Les Marocains et le X. Une histoire charnelle

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 10:54

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Alors on est d'accord pour écarter toute histoire de l'Islam...écrite par des musulmans.... car elle sera forcément idéologue et non neutre.
Et bien ça relève également de la croyance.
Je crois en la version écrite par les musulmans, MK croit en celle de Delcambre, mais les 2 versions sont des croyances.

L'Histoire officiel est neutre et appuyé par des preuves.
Mais pour l'instant la seule version principale est celle écrite par les musulmans.
Pour le contredire, il faudrait que ce soit des gens sans idéologie derrière qui contredisent cette version et non des gens avec un islamophobie affiché.

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 11:10

Message par Intelligent' »

mickael__keul :
mais mon vieux ... ... ca c'est de l'histoire, même si ca ne vous plait pas !
Oui, de l’histoire réécrite, et par une islamohpobe notoire en plus comme âne marie delcambre, c'est bien clair !
Modifié en dernier par Intelligent' le 17 nov.07, 11:18, modifié 1 fois.

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 11:16

Message par papymoujot »

Salah Al Din a écrit : Exact, mais seul l'occident moderne ne la considère pas comme tel.
je crois qu'en matière de perversion l'islam n'a de leçon a donner a personne
La manière dont vous traitez (ou plutot maltraitez) vos femmes c'est pire qu'une perversion c'est du sadisme.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 nov.07, 11:44

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit :
.../....
L'Histoire officiel est neutre et appuyé par des preuves..../.....
Alors tu dois changer de crèmerie car des "preuves" dans l'Histoire écrite par les musulmans.. il n'y a pas des tonnes :lol:

Ceci dit, tout historien qui contredit la version "musulmane" sera traité d'islamophobe haineux... donc on risque de tourner en rond longtemps sauf a être honnête... :roll:

Intelligent'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 03 juin07, 07:14
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 12:17

Message par Intelligent' »

mickael__keul :
Lis plutôt ça, si ça peut t’ouvrir un peu les yeux :
Une islamophobe académique: Anne-Marie Delcambre veut en finir avec le religieusement correct
Une interview d’âne marie delcambre à propos de son livre « l’Islam des Interdis », et l'avis du philosophe et théologien belge Hans Miessen sur ce livre.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 12:19

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Ceci dit, tout historien qui contredit la version "musulmane" sera traité d'islamophobe haineux... donc on risque de tourner en rond longtemps sauf a être honnête... :roll:
Sauf que Delcambre n'est pas historienne et elle affiche clairement son islamophobie.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 17 nov.07, 12:23

Message par Simplement moi »

Salah Al Din a écrit : Sauf que Delcambre n'est pas historienne et elle affiche clairement son islamophobie.
Je ne sais pas ce qu'il te faut comme références... elle en a cette dame !
  • Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique Islamologue et professeur d'arabe
Ce qu'il y a c'est bien qu'elle en sait trop.. :lol: Pas d'excuse de pas connaitre l'arabe... ou pas de connaissances de l'Islam a lui coller sur le dos :lol:

Raito

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 236
Enregistré le : 13 nov.07, 00:10
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 12:32

Message par Raito »

papymoujot a écrit : je crois qu'en matière de perversion l'islam n'a de leçon a donner a personne
La manière dont vous traitez (ou plutot maltraitez) vos femmes c'est pire qu'une perversion c'est du sadisme.
Pourquoi tu généralises ?

Et si on parlait des statistiques concernant les femmes battues en France hein ? On essaye pour voir ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 12:37

Message par Salah Al Din »

Simplement moi a écrit : Je ne sais pas ce qu'il te faut comme références... elle en a cette dame !
  • Docteur d'Etat en droit, docteur en civilisation islamique Islamologue et professeur d'arabe
Ce qu'il y a c'est bien qu'elle en sait trop.. :lol: Pas d'excuse de pas connaitre l'arabe... ou pas de connaissances de l'Islam a lui coller sur le dos :lol:
Et alors, quelqu'un qui parlent 50 langues et qui connaît tous de la physique n'est pas historien non plus.
De plus elle affiche clairement son islamophobie, ses écrits sont orienté vers son idéologie.

