Le n°2 d'al quaida explique la raison des attentat à londre

(En cours de programmations)
Répondre
latino95-homophobe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 04 juil.07, 02:04
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 07:56

Message par latino95-homophobe »

Salah Al Din a écrit : L'Europe occupe bien l'Afghanistan il me semble.
Et puis n'est ce pas l'Europe entière qui a hate de partir casser du perse?
Pour l'afganistan c'est tout a fait normal , les talibans ne sont pas des hommes !!

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 08:02

Message par enigma »

samuel3333 a écrit : Ben non, on préférerait que l'iran obéit au traité de non prolifération de l'arme nucléaire qui concerne tout le monde et pas que l'iran...

Si on doit leur faire la guerre et bien soit.

Et l'europe n'occupe plus l'afganistan, les francais en sont parti récemment du reste.
pfff...à ce que je sache un traité de la non prolifération de l'arme nuc est une conerie qui n'existe pas....pourquoi l'iran n'a pas le droit d'un programe nuc civile tandis que l'occident, usa et sa chére isrl possédent des bombes qui peuvent pulvérisés la terre en kkl min, et personne ne leurs dis NON...écoute je répéte ce ke j'ai dis il me semble que t'es mature pour comprendre ce qui t'entour et le monde ou tu vis...et il me semble que j'ai 10000/100 raison pour mon "non commt" de mon premier poste

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 08:05

Message par Salah Al Din »

latino95-homophobe a écrit : Pour l'afganistan c'est tout a fait normal , les talibans ne sont pas des hommes !!
On disait pareil des juifs.

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 08:08

Message par enigma »

latino95-homophobe a écrit : Pour l'afganistan c'est tout a fait normal , les talibans ne sont pas des hommes !!
si les talibans ne sont pas des hommes , alors que dis tu des dizaines de civils bombardés dans leurs maisons....est ce toujours une faute technique ou c'est autres chose...et si c'est autres chose sache que les occupants sont plus pire que ces talibans...je me pose la question comment décris tu alors dans ces circonstances les occupants en afghn et ailleurs?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 10:06

Message par samuel3333 »

enigma a écrit : pfff...à ce que je sache un traité de la non prolifération de l'arme nuc est une conerie qui n'existe pas....pourquoi l'iran n'a pas le droit d'un programe nuc civile tandis que l'occident, usa et sa chére isrl possédent des bombes qui peuvent pulvérisés la terre en kkl min, et personne ne leurs dis NON...écoute je répéte ce ke j'ai dis il me semble que t'es mature pour comprendre ce qui t'entour et le monde ou tu vis...et il me semble que j'ai 10000/100 raison pour mon "non commt" de mon premier poste
Si le traité de non prolifération des armes nucléaires existe depuis longtemps.

En revanche l'iran a parfaitement le droit selon ce traité d'utiliser le nucléaire pour le civile, ce qui lui est interdit de manière arbitraire.

les USA font pressions sur ce point car ils ont peur qu'ils utilisent le matériel nucléaire pour faire des bombes...

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4538
Enregistré le : 04 déc.05, 00:06
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 10:32

Message par maurice le laïc »

Salah Al Din a écrit : On disait pareil des juifs.
Mais pas pour les mêmes raisons !

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 12 juil.07, 10:58

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :Ben non, on préférerait que l'iran obéit au traité de non prolifération de l'arme nucléaire qui concerne tout le monde et pas que l'iran...

Si on doit leur faire la guerre et bien soit.

Et l'europe n'occupe plus l'afganistan, les francais en sont parti récemment du reste.
les francais aussi aurait du baisser le pantalon en 39 ? ,c'est vrai que d'un coté ça nous aurait évité une guerre qui ne nous regardait pas . Ne demande pas aux iraniens ce que tu n'accepterai pas toi meme .

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 11:28

Message par Salah Al Din »

maurice le laïc a écrit : Mais pas pour les mêmes raisons !
Pour les tuer non?

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 11:52

Message par Ponce-Pilate »

latino95-homophobe a écrit : Pour l'afganistan c'est tout a fait normal , les talibans ne sont pas des hommes !!
J'ai bien peur que si.

dhmo

dhmo

Ecrit le 12 juil.07, 12:50

Message par dhmo »

anoual a écrit : il n' y a pas de plus méchant que les judeo-occidentaux puisque ils ont provoqué le crime absolu :l'holocaust donc ils sont des criminels absolus!
Moi qui pensait que vous le niez ce génocide.... et maintenant que vous avez un argument pour dire qu'on est des "méchants" et bien tout d'un coup il existe... faudrait savoir quel sorte de musulman y croit et ceux qui n'y crois pas....

Mais bon c'est vrai que vous êtes bon dans les contradictions! :lol:

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.07, 21:14

Message par Jonathan L »

T'oublie L'amérique mon grand quand tu parles des occidentaux qui ont commis un crime... C'est bien le contraire qui c'est produit. Et quand je parle d'amérique je parle aussi de toute l'amérique. Des inuits aux chiliens.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 12 juil.07, 21:58

Message par Troubaadour »

Il est tout à fait exact de dire que se sont DES occidentaux qui ont fait la shoah.

Il est tout aussi exact de dire que se sont DES occidentaux qui ont mis fin à la shoah et au regime nazi le plus inhumain qu'il soit.

L'addition de ses deux DES fait grosso modo LES occidentaux.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.07, 01:18

Message par Jonathan L »

Toi les math c'est pas ton fort hein?
L'addition de deux opposant ne fait pas un resultat positif, mais nul.

-1+1=0 pas 1, pas -1

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 13 juil.07, 02:10

Message par Troubaadour »

Jonathan L a écrit :Toi les math c'est pas ton fort hein?
L'addition de deux opposant ne fait pas un resultat positif, mais nul.

-1+1=0 pas 1, pas -1
on te parle pas math mais humain !

1 bon + 1 méchant = 2 personnes

non ? (doh)

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.07, 05:36

Message par mickael__keul »

de toutes façons, ca partait mal, il n'y a aucune explication a donner peut etre des excuses et se faire le plus petit possible

Tout acte de terr o risme tourné contre la population civile est un acte inhumain et un acte de guerre contre le reste de l'humanité

En tentant de justifier l'injustifiable al quaïda démontre encore que ces gens ne font pas partie de ce qu'on apelle l'humanité

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité