L'iran annonce :

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 15 juil.07, 01:07

Message par septour »

si l'islam engendre la perversion, qu'engendre la chretienté qui a elle seule a fait plus de guerres, de conquétes, d'esclaves et de morts qu'aucune autre religion????
si ce n'est pas la perversion a la puissance x, qu'est ce donc ??? :(

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 01:07

Message par samuel3333 »

milichou a écrit :Salah
Dis-moi dont ce qu'est l'adultère pour toi. Un homme qui couche avec une autre femme ou/et un homme qui couche avec sa femme mais en pensant à une autre. Et de ça, j'en connais tout plein. Pour moi il n'y a aucune différence car tout se passe dans l'esprit. Et parle-moi aussi de tous ces musulmans qui ont une maitresse mais que la seule chose qu'ils ne se permettent pas c'est la pénétration vaginale. Tout le reste est bienvenue.Tu crois que c'est pas tricher sa femme ca? Et pourtant il en existe des milliers à le faire.
Le plus simple . ca serait de cesser de juger le comportement des autres et de se faire justicier ; de se concentrer sur son propre comportement et essayer de faire de son mieux.
Mais non, il faut TUER TUER TUER. Un homosexuel, qu'on le pende!
Un femme qui tombe amoureuse après des années de mariage bancale : qu'on lui défonce le crane a coup de pierre!

On va leur faire comprendre a tous ces pêcheurs!

Et on nous traite d'horrible personnages parce qu'on interdit de stigmatiser une petite fille de 9 ans avec un hijab qui lui fait comprendre qu'elle doit avoir honte de son corps....

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 01:23

Message par Ponce-Pilate »

septour a écrit :si l'islam engendre la perversion, qu'engendre la chretienté qui a elle seule a fait plus de guerres, de conquétes, d'esclaves et de morts qu'aucune autre religion????
si ce n'est pas la perversion a la puissance x, qu'est ce donc ??? :(
Mes pauvres yeux et mes pauvres oreilles entandent des bons chrétien et de mauvais chrétiens. Mais les seuls "bons musulmans" qu'ils entandent et voient sont ceux qui ne parle pas de leur foi...

Je ne sait pas quoi dire... Je sent quelque chose de mauvais c'est tout...

Si ca peut rassurer, je sent la même chose en lisant l'ancien testament, par example.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 01:25

Message par Errant »

Ponce-Pilate a écrit : Evidemment on peut l'iverser en tendant l'autre joue, mais dans l'immédiat, quand je lit les monstruosité que tes frères dans la foi écrivent "on ne prendras pas la défense des comdamné a morts iraniens, parce que de méchants francais nous tuent et tuent encore en afrique", je n'en ais pas la force.
Je ne cite pas ta dernière phrase caricaturale, j'espère que tu m'en excuseras.

Mis à part ça, tu parles dans le vide, je ne vois pas l'utilité de débattre avec un type borné comme toi.

Ponce-Pilate

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1411
Enregistré le : 19 juin07, 21:10
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 01:29

Message par Ponce-Pilate »

Donc là je ne parle pas dans le vide?

Alors dit moi:quand je dit "on ne prendras pas la défense des comdamné a morts iraniens, parce que de méchants francais nous tuent et tuent encore en afrique", et que j'attribue cette phrase à toi, ca ne te fait même pas réagire? Tu considère ca comme normal?

Si oui, mes paroles dans le vide demeurerons et tu auras raison de ne pas débattre avec moi.

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 01:35

Message par Errant »

exabrupto a écrit : 1- je ne comprend pas ce que tu veux dire
2-ce n'est pas mon président (je n'ai pas voté pour lui.
3-a ma connaissance il n'a rien dit de vexatoire pour les musulmans

tu as la haine dans ton coeur.

heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme toi.
J'étais sur que tu allais me sortir un truc bidon genre je ne comprends pas ce que tu veux dire ! C'est la réponse typique de quelqu'un qui ne sait plus quoi dire. Bienvenu au club des nuls, le Ponce Pilate se sentira moins seul, c'est en moins ça.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 02:01

Message par samuel3333 »

C'est marant parce que dès qu'on parle des états islamique qui pratiquent la charia les musulmans désavouent le désastre, alors qu'ils appliquent à la lettre la charia : mauvaise foi?

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 02:17

Message par Loubna »

à la lettre?

ça je ne crois pas!
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 02:48

Message par Salah Al Din »

exabrupto a écrit :
quand je pense que tu traites les athées de pervers....tu ferais bien de te regarder dans une glace.
Est ce ma faute si les humains ont besoin de menace pour respecter la loi???

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 02:51

Message par Salah Al Din »

milichou a écrit :Salah
Dis-moi dont ce qu'est l'adultère pour toi.
L'adultère, c'est lorsque qu'un homme ou une femme marié(e) couche avec une autre personne.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 02:53

Message par samuel3333 »

Loubna a écrit :à la lettre?

ça je ne crois pas!
Les états islamique c'est comme le communisme dès qu'on l'applique c'est un cauchemar, sauf qu'a la différence du communisme qui parait beau sur le papier, la charia est une abomination dès qu'on en prends connaissance.

Etes-vous donc pret a toutes les malhonnêteté pour prétendre que la charia est un modèle légisatif?

Carpe Diem

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 413
Enregistré le : 21 juin07, 03:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 02:55

Message par Carpe Diem »

Bonjour Salah Al Din,
Et tu penses réellement que la lapidation à mort est le seul "remède" à cette chose qui existe depuis que l'homme est homme ?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 15 juil.07, 03:00

Message par samuel3333 »

ce qui est drole c'est que les interdits en islam sont exactement leur récompense au paradis!

Ils auront 72 vierges! -c'est sure que l'adultère deja avec 4 femmes c'est facile a éviter!-, il y aura des éphèbes (donc rapport homos), l'eau sera du vin, bref tout ce qui avili selon leur croyance l'homme sera leur récompense!

Quelle hypocrisie!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1633
Enregistré le : 24 févr.05, 23:05
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Ecrit le 15 juil.07, 03:20

Message par Troubaadour »

Salah Al Din a écrit : Est ce ma faute si les humains ont besoin de menace pour respecter la loi???
Ha non les humains n'ont pas besoin de menace pour respecter la loi. et la loi n'a

tu crois que je ne suis pas un violeur par peur des représaillles ? tu as une drole opinion de la nature humaine.

DORFMASTER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 290
Enregistré le : 26 juin07, 07:22
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 15 juil.07, 03:21

Message par DORFMASTER »

samuel3333 a écrit :ce qui est drole c'est que les interdits en islam sont exactement leur récompense au paradis!

Ils auront 72 vierges! -c'est sure que l'adultère deja avec 4 femmes c'est facile a éviter!-, il y aura des éphèbes (donc rapport homos), l'eau sera du vin, bref tout ce qui avili selon leur croyance l'homme sera leur récompense!

Quelle hypocrisie!
fauudse traduction ,aucne vierge ne nous attend et celui qui n'attend que ça ira en enfer car il aura eu une foi intéressé .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, sansparole, Seventh Head et 21 invités