L’islam veut convertir le clergé français!
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.07, 20:25
si ma réponse est anecdotique, répondez quelque chose de consistant, qu'on débatte (je doute fortement que cela soit possible, ) au lieu de parler de MA personne.death_note a écrit : Ta réponse est un peu anecdotique vois-tu..
dites quelque chose qui ai a voir avec le sujet qu'on connaisse votre point de vue. Vous lancez (comme votre comparse salah al din) une phrase laconique,par ci par la, qui ne concerne jamais le fond du débat, mais toujours des insinuations vaseuses, hors sujet, et déplacées...et incorrectes, voire insultantes.
question simple:
considerez vous "l'espoir" comme une traitre, car elle a une vision de l'islam à l'opposé de la votre?
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 16 oct.07, 21:54
Bon, apparemment, pas la peine d'insister avec vous, je suis et je resterais quoi que je fasse un "extremiste notoire".death_note a écrit :
Non mais regardez le !
Tu te fous clairement de la gueule du monde, très clairement
Un extrémiste notoire comme toi ne peut pas avoir changé à ce point ce n'est pas possible. Toi tu ne critiquais pas l'Islam, tu passais ton temps à insulter les musulmans avec tes sujets à la noix qui n'en finissaient pas, grosse nuance
Je critique effectivement l'islam, et c'est mon droit le plus profond, voulez vous revenir la dessus? Quant a insulter les musulmans, je ne crois sincerement pas. Je ne me permet pas de porter des jugement de valeur sur les gens, mais sur la doctrine (quand certains ne se privent pas de faire les deux.....hein?)
Allez death-note, soyons sérieux, et passons a autre chose.... Je suis ouvert au dialogue, cessez de vous enfermer. La main est tendu, après il faudra pas dire que je suis un extremiste notoire, car parfois il faut savoir aussi se remettre en question...
COrdialement
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 oct.07, 22:29
je pense que death-note est l'archetype du musulman primaire.anti tout ce qui n'est pas islamique.FromDaWu a écrit : Bon, apparemment, pas la peine d'insister avec vous, je suis et je resterais quoi que je fasse un "extremiste notoire".
Je critique effectivement l'islam, et c'est mon droit le plus profond, voulez vous revenir la dessus? Quant a insulter les musulmans, je ne crois sincerement pas. Je ne me permet pas de porter des jugement de valeur sur les gens, mais sur la doctrine (quand certains ne se privent pas de faire les deux.....hein?)
Allez death-note, soyons sérieux, et passons a autre chose.... Je suis ouvert au dialogue, cessez de vous enfermer. La main est tendu, après il faudra pas dire que je suis un extremiste notoire, car parfois il faut savoir aussi se remettre en question...
COrdialement
il ne sait pas défendre ses idées (mais en a t il de personnelles?) et se complait a attaquer les personnes. C'est tout ce qu'il est capable de faire.
c'est désolant , mais malheureusement il n'est pas le seul.
Modifié en dernier par papymoujot le 17 oct.07, 03:58, modifié 1 fois.
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.07, 03:53
Ton hypocrisie devient limite insupportable !FromDaWu a écrit : Bon, apparemment, pas la peine d'insister avec vous, je suis et je resterais quoi que je fasse un "extremiste notoire".
COrdialement
- death_note
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.07, 04:07
Pauvre petit car tu fabules, tu délires, ta haine envers les musulmans dépasse les sommets.....Fais gaffe "l'espoir" est musulmane, tu n'as pas déjà la nausée ?papymoujot a écrit : si ma réponse est anecdotique, répondez quelque chose de consistant, qu'on débatte (je doute fortement que cela soit possible, ) au lieu de parler de MA personne.
dites quelque chose qui ai a voir avec le sujet qu'on connaisse votre point de vue. Vous lancez (comme votre comparse salah al din) une phrase laconique,par ci par la, qui ne concerne jamais le fond du débat, mais toujours des insinuations vaseuses, hors sujet, et déplacées...et incorrectes, voire insultantes.
question simple:
considerez vous "l'espoir" comme une traitre, car elle a une vision de l'islam à l'opposé de la votre?
- papymoujot
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 oct.07, 11:35
Ah bon, je vois plein de coté similaire entre un fervent catho et un neo nazi : discrimination des homos, place inférieur de la femme, ...Leviathan a écrit : Ne pensez-vous pas qu'il est très malvenu d'assimiler les paroles et actes de quelques extrémistes, tels que Bordelais, à celui du milliard de musulmans ?
Pour comparaison, je suis tombé réçemment sur une vidéo de jeunes français d'extrème-droite (et vraiment extrèmes), dans laquelle transparassait clairement leur foi en la religion catholique. Devons-nous en déduire que la vraie nature du catholicisme c'est l'intolérance et le raçisme ? Evidemment que non. Alors, par pitié, d'assimilez pas tous les musulmans à ses extrémistes, c'est là commettre une grave erreur.
Ce n'est pas pour rien que les cathos les plus actifs soient d'extreme droite.
-