Violée s'être convertie christianisme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 26 août07, 04:41

Message par mickael__keul »

lechanteur a écrit :Si vous étiez une femme musulmane, croyante et pratiquante, vous comprendriez l'utilité du voile. Maintenant vous donnez gratuitement les joyaux de religion Allah ne l'a pas permis car le savoir c'est Allah qui le donne et il ne le donne qu'à des gens pieux.

Vous n'avez pas accès au savoir donc c'est impossible d'avoir un dialogue compris par chacun si l'on n'est pas au même niveau. Pour nous musulmans c'est une perte de temps que de discuter avec des incroyants ou des associateurs et la vie et le temps sont précieux.


Marie
je te suggère de lire ma signature :wink:

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1949
Enregistré le : 14 août07, 07:15
Réponses : 0
Localisation : Bruxelles

Ecrit le 26 août07, 05:12

Message par Mereck »

lechanteur a écrit :Si vous étiez une femme musulmane, croyante et pratiquante, vous comprendriez l'utilité du voile. Maintenant vous donnez gratuitement les joyaux de religion Allah ne l'a pas permis car le savoir c'est Allah qui le donne et il ne le donne qu'à des gens pieux.

Vous n'avez pas accès au savoir donc c'est impossible d'avoir un dialogue compris par chacun si l'on n'est pas au même niveau. Pour nous musulmans c'est une perte de temps que de discuter avec des incroyants ou des associateurs et la vie et le temps sont précieux.


Marie
Vas-y, explique-nous un peu à quoi sert le voile dans la société !

Et vu que tu nous parles d'un soit-disant "savoir" (à croire que les non-musulmans sont tous inférieurs intellectuellement - mais bon, ça, c'est ton coran qui te l'apprends) ne nous sors pas de "c'est pour plaire à dieu" ou "parce qu'il nous l'a ordonnée".


Donne des raisons réelles, pratiques, utiles à ce voile.... (tu peux même ouvrir un sujet dans la rubrique athéisme et religions : ça permettra de débattre de l'islam sans aucun risque de soit disant "hors-sujet : vous êtes des athées vous n'avez pas d'arguments islamiques" que certains nous sortent parfois pour essayer de couper-court à toutes discussions)


A moins que, à court d'argument et par souci de conserver ton complexe de supériorité tu ne continues à dire que nous n'en valons la peine ?
(bah oui, selon le coran, le non-musulman vaut moins que le musulman)

stev nelson

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 172
Enregistré le : 18 août07, 05:09
Réponses : 0
Localisation : uk

Ecrit le 27 août07, 06:50

Message par stev nelson »

J'aurai vraiment tout entendu si vous avez dans l'idée de faire mumuse ? Et je dois avouer que l'un des points habituel de la purée mousline. Bien souvent leurs commentaires permettent d'ettofer le sujet initial ! Maintenant, si l'on pouvait retourner au topic initial et à son sujet ? Une autre vidéo qui parle de la persécution SOS Chrétiens persécutions islamistes http://www.dailymotion.com/video/x2curz ... amist_news

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gérard C. Endrifel, J'm'interroge, vic et 4 invités