Les crimes d'honneurs : une spécificité bien islamique.

(En cours de programmations)
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 03:36

Message par Salah Al Din »

chtitecali a écrit : tu parle de respect??? et toi est ce que tu respecte ton fils??? et bien non pour la simple bonne raison que tu ne respecte pas son choix!!! en quoi cela est mal d'aimer quelqu'un du même sexe du moment qu'il y a de l'AMOUR??!!! quel crime commettrai t il??? a part aimer ???? comment peut tu prétendre a ce que ton fils te respecte alors que toi tu ne le repecterais pas?? le respect s'affiche dans les deux sens!!!
Quelqu'un qui ne respecte pas mes croyances chez moi, c'est direction la porte.
Je suppose que tout le monde fait de même à moins que tu aimes que l'on t'insulte chez toi.

Si j'ai un fils homo qui ramène des homo chez moi sachant mes croyances, il est clair qu'il ne respecte rien.
Ce n'est pas parce qu'il est homo que je le chasserai, mais parce qu'il n'a aucun respect et c'est valable pour n'importe qui.

A part ça, Dieu considère l'homosexualité comme un péché, donc j'obérirai à Dieu en considérant aussi cette chose comme un péché.

Tu préfères désobéir mais c'est ton problème.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 03:59

Message par Errant »

Moi si mon fils devient homosexuel je le vire de chez moi, il n'a plus sa place.

Les occidentaux ont la fâcheuse tendance de virer leurs enfants de chez eux pour deux fois rien, parfois pour des choses futiles, donc ça ne devrait pas trop vous choquer si je vire le mien pour quelque chose d'aussi immorale que l'homosexualité non ?

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:05

Message par mickael__keul »

si je ne m'abuse, c'est aussi une pratique sicilienne et corse ou on cosidère que certains affronts ne peuvent se laver que dans le sang

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:08

Message par samuel3333 »

En même temps il te ramène pas des gars pour que tu couches avec...

Et puis s'il sort pas avec des gars, il sera homo comme même...la frustration en plus. A la place d'un fils homo tu auras un fils homo frustré, qui ne sera jamais heureux (bon ca sonne mélodramatique mais c'est ca dans le fond)

Par contre ton truc du "si tu pratique pas alors t'es pas homo" ben toi si tu pratique pas les femmes t'es pas hétéro? il te suffirai d'essayer pour devenir homo? j'en doute... j'ai essayé avec une fille est franchement j'aurais été plus exité par une paire de chaussette.
Modifié en dernier par samuel3333 le 09 juil.07, 04:10, modifié 1 fois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:09

Message par samuel3333 »

mickael__keul a écrit :si je ne m'abuse, c'est aussi une pratique sicilienne et corse ou on cosidère que certains affronts ne peuvent se laver que dans le sang
Oui chez les mafieux.... très honorable en effet.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:12

Message par samuel3333 »

Errant a écrit :Moi si mon fils devient homosexuel je le vire de chez moi, il n'a plus sa place.

Les occidentaux ont la fâcheuse tendance de virer leurs enfants de chez eux pour deux fois rien, parfois pour des choses futiles, donc ça ne devrait pas trop vous choquer si je vire le mien pour quelque chose d'aussi immorale que l'homosexualité non ?
On s'en tampone le coquillage, c'est tes gosses après tout.

Tu peux même virer ta fille parce qu'elle s'épile les sourcils -ce qui est pêché en islam- c'est immoral également.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:22

Message par Errant »

samuel3333 a écrit : On s'en tampone le coquillage, c'est tes gosses après tout.

Tu peux même virer ta fille parce qu'elle s'épile les sourcils -ce qui est pêché en islam- c'est immoral également.
T'es homo ? Tu aurais pu nous le dire dès le début...

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:29

Message par samuel3333 »

Errant a écrit : T'es homo ? Tu aurais pu nous le dire dès le début...

C'est qui "nous", personne ne te connais ici.

t'es qui? le newbie qui veut se la jouer fort en gueule?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:32

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit :Par contre ton truc du "si tu pratique pas alors t'es pas homo" ben toi si tu pratique pas les femmes t'es pas hétéro? il te suffirai d'essayer pour devenir homo? j'en doute... j'ai essayé avec une fille est franchement j'aurais été plus exité par une paire de chaussette.
Moi je considère que l'homosexualité n'est pas innée et ce n'est pas une maladie non plus.
C'est un choix contrairement à l'hétérosexualité qui est innée.(C'est pour ça que Dieu puni les homosexuels car c'est un choix).

Donc un homo qui ne pratique pas est une contradiction.
Car un homo choisi de l'être donc il pratique (tout du moins en pensée).

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:44

Message par Errant »

samuel3333 a écrit : C'est qui "nous", personne ne te connais ici.

t'es qui? le newbie qui veut se la jouer fort en gueule?
En plus il n'assume pas sa dérive sexuelle lol

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 04:54

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : Moi je considère que l'homosexualité n'est pas innée et ce n'est pas une maladie non plus.
C'est un choix contrairement à l'hétérosexualité qui est innée.(C'est pour ça que Dieu puni les homosexuels car c'est un choix).

Donc un homo qui ne pratique pas est une contradiction.
Car un homo choisi de l'être donc il pratique (tout du moins en pensée).
J'ai pas choisi de faire l'amour à des gars plutôt qu'à des filles.
Je suis homo depuis que j'ai 10 ans, et ça a pas bougé d'un iota, pourtant ado comme je voulais être comme les autres -c'est même a cela qu'on reconnait un adolescent- j'ai essayé vers 12ans de "devenir" hétéro.
Ca marche pas....

Mais en grandissant tu te rends compte qu'il y a beaucoup d'avantages à être homo :
Biologiquement nos cerveaux fonctionnent de la même manière donc on se comprend bcp mieux qu'un couple hétéro.
Pas de blah blah sans fin, pas de crise d'hystérie, pas toutes ces incompréhensions lié au sexe opposé (le fameux "je ne comprendrais jamais les femmes")
Quant on s'engueule on peut se mettre des grosses bouffes sans avoir peur que l'autre apel SOS femme battue (lol)
Et puis la plupart du temps un gars c'est tout de même plus drole qu'une fille -sauf exeption les filles avec un humour de mec(!)-
Bref pleins de truc qui font que c'est 'achement mieux.



Mais ya une sérieuse contre partie seulement une personne sur 10 a la même sexualité que toi donc tu as plus de mal a trouver le "grand amour"
Et bien sur ya les discriminations, mais j'ai jamais eu peur de la confrontation alors ca passe a la trappe avec un peu de "bouteille", il est étonnant de voir comment les ardeurs xénophobes se calment plus facilement avec 2 ou 3 claques qu'avec de long discour!
Modifié en dernier par samuel3333 le 09 juil.07, 05:02, modifié 1 fois.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 05:01

Message par Errant »

samuel3333 a écrit : Mais en grandissant tu te rends compte qu'il y a beaucoup d'avantages à être homo :
Biologiquement nos cerveaux fonctionnent de la même manière donc on se comprend bcp mieux qu'un couple hétéro.
Pas de blah blah sans fin, pas de crise d'hystérie, pas toutes ces incompréhensions lié au sexe opposé (le fameux "je ne comprendrais jamais les femmes")
Quant on s'engueule on peut se mettre des grosses bouffes sans avoir peur que l'autre apel SOS femme battue (lol)
Et puis la plupart du temps un gars c'est tout de même plus drole qu'une fille -sauf exeption les filles avec un humour de mec(!)-
Bref pleins de truc qui font que c'est 'achement mieux.
:lol:

Où va le monde bon sang !!

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 05:06

Message par samuel3333 »

Errant a écrit : :lol:

Où va le monde bon sang !!
Pas dans ton sens apparement.

chtitecali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 31
Enregistré le : 08 juil.07, 04:04
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.07, 05:20

Message par chtitecali »

Salah Al Din a écrit : Moi je considère que l'homosexualité n'est pas innée et ce n'est pas une maladie non plus.
C'est un choix contrairement à l'hétérosexualité qui est innée.(C'est pour ça que Dieu puni les homosexuels car c'est un choix).
alors la ca depasse encore plus ce que j'imaginais!!!!!

l'intolérance est aussi ppunie par Dieu !!! et comment tu peut savoir ce que veu Dieu?? ou ce que puni Dieu, t'etais la?
je te rapelle que les personnes aynt ecrit la bible, etaient des hommes et eux aussi avient des prejugés !!!

c'est pour cela que je ne lit pas la bible, je crit en Dieu c tout et je n'interprete pas ce qu'il veut!

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 09 juil.07, 05:34

Message par zered »

Mélanges pas tout chticali, salah et consor sont musulmans, rien à voir avec la bible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité