Une RACISTE française appellent les blancs : les sous-chiens

(En cours de programmations)
Répondre
Bordelais

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil.07, 06:14
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 05:23

Message par Bordelais »

Chahine a écrit :Tu crois que les musulmans ne sont pas assez mal vu comme cela pour que tu nous fasses la solidarité magrébine ?

le bourrage de crane a bien marcher sur toi ,les musulmans sont de loin moins détestés que les juifs ou les américains .

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 30 juil.07, 06:24

Message par Pasteur Patrick »

les sous-chiens ? et pourquoi pas les sushis ? ;)

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 06:26

Message par Chahine »

Bordelais a écrit :
le bourrage de crane a bien marcher sur toi ,les musulmans sont de loin moins détestés que les juifs ou les américains .
Tu te fous de moi, j'espère!!!

Le bourrage de crâne, j'ai défendu le Coran pendant 6 ans en tant que chrétienne car il y a des versets qui rassemblent les 3 religions!! et on m'a humilié, insulté, frappé JUSTE (et des non-musulmans) car je prenais la défense d'un Livre!!!

Pourquoi ? car Coran = arabe ? et qu'ils ont crus que je défendais les arabes!!! tu me diras là on tombe dans le racisme de RACE et non de religion!! Donc ton bourrage de crâne , je pense que ce sont les non musulmans qui me l'ont fait!!
On m'a même sorti qu'une fille comme moi devrais être TONDUE!! je les attends toujours d'ailleurs!!!
Depuis que je me suis convertie les gens préfèrent ne plus me fréquenter mais acceptent mieux que je défende MON LIVRE puisque c'et ma religion!!

Ceci dit, je suis bien d'accord qu'il ne s'agit pas d'une personne ayant la foi mais d'une musulmane sociologique

Musulman signifie être soumis à Dieu l'Unique. Tu le deviens au 1er pilier de l'Islam qui est l'attestation de foi "attestation d'Un Dieu Unique et reconnaitre Mohamed comme un prophète" et l'islamique est celui qui a accompli les 5 piliers de Foi. N'en déplaise aux islamiques modérés qui se disent musulmans et non islamiques!!!
Comment peux-tu dire que c'est une musulmane , si elle n'a pas la FOI!!! C'est une française d'origine magrébine sociologique!!
Les actes sont bien beaux mais c'est l'intention du coeur qui prime!! Et l'Amour De Dieu donc la Foi est dans le COEUR!!!
Modifié en dernier par Chahine le 30 juil.07, 07:00, modifié 1 fois.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 30 juil.07, 06:52

Message par paul H. »

En fait je n'en sais rien mais dans toute religion il y a des "sociologiques" parce que c'est la tradition familiale. En ce qui la concerne, il est clair que la politique l'intéresse plus que la spiritualité...

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 08:45

Message par Zaid »

paul H. a écrit :En fait je n'en sais rien mais dans toute religion il y a des "sociologiques" parce que c'est la tradition familiale. En ce qui la concerne, il est clair que la politique l'intéresse plus que la spiritualité...
Ce que vous voulez dire plutot c'est musulmane culturel. . .
C'est vrai que Houria est allé un peu loin, mais elle Francaise faut la traiter en tant que telle.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 22:01

Message par mickael__keul »

C'est vrai que Houria est allé un peu loin, mais elle Francaise faut la traiter en tant que telle.
Cette remarque a des relents racistes qui n'ont rien a faire ici :oops:

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 30 juil.07, 22:57

Message par Zaid »

mickael__keul a écrit : Cette remarque a des relents racistes qui n'ont rien a faire ici :oops:
Et elle va aller ou ? Je vous dit quelle est Francaise ? Kapish

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 00:12

Message par Chahine »

citation de l'explication de la raciste :

Ainsi l’adjectif « souchien » construit en toute francophonie à partir de « Français de souche » constitue une première contribution indigène à l’enrichissement de la langue que désormais doivent maîtriser ceux qui prétendent venir vivre au Paradis. Il permet de mettre en évidence le caractère inerte, pesant et figé de cette conception raciale des Français.

Exactement comme a pu le faire l’humoriste Djamel Debouze avec son expression « Icissiens » (sans doute à partir du concept des « Gens d’Ici » cher au philosophe Alain Badiou) afin d’établir l’évidence de la légitimité pour tous à vivre dans ce pays à égalité de droit et de considération.

--------------------------------------------

Sauf que Djamel n'a pas renvoyé le racisme. Il n'aurait manqué plus que cela, déjà que de 2001 à 2005, il changeait de trottoir quand il me voyait de loin (on habitait la même ville) sans avoir dit de mots racistes!!

Alors vous imaginez bien qu'il ne se serait pas permis d'INSULTER ma couleur!!!

P.s. : j'ai eu ma main droite qui m'a démangé pendant 4 ans. Certain se croit tout permis sous prétexte qu'ils passent à la télé!!
Modifié en dernier par Chahine le 31 juil.07, 00:15, modifié 1 fois.

Chahine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 299
Enregistré le : 18 juil.07, 14:21
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 00:15

Message par Chahine »

Je me disais bien que Djamel allait venir dans cette histoire!!

Et bien loupé la raciste, Djamel n'a rien à voir avec son idéologie RACISTE!!
Modifié en dernier par Chahine le 31 juil.07, 05:48, modifié 1 fois.

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 00:20

Message par samuel3333 »

paul H. a écrit :Je lui donne raison sur un point il faut faire exploser... mais toutes les identités à l'échelle de la planête. Si on laisse survivre des systèmes produisant de l'identité particulariste le problème ne sera pas réglé. Mais on reste là largement dans l'utopie.
Tu appelles cela une utopie, j'apel ça un cauchemare...

Plus d'identité, tout le monde pareil....fini la spécificité : bienvenue a Gattaca

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 01:10

Message par mickael__keul »

Zaid a écrit : Et elle va aller ou ? Je vous dit quelle est Francaise ? Kapish
je ne parais pas d'elle mais de ta phrase - Comme elle est française, on ne peut rien lui faire ? pas vrai çà - La nationalité n'est jamais acquise définitivement - on peut tres bien lui retirer
Mais la n'est pas le problème

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 02:02

Message par Salah Al Din »

samuel3333 a écrit : Tu appelles cela une utopie, j'apel ça un cauchemare...

Plus d'identité, tout le monde pareil....fini la spécificité : bienvenue a Gattaca
C'est vrai qu'un monde comme ça serai pourri mais c'est le seul moyen d'avoir la paix mondiale.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 31 juil.07, 02:35

Message par paul H. »

Zaid a écrit : Ce que vous voulez dire plutot c'est musulmane culturel. . .
C'est vrai que Houria est allé un peu loin, mais elle Francaise faut la traiter en tant que telle.
Donc, tu veux dire qu'elle aurait du être mise en accusation pour propos racistes incompatibles avec la morale et le droit français à défaut de quoi, en "respectant" ses propos, on la considère toujours comme le produit d'une culture qui n'est pas la nôtre et que la mettre en accusation aurait été une sorte d'ingérence dans une culture étrangère ?

samuel3333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 753
Enregistré le : 03 juil.07, 23:57
Réponses : 0

Ecrit le 31 juil.07, 02:51

Message par samuel3333 »

Salah Al Din a écrit : C'est vrai qu'un monde comme ça serai pourri mais c'est le seul moyen d'avoir la paix mondiale.
C'est un sacré nivellement par le bas, même pour atteindre la paix.

Je préfère la situation actuelle à ce genre de démence pacifiste.

paul H.

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 555
Enregistré le : 11 mai05, 11:39
Réponses : 0
Localisation : Lille (France)

Ecrit le 31 juil.07, 03:42

Message par paul H. »

Salah Al Din a écrit : C'est vrai qu'un monde comme ça serai pourri mais c'est le seul moyen d'avoir la paix mondiale.
Oui çà doit rester une utopie même mieux une espérance. Et nous avons de moins en moins le choix du fait de la mondialisation... Il me paraît archaïque de vouloir maintenir les principes comme "Cujus regio, ejus religio", au contraire toute personne doit pouvoir à terme se sentir chez elle n'importe où sur la planète quelque soit son identité personnelle.
Comme nous sommes sur un forum religieux, il est évident que nous devons "réinterpréter" nos universalismes quelqu'ils soient : catholiques, islamiques ou autres...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité