l'amour.