Bref, ses écrits ne valent pas grand chose, cela reste dans le domaine de la croyance, ils ne servent qu'à precher à des convertis (genre MK).

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 13:23

Message par Pere Castor »

Simplement moi a écrit :Alors on est d'accord pour écarter toute histoire de l'Islam...écrite par des musulmans.... car elle sera forcément idéologue et non neutre.
A la bonne heure , des dizaines de millions de personnes de ceux qui ont répandu l'islam auprés de Mohamed y croient ,alors que personne dans le monde se prend pour le descendant de Jésus ou des apotres .

Pere Castor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 414
Enregistré le : 12 nov.07, 06:22
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 13:25

Message par Pere Castor »

Simplement moi a écrit :Alors tu dois changer de crèmerie car des "preuves" dans l'Histoire écrite par les musulmans.. il n'y a pas des tonnes :lol:

Ceci dit, tout historien qui contredit la version "musulmane" sera traité d'islamophobe haineux... donc on risque de tourner en rond longtemps sauf a être honnête... :roll:
On fait comme les juifs avec les révisionnistes qu'ils traitent d'antisémite.

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 17 nov.07, 13:51

Message par FromDaWu »

Intelligent' a écrit : Bien sûr, car met-toi dans la tête que le coran et la sunna sont incritiquables, ni par les musulmans ni par les non-musulmans, car le premier vient d’Allah, et la deuxième vient du prophète d’Allah, et tout le monde peut mentir sauf Allah et son prophète inspiré par lui.
Bonjour,

Le coran et la sunna sont completement critiquable, moi cela ne me pose aucun probleme, de quel droit dite vous cela?!!!

Vous voulez imposer votre style, certe, mais ne croyez pas que tout les non musulman sont des moutons.

La sunna est les faits d'un homme, pour moi c'est un homme qui est loin d'etre un modèle, point.

Cordialement

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 17 nov.07, 13:55

Message par FromDaWu »

Pere Castor a écrit : une berbere n'est pas une arabe donc je me sens pas concerné .
Une berbere? Ah oui, j'oubliais le racisme arabe....... Mais a quand tout ces berbere qui quiteront une religion qui les insultes? Ils ont pourtant bien résister durant l'arrivé des conquérant arabe, mais ils auront eu le dernier mot et ils les ont bien colonisé.

Cordialement

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 17 sept.07, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.07, 23:15

Message par l'ancetre »

Raito a écrit : Pourquoi tu généralises ?

Et si on parlait des statistiques concernant les femmes battues en France hein ? On essaye pour voir ?
il y a des femmes battues en France mais c'est INTERDIT
il y a des femmes battues en terre d'islam ET c'est PERMIS
TOUTE LA DIFFERENCE EST LA

Un française va porter plainte son mari va en taule
un maghrebine porte plainte c'est elle qui est humiliée.

tu peux prouver le contraire?

TU essayes pour voir?

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1246
Enregistré le : 10 janv.07, 09:49
Réponses : 0
Localisation : Champagne Ardennes, France

Ecrit le 18 nov.07, 01:14

Message par FromDaWu »

Raito a écrit : Pourquoi tu généralises ?

Et si on parlait des statistiques concernant les femmes battues en France hein ? On essaye pour voir ?
Oui, mais quelle rapport? L'Homme, partout dans le monde, a tendance a maltraité les femmes, au maroc, au cameroun, en france, au USA, au brésil, japon,.............

Mais le grand probleme, c'est que cette religion, l'islam, autorise de battre sa femme, donc sa accentu ce fait.

Les gens en France qui battent leur femme le fond en violant les lois, alors que dans les pays appliquant la loi de l'islam, c'est autoriser, voila la différence.

Pas la peine d'etre intelligent pour comprendre cette évidence!

Cordialement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 12 invités